Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilValilou vs Karubino [Résultats] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valilou vs Karubino [Résultats]

Aller en bas 
+10
cHiKaRu
mali-club
Zar
thb
Kuremon jushichibi
Dark_Boubou
kakashi-sempai
The stampede
Jiraiya-Sama
Shivangel
14 participants
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:28

Bref enfin j'ai le plaisir d'ouvrir les votes pour cette battle entre Karubino-san et Valand1l. Donc vous êtes tous invités à mater leurs magnifiques créas et voter. xD
Pour ce qui est des modalités des votes :

1) Je laisserai comme délai 2 semaines
2) Vous serez gentil d'éviter les "je vote 2 ou 1"


Citation :
Vous êtes invité à dire pour qui, pour quelles raisons ou pourquoi vous avez voté dans la mesure du possible. Ce n'est pas obligatoire mais c'est une forme de respect pour le temps passé par les participants à créer leur travail.
Je me suis permis de le rappeler car je trouve que c'est plus sympa pour ceux qui ont fait les dessins, ne serait-ce que pour savoir ce qui ne vas pas dans leurs créas ou ce qui ne plaît pas.

Rappel du thème : l'immortalité.

Dessin n° 1
Dessin n° 2

Je voulais mettre mes coms sur leurs créas maintenant, mais étant donné que je voterai pas je le ferai au moment des résultats pasque je crois que le pavé est déjà assez conséquent. Smile


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:04

C'est vraiment pas un thème facile, franchement. L'idée de rocky comme mythe immortel est assez originale, et celui du vampire est intuitive et le second dessin est p-e un tout petit peu "mieux" réalisé ("mieux" = question de filling). Enfin bref, j'arrive pas à me décider... Alors disons Rocky (Dessin numéro 1)...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:23

j'ai besoin de penser joyeus et le vampire ca fait macabre non serieux je vote ,je je je vote vote le 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:06

Plop Shiv !

Bon, je trouve les 2 dessins vraiment très bien réalisés mais mon vote penchera en faveur de la 2nde oeuvre. Déjà, j'aime beaucoup le dessin en lui-même mais c'est surtout pour le lettrage et la gestion du clair-obscur que j'opte pour lui. J'apprécie aussi la profondeur donnée au ciel avec les chauves-souris...

Le premier dessin est bien également et très soigné, surtout le corps de Rocky. C'est le lettrage que j'apprécie moins, ainsi que l'expression sur son visage (pas évidente à bien faire). Dommage enfin qu'il n'y ait pas non plus un décor derrière le personnage...

Voilà. Bien joué, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:37

Je ne suis pas vraiment connaisseur en la matière mais je me permet de voter...après tout, tous les avis sont bons a prendre.

Je vote donc pour le DESSIN N°2, simplement parceque je trouve l'ambiance très bien réalisée. Le tout forme un ensemble très harmonieux et agréable a regarder.

Pour ce qui est du rocky je le trouve très bien dessiné, surtout le corps (l'expression du visage m'a un peu déçue mais c'est un détail)

Dans l'ensemble, je trouve que le dessin n°2 a mieux respecté le thème, mais ce n'est qu'une question d'appréciation personnelle....

En tout cas BRAVO A TOUS LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:00

Dessin num"ro 2, j'argumenterai plus tard, là je vais en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:17

Je vote pour le 1 car je le trouve moins chargé et plus lumineux, ça reste simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:14

VOTE 2
Revenir en haut Aller en bas
Zar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:25

je vote le 2 parce qu'il y a un fond
et puis rocky c'est pas mon truc :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:15

n°1
Deja j'aime bien rocky :p
Nan c'est surtout que je le trouve assez réfléchi, ça change, on voit ici l'immortalité par le fait de gagner, sur un humain pour une fois qui ne cache pas de pouvoir!!
Le caractères du visagesont vraiment bien fait, à part la machoire un peu trop développé^^ on en voit l'autre profil du visage.
Je dirais que seul les organes sont à refaire, avec des muscles fait en gros pour montrer sa force!!

Je souligne un beau dessin du n°2 qui en a mis de motivation et temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyVen 21 Déc 2007 - 4:58

je sais déjà qui a fait quoi mais même avec celà

je vote dessin numero 2
car je vois pas en quoi Rocky est immortel... c'est un humain il mourra un jour... bien que je préfère la clareté et la netteté de ce dessin...

petite correction d'anglais sur le dessin 2
"With their blood i've reached Immortality"
on met pas de the ici.. pourquoi? je connais pas mon cours de grammaire d'anglais par coeur.. donc trouvez par vous même, mais je suis quasi sûre qu'il faut pas mettre de the devant immortality
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Benben
Blatte améliorée
Benben


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptySam 22 Déc 2007 - 11:56

Les 2 déssins sont super, mais je vote le dessin numero 2 car il a dû demander énormément de travail, bravo a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:26

Bon je vais cloturer donc si encore des ames charitables veulent bien voter, ce serait bien. Juste avant la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:40

N°2
car l'immortalité par les sacrifices,par tout les moyens possibles
rocky je trouve pas que sa concorde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptySam 5 Jan 2008 - 6:30

Plop c'est fini et donc le vainquer de cette battle c'est mon valilou d'amour qui a battu sa reine temporaire Karubino.

Mes félicitations à toutes les deux, vous savez que j'aime beaucoup vos créas, et vous n'avez pas démérité, bien que le thème était difficile vous avez trouvé. :x

Karubino, j'ai pas eu la chance de voir les rocky (ne m'en veux pas), et donc du mal à saisir l'immortalité du Rocky. Cependant ton dessin est percutant et de toute beauté au niveau de la réalisation. Smile

Valilou tu sais ce que je pense de tes créas, j'adore ton style de dessin, même si le vampire n'est pas ma préférée elle reste d'excellente facture à mon goût, avec l'immortalité dans un ton plus classique je dirais que celui de Karubino.

Donc Valilou for ever avec son vampire : Dessin n° 2

Donc je vous souhaite à toutes les deux de bien continuer à vous éclater et à nous montrer d'aussi beaux dessins, colos etc etc... /me vous embrasse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptySam 5 Jan 2008 - 6:38

Purée je suis pas sa reine XD, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et je vais maintenant expliquer mon choix sur Rocky, je voualis faire quelque chose de bien, j'ai pensé aux dragons, aux anges, vampires, highlander etc mais je trouvais pas ça assez original (désolé Val XD) donc comme j'ai vu les 4 premiers Rocky récemment et que je m'en souviendrais toujours, je me suis dit que l'idée de Rocky est immortelle (pour les fans et pour ce qu'elle véhicule), d'où mon dessin.
A un moment je voulais faire Elvis mais trop dur de dessiner la scène etc, donc...
Et puis je m'y suis pris beaucoup trop tard pour faire une décor cohérent...

Bravo Valilou pour ta réa, ce fut encore une bonne battle.
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptySam 5 Jan 2008 - 13:34

et ça y est tout le monde va m'appeler valilou maintenant XD.
Bon bah moi j'ai bien aimé le Rocky de Karu ^^ Et puis j'avoue que j'avais pas trop d'idée non plus, un moment je me suis dit que j'allais dessiner Peter tellement je voyais pas xD.
Enfin bon merci à tous ceux qui ont voté, et merci à karu pour la battle Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] EmptySam 5 Jan 2008 - 14:37

Karubino-san a écrit:
Purée je suis pas sa reine XD, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et je vais maintenant expliquer mon choix sur Rocky, je voualis faire quelque chose de bien, j'ai pensé aux dragons, aux anges, vampires, highlander etc mais je trouvais pas ça assez original (désolé Val XD) donc comme j'ai vu les 4 premiers Rocky récemment et que je m'en souviendrais toujours, je me suis dit que l'idée de Rocky est immortelle (pour les fans et pour ce qu'elle véhicule), d'où mon dessin.
A un moment je voulais faire Elvis mais trop dur de dessiner la scène etc, donc...
Et puis je m'y suis pris beaucoup trop tard pour faire une décor cohérent...

Bravo Valilou pour ta réa, ce fut encore une bonne battle.

Bien joué à vous deux!!
Voila les raisons de mon vote pour ton dessin!!
ça change de higlander et du reste et quand tu vois les rocky, tu fais pourquoi pas!!
Et puis avec le balboa qui est sortit c'est d'actualité :bigsmile1:
Le dessin de valilou :p était nikel à part la lune déformer :s
Mais c'était juste pour voir de nouvelle couleur sur l'immortalité!!

Encore beau travail à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Valilou vs Karubino [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Valilou vs Karubino [Résultats]   Valilou vs Karubino [Résultats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valilou vs Karubino [Résultats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san
» Karubino Créas : Dead Man Hand
» Karubino vainqueur par K.O
» Yasuka VS Karubino-san
» Karubino-san VS Evil Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: