Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilgallerie megakyuubi Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gallerie megakyuubi

Aller en bas 
+4
Fad
ploumpy
Yumi
Mégakyuubi
8 participants
AuteurMessage
Mégakyuubi
Elève à l'académie
Mégakyuubi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:59

donc voila je posterai mes creation ici (avatar , signature et renders ) voir meme des tutaux si je l'ai retrouve ^^
donc voici un delire une fusion de kakashi et cell :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:49

C'est bof ça...
Tu as découpé le perso de kakashi puis celui de celle et mit la tête en changeant le masque par un bout de cell. Le perso est pixelisé au niveau du découpage, avec des pixels blancs et le flou cache mal les pixels autour (ou la lueur)

J'attends de voir du réel travail venant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Mégakyuubi
Elève à l'académie
Mégakyuubi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:17

je sais que c'est mal fait mais c'etait un delire en 2 minutes
sinn c'est pas comique :lookdown:

et pourquoi tu attend mieux de moi ^^
on dirai que tu vois du potentielle en moi :haha:

bon moi je veux plein de critique sur cette image :hellboy:
gallerie megakyuubi 554950signaturegokukaioken

une autres :

gallerie megakyuubi 744003signaturemetroid


Dernière édition par Mégakyuubi le Mar 17 Juin 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:25

Non, je veux juste voir ce que tu sais vraiment faire, car a part voir ce petit délire et une sign qui ne montre pas grand chose.
C'est pour ça que j'en attends plus.

Edit :
Je viens de voir la sign au dessus, ben c'est ce que je pensais, ça fait très vantard ce que je viens de dire mais c'est vrai :
Tes signs ont un fond surchargé, contenant un C4D très mal incrusté. Sur un fond fait en brushes ou un truc du genre ptetre un smudge. La typo est très male positionnée, le style ne va pas, la couleur, la typo est pas térrible.
Pour continuer sur un render avec une sorte de lueur externe noir ou une ombre portée qui divise le perso du fond ce qui casse encore l'ensemble de la sign, déjà que le fond est bof, le perso mal incrusté donne vraiment une impression qu'il y a 2 ou 3 partie dans cette sign.
Sans parler qu'il n'y a pas de cadre, c'est encore plus dommage.
Fais des tutos.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:39

Je suis tout a fait d'accord avec Yumi. Ne le prends pas mal mais c'est en acceptant les critiques que tu vas progresser Wink Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégakyuubi
Elève à l'académie
Mégakyuubi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:00

ba si y'a un cadre mdr c'est la demi barre au dessus et en dessous
apres euh lc'est pas des C4D que j'ai mis c'est une image de base ou j'ai coller le render j'ai rien smudgez
du tous j'ai fais un outer glow
De plus j'ai jamais dit que j'etait un pro je vosi pas ou je l'ai mentionner :canny:
et puis ca fait seulement 3 jours que je fait du graph
toutes facon je voulait la critique de celle la parce que elle me plait pas en faites
et puis desoler de te casser le morale mais je connais d'excellent graphiste et il s'utilise tous des C4D
enfin vas sur graphisme revolution ou ultimate graphisme

sinon la deuxieme vous en dites quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:18

Du demandes de la critique, je critique, je dis ce que je pense et c'est tout, j'ai bien le droit de dire ce que je trouve qui ne va pas si tu es pro ou débutant, je peux bien dire ce qui ne va pas.
Ensuite, je n'ai pas dit que les C4D étaient pour débutant, j'ai dit que ce n'était une bonne chose de les utiliser surtout quand on a une basse connaissance de photoshop.

Ensuite revenons à ta sign, si tu n'sa pas fait toi meme le fond c'est moins bon, et puis l'image que tu as prit à la base contenait surement un C4D ou un truc du genre enfin bref.
Après si tu n'acceptes pas les critiques, tu n'as qu'a garder tes créations pour toi.

PS : ta team forumactif, très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:40

Mégakyuubi a écrit:
ba si y'a un cadre mdr c'est la demi barre au dessus et en dessous
apres euh lc'est pas des C4D que j'ai mis c'est une image de base ou j'ai coller le render j'ai rien smudgez
du tous j'ai fais un outer glow
De plus j'ai jamais dit que j'etait un pro je vosi pas ou je l'ai mentionner :canny:
et puis ca fait seulement 3 jours que je fait du graph
toutes facon je voulait la critique de celle la parce que elle me plait pas en faites
et puis desoler de te casser le morale mais je connais d'excellent graphiste et il s'utilise tous des C4D
enfin vas sur graphisme revolution ou ultimate graphisme

sinon la deuxieme vous en dites quoi ??????

les excellent graphistes ne font pas de banniere, et les bon graphistes eux savent l'utiliser.
sa ne sert a rien de coller des renders sur une banniere, de mettre deux ou trois filtre et de nous le montrer, t'as beau débuter, essais d'etre inventif, investit toi vraiment dans ton travaille et passe plus de temps sur tes banniere, si yumi se prend la tete a commenter tes banniere écoute le il est sais plus que toi j'pense, on sans fou que tu connaisses d'excelent graphiste en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Mégakyuubi
Elève à l'académie
Mégakyuubi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:38

non mais j'ai rien contre ses critiques c'est juste le vantard qui ma pas plus alors que j'ai rien dit
sinon la deuxieme c'est moi qui est tous fait celle de metroid prime je parle l'aute j'ai prix l'image mais je lui est ap pliquer plusieurs filtre et j'ai fait des reglages de transfert de degrader et je suis aucun tutaux pour mes creations donc voila je fait selon ce qui me passe par la tête sinon yumi le prend pas comme ca j'aime bien ta critique elle me permt d'avancer mais evite de dire "vantard" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:55

Mégakyuubi a écrit:
non mais j'ai rien contre ses critiques c'est juste le vantard qui ma pas plus alors que j'ai rien dit
sinon la deuxieme c'est moi qui est tous fait celle de metroid prime je parle l'aute j'ai prix l'image mais je lui est ap pliquer plusieurs filtre et j'ai fait des reglages de transfert de degrader et je suis aucun tutaux pour mes creations donc voila je fait selon ce qui me passe par la tête sinon yumi le prend pas comme ca j'aime bien ta critique elle me permt d'avancer mais evite de dire "vantard" aussi ^^

Dans ce cas avant d'ouvrir ton clavier au web et de taper des messages à tout va, relis bien le poste que j'ai tapé, je ne parlais pas de toi en disant vantard, je disais que j'allais paraitre vantard si je disais que c'était bien ce que je pensais que tu étais débutant, et si c'est ça qui te gène qu'on dise que tu es débutant et que j'avais raison dans ce cas on en reviens à ce que j'ai dit précédement. Donc je pencherais plus pour le fait que tu ais mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mégakyuubi
Elève à l'académie
Mégakyuubi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:14

ah desoler j'avais pas compris ca comme ca
non mais je varie tkt pas je suis entrain de faire quelques creations la


Edit Yumi : :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Mégakyuubi
Elève à l'académie
Mégakyuubi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:22

voici une nouvelle creation :

gallerie megakyuubi 239837signdevilmycry

attend critique surtout yumi qui est a un oeil critique
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:22

J'adore celle de Devil may cry et le seul défaut que j'ai trouvé c'est que megakyuubi en jaune cache toute l'image car c'est néttement plus claire que les coloris de l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Mégakyuubi
Elève à l'académie
Mégakyuubi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:12

ouai je sais j'aurai du la mettre de la meme couleur ou une teinte proche ^^
sinon je suis contente qu'elle te plaise
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:58

c'est bien mais essaye de mettre d'autre typo , je crois que tu connais ce site www.dafont.com
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 2:05

Elle est pas mal celle de Devil may cry !!
Je trouve que sa donne un bon rendu :haha:
C'est celle que je prefere parmit toutes tes sign
Celle de Metroid aurait pu mieux rendre si tu avait mit des couleurs correspondant avec le personnage par contre l'espèce de rond jaune a gauche je trouve que sa fait tache c'est trop flash par rapport au reste.

En tout cas tu progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégakyuubi
Elève à l'académie
Mégakyuubi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:54

voila je met a nouveau mes creations ^^
Y'a un peu de tous ^^

Spoiler:
Banniere que j'ai fais pour un forum dragon ball Z
Spoiler:
Spoiler:
gallerie megakyuubi 1229213072_814880sangohanssjv2
gallerie megakyuubi 1229212995_sangohan
gallerie megakyuubi 1229213448_avatargohan
gallerie megakyuubi 1229213503_marek
gallerie megakyuubi 1229213558_sangohanssj2
gallerie megakyuubi 1229214156_429897signgohanssj
gallerie megakyuubi 1229213622_sasukesignature
gallerie megakyuubi 1229213656_signagohanpetit
gallerie megakyuubi 1229213697_signaturelinks
gallerie megakyuubi 1229213738_signaturesasuke
gallerie megakyuubi 1229213807_trunkssign
Spoiler:
Spoiler:
Banniere de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:39

Il y a quand même un peu de progrès,faire gaffe surtout auniveau de la découpe de certaines images et sur l'incrustation du texte sur la sign'

Voilà :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gallerie megakyuubi Empty
MessageSujet: Re: gallerie megakyuubi   gallerie megakyuubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gallerie megakyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OniShiMa gallerie
» Ma gallerie
» Ma gallerie Deviantart
» Une gallerie différente ....
» THB gallerie [new dessin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: