Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUne gallerie différente .... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une gallerie différente ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Une gallerie différente .... Empty
MessageSujet: Une gallerie différente ....   Une gallerie différente .... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 2:22

Bon avant tout je voulait vous dire ... Les textes que je vous mettrait, sa n'aura aucun rapport avec naruto parce que a mon sens avant de vouloir écrire une fan - fic de naruto, je désire plus que tout honorer ce manga et pas écrire une fic comme sa en speed un soir d'été .... Je veux developper, un style, vous faire ressentir des émotions .... C'est prétentieux je sais .... Mais j'aime bien écrire et sa me plairait enormement de pouvoir réunir mes 2 passions .... L'écriture et naruto ...

Alors pour l'instant, donnez moi vos snetiments, vos conseils ou encore mes défauts ... Merci ...

_______________________________________________


Hans,allongé sur son lit,regardait la nuit à travers la fenêtre de sa chambre se posant des questions existentielles qui traduisaient ce désarroi au plus profond de lui même, ces doutes, ces sentiments de ne rien être.
Pour tenter de chasser ces idées noires, il prit son baladeur mais la musique au lieu de lui faire penser à autre chose, le rendit encore plus mélancolique. Au bout de quelques minutes il se surprit à rêver d'elle, se demandant si il n'avait ne serais-ce qu'une minuscule chance de lui réveler ce qu'il ressentait pour elle.Mais il savait qu'au plus profond de lui même, que ce n'était qu un rêve utopique qui, jamais ne se réaliserait et qui en outre lui apporterait plus de souffrances que de réconfort ...
Il se demandait souvent si d'autres personnes que lui sentaient elles aussi peser sur leurs épaules, leurs esprit,leurs âmes ce stress incessant, cette impression de ne rien être, écrasé par les autres, par leur determination, leurs volontés, par leurs forces, lui qui, a côté, faisait bien pâle figure, lui qui qoiqu'il fasse était et resterait à jamais le faible, le piètre, le mauvais. En pensant à cela des larmes apparurrent au coin de ses yeux, puis coulèrent lentement,doucement le long de ses joues et s'écrasèrent sur le sol. Il enleva son baladeur, le rangea dans un tiroir, griffona quelques mots sur un bout de papier et sortit un revolver.
Une détonation retentit dans la froide et pesante obscurité. à ce moment, Hans est encore conscient, il espère juste que "en haut" se sera plus acceuillant qu'ici.
son corps chuta sur le sol .....


Mors ultima ratio*
_______________________________________________

*La mort est la raison finale de tout ( en gros avec la mort tout s en va dans son cas tout ses soucis )

____________________________________________________

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Une gallerie différente .... Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie différente ....   Une gallerie différente .... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:49

xpldr (ça commence mal)

ça me fait rire moi XD (pas parce que je n'ais pas de coeur, mais parce que ton texte est mal fait...)

Impossibilité totale de tirer des émotions dans un texte si cours.

Chute surprenante en effet, mais exagérée, d'ou le rire.

Et de toute facon, un faible c'est toujours marrant... Ce qui peut arracher des émotions, c'est quelqu'un qui se bas, mais en vain. personne ne s'identifie aux faibles...

PS: première personne requise pour ce genre de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Une gallerie différente .... Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie différente ....   Une gallerie différente .... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:16

la chute est trop rapide, faudrait que tu mette plus d'émotions lorsqu'il meurt, on ne connait pas suffisement bien le personnage pour être attristé de sa mort, il faudrait davantage dévelloper ses problèmes ^^
étant une ancienne jeune suicidaire j'en connais pas mal des problèmes, mais ils ne mènent pas tous a la mort...
en gros dévellope davantage
et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Une gallerie différente .... Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie différente ....   Une gallerie différente .... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:38

La taille est le majeur problème, mais l'impression de vide dégagée par ton texte n'est pas uniquement due à elle, en effet tu restes sur certains passages descriptifs trop longtemps. Tu les privilégies à d'autres comme un meilleur contexte spatio-temporel et une plus profonde présentation des (ou du ) personnages... Au final on en revient à ce qu'a affirmé à juste titre mixfab: on ne peut tirer aucune émotion d'un texte aussi court...
Et puis je ne veux pas être malpoli, ton initiative a été appréciée mais l'histoire d'un mec en mal d'amour qui se suicide, tout le monde peut la raconter...

Gambate!
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Une gallerie différente .... Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie différente ....   Une gallerie différente .... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:52

Mouais, un spleen baclé, il faudrait que tu sépares un peu plus les émotions, tu sautes les étapes, c'est confus.

On te demande pas de ressentir ce qui a amené Hans à se foutre une balle dans la tête mais au moins fait nous ressentir son amour pour ELLE (pas de noms?!).

A revoir, mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Une gallerie différente .... Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie différente ....   Une gallerie différente .... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:54

Ok ^^
Je prends note de vos remarques, je vais essayer d'arranger les défauts, mais je vous l'ait dit c'est un début, il y a donc forcément pas mal d'erreurs comme la taille du texte ou encore le sujet ... Mais je vais essayer de me surpasser pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gallerie différente .... Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie différente ....   Une gallerie différente .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gallerie différente ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» THB gallerie [new dessin]
» gallerie megakyuubi
» OniShiMa gallerie
» __# Gallerie Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: