Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité

Aller en bas 
+35
Jove
Flo25
Caentae
samyBgood
Shiraz
nico8.6
sasukegold
sanin-alex
Marcius
mali-club
ploumpy
ankare
Sangoku-san
Demoffy
Essendi
darsh
Shivangel
Professeur
Kurokage Omega
SkYzO
ludO723
Hige
itachidu69380
saga
denieru90
Unforgiven
kura
Orion33
M3tr0iI)
Jiraiya-Sama
Evil
The stampede
kakashi-sempai
Gandalf
kakashi34
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:27

Ben plus difficile ou pas au niveau de la réalisation, je reste persuadé que le rendu final aurait été mieux, et cela déjà au niveau de la réalisation des personnage.
Mais peut je critique avant de voir, j'en suis conscient mais je leut souhaite de faire un bon truc, surtout en temps que spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:06

Bon,pas mal d'images du tournage sont apparues ces derniers temps; par exemple:
Spoiler:
On peut donc voir:
1:la doublure de Justin Chatwin dans le kimono de Goku
2:Des monstres apperement envoyés par piccolo
3:Bulma et sa doublure
D'autres encore que l'on peut trouver par ci par là!
Donc à partir de ça on peut voir que le film ne sera pas un copier coller au niveau du look des persos!
Voila voila,faites vous une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:30

bon jai trouvé une ptite video bien sympa mais... il faut imaginé cette video avec un budget multiplier par 10 et des éffet spéciaux 3 fois plus travaillé pour avoir une idée de se que sera dbz movie

https://www.dailymotion.com/video/x4e1lc_dbz-fight-extrait-final-quest-iii_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:08

Omega,je l'ai maté une dizaine de fois et je baze rien qu'en imaginant qu'un film DBZ soit comme ça.Malhreuseuement ce ne sera surement pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:50

Lol, j'ai regardé la Vidéo, et elle est pas mal. Evidemment il ne faut pas la prendre au serieux ce n'est qu'une parodie.
Mais n'empeche que niveau combat, c'est ce à quoi je ce que j'attendrai du futur film (avec effectivement des effets spéciaux beaucoup mieux travaillés et des déguisements et acteurs qui tiennent la route).

Malgré ce boulot d'amateur (bien fait pour des amateurs), ça m'a trop fait kiffer de voir les tenues des cyborg et sangohan en film avec des bruitages et combats fidèles au manga.

Bref, je fais partie de ceux qui critiquent un film qui n'a pas encore vu le jour, mais avouez que en tant que fan de DB et DBZ, on ne peut être que déçu de la présentation du scénario.
Exemple: Sangoku étudiant dans un lycée ou université américaine! C'est pas possible, celui qui a pondu ça n'a jamais regardé Dragon Ball de sa vie: Sangoku c'est l'analphabete à l'état pur (j'exagère un peu vu que son grand père lui a apprit à lire, mais ça va pas plus loin!) qui n'a jamais mis un pied à l'école, et son côté qui fait le plus rire est son ignorance pour les choses de la vie en général.
Etant donné le volume de ce manga, le grand nombre de personnages, je sais qu'il est difficile d'adapter un tel manga au cinéma, surtout dans un film qui durera 2 heures tout au plus même si le réalisateur ne prend qu'une partie de l'histoire de Dragon Ball, mais quand même, un minimum de fidélité aurait pu contenter tout le monde.

Une bonne adaptation ne résume pas uniquement aux effets spéciaux, le scénario est aussi important, voir plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:49

en plus tout le monde sait quen dehors des combat sangoku est lincarnation de la stupidité a létat pur et il sait a peine lire et écrire. je le vois pas dans une université...
a la limite sangohan ou goten mais leur pere...non cest une vision de cauchemar!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:03

c'est bon je pense qu'on peut deja prepare tomate et oeuf pour un linchage d'anthologie ; je sais pas si ce sera sufisant pour appaiser le fan de DB que je suis ; apres ce que je vien de voir faudra un miracle pour que ce film cet chose fasse fureur non du moins s'appelle portage de DB au cinema.... la fureur traverse mes veines un bazzoka ; un missile mais faut annuler on se dirige vers la pire adaptation jamais réaliser... la folie me gagne ...
mode furie sanguinaire activé :hellboy:
j'ignore si ce sont des image final mais ca va pas me calmer ; mais quel boule de feu de naze même les amateur font mieu gageons que ce soit le boule de crystal; et je parle meme pas du fondu dans le décor ou du décor lui même :cry2: :eyesdroped:
Spoiler:

la vie des producteur est en danger ...on peut pas permettre ca je suis plu optimiste du tout :choler:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:36

J'espère que ces images sont une blague !!! :canny:
Nan mais sérieux si c'est la vraie adaptation, les connards qui ont pondu ça ont pas du lire le même manga que nous...Sangoku ressemble a un fan de tektonik et tortue géniale ressemble plus a jet li qu'autre chose.
Bref ça sent le navet a 10 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:00

Depuis me début, je sentais que sa allait devenir une des pire adaptation d'un manga. =/
Je ne crois plus du tout a un miracle qui permettrais d'avoir un film bien réussi. Pour nous, fans de DB et DBZ, c'est immaginable de voir cette atrocité, de plus sa détruit le charme de ce manga. Déjà, rien que les images données par The Stampede me dégoutent, voir un Goku habillé avec des vètement d'aujourd'hui et sa coiffure pourrie et voir un Tortue Génial mèma pas chauve, c'est a se demander si les producteurs ont lu le mème mange que nous...
Bref, j'irais pas voir ce film, pas question de dépenser de l'argent pour un navet, quitte a l'avoir par des moyen peu légal.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:32

ploumpy a écrit:

Bref, j'irais pas voir ce film, pas question de dépenser de l'argent pour un navet, quitte a l'avoir par des moyen peu légal.

On pense la même chose, vive le S*Treaming
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:22

Et encore on pas encore vu Piccolo, on a pas fini de se marrer je sens. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:42

Shivangel a écrit:
Et encore on pas encore vu Piccolo, on a pas fini de se marrer je sens. xDDDD

Je vais avoir des cauchemars là :go:
Si j'ai bien lu Piccolo peut créer des démons ressemblant à des Aliens débiles(..)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:44

The stampede a écrit:

la vie des producteur est en danger ...on peut pas permettre ca je suis plu optimiste du tout :choler:

Nan mais déjà tu étais optimiste c'est çà l'erreure, dès que j'ai vu la tête à Sangoku j'avais compris. et le trailer qui tarde à sortir quand même je trouve ils ont trop honte à mon avis. Un truc en image de synthèse à la FF Advent children aurait été tellement mieux selon moi. Mais bon quand on connait les américains, on est pas étonné :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:44

Unforgiven a écrit:
Mais bon quand on connait les américains, on est pas étonné :beatbrick:

Le pire et oui il existe c'est que de nombreuses autres adaptations de mangas sont dans les cartons des producteurs américains.

On parle de Cowboy Bebop, Akira, Albator, City Hunter.

Alors là je dit STOP :electricshock: car déjà touché à Dragon Ball c'est péché mais s'ils touchent à Albator, Spike (de Cowboy Bebop) ou City Hunter, vas y avoir des bombes artisanales aux studios américains
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:56

C'est dragon ball amateur ce film -_-''

Faut le dire, les premières images sont pires que détestables!

Pour cowboy bebop, le jour ou il feront mieux que l'animation royalement magnifique, je serais étonné oO
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:49

city hunter à deja été porté au cinema sous les trait du denommé jackie chan
je l'ai vu et no comment y avait des moments sympa sans plus

http://hkfanatic.com/jackie/movies/ch/ch_info.php
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:23

moi j'irais au cinéma , mais pour casser la gueule du mec qui permet la diffusion de ça Very Happy

si un jour se film sort , sa aura des conséquences , très graves , c'est l'hôpital qui se fou de la charité , ensuite , scénario pourrit , acteurs ridicules , mais comment oser faire ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:29

Moi je pense que le film ne sera pas exactement comme le manga mais c'est tant mieux parce que le manga j'lai deja lu et relu et j'voulai quelque chose de nouveau tout en gardant les bases et c'est se qu'il semble etre!!
Mis a part grosse deception pour le look de piccolo,je me prononcerai pas avant le trailer sorti en octobre prochain et dont voici quelque images:
Spoiler:

Puis chatwin en goku au debut quand j'ai vu les premieres images,j'me suis dit qu'il allait pas mais sur celle là encore ça va! de plus le film a l'air de bien bouger et les personnages semblent avoir garder le meme esprit!
Après chacun ses opinions et ses attentes du film!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:57

Ouais mais bon suffit de voir la tête du "tortue géniale" et voila je suis déjà déçu. Et puis, son adversaire on dirait un vampire à la Buffy.

Non mais faut arreter la déconne là.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:04

Orion33 a écrit:
Ouais mais bon suffit de voir la tête du "tortue géniale" et voila je suis déjà déçu. Et puis, son adversaire on dirait un vampire à la Buffy.

Non mais faut arreter la déconne là.
Ouais,j'avou que tortue genial n'a pas le meme physique et n'a pas l'air d'etre associé aux tortues! (oour ça que le nomme seulement maitre roshi dans le film je pense) mais je trouve que l'ame du perso est tjrs la (pour se que j'ai pu en voir):
un vieillard totalement en decalage avec son titre de maitre des arts martiaux (y a qu'a voir sa chemise hawaienne xD) et tojours aussi attiré par les femmes (d'après les interviews de chow yun fat)
C'est clair que par ocntre piccolo on dirait spike chauve!! surtout a cause de la couleur jaunatre plutot que verdatre je pense!! persos j'suis content qu'il ait pas d'antennes,meme si je m'en doutait,mais je suis très decu par sa couleur et son manque de rides!(j'espere que cette images est tirée d'une scene après qu'il est retrouvé sa jeunesse et qu'au debut du film il est beaucoup plus vieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:02

OHMAGAD!!!



J'avais pas encore vu le Look de piccolo dans le film,mais CA !!!!
Bon sang c'est définitif je déteste COMPLETEMENT cette daube!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 3:54

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Db9mn2


Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Bulmaposter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:20

Un scénario pourri (sangoku au lycée, je ne m'en suis pas encore remis), un acteur à la tronche de pucelle (pas encore digéré la tête de celui qui doit incarner Sangoku), des tenues vestimentaires à la blade ou vampire, un piccolo qui ressemble à...ben rien!

ce film, je ne l'ai pas encore vu, je n'irai pas le voir (car il crache à la gueule de l'univers d'Akira Toriyama), mais je prédit que ce sera une merde intégrale.

Seul ceux qui n'ont jamais vu DBZ ou jamais entendu parler pourraient (et je dis bien pourraient) apprécier le film...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:56

C'est dégueulasse de démolir l'œuvre de Toryama comme ça , y sont fait vraiment n'importe nawak , ils auraient aux moins pu faire Piccolo vert sans déconné sans parlé de l'acteur qui fait Sangoku , pas du tout ressemblant , ils ont bâclés le film , moi je dis que sa sens le gros nanar , . Avis à la planète grosse daube en approche de l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:46

Je lirais quand même les critiques,je sens qu'on va rigoler :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité   Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z le film est à nouveau d'actualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» Dragon Ball Z
» dragon ball kai
» Présentation de FaN DrAgOn BaLl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: