Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive Empty
MessageSujet: sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive   sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:34

Euh salut à tous!!! Voila je suis pas sûr que je puisse poster ici, étant donné que ce n'est pas un maga papier que je tiens à vous fair découvrir, mais bien un animé. Je ne sais pas si la version manga existe...

Enfin bref, Dragon Drive, c'est l'histoire d'un garçon appellé Reiji, qui est très désinteressé, j'entends par là qui ne se soucie de rien, un peu à la manière de notre Shika international. Puis un jour, une de ses amis lui fait découvrir le Dragon Drive, un jeu dans lequel le joueur se retrouve dans une réalité virtuelle et combat avec un dragon.
L'histoire n'est pas passionnante, et le manga n'est pas non plus une perle rare. C'est un moment divertissant que vous passerez, et je le recommande pour un petit coup de blues, ça détend pas mal ^^

euh lien pour télécharger j'ai que Le site de la Mononoke team à vous proposer.

Bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive Empty
MessageSujet: Re: sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive   sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:09

o,k j'ai pris note surtout que mononoke-bt est excellent comme site
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive Empty
MessageSujet: Re: sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive   sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:35

J'ai trouvé ca trés chiant mononoké me suis cassé de suite...

je vous recommande le site animenoringo ou vous pouvez retrouver pleins de trucs en ddl dont les dragon drive...


Cet anime m'a l'air profondément inintéressant et niais aprés le premier j'avais des envies de maths...c'est vous dire.

Enfin bon, vous verrez bien, je crois qu'il y a 38 episodes et que la serie est finie, mais a verifier =)
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive Empty
MessageSujet: Re: sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive   sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:36

moi je suis pour mononoké-bt !!!et je suis aussi pour dragon drive méme si je n'est vu que les 7 premiers épîsodes ...(mais bon desfois sa me fait beaucoup penser a pokémon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive Empty
MessageSujet: Re: sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive   sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: