Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGallerie Kowai (evil_bouncer) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gallerie Kowai (evil_bouncer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evil_bouncer
Elève à l'académie
evil_bouncer


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Gallerie Kowai (evil_bouncer) Empty
MessageSujet: Gallerie Kowai (evil_bouncer)   Gallerie Kowai (evil_bouncer) EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:51

Bon bah moi ici j'y posterai pour la plus part du temps des dessins. je vais commencé par un brouillon qui m'énerve énormément...

Gallerie Kowai (evil_bouncer) Essai645bzb9.th

Je ne sais pas... j'ai l'impression que le bras a un problème... J'ai l'impression que la tête est disproportionné, alors que ca n'est pas le cas (quand je fixe et que je calcule le nombre de tête qui rentre dans un buste et tout...) Ca m'énerve vraiment...

Enfin, si vous y voyez quoi que ce soit, allez y, je vous répondrez le pourquoi du comment si c'est voulut, ou je corrigerai si c'est pas voulut. En bref, Vous le verrez en couleur a la fin. (Et la main, part en vrille, mais j'arrive jamais a les faire les mains ^^"')
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Gallerie Kowai (evil_bouncer) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Kowai (evil_bouncer)   Gallerie Kowai (evil_bouncer) EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:01

Pas mal comme dessin. Mais, j'ai comme l'impression que la tète est disproportionné par rapport au rest du corps comme tu le dis. :badsmile:

Ca fait un peu bizzare, mais sinon c'est bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil_bouncer
Elève à l'académie
evil_bouncer


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Gallerie Kowai (evil_bouncer) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Kowai (evil_bouncer)   Gallerie Kowai (evil_bouncer) EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:04

En reflechissant, je crois qu'en fait ma tête est trop large -_-'
Mais si c'est le cas, c'est qu'en fait j'ai réalisé une mauvais perspective au vue de son corps... Rah, j'y perd mes cheveux ><
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Gallerie Kowai (evil_bouncer) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Kowai (evil_bouncer)   Gallerie Kowai (evil_bouncer) EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:07

c'est ce que je voulais dire en faite la tete est trop large par raport a la taille du corps ce qui nous donne cette impréssionde disproportion.
Sinon mise a part les proportions c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
evil_bouncer
Elève à l'académie
evil_bouncer


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Gallerie Kowai (evil_bouncer) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Kowai (evil_bouncer)   Gallerie Kowai (evil_bouncer) EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:21

Bon j'y travail, avec acharnement, et calcul... bon j'en fais peut etre trop? xD

En attendant, un petit vieux dessin...

http://fc04.deviantart.com/fs19/i/2007/252/4/a/Girl_by_evilbouncer.jpg
Revenir en haut Aller en bas
evil_bouncer
Elève à l'académie
evil_bouncer


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Gallerie Kowai (evil_bouncer) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Kowai (evil_bouncer)   Gallerie Kowai (evil_bouncer) EmptyDim 7 Oct 2007 - 4:43

Yop yop, cela faisait un moment ^^

Allrs voici un nouveau dessin en espérant que celui-ci vous plaira.

Pour ce qui est du crayonné, j'y ai mis de 30 à 60 minutes, et pour ce qui est de l'encrage et de la couleur, j'y ai pris beaucoups plus de temps: 3heures et 30minutes environs.
La composition du dessin est un petit peu trop vide à mon gout, mais ayant peur de trop le charger, je m'en suis tenu à ce résultat.


Gallerie Kowai (evil_bouncer) Dessinakowaiow3.th


Laissez moi vos avis personnelles, svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Kowai (evil_bouncer) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Kowai (evil_bouncer)   Gallerie Kowai (evil_bouncer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Kowai (evil_bouncer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kowai' style [new up: 07/10/2007]
» Ma gallerie
» Une gallerie différente ....
» THB gallerie [new dessin]
» gallerie megakyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: