Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san

Aller en bas 
+10
xander
Shivangel
Mordred-sama
knifer
Chiii
goldenrookie
Pooncha
Tazuki
yaoï
cHiKaRu
14 participants
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:53

bien j'ai reçus les oeuvres en temps et en heure convenu.. même avant.. et je remerci les participant pour leur aciduité :happy:


topic du battle :
contraste du mal et du bien.. du bon du mauvais
comme blanc et noir.. LoL :ahaha:
ehem bon passon :sweat:

dessin number one
Spoiler:

dessun number two
Spoiler:

à vos clavier :byebye:


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:01

Le number one, pour la chaine.
Deux dessins sympatoches, travaillés et un bon coup de crayon. Si en vue d'ensemble le 2è me plait plus et le contraste y est plus présent, le lien dans le 1er me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:46

Moi je vote pour le 1.

C'est vrai que le contraste n'est pas énorme, mais il et quand même présent. Quand au deux, je le trouve un peu trop... comment dire... chargé. En tout cas, les deux dessins sont très beau, très bien fait.

Bravo au deux participant :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:15

Aprés mûre réflexion, et aprés avoir posé les points positifs et négatifs des deux oeuvres je vais choisir: le dessin numéro 2
Le premier et sublime, mais le contraste entre les deux personnages n'est pas assez important, par conséquent cela ne marque pas assez l'opposition entre elles.
Le deuxiéme bien que surchargé :/ ressort bien, le fait que l'auteur est utilisé de l'ancre je pense intensifie l'oposition entre l'ange et le démon, et fais ressortir des détails. En plus ya une petite touche d'humour ce qui m'a plu Smile

Bravo aux deux protagonistes! on en attendait pas moins de vous :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:02

moi je prend le 1

sa me rappele les dessin de mon pote ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:06

Je vote pour le dessin n°2. Car il est à mes yeux plus travaillé, plus esthétique et surtout plus recherché. L'idée des casiers est plutôt bien trouvée et le dessinateur s'est donné la peine de faire un fond, un décor ce qui est selon moi une initiative louable ! Enfin, je trouve que les visages des personnages sont plus expressifs que dans le dessin n°1.

Le premier dessin est dans l'ensemble bien réalisé mais manque trop d'originalité, c'est ce genre de dessins que beaucoup auraient probablement fait s'ils avaient eu ce thème ... De plus, je rejoins l'avis de Pooncha: le contraste entre les 2 antagonistes n'est pas assez marqué.

Bref, je vote pour la deuxième création.

Bravo à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:26

Les deux ont le mérite de respecter le thème et en + d'etre très jolis. Mais je voterais pour le dessin 2 qui est pour moi plus travaillé, et ce genre de crayonné "pas propre" me correspond mieux. bravo à vous deux c'est du bon boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:22

Perso je vote pour la 2 car étant du côté du mal *mouahahhahaha !!!* :hellboy: je trouve que dans la premiere
le bien prend trop le dessus je m'explique : quitte à faire un côté bien un côté mal autant faire une aile d'ange et une de demon .

Quand à la deuxieme c'est aussi plus mon style de dessin avec les ombres crayonné.

Mais sinon les deux sont bien dessinés .
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:03

Ce battle est vraiment celui qui m'aura demandé le plus de temps de réflexion avant de pouvoir me décider.

Je dois admettre que le dessin n°2 mériterait la victoire grâce à son style plus élaboré, son originalité et son plus grand souci du détail.
Mais malgré tous ces points positifs je vais quand même voter pour le dessin n°1. En dépit de son classicisme et du manque de clarté dans l'opposition lumière/ténébres, il conserve un aspect plus symbolique et plus poétique auquel je suis davantage sensible.

En d'autres termes je trouve la qualité globale du second dessin supérieure mais je préferes l'esthétique du premier.
Bravo à tous les 2 en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:27

Premiere chose : deux tres beaux dessins, bon apres le 2 est plus élaboré avec une mise en scene et un dessin sous une certaine perspective, plus original aussi je trouve, par son imagination.....
Pour ma part je trouve pas assez marqué le contraste dans les deux cas, apres je prefere le style du 1 et je le trouve plus clair mais en toute objectivité je pense que le deux est plus élaboré et que son créateur s'est bien fait chier pour pondre un truc de ce style avec de l'originalité et une qualité graphique.....
Donc je préfere le 1 mais mon vote ira au 2.... :boss:
Revenir en haut Aller en bas
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptySam 1 Sep 2007 - 13:31

bravo aux deux dessinateur avec leur dessin bien réalisé donc pour ma part je voteré le 1 qui mattire plus que le 2 voila tout en rajoutant que je trouve le 2 plus original
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:22

Hum les deux dessins me plaisent je trouve le deuxième plus original et plus recherché dans l'idée, mais je trouve le premier dessin plus joli et j'ai un meilleur feeling en le regardant, je vote donc pour le 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:19

Mon vote va au n°2
Honnetement les deux déssins sont bien mais je trouve que le dessin de n°2 est moin rigide, plus travailler et d'un graphisme au niveau des personnages qui m'attire plus que le déssin n°1.
De plus de par le contexte du déssin n°1 l'auteur a pu y inséré de la perspective (bien qu'elle ne soit, a certains endroit, pas très appliquer) et un décord chose qui rend plus technique le déssin.
Ce qui pour moi donne l'avantage a ce dessin par rapport a l'autre qui est plus dans l'imaginaire et ainsi dans l'espace vide...
En tout cas félicitation aux deux concurent ! :haha:


Edit : j'ai édité désoler et merci valand1l pour m'avoir repris mais c'est vrai que l'on reconnait et puis je sais pas si c'est fait expret mais je l'ai également confirmer a cause des nom pistionner dans le meme ordre que les dessins...


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:31

Un petit truc avant que je vote, pour Evil Ryu, un extrait du reglèment :

"un nouveau topic est fait avec les créations postées, ils durent une semaine et sont anonymes pour éviter le favoritisme.
Afin d'éviter tout favoritisme l'auteur de chaque création est tenu secret jusqu'à la fin des votes."
Je reconnais que les styles sont reconnaissables, mais bon ...

voilà voilà maintenant que c'est fait je vais voter pour le dessin numéro 2 même si c'était pas évident, je préfère l'ambiance générale, et l'idée du décors plus travaillé joue, mais c"est surtout je trouve que la représentation du mal du dessin numéro 1 ne l'ai pas assez (à mon gout). C'est dommage de mon point de vue, car l'idée de base était meilleure encore une fois à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:52

ben oui une fois que l'on est un habitué des topics de battle c'est normal que l'on finisse par reconnaitre le style des dessinateurs :p

bref en tout cas cela fait déjà une semaine et un jours que ce topic de vote est ouvert

je déclare donc le dessinateur du dessin number two vainqueur de cette battle
félicitation karubino-san :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:58

Merci à ceux qui ont voté pour moi (ça fait une peu président lol) et même à ceux qui l'ont pas fait, et bravo a Yasuka pour son dessin bien soigné je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san   [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: