Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilj'ai besoin de votre idéé Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre idéé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto69260
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

j'ai besoin de votre idéé Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre idéé   j'ai besoin de votre idéé EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:39

Salut a tous,

je voudrais savoir plus sur le membre de l'akatsuki qui s'apelle Pein...
Donc j'ai plusieurs questions a vous posé mais sa se trouve ça été déja dit et je m'en escuse si c'est la cas.....

Bonje voudrais connaître le ou les points faibles de Pein lors de ces combats, car chaque ninja a un points faible meme les plus forts...

ensuite je voudrais savoir si c'est vrai que Pein fait partie de la famille de Naruto, sont-ils frere ou bien un membre de sa famille ou encore ce n'est pas du tout de ça famille.
Car un moment, quand Tobi, dit a Pein que c'est lui qui charge de Naruto, il pleuvait encore plus dans le village pour montrer la tristesse de Pein et Konan a remarqué sa tristesse, donc je pense qu'il y a un lien de famille.

Ensuite si nous supossons qu'il y a un lien de famille, est ce que Naruto pourrais avoir aussi l'oiel de rinnegan comme Pein vu que tous les deux fons parte de la meme famille....

Merci de me repondre

Bonne journé a tous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

j'ai besoin de votre idéé Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre idéé   j'ai besoin de votre idéé EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:47

Bonjour a toi jeune blatte. Avant de commencer, un petit conseil va te présenter dans le topic Présentation sinon tu vas te faire disputer par les modos :lookdown:

Concernant ton Topic, si tu veux en savoir plus sur Pein, il y a déja pas mal de topic qui pourront te renseigner...
Pour ses défauts il y en a un sur le genjutsu qui a été ouvert récemment et qui aborde en quelque sorte les éventuels points faibles de Pein.

Et sur la relation Pein/naruto pareil il y a un topic qui se réfère au passage du manga que tu as cité lorsque Tobi demande a pein de capturer Naruto.
Tu pourras donc poster tes questions dans ces différents topics ça évite d'en créer un nouveau...

Tu devrais pas avoir trop de mal a les trouver ils sont justes en dessous de celui que tu as crée :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

j'ai besoin de votre idéé Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre idéé   j'ai besoin de votre idéé EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:17

olala, une erreure comme la mienne il ne c'est pas presentè :sad:

vite vite avnat qu'il ne remarque
sinon, je te propose de lire les scane,car c long ecrire, et bienvenu dans ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre idéé Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre idéé   j'ai besoin de votre idéé EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:39

Bonsoir !
ça va ? ok alors on est parti !
Bon déjà c'est ton premier message et donc j'en déduis que tu n'es pas présenté et donc je te demande d'aller ici !
Ensuite tu n'as donc pas lu le règlement donc vas ici !
Après des topics comme ceci sont..
comment dire ?
Inutils, nous n'en savons pas beaucoup plus que ceux qui lisent naruto et lisent les mythologies et autres qui aident parfois (comme là a savoir ce que le rinnegan faisait)
Nous ne savons donc pas si Naruto est de la famille de Pein ou autres.
DOnc sur ce je LOCK ton message
Et te demande de faire ce qui est indiqué en haut sinon on passera un niveau plus haut
Compris ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre idéé Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre idéé   j'ai besoin de votre idéé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre idéé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354
» Qui aurait besoin d'un Psy???
» Besoin d'aide : PHP, SQL ... :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: