Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlood Rayne <- a ne pas aller voir Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blood Rayne <- a ne pas aller voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torgal
Elève à l'académie
Torgal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2006

Blood Rayne <- a ne pas aller voir Empty
MessageSujet: Blood Rayne <- a ne pas aller voir   Blood Rayne <- a ne pas aller voir EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:20

Ce film je suis aller le voir hier au cinema, je sais pas si il est sorti en France, mais au USA on peut aller le voir depuis hier.

C’est baser sur le jeu, je l’ai jamais essayer. Mais comme presque tout les filmes tires de jeux video, c’est vraiment pas reussit.
Les acteurs ne savent pas jouer, l’heroine a du etre choisi pour son corps plutot que pour son jeu, l’histoire est vide pour un film, les effets speciaux ce reussume a des gicles de sang et quelque froncement de sourcil pour les vampire ( comme dans Buffi).

Enfin je sais pas si il va sortir en France mais je vous deconseil de gacher votre argent pour ce filme.

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Blood Rayne <- a ne pas aller voir Empty
MessageSujet: Re: Blood Rayne <- a ne pas aller voir   Blood Rayne <- a ne pas aller voir EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:32

non il est pas sortit en france et encore heureus car je n'irai pas le voir.
deja le jeu j'ai pas trop accroché mais en plus sil es acteurs savent ^pas joué dry*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Blood Rayne <- a ne pas aller voir Empty
MessageSujet: Re: Blood Rayne <- a ne pas aller voir   Blood Rayne <- a ne pas aller voir EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:49

Rares sont les films adaptés de jv a étre bons (vu que fait carrément pour l'argent) , perso avec un pote j'ai vu Doom, j'y suis allé pour m'amuser, manger des delicieux chips au fromage (hmm^^) et pour la petite sequence kitsh en fps =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Torgal
Elève à l'académie
Torgal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2006

Blood Rayne <- a ne pas aller voir Empty
MessageSujet: Re: Blood Rayne <- a ne pas aller voir   Blood Rayne <- a ne pas aller voir EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:53

Oui doom ca allais et c'etait vraiment fais pour les gamers, et j'ai adore la partie en vu premiere personne

Sinon j'ai essayer de faire une liste des filmes adapter de jeuxvideo mais je pense que j'en oublie

Tomb Raider
Resident evil
doom
blood rayne

Et puis bientot il y aura Halo hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Blood Rayne <- a ne pas aller voir Empty
MessageSujet: Re: Blood Rayne <- a ne pas aller voir   Blood Rayne <- a ne pas aller voir EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:56

j'ai vu que le 1 de resident evil mais j'avoue ca m'a plu =)

Sinon y'a eu mario bros adapté mdr^^

Rien a voir avec le jeu sauf mario luiigi et peach xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Blood Rayne <- a ne pas aller voir Empty
MessageSujet: Re: Blood Rayne <- a ne pas aller voir   Blood Rayne <- a ne pas aller voir EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:21

Torgal a écrit:
Oui doom ca allais et c'etait vraiment fais pour les gamers, et j'ai adore la partie en vu premiere personne

Sinon j'ai essayer de faire une liste des filmes adapter de jeuxvideo mais je pense que j'en oublie

Tomb Raider
Resident evil
doom
blood rayne

Et puis bientot il y aura Halo hummmmmmm*

Mais t'as oublié THE film adapté du plus grand jeu de tous les temps, non non je parle pas de PAC MAN, toi là bas SORT !!!!!

Et oui je parle bien de STREET FIGHTER, des acteurs de ouf, des scènes excellentes, une histoire digne d'un spielberg et une Kylie Minogue plus indispensable que jamais. Bien sûr je déconne, prenais l'extrême contraire de chaque chose que j'ai dite, de plus le script du film a été écrit en 24h pour anecdote, le mec avait absolument aucune idée pour ce film.

Mais tiens blood rayne vais le regarder juste pour voir une nouvelle daube, avant de me mater les House 1 - 2 - 3 - 4
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé





Blood Rayne <- a ne pas aller voir Empty
MessageSujet: Re: Blood Rayne <- a ne pas aller voir   Blood Rayne <- a ne pas aller voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Rayne <- a ne pas aller voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon
» Blood +
» Blood Diamonds
» Blood, the last vampire
» Black Blood Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: