Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:24

Orion33 a écrit:
Sur ce je vous laisse et surtout oublier pas, baisser bien vos pantalons Bordeaux arrivent pour tous vous niquer même Strasbourg en L2 comme ça pas de jaloux.[/color]

tu veux que je te dise honnetement, je pense que Laurent blanc se cassera comme un voleur des qu'il aura une offre emanent d'un grand club. Je le sent venir gros comme une maisom.

PS: Le racing va eliminer Bordeaux en Coupe de France, c'est certain..

Pour ce qui est du faible nombre de but enfrance, cela est certe du, comme tu la tres bien rappeller a la culture strategique des coach actuels, mais meme sans, les attaquant que l'on a ici il font rever personne........ et je pense honnetement qu'il ne serai pas plus performant en angleterre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:43

Unforgiven a écrit:
Orion33 a écrit:
Sur ce je vous laisse et surtout oublier pas, baisser bien vos pantalons Bordeaux arrivent pour tous vous niquer même Strasbourg en L2 comme ça pas de jaloux.

tu veux que je te dise honnetement, je pense que Laurent blanc se cassera comme un voleur des qu'il aura une offre emanent d'un grand club. Je le sent venir gros comme une maisom.

C'est clair et il le dit lui-même, Bordeaux n'est qu'un tremplin et, si un gros club le contact alors il partira. Mais au moins, lui il joue franc jeu dés le départ. Il l'avait dit à son arrivée qu'il serait là pour 2 ans minimum avec des objectifs élevés et que son but était d'entrainer un grand club donc pas de soucis, tout le monde le sait et au moins c'est clair et net.

Unforgiven a écrit:
PS: Le racing va eliminer Bordeaux en Coupe de France, c'est certain..

Ca c'est fort possible. On est toujours hyper naze en Coupe de France, toujours à se faire sortir par un club de L2 ou plus bas.
Mais bon nous l'objectif c'est le podium de la L1 et de passer le premeir tour en LdC.

Unforgiven a écrit:
Pour ce qui est du faible nombre de but enfrance, cela est certe du, comme tu la tres bien rappeller a la culture strategique des coach actuels, mais meme sans, les attaquant que l'on a ici il font rever personne........ et je pense honnetement qu'il ne serai pas plus performant en angleterre par exemple.

Oui mais les défenseurs sont à la hauteur du niveau des attaquants (sauf exception) donc cela ramêne une certaine équité. Je suis pas sur qu'un Cavenaghi, qu'un Chamack, qu'un Niang ou qu'un Kim ferait des pauvres prestations en Premier League, en Liga, en Bundesliga ou en Seri 1
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:57

Unforgiven j'adore la façon que tu as de parler du président de foot adulé des français AULAS!!! (ironique bien sur :bigsmile: )

Franchement je suis d'accord sur ton analyse sauf ou pour l'espagne qui doit confirmer j'avancerai une autre explication tu as qu'a me dire ce que tu en pense. Les espagnols ont eu la chance de se faire éliminer de toutes les grandes compétitions (C1 et coupe UEFA) La preuve ceux qu'ont brillé sont les joueurs de valence qui ont effectué une saison nullissime (heureusement qu'il gagne la coupe du roi!!!) Je pense donc que les espagnols ont profité pour limiter leur plus grande faiblesse: le DEFI physique...

Rappelez vous 2006 et la France qui physiquement a écrasé cette équipe d'espagne. Je pense que c'est dans l'impact physique qu'ils vont avoir du mal à confirmer. Certes ils gagnet tout en jeune mais à cet âge là c'est la technique et la tactique qui prime plus que le physique. Donc pour moi contre une équipe de france en forme physiquement(ou l'angleterre attention personne n'en parle mais elle peut faire très mal) et bien entendu sans les deux poids morts abidal et malouda (faut dire la vérité ils ont pas leur place), l'espagne va pas forcemment écraser l'europe.


Pour en revenir sur Bordeaux, j'espère franchement qu'il pourront battre lyon parce que là il y en a marre de lyon!!!! Faut du renouveau un peu, acheter les meilleurs joueurs de L1 ne fera pas gagner la C1 (tout comme acheter le meilleur buteur de L2 ne fera pas finir devant l'om!!!!) :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:48

Je fais une petite parenthèse pour annoncer le transfert du fêtard (et non moins génie du football) Ronaldinho à l'AC milan.
L'indemnité de transfert s'élève a 21 millions d'euros (+ 4 millions si Milan joue la LDC).

Je sollicite votre point de vue sur ce transfert : Ronaldinho va-t-il rebondire après les frasques de la saison passée ? sera-t-il présent physiquement ? va-t-il s'adapter au jeu italien ? le duo Kaka-Ronnie vous fait-il rêver ?

Perso, je pense qu'un nouveau challenge ne lui fera pas de mal et une année sans LDC ça va lui permettre de découvrir le club avec un peu moins de pression.
Ce joueur a tellement fait rêver le monde entier que j'espère qu'il retrouvera son vrai niveau pour montrer a tout le monde qu'il n'a toujours rien a envier a la tapette portugaise et qu'il n'est pas qu'un fêtard...
tiens d'ailleurs a ce propos, a son meilleur niveau pensez vous qu'il poutre la portugaise ?

PS : le chiffre d'affaires des boites de nuit milanaises va grimper en flèche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:48

Concernant Ronnie, je crois moi aussi qu'il a bien fait de partir qui plus est en Italie ou la préparation physique est ultra difficile. Ce transfert je l'assimile à un ancien transfert entre le barça et naples concernant un petit (par la taille mais quel talent) joueur argentin prénomé maradonna!!! :bigsmile:

Certes il était parti du Barça du fait qu'il était étranger (à l'époque seul les joueurs catalans ou espagnols étaient admis) et donc pas bien intégré et qu'il était victime à chaque match d'attentat sur ses chevilles!!! Mais il aimait beaucoup sortir en boite et une certaine poudre blanche....

Ronnie bien qu'étant fêtard va connaitre la rugueur des joueurs italiens et va devoir se renforcer physiquement, il peut y arriver à condition d'arrêter les sorties nocturnes (Milan c'est pas mal aussi)

Est il meilleur que C. ronaldo à son meilleur niveau, c'est une question difficile, mais je pense que C.Ronaldo peut marquer à n'importe quel moment alors que Ronnie peut faire gagner n'importe quelle équipe si il est à son meilleur niveau (les classico de 2005-2006 le prouvent).
Attention C.Ronaldo est plus jeune et à une meilleure marge de progression alors j'ai hate que ces deux génies se rencontrent sur un terrain et nous montre leurs meilleurs niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 5:05

Alright, alone sur le fofo, je viens dans mon topic favoris donner mon avis sur diverses actualités. Il est tard alors on passe sur les fautes svp lol :bigsmile:

Le come back bernard tapie: Bernard Tapie est aujourd'hui, à 65 ans, lavé et blanchi, alourdi de 285 millions d'euros. Plus les intérêt qui court depuis 1994, donc un bon gros pactole quoi. Certes il doit un max de pognon, maais il lui resterai plusieurs dizaines de millions d'euros selon certaines sources. Et je crois à un come bac dans le monde du foot. Pas à l'om mais l'année passé, il la dit à la radio "je reviendrai" et bien maintenant qu'il a de nouveau le pognon, je pense que le monde du foot va de nouveau bougé et enfin quelqu'un qui va pas fermer sa gueule devant Aulas la menace hihihi...

Ronnie a Milan: ben perso c'est un très bon joueur et je ne crois pas en la théorie du "il a perdu son talent". Je le voit bien se donner à fond et montrer au barça qu'il ont eu tord. Ensuite, le staff du milan c'est pas le staff d'un centre aéré, donc je le vois mal allez se mettre des races tout les soirs. de toute façon il y a un temps pour tout, il la fais il le refera plus je pense. Surtout qu'il évoluera à côté de kaka qu'il a une vie très seinne et qui lui montrera le bon chemin. de plus comme je l'ai lu, en italie c'est préparation physique de malade, donc cela ne lui fera pas de mal. Au passage, il manque toujours une grosse pointure en attaque au milan.

La farce Aulas: Je n'aime pas Lyon mais je suis avant tout français et cela ne me déplairai pas qu'il gagne la C1........ Je commence par une citation de mon président préféré: "le doublé était l'objectif de la sasion passé, celui ci étant acquis, la C1 sera notre objectif principal pour la saison à venir, et le recrutement se fera en conséquence"................ Bon et bien, heureusement que je ne suis pas lyonnais, parce que çà va faire plusieur année qu'il ment comme c'est pas permis celui là..... Ils sont pas débiles les lyonnais, même si il domine la C1 ils savent très bien que la coupe au grande oreille ben c'est en tapisserai dans son bureau que Aulas la verra de plus prêt, faut pas déconner.

OL land, gros problème: Certes je n'aime pas lyon , mais je ne vais que dévoilé des informations lol.
Le projet de l'Olympique Lyonnais de construire d'ici 2010 un grand stade, victime de nombreuses difficultés administratives, a déjà pris deux ans de retard et pourrait voir son implantation à Décines remise en cause. L'OL vise désormais un dépôt de permis de construire au premier semestre 2009, pour une inauguration en 2012 au plus tôt. On se rappelle même de cette excuse de Gérard Houiller pour démissionner, "OL a besoin dans entraineur pour un projet à long terme jusqu'en 2010 avec la construction d'OL land". Autant vous dire que çà sent pas bon. Voici une des raisons principales qui pourrait attiré la concentration des cadres lyonnias, bien plus que les transferts.... car en effet l'OL s'était engagé auprès des investisseurs lors de son entrée en Bourse en février 2007 à utiliser les fonds levés pour la construction de son stade - sans leur préciser son emplacement dans le document de base encadrant son entrée sur le marché, ce qui n'est pas sans posé de plus en plus de problème. A vouloir allez plus vite que la musique, on en oublie que l'on est en france, et que les association peuvent vous faire bien plus chier qu'on ne l'imagine.

le recrutement du PSG (spécial dédicace): Alors Guillaume Hoarau, Sessegnon, c'est pas mauvais comme recrutement mais ce n'est pas non plus a la hauteur du club de la capitale, surtout quand on voit qui est parti. Mr Villeneuve veut prendre son temps, ne pas faire n'importe quoi, c'est très bien tout çà, mais faudrai pas qu'il oublie qu'une équipe est plus compétitive si elle fait toute sa préparation ensemble, et que les joueurs se découvre sur le terrain avant la L1. Je prend comme exemple Bordeaux, qui pour moi a fait un des meilleurs recrutement cet été, tout est prêt, il faont les match amicaux au complet et seront compétitif dès le début de la saison, le pSG lui aime se mettre la pression tout seul sur le dos. Certes de gros noms circulent, makelele, guily, Iaquinta, mais bon c'est le résultat qui compte.

Le géant tapis dans l'ombre: Manchester UNited par ci, real madrid, barça par là, milan AC, arsenal et chelsea ici.......; Tous les journalistes se concentre sur les grandes équipes. Une des armada les plus impréssionnate se prépare tapis dans l'ombre et la rentre va être chaude croyer moi, j'ai nommé l'Inter de Milan

Admirer moi un peu çà:

Gardien
Francesco Toldo
Julio César
Paolo Orlandoni

Défenseur
Iván Córdoba
Javier Zanetti (capitaine)
Douglas Maicon
Nicolás Burdisso
Marco Materazzi
Nelson Rivas
Walter Samuel
Cristian Chivu

Milieu
Alessandro Mancini
Francesco Bolzoni
Dejan Stanković
Sherrer Maxwell
Luis Figo
Luis Jimenez
Patrick Vieira
Olivier Dacourt
Esteban Cambiasso
Vitor Pelé

Attaquant
Zlatan Ibrahimovic
Julio Cruz
Adriano Leite Ribeiro
Hernán Crespo
David Suazo
Mario Balotelli

Alors certes 95% de l'éffectif était le même l'an passé, mais le plus important est le maitre d'orchestre.
Et je suis son premier fan: Jose Mourinho

La calcio sera une simple formalité à mon avis, cela ne veut pas dire qu'il auront 20 pts d'avance ; mais le les vois bien prendre la tête du classement très tôt dans la saison, et ne jamais la perdre. De plus Mancini et le retour d'adriano sont des renfort de très grande qualités. Même si il semblerai que le brésilien à perdu de sa superbe, je pense que le mentor portugais sera le boosté à mort.

Par ailleurs l'agent de Didier Drogba à dévoilé, que son joueur se donnait 10 jours de réflexion pour savoir si il quittait le club ou non. Cela à le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:47

Bon alors il sembleraitque ça bouge au psg puisque des sources proches du club annonce que ludo giuly devrait passer sa visite médicale à 12h à paris. Claude makélélé pourrait lui emboiter le pas selon des sources proches du joueur. C'est tous nos amis parisiens qui vont être content que ça bouge à paris. Même si pour moi c'est bordeaux qui fait le meilleur recrutement!!

Autre news Eto'o aurait refusé une offre du club de la capitale ouzbèque du'un montant de 40Millions annuels + 10 Millions à la signatures (et pas en monnaie locale nono non c'est bien des €!!!!!!)


Baki koné est lui à marseille ça y est c'est enfin fait!!!

Et berbatov (excellent attaquant) se rapproche de MU à vitesse grand V. Cantonna est toujours présenti pour être l'adjoint de fergusson
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:44

Bon bah c'est officiel depuis hier après-midi Guily est Parisien a 32 ans se vieux arrive a Paris :tired:
Ce club devient une maison de retraite...Je ne sais pas se que vous en pensez mais moi sa me plait de revoir des grands joueurs français ayant joué a l'étranger revenir en France(espérons que se ne soit pas le dernier)
En ce qui concerne ce transfert je pense que Guily peut apporter beaucoup a l'équipe grâce a son expérience mais aussi a son potentiel physique(ok il est moins performant mais bon il se pourrait qu'il fasse une bonne saison avec Paris surtout que le championnat Italiens se n'est pas le championnat français :lookdown: )
Dites moi se que vous pensez de se transfert et si se jeune vieux peut apporter de bonne chose au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:07

Ba Guily je pense que c'est une bonne chose il a 32 ans il est pas encore mort comme certain le pense......

Faut arréter de dire que ya que des vieux qui viennent o PSG parceque ce sont ces vieux la qui peuvent remettre le PSG d'aplon

Moi je vois l'arrivée de Guily comme le retour du tandem Rothen-Guily de MONACO et ça peut faire très mal quant on connais leurs talents à ces 2 là ....

On annonce aussi l'arrivée de Makélélé donc Paris est en train de se construire une équipe pas dégueulasse du tout .... Je pense qu'elle fera partie des outsiders certain du championnat cette année.

On va aussi parlé de l'arrivée de Koné à Marseille et la je dois avouer que c'est un très bon choix (bien meilleur que Ben Arfa)...

Tiens en parlant de Ben Arfa ... Je n'avais pas dis que c'était un joueur à problème il ya de cela meme pas une semaine :lookdown:
Et bien Monsieur Ben Arfa et Cissé se sont frité à l'entrainement voila qui soude une équipe n'est ce pas :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:32

Oui mais il n'y aucune preuve dans se que tu raconte il semblerait que l'embrouille Ben Arfa-Cissé soit de simple rumeur tirée d'un forum Lyonnais et puis même si c'est vrai avec l'arrivée de Kone, Cissé se rapproche encore un peu plus de la sortie.
de plus tout le monde le sait Hatem est un vrai emmerdeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:07

Citation :
Milieu
Alessandro Mancini
Francesco Bolzoni
Dejan Stanković
Sherrer Maxwell
Luis Figo
Luis Jimenez
Patrick Vieira
Olivier Dacourt
Esteban Cambiasso
Vitor Pelé

sniff sniff :cry1: c'est Amantino mancini putin on perd un superbe joueur qui nous a fait revé mais c'est pas grave nous aussi on construit, riise quitte liverpool aprés 7 ans de bon loyaux service pour signer à l'As roma héhé:lookdown: et on est sur plusieurs pistes comme Adrian mutu de la fiorentina et l'excellent attaquant russe Pavlyuchenko auteur d'un trés bon euro, affaire à suivre.

sinon je suis content pour le psg ça change des sessegnon et autre au moins on pourra dire qu'on à un attaquant expérimenté qui pourra tirer l'équipe vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:41

nico8.6 a écrit:
Moi je vois l'arrivée de Guily comme le retour du tandem Rothen-Guily de MONACO et ça peut faire très mal quant on connais leurs talents à ces 2 là ....

On reconnais les connaisseurs :lookdown:
Je pense aussi que Guily c'est la bonne pioche, surtout pour 2,5 million. Mais il manque tjrs un autre attaquant car même si Guillaume est prometteur, une blessure et la fatigue sont non négligeable.

Zeroxxx a écrit:
Oui mais il n'y aucune preuve dans se que tu raconte il semblerait que l'embrouille Ben Arfa-Cissé soit de simple rumeur tirée d'un forum Lyonnais et puis même si c'est vrai avec l'arrivée de Kone, Cissé se rapproche encore un peu plus de la sortie.
de plus tout le monde le sait Hatem est un vrai emmerdeur^^.
Je pense pas. Même si j'aimerai car il est mauvais, Marseille fait parti de ses équipes qui tout les 2 voit sa team dépouillé à cause de la CAN. Donc doublé les postes voir les triplé n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout quand on joue l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:11

Oui c'est vrai j'ai lu un article comme quoi Gerets souhaitait qu'il reste même si je pense que l'avis de Diouf est différent de plus Cissé aimerait retourner en Angleterre il a sa femme la bas et sa famille, je voudrais ajouter aussi que en Angleterre Cissé est très demandé(rappelez-vous avec les reds...) sa ne m'étonnerais même pas si on me dit qu'il a eu plusieurs offres en provenance de la ligue anglaise.
On verra se que sa donne, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:18

Je pense pas que MARSEILLE laissera partir Cissé moi non plus ... Ils ont deja vendu Nasri alors encore un moi j'y crois pas et puis je crois qu'il a dis qu'il voulait rebondir à Marseille donc c'est réglé pour moi ^^

Aparemment Makélélé viendrai bien à PARIS donc ça fera bien une belle team sur le papier peut etre meme meilleur que LYON ou MARSEILLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:47

Bon, Mon Kakashi-Sempai c'est pour toi................... cadeau :bigsmile:

Ecarté depuis deux ans de la sélection espagnole, Raul n'est pas un «pestiféré» et pourrait revenir un jour, a déclaré dimanche à Marca le nouvel entraîneur de l'Espagne, Vicente del Bosque. L'attaquant du Real Madrid, 30 ans, meilleur buteur de la Seleccion (44 buts), n'a plus été appelé par l'ex-sélectionneur Luis Aragones à partir de septembre 2006 et n'a pas participé à l'Euro remporté par l'Espagne.

«Pour moi ce n'est pas un problème. Raul n'est ni un de mes protégés ni un pestiféré. Il peut parfaitement être sélectionné. S'il le mérite, il le sera», a précisé l'ex-entraîneur du Real Madrid qui doit annoncer mi-août la liste des joueurs convoqués pour un match amical contre le Danemark le 20 août. L'Espagne jouera ensuite ses premiers matches de qualification pour le Mondial 2010 début septembre contre la Bosnie et l'Estonie.

(source: l'équipe)

nico8.6 a écrit:

Aparemment Makélélé viendrai bien à PARIS donc ça fera bien une belle team sur le papier peut etre meme meilleur que LYON ou MARSEILLE ^^

Nan mais jamais de la vie.déjà lyon, même si je les aimes pas, tout le postes sont doublés et de meilleurs qualités que le PSG et L'om. Ensuite le plus grand problème du PSG l'an passé c'était certainement pas la défense, mais bien plus l'attaque. et je persiste à dire qu'il manque tjrs un attaquant à au Parc car Le guillaume il est bon mais tout seul voilà quoi. Ok Guily arrive, mais il est sur un faux rythmme. Il a pas bcq joué l'an passé, il va pas venir et faire 4( match de 90 monutes impossible !!). Aussi je comprend pas purquoi ils veulent viré Landreau, il est bon, d'accord il a fait quelque boulette mais c'estait vraiment le dernier à en faire, il maintenu sont équipe à flop longtemps avant de craquer, mais bon les gens oublient vite. Par ce que si ya quelqu'un à viré là dedans, c'est Le Guen.

Néammoins on peut dire que sur le papier, Lyon , Marseille Bordeaux et PSG remonte un peu l'image des club fr. Mais bon il y aura tjrs un outsider qui viendra se positionner entre eux faut pas réver. Certainement plus Nancy çà je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:46

Héhéhé pourquoi pas Grenoble qui vient de battre dans le derby rhonalpens les stephanois 3-1 ils sont vraiment en train de se construire une équipe qui n'est vraiment pas si mal que sa avec des joueurs comme Akrour, Dja Djeje ou Vitakic qui ont fait une saison pas mal du tout et l'arrivée de Battles qui ne peut faire que du bien je suis sur qu'il peuvent faire une très bonne saison(rappelez-vous de St-Etienne et leur retour en L1...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:35

Citation :
Mais bon il y aura tjrs un outsider qui viendra se positionner entre eux faut pas réver. Certainement plus Nancy çà je vous le dit

Oula pas touche à mon équipe! Nancy ne plus être l'une des 3 meilleurs équipes l'an prochain ? Je ne suis pas d'accord ! Après avoir passer 37 journées sur 38 sur le podium, ce serait un blasphème de dire qu'ils ne feront pas pareil l'an prochain. Ils ont largement le potentiel de refaire la même chose l'an prochain en ayant un effectif qui forme un vrai groupe sans aucunes "stars".
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:29

Unforgiven ta news sur Raul m'a bien fait kiffer :badsmile: . ça ne m'étonne pas du tout étant donné que Del bosque fait partie de ceux qui ont permis a raul d'exploser a madrid...

Sinon pour makelele c'est fait il doit signer aujourd'hui a paris !!
Je suis mitigé sur le plan sportif. J'adore ce joueur c'est un monstre mais apparemment il risque de pousser Clément vers la sortie...or si on veut miser sur l'avenir c'est chaud de dégager un jeune si prometteur. Espérons qu'il reste.

Et enfin la tata portugaise a fini sa girouette : il reste a Manchester.
Et oui ferguson c'est un peu comme Sosa dans Scarface : on ne l'encule pas xD (avis aux conaisseurs de scarface)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:15

Sa serai génial de revoir quand meme RAUL et MORIENTES ensemble reporter le maillot de la ROJA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:13

Faut pas trop rêver quand même.

Raul encore je suis pour car il prouve au Real qu'il a encore le niveau et qu'il peut apporter à l'équipe nationale mais Morientes il est cuit, roti et carpette. Depuis son passage à Monaco, c'est dire s'il y a longtemps, il n'a plus le niveau et le physique pour être titulaire alors pour jouer en équipe nationale, impensable. D'ailleurs, je sais même pas s'il joue encore et dans quel club.

Sinon, pour moi, le retour de Del Bosque me donne l'espoir de revoir Raul et Guti avec le maillot de la fùria.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:08

Morientes a été blessé ligament croisé donc saison finie ..... Il joue à Valence et cela peut expliqué leur mauvaise saison aussi

Mais ya quand meme beaucoup de joueur écarté qui mérite d'etre en sélection je pense à Joaquin, Vicente ou encore Luis Garcia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:44

Voila après Sesegnon, Giuly, et maintenant Makelelé je dois avouer que je suis bluffé qui sera le prochain Eto'o ?(nan je rigole^^) en tout cas de très bonne recru qui comme beaucoup d'entre nous l'on dit ne peuvent faire que du bien au PSG. Mais bon comme l'a dit Makelelé "je ne vient pas en tant que messie" Il est vrai que si les parisiens ne s'appuie que sur Giuly ou Makelelé ils n'iront pas bien loin mais bon je pense qu'une bonne saison s'annonce pour eux avec un retour en forme de Le Guen?...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:18

Voila depuis la fin de l'Euro de nombreuses rumeurs court sur Rafel Van Der Vaart.

Mais depuis une semaine, on peut lire tout et n'importe quoi à propos de son avenir comme quoi, il aurait prolongé d'un an à Hambourg ou qu'il rejoindrait la tribu Oranje au Real dés la fin de mois d'Aout.

Donc je sais que pour KK-sempai, cela semble être une bonne chose mais j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment.

Sinon, une autre grosse rumeur serait l'arrivée de Xavi Alonso à Arsenal pour remplacer Flamini et Gilberto Silva partis au Milan AC et à Athènes mais aussi le déart de Drogba pour l'Inter.

A vrai dire, le nom de tous les grands attaquants circulent un peu partout. Torres, Adebayor, Droba, Eto'o, Trezeguet, Crespo, Schevchenko et Mutu pourraient jouer au jeu des chaises musicales et animer ce mercato.

Réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:30

Ben je pense que c'est un peut complique de reagir car en realite on va brasser du vent. On n'en sait rien et je suis sur que certain joueur ne le savent pas eux meme.

Cependant et je sais que je me repete, comme tu viens de le dire, c'est le jeu des chaises musicales pour les plus grands attaquant du monde alors je pense que cela pourrait etre le moment opportunt pour L'OL et bien d'acheter un grand attaqunt et d'arreter de nous dire que Fred, benzema et Govou le sont.

Benzema et tres bon et sera peut etre un jour en des meilleur attaquant mais pour l'instant il a le niveau L1 ++.

pour etre honnete on sait que des club comme le Bayern, le real, l'Inter, MU le barca et meme chelsea onm pratiquement clos voir clos leur recrutement. Il n'acheterons plus personne sauf si il sont victimes de nouveaux depart.


Dernière édition par Unforgiven le Mar 22 Juil 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:38

Lyon n'achètera pas de grands joueurs c'est une certitude, déjà bien que je soit pro-supporter de Lyon, on à un président à chier c'est le seul thermes qui le qualifie dsl et de deux ils ont un énorme projet OL Land qui va leurs couter vraiment beaucoup j'ai hâte que se stade se termine bien qu'on en est pas encore là, mais dès qu'il sera finit je peut vous assurer que Lyon feront plus d'effort niveau transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Quelles sont vos musiques naruto préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: