Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMetal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!

Aller en bas 
+12
Pius Augustus
Mégakyuubi
white eagle
Evil
Hanzo Hattori
sanin-alex
hels
Orion33
Gardoum
Kenshiro
big95
Kurokage Omega
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 2:29

Non mais cherche pas Wolf-san, hels s'est complètement embrouillé avec tous les trailer.... Non mais Raiden le frère de Snake...

MUAHAHAH ! Et donc oui Liquid est bien son frère et tous deux ont été créés à partir des cellules de Big Boss du moins dans ce que l'on sait avant le 4... Je ne divulguerai pas le fin mot de l'histoire à ceux qui n'y ont pas joué (si il y en a bien un...)

Mais dans le 4 on apprend tout sur tout de toute façon !!! Le plus chaud c'est de s'offrir la Play 3 en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Oggy35
Elève à l'académie
Oggy35


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 21/12/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 6:39

Bah MGS j'ai joué qu'au 1 sur PS1, j'ai trop envie d'essayer les autres, mais à part le 2 (que je risque de bientôt prendre maintenant que le sujet m'en a rappelé l'existence ^^) vu que j'ai pas de ps3 snif, ben c'est raté. Peut-être sortiront-ils une version PC.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:31

Un conseil, à choir entre le 2 et le 3 sur PS2 prend le 3. Il est 100 fois supérieur en terme de plaisir de jeu. Le 2 fait un peu trop film interactif...
Enfin, si tu veux affronter des boss mythiques c'est le 3 les doigts dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique)
» Vos Héros préférés.
» Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!
» Votre heros de slasher prefere!!!
» Votes [Gardoum Vs Rikkuneko Vs kiraiji] Héros Vs Boss de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: