Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku

Aller en bas 
+12
bonten
mali-club
gaara 94
pein no doujutsu samaa
Karubino-san
Unforgiven
Gardoum
Pooncha
Dark_Boubou
Shivangel
valand1l
cHiKaRu
16 participants
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:14

Battle de dessin

thème
dessiner une personne/créature avec des ailes et un décore/fond avec, ça sera une monde fantastique digne de Final Fantasy

dessin number ONE

dessin number TWO

dessin number THREE

vote non consistant seront non comptés et supprimés

à vos clavier :byebye:


Dernière édition par cHiKaRu le Ven 21 Mar 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:35

No Game. Number three ! hands down.

Bon allez, soyons sérieux deux minutes Smile

/!\Post constructif !/!\ => Critiques constructives ! donc à ne pas prendre mal.

Le côté positif du 1 : Très soigné, très clean aussi, mais bon pour moi il manque d'âme par rapport aux deux autres.
La qualité est là, mais bon, c'est pas mon style préféré, et la licorne, je trouve que c'est pas très original. Cela dit le dessin est bon

Pour le 2 : Le côté positif c'est le travail sur l'ambiance, et le jeu de couleur, mais niveau rendu de la bête, c'est celle qui me plait le moins. Elle est sympa mais sans plus je trouve, c'est dommage parce qu'elle est bien colorée, bien dessinée, toussa toussa. Cela dit c'est celui que j'aime le moins des 3, même si ça reste un beau dessin.

Et enfin, le meilleur pour la fin,le numéro 3 : Carrement le plus stylé niveau de l'ambiance, vraiment kiffant. La bête est aussi ma préférée, elle est gracieuse, et assez stylée. Elle est bien dessinée, bien proportionnée, et les couleurs ça rend bien aussi. Pour moi ce dessin se détache des 2 autres assez nettement.

Voilà voilà, je crois que j'ai assez argumenté là. Bravo aux 3 participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:47

Numéro 3.

J'aime pas le style du 1, puis j'ai l'impression que le mec il lui manque un bras.
Le 2 j'ai pas du tout compris, donc du mal à voté pour.
Le 3 bien dans le style, me plait plus que le 1, mais la réalisation est impeccable et il y a de l'originalité.

Par contre j'ai du mal a voir le décor a la final fantasy, dans les 3 dessins, mais ca après c'est subjectif je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:02

Je vote pour le numéro 3 !

Le premier est bien, mais comme l'a dit, Shiv, on a l'impressin qu'il lui manque un bras... sinon il est beau ce dessin !
Le deuxième, bah je comprends pas ^^
Le troisième est bien dessiné, en couleur et tout et tout

Bravo à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:15

Dessin numéro 1: clean, propre, niquel, mais je préfére les dessins au crayon à papier ou à la peinture, qui donnent un rendu un peu brouillon. Il manque aussi de la couleur par rapport aux deux autres. De plus le monde ne fait pas trés final fantasy.

Dessin numéro 2: j'adore les couleurs, les effets de lumiére, les ombres, la bête qui en impose vraiment, le rendu est super agréable à l'oeil. Une impression de puissance mais à la fois de sérénité.

Dessin numéro 3: rien à re-dire au niveau de la technique et des couleurs mais, j'accroche pas avec le personnage ailé.

Je vote donc pour l'oeuvre numéro 2

Bravo aux trois participants, une bien belle battle que l'on a là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:20

Wahou quelle magnifique battle O_o

Je vote dessin 3

Le dessin 1 est certe magnifique,mais bien trop classique a mon gout(quelle qualité par contre!!)

L'idée du 2 est pas bête mais n'a rien de révolutionnaire Very Happy,une créature portant sur son dos une ville/chateau et pi le type de dessin me plait pas trop

Le 3 quand a lui regroupe la beauté et l'originalité je trouve,excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:44

n° 2: je le comprend pas.

n°3: je pense qu'il est plus travailer que le 1 mais bon.

je vote pour le 1
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:49

Vote 3

Le 1: bon je veux pas être méchant, certes il est pas mal, mais y'a pas d'ambiance, le trait est uni et puis il a quelques problèmes de proportions aussi.

Le 2: bah que dire à part que j'aime pas, on distingue mal la bestiole et puis je dirais que c'est pas assez précis.

le 3: J'aime pas trop la bêbête mais elle est bien colorisée, l'ambiance est pas mal non plus, dommage que le décor derrière ne soit pas plus soigné je dirais.


Bravo aux trois participants.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:41

Dessin 3


1 je trouve le dessin bien mais on a l'impression qu'il manque quelque partie du corps .

2 dsl mais j'ai pas compris,je trouve ça assez moche et bizarre

3 Tout simplement magnifique , j'adore les fleurs surtout celle que la créature tient dans la mains et le bord du lac ( ou une source je sais plus trop)
et la créature, elle déchire enfin tout est bien fait et ça me rapelle un peu les créatures d'harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptySam 15 Mar 2008 - 0:03

1/ Franchement au niveau du style rien à redire c'est impressionnant !!! après j'accroche pas vraiment au niveau de la thématique, les licornes c'est pas assez recherché pour moi !

2/ Sympa l'idée dommage que le style ne soit pas encore ça ! Au niveau couleurs rien à redire c'est parfait mais la prochaine fois travail plus en détails ! Wink

3/ Parfait ! J'ai rien à dire d'autre ! L'animal est tirée de ton imagination ou d'un conte mythologique ? (rep moi par MP si ta envie Smile)

Cls: Les trois dessins sont d'un très bon niveau quand même il y a du Level !!! évidemment sur le coup le trois ce classe majoritairement au-dessus des deux autres ! Mais cela étant dit le 1 est kan même très bon au niveau du style et le deux très bon au niveau de l'idée !!!

Gaara, Bravo aux 3 concurrents c'était vraiment un plaisir Smile GOOD GAME \0/

cHiKa hime : en gros ton vote vas?

EDIT: lol 3 bien sûr ! dsl Chika Smile


Dernière édition par gaara 94 le Sam 15 Mar 2008 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptySam 15 Mar 2008 - 0:54

Ouahh, belle battle avec de bon dessinateurs!!
Pour moi ça sera le n°3

J'ai hésité avec le premier qui est très clean, vraiment pas mal, j'apppécie beaucoup mais le dernier dessin est tout simplement magnifique. J'ai accroché tout de suite, on est proche du thème, la qualité, rien à redire avec un sacré style et une créature très rechèrché qui donne pas le sentiment de vouloir fuire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptySam 15 Mar 2008 - 10:15

j'aime pas le rendu des couleurs dans le 2 et le 3 je vote le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptySam 15 Mar 2008 - 16:14

Bon j'arrive pas à me décider entre le 1 et le 3...

C'est vrai que dans le 3 a plus "d'âme" que le 1, on sent vraiment que le perso est vivant , et au niveau des couleurs c'est bien harmonieux. Mais le 1 est très clean, très propre, assez détaillé et bien dessiné. Alors argh bon allez je vote pour le 3 mais j'aime autant le 1, je tiens à le dire Smile

Le 2 est pas mal mais j'aime moins, le coup de la ville qui bouge c'est pour représenter l'invocation Alexandre, de Final Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:49

oh là ça fait un peu plus d'une semaine mais bon personne d'autre n'est venu voter

donc pour ce battle je déclare
Rikku winner avec son dessin numero 3
qui a fait l'unanimité chez nos chère forumeur
mais les autres dessins on au moins eu un vote LoL

bref la 1 c'était celle de Ryu-kun
d'ailleur je comprend pas.. c'est la licorne ou l'homme&la licorne qui ont des ailes?
si c'est la licorne seule, alors elle a les ailes déformé o.O
si c'est les deux, il manque le bout des ailes de la licorne et l'aile droit de l'homme est difforme :/

et la 2 celle de Prof
j'avais aussi du mal à voir la bête au début.. enfin surtout la tête de la bête LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:02

Félicitation rikku !!
Franchement j'avou que je t'ai sous-estimé je n'aurais vraiment pas pensé que tu pouvais nous pondre un tel dessin j'en reste encore étonné pas sa beauté ^^

Bref pour te répondre Ô belle et généreuse princesse chikaru ^^
Oui les deux ont belles et bien des ailes j'avous que pour la licorne j'ai pas fait le reste des ailes qui aurait du être visible derrière l'homme ailé j'ai été faignant.
Pour se qui concerne la difformité de l'aile de l'homme je pense simplement qui tu n'arrive pas a assimilé la position de celle ci.

Sinon bien joué prof aussi ton déssin je l'ai trouvé pas mal malgrès les dires des autres.
J'ai carrément trouvé mon déssin a part dans cette battle bien que je sois arrivé au final deuxième je me suis limité au noir et blanc tandis que vous vous avez visez largement plus haut.
De plus je trouve mon déssin plat et sans réelle vis.
J'ai remarqué ce default lorsque j'avais fini de "cleané" je pense que c'est justement ce cleanage qui a enlevé de la vie a ce déssin qui avait plus de charme avec les traces de crayon.

Merci a tout les votant bien que je regrette le maigre nombre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptySam 22 Mar 2008 - 14:50

une branlée dans les règles de l'art :burnstick: félicitation!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku EmptySam 22 Mar 2008 - 16:49

Wow je pensais pas gagner! Merci beaucoup a vous tous ^^ ca me fais vraiment tres tres tres plaisir :smile: Les mecs félicitations aussi vous êtes des concurrent géniaux, bourré de talent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku   [Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Professeur VS Evil Ryu VS Rikkuneko | winner Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: