Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]

Aller en bas 
+6
Karubino-san
Kiby
flox2
ludO723
Dark_Boubou
Lily
10 participants
AuteurMessage
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:21

Bon ben oui, je vais en ouvrir une seconde ^^ donc dans celle la on expose si j'ai bien compris tout ce qui est graphisme avatar etc XD !

No problem ^^ donc moi je fait de la colorisation et de la création de dollz ^^, c'est en partie principalement pour moi même ou pour un de mes sites web ^^

donc je vais commencer par les plus anciennes, a savoir quelque wallpapers pour mon site de Captain Tsubasa ^^ (et donc bien entendu la moitié est consacré a hungry heart XD j'ai un sens de la logique hors du commun)

je préviens, c'est pas très beau je débuté a peine XD (je vous met des liens parce que c'est quand même des wallpapers XD)

http://ctworldbylily.free.fr/multimedia/wallpapers/wall.jpg
http://ctworldbylily.free.fr/multimedia/wallpapers/wall1.jpg
http://ctworldbylily.free.fr/multimedia/wallpapers/wall2.jpg
http://ctworldbylily.free.fr/multimedia/wallpapers/wall3.jpg
http://ctworldbylily.free.fr/multimedia/wallpapers/wall4.jpg
http://ctworldbylily.free.fr/multimedia/wallpapers/wall5.jpg
http://ctworldbylily.free.fr/multimedia/wallpapers/wall7.jpg
http://ctworldbylily.free.fr/multimedia/wallpapers/wall8.jpg
http://ctworldbylily.free.fr/multimedia/wallpapers/wall9.jpg
http://ctworldbylily.free.fr/multimedia/wallpapers/wall10.jpg

Bon ... ensuite j'ai fait un peu de colo :

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Oph_lia

Sur le lineart d'une amie ^^

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Serpent_Sortia_girls_by_LilyEvansInTheSky

Sur un lineart de la même amie XD

Puis bon pour finir j'avoue que je fais quelques dollz XD donc en gros, je tris, et je vous montre les plus belle (il s'agit de pixel art ^^)

Donc voici les avatars des 'méchants' sur mon rpg

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Ombres_Mimbulus_Mimbletonia_by_LilyEvansInTheSky

et d'autres dollz en Vrac (les premières sont celle de mon personnage pour un RPG en costume d'halloween et la seconde c'était sa cavalière ^^)

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Peter La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Enya

Une série d'avatar pour des amies ^^ (+2 de mes personnages) :
La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Luna La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Astra La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Thalia La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Plume La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Hera La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Shaniah

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Requeteshaniah La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Power La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Ophelia_with_a_long_dress_by_LilyEvansInTheSky La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Abstraction_by_LilyEvansInTheSky
Et puis j'ai fait aussi des séries de smiley pour différents forums, donc la première c'était une forum Harry Potter et que j'ai reppris pour mon RPG après qu'il les ai abandonné XD

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 001 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 002 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 003 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 004 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 005 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 006 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 007 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 008 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 009 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 010 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 011 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 012 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 013 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 014 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 015 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 016 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 017 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 018 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 019 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 020 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 021 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 022 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 023 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 024 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 025 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 026 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 027 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 028 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 029 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 030 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 031 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 032 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 033 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 034 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 035 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 036 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 037 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 038 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 039 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 040 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 041 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 042

Pour un autre forum sur Eragon ce coup ci ^^ ceux la il les utilise toujours ^^ Ma ptite Saphira :


La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 001 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 002 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 003 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 004 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 005 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 006 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 007 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 008 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 009 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 010 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 011 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 012 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 013 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 014 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 015 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 016 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 017 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 018 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 019 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 020 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 021 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 022 La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] 023

je suis dans la catégorie Pixel art donc j'y reste avec la bannière de mon RPG et également les bannière des différentes Maisons ^^

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Mimbulus_Mimbletonia_by_LilyEvansInTheSky
La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Blason_des_Demeures_MM_by_LilyEvansInTheSky

et donc voila ^^


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:30

Bravo franchement c'est super !!!
Sinon pour les emoticones Harry Potter et Eragon, tu les as créées à partir de quel logiciel ?
Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:01

photoshop ^^ je pense en faire prochainement de Naruto ... because depuis que je me suis découvert cette passion ... je crois que tout mon pc en a subit les conséquences ... wallpaper sasuke mon blog refait avec possibilité d'interchanger avec 6 design naruto et mon lj (que j'ai passé 11 heures a programmé oui je le dis j'en suis fiere) pour au final mettre un trop beau thème naruto !!!!

je me fais de la pub style Very Happy

le blog >> http://lilyevansinthesky.free.fr/blog/
(mater la liste déroulante vous pouvez changer de thèmes)

et le fameux LJ : http://lily-hime.livejournal.com/ (attention les yeux c'est puissant XD)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:19

Je doit avouer que c'est simpa ce que tu fait bien que je ne soit pas un très grand fan de ce genre de chose tout en pixel.
La premiere colo est bien aussi, sauf les yeux ca fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:27

c'est parce que le personnage est aveugle ^^ (d'ou la pose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:15

C'est assez bien fait, même si je suis pas fan du genre, bravo a toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:37

Les dollz j'suis pas fan non plus >.< M'enfin je respecte le taff et ça m'a l'air plutôt bien fait !!

Les smileys sont vraiment sympas ! Ca serait cool que tu en fasses quelques uns sur Naruto pour que j'puisse les mettre sur le forum de la NCT :p

Continue o//

@ plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:41

mdr on verra ^^ si j'en fais ça sera en priorité pour mon blog (ben ouais hein XD faut assortir XD) et puis j'hésite encore entre prendreu ne tête de naruto, de sasuke, de neji, de sakura, de temari >< et ... y en a tellement d'autre ... tiens !!! Akamaru ça pourrait être pas mal ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:43

Bravo, c'est pas trop mon style mais je pense que t'as dû bosser dessus (c'est sûr même vu le nombre) et encore une super idée du Kiby national, pourquoi pas des smiley Naruto?
Dons bon continue comme ça, et jolie la première colo, par conter le fonds d'écran je suis pas fan.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:58

MDr désolé de te contredire, mais les smiley naruto ça fait longtemps que je compte les faire, il me faut juste trouver la bonne idée et me connaissant XD je suis capable d'en faire un kit pour chaque visage XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptySam 22 Sep 2007 - 1:24

J'aimerai votre avis sur ma première bannière de signature parce que bon comme je l'ai dit c'est une première je sais pas du tout si c'est bien ou pas bien ><

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Signat10

j'ai travailler avec la transparence car j'aime bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:03

Wow, impressionnante gallerie Smile Pour tes dollz tu as utilisé des stocks pour les bases et/ou les vêtements ou tu les as toutes créées ? Elles sont superbes en tout cas Smile Même si je dois avouer que je suis plus aussi fan du genre qu'avant.

Mais ce que j'aime le plus c'est le kit de smileys HP :whaaaat: Ils sont magnifiques :adore: :afterboom: :extremsexygirl:

Sinon concernant ta sign mon avis vaut ce qu'il vaut : Tu as utilisé un style plutôt vectoriel (la transparence plate) sur un fanart en smoothshaded, ce qui je trouve ne rend pas très bien (il t'aurait fallu un fanart en vectoriel/cellshaded) et puis par-dessus tu ajoutes des brushs de fleurs qui font plutôt smoothshaded et qui gâchent le fanart plus qu'ils ne l'embellissent... Du coup ta sign est plutôt confuse et on est pas trop sûr de l'ambiance que tu as essayé de donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:13

en fait pour les dollz, j'ai des bases nus sans cheveux n'y rien et je créer les cheveux et les vêtements (hey sinon c'est pas drôle si tout est déjà fait ^^ donc c'est du pixel art pas 100% by me mais du pixel art quand même c'est a dire que j'ai bien passé 15 a 30 heures sur les plus grosses ^^

merci pour les smileys :bigsmile1: j'y est passé tellement de temps ça fait plaiz ^^ j'en avais aussi de yoda mais je les est paumée dans le crash d'y a deux semaine ou j'ai perdu 4 ans de création (j'adore la vie :badsmile: )

Sinon pour la signature en fait je pense que j'aurais clairement pas du mettre les deux fleur blanche sur les visage des personnage :/ ça fait tache XD

et justement j'adore mélangé les deux style (vectoriel et smothshadded), mais je pense que les fleur sont en trop :/ dommage j'ai perdue le psd, j'aimais bien le rendu que j'avais obtenue sur les visages enfin bref ...

J'ai terminée ma colo (bon ok bâclée sur la fin j'avais la méga flemme XD) en tout cas je pense avoir remplie le but que je m'étais fixée a savoir réussir les cheveux méchée !!! j'ai enfin établie ma technique j'attends votre avis pour savoir si je continue sur cette voie ?
voila la bête donc, c'est un lineart des bouquins ^^


Spoiler:

bon ... ok j'arrangerai sans doutes les pétales de fleur parce que la c'est vrai que ça fait pourrie ... si je me sens le courage je règlerai mieux la lumière aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:37

Tout ce que j'ai à dire : arrête le doigt, le flou ou tout autre truc "pas-fais-pour-les-debutants" lol.

Commence par juste utiliser le pinceau à bords dur et à opacité réduite pour les ombres. Quand tu aura acquis plus d'experience tu pourra tenter des trucs mais là ça te servira pas à progresser, au contraire Smile

Les cheveux sont parcontre très très trèèèèèèèèèèès bien fais ! ( comment ta fais ?!!! 0_0 ), ça manque juste d'un shouya de contraste Smile

Voilà continues comme ça ^^

Edit : Ah excuses-moi >< Ben oui alors forcemment ça sers à rien de t'avoir dis tout ça lol. J'ai pas l'air con moi...


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptySam 6 Oct 2007 - 0:02

eux ben je suis pas une débutante hein non plus XD je fais de l'infographie XD c'est juste que la colo
a certain endroit j'ai du mal :p et le doigt il faut savoir l'utiliser ^^


pour les cheveux je dis rien :p secret pro :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:09

Coucou les gens :p

vous allez bien Very Happy ? ça faisait un bail :embarrassed: malheureusement j'avais beaucoup de boulot :goutte: pas pu trop venir, mais maintenant je suis la je vais essayer de me remettre doucement au forum :happy:

donc pour commencer vous montre ce que j'ai eu le temps de faire en ses quelques mois :girl: donc tout d'abord un petit fanart de Haru :girl: pour le noel d'une amie :p (clic pour full view)

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Haku_by_LilyEvansInTheSky

Puis après il s'agit de beaucoup de dollz (pixel art) pour le RPG de naruto ou je me suis inscrite début novembre (ou décembre je sais plus Xd)

donc tous d'abord mes deux personnages :p :


Yuki > La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Yuki_Kojima_by_LilyEvansInTheSky
Yuki encore > La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Yuki_2_by_LilyEvansInTheSky

Kyosuke (mon perso) et Haru (son jumeau de cerveau :p) (aka les deux pervers de Konoha :p héritier de Jiraya :p) : La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Jumeaux_de_cerveau_by_LilyEvansInTheSky

Puis alors d'autres dollz diverses pour les joueuses (oui parce qu'il y a qu'un mec au milieu de toutes les filles Very Happy)

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Kitashi_by_LilyEvansInTheSky La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Yuki_no_Kuni_by_LilyEvansInTheSky La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Mokuyobi_Naota_by_LilyEvansInTheSky La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Harumi_by_LilyEvansInTheSky La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Mai_Hoshiko_by_LilyEvansInTheSky La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Asuko_Maya_by_LilyEvansInTheSky La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Eikyu_Izumi_by_LilyEvansInTheSky

voila voila ^^

désolée ça fait peut être beaucoup de chose en une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:36

ma dernière ^^ toujours pour le rpg naruto ^^

Indah (le fils de gaara sur le forum) et une jeune fille dénommée luz ^^

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Les_amants_de_la_lune_by_LilyEvansInTheSky
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptySam 9 Fév 2008 - 1:27

Magnifique la dernière O_o
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:09

Vraiment très sympa Smile
J'aime beaucoup la dernière !
J'repasserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:27

C'est vraiment bien fait le pixel art, mais c'est pas ce que je préfère.

Par contre ta colo est bonne mais c'ets dommage qu'elle soit sans traits de contours (enfin j'aime moins parce que pour que ça rende bien faut que ce soit parfait). Je pense que c'est un choix mais essaye de préciser certains contours (qu'on voit pas l'utilisation du doigt ou du pinceau) C'est dur mais ça rend carrément.
Bon je critique mais je saurais absolument pas faire ça en même temps (je suis un peu anti-couleurs aussi) donc bravo quand même pour ton boulot.

Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty
MessageSujet: Re: La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]   La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite gallerie de Lily numéro 1 :D [UP page 2 ^o^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ptite gallerie de Lily numéro 2 :D [new project 3d :p]
» onishima gallerie-3wallpapers en fin de page 1
» NCT numero 35 des forumactif francais
» ptite présentation
» Ma ptite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: