Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMetal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xzyo
Blatte
Xzyo


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : ni trop près, ni trop loin
Date d'inscription : 02/10/2007

Metal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique) Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique)   Metal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique) EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:19

Salut Everybody


Donc vu que dans ce forum on parle de J.V j'ai été un peux surpris après avoir fais quelque recherche sur le forum de ne pas avoir vu Metal Gear Solid qui est tout simplement pour ceux qui y ont joué et pris goût (je détermine par jouer non pas être un bourrin et avoir le meilleur score et dire tout haut je l'ai fini en 3 jours mais s'amuser prendre du plaisir et surtout comprendre l'histoire ) un chef d'oeuvre au niveau du concept revolutionaire du mode de jeux mais aussi dans la narration et le style graphique.

C'est sur que ce n'est pas le seul jeux qui est marqué dans l'histoire Final Fantasy, Resident evil (qui s'esoufle un peux trop en ce moment), Devil May Cry et bien d'autre on été précurseur de beaucoup de jeux.

Mais ne pas voir MGS à été un choc pour moi (surtout parce que j'en suis un pur Fan).

Donc j'aurai juste à vous dire que ceux qui pensent comme moi donne leur impression et ceux qui pensent le contraire bein je les mets au défi de me trouver un jeux ou le scénario et beaucoup plus pousse que MGS.
(Parole d'un grincheu) :boss:

Citation :

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber.Albert Guinon
Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!
» Les video naruto (les video non-episode)
» Ghost in the shell Stand Alone Complex - Solid State Society
» Air Gear...
» air gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: