Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu

Aller en bas 
+16
Dark_Boubou
Kiby
Marcius
lili-valentine
Mordred-sama
Ueki
Benben
Jiraiya-Sama
Orion33
Professeur
Nat
Karubino-san
valand1l
bonten
Gardoum
cHiKaRu
20 participants
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:43

voilà voilà le battle que j'attendais le plus :bigsmile:

battle de dessin avec pour thème... attendez je m'en souviens plus
une interpretation (votre point de vue) sur le staff de la NCT
c'est à dire.. dessiner le staff comme vous le percevez


voici donc les oeuvres


dessin number ONE

dessin number TWO



à vos votes! :byebye:
une semaine comme toujours


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:14

J'adore le dessins 2 mais le 1 me fait plus penser a l'ambiance cool du forum
et sur le 2 on peut pas lire les noms(enfin moi j'y arrive pas XD)
donc je vote 1

cHiKa hime : pas sorcier de déchiffrer les pseudos, il suffit de connaitre le staff et quelque lettre lisible


edit gardoum:certainement mais malheureusement je ne connais pas trop le staff a par un peu marcius:désolé


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:38

n°2 niveau technique de dessin j'trouve que c'est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:49

Moi je vote pour le 1 parce que j'ai pas pu m'empecher de me marrer XD C'est exactement ça la team Smile
Bravo aux deux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:58

Alors là, j'adore!!!
Bon ceci est une battle de dessin et je vais donc juger sur la qualité graphique, je vote pour le 2, qui est mieux dessiné je trouve, mais le 1 est super, trop drôle et représente bien l'esprit NCT, et ce que j'aime c'est que dans les 2 Ueki à une caractéristique (j'ai surtout aimé "Ueki = Nctektonik Suxxxor") donc bravo à vous 2 et comme vous répondez bien au sujet j'ai donc voté sur le côté technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Elève à l'académie
Nat


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 05/01/2008

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:03

Je vote pour le dessin n°1 ^^

Malgré le fait que le n°2 soit très bien fait, le n°1 reprend un peu mieux les petites particularités de chacun (même si je ne connais pas tout le monde ^^) Et puis, j'ai une préférence pour les dessins réalisés à la main Very Happy Il m'a beaucoup fait rire, comme disait Gardoum, on retrouve bien l'ambiance ^^ (et je suis désolée cHiKa, je t'assure que le déchiffrage est difficile xD)

Enfin, dans les deux cas, c'est bluffant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:38

je prefere le 1 pour l'idée mais je vote 2,graphismle oblige,j'espere que t'es moins bon au crayon^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:44

Ce fut dur de choisir mais quand même, je vote pour le Numéro 2.

Le 1er fait beaucoup penser à l'ambiance cool de la NCT (surtout Marcius en torcioniste et Ueki en Nectonik Suxxor)mais le 2eme est beaucoup plus soigné au niveau estthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:23

Chikaru-Sama est absente du dessin 1... Nazé da?

Verdict : Dessin numéro 2...
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Blatte améliorée
Benben


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:49

Ben, je vote le dessin Numero 2
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:53

je vous emmerde u_u
Je vote pas ! :/

2
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:04

Le dessin n°1 est bien fait mais pour l'apprécier pleinement il faut à l'évidence connaitre au moins un peu les membres du staff.

Etant donné que ce n'est pas mon cas, je vais voter pour le dessin n°2 dont l'esthétique est plus soignée. L'image d'ensemble est très réussie et la police choisie pour écrire les pseudos des personnages donne un côté original que j'apprécie.

Du beau travail


Jiraiya-Sama a écrit:
Chikaru-Sama est absente du dessin 1... Nazé da?
Verdict : Dessin numéro 2...

Intéressant....il faut admettre que l'argument est original.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:19

:haha: hahahaha je vote le dessin numero 2 mdr la téte a ueki ^^ le dessin numero 1 aussi est tres jolie mais le deux ma fait tripper.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:57

Le 1


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Invité
Invité




[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:01

Dessin 1 parceque plus de membres et plus de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:06

Le dessin 2 est clairement mieux dessiné ! Très très bien dessiné d'ailleurs !

Ceci dit, le dessin numéro 1 ressemble vraiment à la NCT, et il colle vraiment très bien au thème je trouve Very Happy Et puis j'aime bien comment j'suis représenté MDR ! Même si il manque quelques personnages importants :/ Mais bon on peut pas tous les faire :/

Pareil sur le dessin 2, il manque des membres importants actuellement ! Ludo-kun et M3 ok, mais ils sont jamais là ^^

Je vote donc pour le numéro 1 !!

cHiKa hime : sur la 1 il manque qui d'autre d'important? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:47

Dessin 2, mieux dessiné je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:07

Je vote pour le numéro Un...

...C'est celui qui représente le mieux la grande famille qu'est la Nct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:37

Dessin 2.

Il est clairement mieux dessiné et je ne trouve pas que les pseudos donnés dans le dessin 1 soient très recherchés... Par ailleurs, les personnages du 1 semblent juste dessinés les uns à côté des autres...

Je suis également contre l'argument comme quoi le dessin 1 représente mieux la NCT parce qu'il y a plus de membres... De toute façon, s'il avait fallu mettre tous les membres importants, les 2 dessins serait bien incomplets. Bref, la qualité plus que la quantité.

Sinon Kiby, tu t'emmêles un peu les pinceaux là... t.t
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:41

dessins 2 ...graphisme ....
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:14

bien bien bien celà fait une semaine (+1jour) que le topic est ouvert,

et pour cette battle, je déclare

Ryu-kun vaincqueur avec son dessin numero DEUX

j'aime pas trop mes cheveux dessus car je les ai pas aussi court >.< et pourquoi c'est M3 qui ressemble à un asiat? XD
Je trouve que les mieux reussi (cad ceux qui ont une ressemblance proche de la realité) sont Kyu, Kibz et Mar.. par contre pourquoi des couettes pour ce dernier? o.O LoL

Shiv
j'ai pas compris le truc pour Kior, tournament's Owner? o.O et pikaa, on dirait qu'elle a pas de jambe >.<
Kibz je savais pas que t'étais un barbar aux cheveux long xD


Bref je dit bien joué à nos deux battlists ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:43

Merci a tout les votant d'avoir voté xD....
Bravo a shivangel bien que je pense qu'il aurait pu faire mieu graphiquement parlant.

Bref merci a toi aussi chika pour tes compliments (on peut vraiment appeller sa un compliment ?).

Hum sinon pour te repondre ba pour M3 je n'ai pas fait vbriament exprès de lui mettre un air asiatique.
Pour tout dire j'étais un peu a cour d'imagination concernant M3 car je ne l'avais pas prévu au départ sur mon déssin le truk c'est que sa faisait un trou donc je l'ai imaginé ainsi.
Pour Yumi je me suis inspiré du trombi ainsi que pour marcius.
Pour kiby j'ai représenté un personnage "bannal" car je ne l'imaginais pas autrement.

Par contre pour toi j'ai éprouvé quelques difficulté.
D'une part parceque je ne sais pas très bien déssiné le visage des filles et d'autre part parceque je n'arrivais pas a donner un bon rendu en éssayant de te donner un air asiatique du a ta représentation de profil.
Du coup j'ai préféré ne pas trop charcuté le déssin et ne pas risqué de me faire jetté c'est pourquoi je me suis résigné a t'enlevant ton petit + :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu EmptyVen 18 Jan 2008 - 3:04

Tsss c'est juste qu j'ai pas photoshop alors je sais pas cleaner donc mon dessin c'est du brut, j'aurai pas du autoriser l'utilisation de toshop xD

Moi mon dessin j'laime bien même si ya des trucs qui vont pas ca me faisait chier de retoucher puis j'ai pas trouvé gênant. Smile

Puis si ma pikaa elle a des jambes, c'est une jupe un truc comme ca qu'elle a puis sinon faut allez voir ce qui passe un peu dans la section votre avis chika xD

Plop à toi Ryu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu   [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Shivangel VS Marcius | winner Shivangel
» [Vote] Karubino-san VS Evil Ryu | winner Evil Ryu
» [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu
» [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku
» bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: