Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Metal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xzyo
Blatte

MessageSujet: Metal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique)   Mar 2 Oct - 17:19

Salut Everybody

Donc vu que dans ce forum on parle de J.V j'ai été un peux surpris après avoir fais quelque recherche sur le forum de ne pas avoir vu Metal Gear Solid qui est tout simplement pour ceux qui y ont joué et pris goût (je détermine par jouer non pas être un bourrin et avoir le meilleur score et dire tout haut je l'ai fini en 3 jours mais s'amuser prendre du plaisir et surtout comprendre l'histoire ) un chef d'oeuvre au niveau du concept revolutionaire du mode de jeux mais aussi dans la narration et le style graphique.

C'est sur que ce n'est pas le seul jeux qui est marqué dans l'histoire Final Fantasy, Resident evil (qui s'esoufle un peux trop en ce moment), Devil May Cry et bien d'autre on été précurseur de beaucoup de jeux.

Mais ne pas voir MGS à été un choc pour moi (surtout parce que j'en suis un pur Fan).

Donc j'aurai juste à vous dire que ceux qui pensent comme moi donne leur impression et ceux qui pensent le contraire bein je les mets au défi de me trouver un jeux ou le scénario et beaucoup plus pousse que MGS.
(Parole d'un grincheu) :boss:

Citation:

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber.Albert Guinon
Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1