Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]

Aller en bas 
+13
maitre du senjutsu
Gardoum
Rikkuneko
ayra
Midna
GloveOfKakashi
Nintai-kun
evil_bouncer
pein no doujutsu samaa
Karubino-san
Dark_Boubou
9Shikamaru
Lily
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:41

Nan mais je sais que tu va pas faire ramasseuse de choux fleur, mais avec le 3d, t'es pas obligé de faire de l'animation, y'a beacoup d'autres débouchés je pense (la pub déjà, le design automobile aussi, enfin la modélisation de la bagnole quoi, tout plein de trucs)

Donc bon pour les notes bravo, tu fais des croquis de ce que tu vas modeliser avant je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:33

en fait on a une formation complète, on est formé au dessin (chara design etc ...) photoshop (illustration, charadesign, matte painting), story board, scénario, modélisation, animation, éclairage, texture etc ...
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:36

mais tu es dans quel école?? parce que je dois faire des concours l'année prochaine donc si est une école que je ne connais pas, ça m'intéresse :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:57

Esma montpellier >> http://www.esma-montpellier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:18

Ah ouais la vache c'est super ce que tu fais! Tu dois bien t'éclater je pense!
T'es en Manaa là? Tu dois payer bonbon dans une école privée =S
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:07

na je suis pas en manaa ... en manaa on fait pas ça (et la manaa ça sert a rien ><) je suis en première année de cinéma d'animation 3d
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:26

Bah je pense que pour les gens qui ont jamais fait de dessin et tout académique ca peut bien te servir la manaa non? =/ Je voudrais aller en Manaa moi l'année prochaine si je suis sélectionnée, c'est assez riche comme apprentissage, enfin je trouve =S ...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:52

Moi je viens de recevoir une lettre d'école comme quoi mon dossier est intéressant donc chui content :beauty:
Maintenant si finalement je suis pas pris je pense aller faire une année en MANAA pour pouvoir ensuite faire un BTS communication visuelle,suivant les filière l'année de manaa est obligatoire si tu n'as pas fait une STI:Art Appliqués
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:14

si tu vas dans mon école et dans la formation 3d, honnêtement, la manaa n'est pas nécessaire et selon moi, inutile ! La formation que nous faisons est déjà très compléte
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:57

rien montré de ce que je faisais à l'école donc forcément :greedy: j'en ets pas mal a posté :bigsmile1:

je comprend pas la tu fais ca a ''l'ecole'' quelle direction prendre,quelle genre d'ecoles faut t'il integré :what: aussinon ca doit pas etre simple :wink1:mais le resultat est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:20

euh j'ai du mal a comprendre ce que tu as dit maitre du senjutsu
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:38

je comprend pas la, tu fais ca a ''l'ecole'' quelle direction prendre,quelle genre d'ecoles faut t'il integré :what: aussinon ca doit pas etre simple :wink1:
mais le resultat est
surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:04

Ecoles d'infographie,casiment toutes en général
Après suivant les filières tu fais plus ou moins de 3D
Et tu rentres dans ces écoles via un cv+dossier+lettre de motiv+entretien(souvent) et surtout un book de tes créas Smile
(et des sous XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:13

ben oui c'est des travaux demander par mes profs pour l'école ! Des devoirs quoi XD .
Euh faut intégrer des écoles de 3d O_o ... en moi c'est une formation cinéma d'animation et effets spéciaux.

PAs école d'infographie car la 3d on n'en fait pas dans toutes les écoles d'infographie, puis faut se méfier !!! (Pas STUDIO M C'est le mal !!!!!)

Personnellement je ne connais que les écoles les plus connus : Les gobelins, supinfocom (arles et valenciennes), l'esma j'en oublie sans doutes, mais je ne sais pas réellement ce que vaut la formation. Par contre les 3 que j'ai citée je connais des étudiants et donc des travaux je sais ce que ça vaut ^^

Alors je vais contredire Gardoum (qui au passage je lui ferais remarqué d'arrêter de répondre à MA place AUX questions que l'on ME pose à MOI)
Cela dépend des écoles !
Les gobelins tu ne rentreras pas sans un excellent gabarit artistiques et culturel ! Tu as des concours a passer? JE sais qu'il y a 2 niveau, peut être 3 ! La première épreuve est artistique, la seconde est un oral ...

Supinfocom, tu as un concours d'entré également et deux années préparatoire selon ton niveau en plus des 3 année dans la formation

L'esma c'est un entretien (ou quasiment tout le monde est prit) ou tu présentes tes dessins si tu en as et ou tu discutes de ta motivation avec la conseillère pédagogique

Par contre je préfère prévenir ! C'est une formation lourde ! Il y a beaucoup d'abandon !
Pour vous faire une idée, on est 3 classe en première année, 2 en deuxième et une en 3ème ! A savoir que nous sommes en février et que sur les 3 classes de 1 ère année à savoir environ 75 élèves, nous sommes déjà a 17 abandons !
Donc voila faut se méfier avant de s'engager la dedans c'est vraiment super dur, super lourd ! Il faut bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:15

faut surtout avoir un projet en tete,parceque sinon c'est la chute assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:00

Ouais c'est sur que dans ces filières là le taux d'échec est très important (malheureusement TT) et faut savoir se démarquer des autres! Moi j'ai une lettre de motiv' a faire pour Mars mais je galère! Il faut qu'elle soit en béton comme c'est une école publique les places sont encore plus rares ! Mais bon =/
apres quand t'as la motivation et la niak je pense que c'est possible enfin j'espère :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:34

sans vouloir te décourager ! Au début tout le monde a la motivation et la niak ! Beaucoup la perde vite malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:54

il parait qu'il faut un niveau trés baleze en math c'est vrai ???
y a 2 ou 3 ans je voulais passé le concour d'entré dans une école (iloi) mais quant j'ai entandu le mot math sa ma sttoppé!!!
a oui jallé oublié pas mal tes création... :sweat: dézolé
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:26

j'ai pas de cours de math :badsmile: donc ça dépent des écoles :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:52

Petite annonce pour demander de l'aide ^^

Dans 4 semaines, je dois rendre un dossier assez conséquent concernant
les images que je vais réaliser pour le projet final de fin d'année !
Et depuis hier, nous avons le thème de ce sujet ! A savoir, la "Marine" !
Hé hé ! Et oui la marine c'est très très vaste ! De ce fait j'ai besoin de vous !

Je
recherches des éléments en tout genre pouvant m'aider à développer au
mieux mon sujet et pouvoir l'exploiter à fond. C'est éléments sont les
suivants :

- Adresse de Site web contenant des informations
historiques précise, des références culturelles, des informations
techniques etc ... concernant la marine et tout la batellerie depuis
l'epoque des vikings à de nos jours ! (Je serais, je pense très
intéressé par l'epoque de la découverte au Amérique avec les grands
bateau espagnol à 3 mats (dont je ne connais pas encore le nom précis
Xd)

- Images, dessins, croquis en tout genre concernant les bateaux (la encore toute les formes, toutes les epoques)

- Photo, personnelles ou non montrant des bateaux et des détails de ceux ci !


/!\ Toutes les images de bateaux m'intéressent. ça peut aller d'une vue
général, mais plus intéressant pour moi encore, des détails, des vue
d'intérieures. Ces images, textes, référence ne seront en aucun cas
utilisé dans un but commercial ^^

Vous pouvez me contacter pour toutes infos supplémentaire par mp ^^
Je vous communiquerais l'adresse par mp si vous pouvez m'envoyez des choses (ce qui serait en soit génial !)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:09

Voila kiby voulait que je les montre *_* donc depuis environ 10 minutes je suis en vacances puisque j'ai fini mes images pour mon projet de fin d'année *_*

Le thème s'était la marine et j'ai représenté la cabine de l'amiral Nelson lors de la bataille de trafalgar ... en fait juste avant.

contexte :

Bataille de Trafalgar, Aube
Cette image présente l'intimité des appartements de l'Amiral Nelson quelques heures seulement avant le lancement du début des hostilités entre la flotte anglaise et la flotte française.
L'Amiral quitte enfin ses appartements , sa stratégie de combat fin prête pour la bataille. Derrière lui, il laisse une pièce bouleversée par ses pensées, réflexions et actions des heures précédentes.
Le soleil se lève et une lumière très douce éclaire d'une lueur matinale une pièces que jonchent les effets personnels de l'amiral.
Cependant, dans l'ombre se dissimule des traces d'angoisses évidentes qu'à pu laisser le grand amiral ...
Sa vie, malgré tous les grands exploits qu'il a apporté touche à sa fin comme une flamme qui vacille avant de s'éteindre...

Image 1 :
Spoiler:

Image 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:14

Je m'y connait pas des masses en modélisation 3D mais je sais que ce que t'a fais ca déchire :anger:

Franchemant un grand brave car elle sont super réussies tes images :bigsmile1: ( y a juste les chaises en rouge qui chie la misère comparé au reste XD )

encore bravo ca déchire :amazing:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:19

même que si j'ai 10/20 je suis heureuse XD

edit : Si j'ai plus je paye ma bouteille *_*
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:02

chui pas fan du modèle 3d mais faut avouer que tu roxx lily


:bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]   La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]
» Luminality Project
» Project Claymore
» Project Kiteza
» NCT numero 35 des forumactif francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: