Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlood Diamonds Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blood Diamonds

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Blood Diamonds Empty
MessageSujet: Blood Diamonds   Blood Diamonds EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:06


Blood Diamonds P14851

Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.


Avis personelle: Je trouve se filme simplement magnifique, reflettant clairement la vie des plus défavorisé d'entre nous... Je le conseil a tout le monde

( J'ai un lien, demandé moi par MP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Blood Diamonds   Blood Diamonds EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:23

Partant d'un postulat peu original (3 personnes complètement différentes s'associant pour arriver à leur fin: le bel enfoiré, l'innocent et la belle demoiselle en quête de vérité), ce film fait cependant bien la part des choses en restant relativement fidèle à l'environnement dans lequel évoluent les protagonistes et au contexte historique (c'est du moins l'impression que j'ai eu).

Belle interprétation de la part des acteurs. Di Caprio était vraiment dans la peau de son personnage et Hounsou parvient à la fois à impressionner lorsqu'il se laisse emporter par la rage et à émouvoir.

Ca fait longtemps que j'ai vu le film donc y'a certains points qui m'échappent un peu ... En tout cas dans l'ensemble, j'avais bien aimé son côté un peu dénonciateur ... Blood Diamonds nous présente bien là la face sombre de l'Afrique: une terre encore sauvage où le sol a la couleur du sang.

La flemme d'envoyer un MP pour le lien (que je sois pendu si je suis le seul dans cette situation ..). Poste le directement sur le topic, ça sera plus simple .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Blood Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Blood Diamonds   Blood Diamonds EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:43

Lol, merci de poster ton avis ^^

C'est un lein Warrez, est-ce autorisé de le posté sur le forum ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Blood Diamonds   Blood Diamonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Diamonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood +
» Blood, the last vampire
» Black Blood Brothers
» Blood Rayne <- a ne pas aller voir
» Harry Potter and the Half-Blood Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: