Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKarubino vainqueur par K.O Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karubino vainqueur par K.O

Aller en bas 
+13
ETO'O
mali-club
Yuwi
gaara 94
Pooncha
kakashi-sempai
Rikkuneko
cHiKaRu
valand1l
Kuremon jushichibi
Gardoum
Izzi
Shivangel
17 participants
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 4:40

Bon bon nouveau topic, nouvelle battle Karubino contre Evil.

Modalités :

1/ 2 semaines pour les votes
2/ Le thème c'est les dragons
3/ Tout post foireux non argumenté sera suppr sans préavis par un de nos gentils modos, comme d'hab maintenant.

Dessin n°1
Dessin n°2


Dernière édition par Shivangel le Sam 8 Mar 2008 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 4:43

Dessin 2

Car plus joli tout simplement, un très joli style BD. Le 1er est pas tres bon, il y a des problemes nvieau symetrie de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 12:58

Le premier montre un superbe dessin de dragon
Le second quand a lui un fight,il rox :beauty:

Je vote dessin 2
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 13:44

Je vote pour le n°2 car je le trouve moins "brouillon" ou en tout cas plus propre et grâce à la situation de duel on peut voir des dragons sous des angles différents ce qui rend le travail plus "dur", enfin le dessin n°1 ne montre qu'une faible partie d'un dragon ce qui ne permet pas tellement de se rendre compte de son aspect "réel".
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 14:50

dessin 2

Les deux sont bien dessinés, pas de doute la dessus. Mais bon disons que le 2 l'emporte haut la main à cause de la recherche sur la perspective, l'idée du combat aussi, mais surtout la perspective, super bien rendu !
Sinon ce qu'a dit Kuremon jushichibi résume bien ce que j'en pense.

Bravo aux deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 15:37

Je vote pour le dessin numero 2
qui est plus comment dire "fluide" et harmonieuse

dessin 1 le dragon est beaucoup trop "carré" à mon goût ça me fait penser à un robot ou les dragons dans les power ranger u_u
et il y a aussi un problème de perspective.. ou alors j'ai du mal o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 15:37

Dessin 2

J'aime langle de vue, ca donne un dessin bien dynamique et la tronche des dragons me plait bien !

Bravo aux deux dessinateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 16:18

Je vote pour le 2.

Je préfère le style des dragons, et la perspective est excellente. Niveau visuel le résultat est donc meilleur.

Bravo a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 16:30

Je vote pour le Dessin numéro 2

Il est tout simplement sublime, dessin nikel, clair, net, précis. La confrontation des deux dragons est bien pensée.

Bravo au 2 participants.

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 16:32

Bon déjà bravo aux deux participants...

Je vote le 2 car il est doté d'une style plutôt fluide et régulier moins appuyé que le 1...De plus il est dans un système optique beaucoup plus élaboré que le 1 <----(Vue frontale, voir panoramique). Le 1 quand à lui est mieux qu'en a la scène on la comprend mieux...

Gaara, encore bravo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuwi
Genin
Yuwi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : avec une Chaussette
Date d'inscription : 13/07/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 19:55

Je vote pour le dessin 2
D'abord, le 2 correspond plus au style de dragon que je préfère ^^
Néanmoins, je félicite l'auteur du dessin 1 car on voit qu'il a passé du temps, c'est vraiment soigné ! Mais je n'aime pas trop la gueule du dragon ; on dirait une chauve-souris, or c'est pas trop comme ça que je vois les dragons (mais bon, ça c'est uniquement un avis personnel).
Après, c'est vrai qu'imaginer une scène d'action est plus original et intéressant.
Juste une remarque pour finir : dans le dessin 2, je suis un peu déçue pas les ailes parque je trouve les "bras" trop épais. Le reste est parfait


Bravo à tous les 2 ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner un dragon correct T_T
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 23 Fév 2008 - 21:54

N°2
Les deux sont vraiment génial mais lele second est assez animé par le combat des deux dragons et puis on aperçoit un angle différent pour les deux dragons très bien fait je trouve et ont assez la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:43

sans véritable surprise je vais voté le 2 comme tout comme les précédents voteurs.
j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas vraiment une battle puisque le dessin 2 se ramasse tout les votes, mais on ne sais jamais ^^
c'est vraiment dommage parceque les deux dessins sont bien fait, je choisis le 2 parcequ'il a un meilleur angle de vue et un meilleur style de dessin!
voila a+ :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:06

eh non !
Bah moi je vote pour le un, parce qu'il est plus travaillé niveau coloration noir/blanc, j'aime bien les dégradés. Et surtout parce que le dessinateur à pirs, selon moi, un risque. La posture n'est vraiment pas évidente et l'impression qu'il nous fonce dessus est bien rendue.

J'aime bien le premier aussi, mais il fait justement trop BD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:12

Le dessin n°2, sans hésitation.

Il est mieux réalisé que l'autre à tout point de vue. Plus soigné, plus de détails, les perspectives sont bien faites, notamment pour l'aile.. Seul bémol : les bras du 2nd dragon, mais aux vues du travail fourni, je suis bien incapable d'en tenir rigueur au dessinateur.

Et pourtant, le premier dessin est pas mal du tout, même si le niveau est clairement un cran en dessous. J'aime bien la position du dragon, même si les ailes et la queue ne me plaisent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptyLun 25 Fév 2008 - 3:41

Je vote pour le dessin 1, que je préfère : je le trouve mieux dessiné...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 8 Mar 2008 - 2:29

Bon alors c'est ce dessin, là qui gagne, enfin j'ai pas compté mais il gagne, n'est-il pas sublime ?
Tiens j'ai envie de faire des vers ce soir ouais puis non en fait c'est trop nul ce que je racontais.
Tiens je t'emmene à Astérix Karubino pour ta victoire, Evil je te paie le café. :p
GG aux deux créateurs de dragons. :p

THE WINNER :


https://2img.net/r/ihimizer/img89/1962/battledragonsfj2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 8 Mar 2008 - 3:13

Franchement il rox ton déssin karubino !!
J'avous que mon déssin est vraiment pas rechercher et que j'ai pas fait gaf a deux trois truk tout con xD
Comme je te l'ai déjà dit je suis content d'avoir perdu contre toi !!!
Bref t'as victoire nous mène a 1-1 même si cette victoire est écrasante lool

Bon ba sinon merci a tout les votants surtout aux deux qui ont voté pour moi xD

Shiv c'est quand tu veux xp
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O EmptySam 8 Mar 2008 - 7:10

Shiv gros Filou, édite-moi tout de suite ce titre pourri s'il te plait, je hais ce truc, merci.

Merci à tous les votants (peu importe pour qui ils ont voter à partir du moment où ils l'ont fait) et bravo à toi E-R, même si ton dessin n'était pas du niveau de ceux que tu fais habituellement.
Il y aura une belle t'inquiètes pas, mais pas tout de suite, j'ai quelques entraînement à faire avant.

++

Edit: Merci Shiv
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karubino vainqueur par K.O Empty
MessageSujet: Re: Karubino vainqueur par K.O   Karubino vainqueur par K.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karubino vainqueur par K.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: