Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlood, the last vampire Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blood, the last vampire

Aller en bas 
+3
Hina-chan
Jiraiya-Sama
Nävis
7 participants
AuteurMessage
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:18

J'ai vu le film il y'a plusieurs mois (voir plusieurs années) j'ai bien aimé mais je suis resté sur ma faim, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose a la fin, l'autre jour je tombe sur Blood le mange, un one-shot qui raconte la suite du film. Et il se trouve qu'il y a un roman qui termine la trilogie.
Une trilogie sur 3 suports différents, je trouve ça très original. Il ne me reste plus qu'a me procurer le roman (de Mamoru Oshii himself).

L'histoire c'est celle de Saya, qui chasse les vampires pour le compte d'une organisation. On ne connais rien de son passé, sauf qu'elle n'est pas humaine. Je vous laisse découvrir la suite vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:28

Preums!!!

J'avais rien à dire, je l'ai ouverte pour dire 2 trucs:

1) le "preums!!!"
2) C'est quoi ta questuon au juste?? :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:48

Ah oui c'est vrai j'ai pas demandé, qqun a déjà lu le livre ? où le trouver ? Qu'est-ce que vous pensez de cette série ? Vous aimez ? Pourquoi ? Tu veux encore des questions ? Ptete une dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:25

Je raconte l'histoire pour que tout le monde se situe. SAYA est une jeune lycéenne qui prepare sa compete de saut en hauteur. Depuis 1 an elle vie avec son père adoptif, ainsi que ses deux frère tous deux adoptés (KAÏ et RIKU). Avant cette periode elle ne se souviens de rien. Un jour des monstres effrayant appeler CHIROPTERIENS ( prononcé ki rop té rien) s'en prenne a son ecole ainsi qu'a elle. Un homme du nom de HAJI (plus tard il le nomerons chevalier) vas lui tendre un sabre. A ce moment et par réflexe ces yeux deviennent rouge ecarlate et c'est une saya térifiante qui apparait et coupe literralement en deux les monstres, s'en suis une course pour qu'elle retrouve la memoire ( au bout du 23 ou 24 ) avec des escales a Londres Paris et La chine (je sais plus quelle ville)

Les CHIROPTERIEN sont des monstres qui se nourisse de sang mais pas comme les vampires il ne plantent pas leur dents, en fait il arrache la tête et boivent le sang par le corps :extremsexygirl:

J'adore cette serie :beauty: on en ai a l'episode 35 ou 36 je crois :burnstick:

ce que j'aime c'est la rapidité d'action on s'attend toujours a quelque chose très vite ( de l'action quoi)

Le livre je ne sais pas trop... :misdoubt: a vrais dire je ne savais pas qu'il y en avais un :byebye:

Par contre il y a un mangas Je suis sur d'avoir déjà vus des quelques pages de scans originaux mais cela reste toujours introuvable en francais :toosad:

Cela vaut vraiment le detour et pour ceux qui l'assimille a la serie Buffy contre les vampire je leur repondrais qu'il mattent le debut et qu'il reviennent ensuite me dire sa de post a post. GRRRRR :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:20

Moi je parlais du film qui est sorti il y a bien longtemps, je ne connaissais pas la série en elle même. J'apprend quelque chose hina chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:36

He bien Nävis tant mieux la serie vaux vraiment le detours elle s'appel BLOOD+ (blood plus quoi)

Il me semblais en avoir parler a la japan expo non?
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:25

Yepa :

chuuuut ou encore
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:31

j'ai vu le film il y a bien longtemps, il m'avait pas mal marque :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:02

lu les mecs je suis le plus grand fan de Saya fait un topic dessu allé voir pour les lien en tous genre mp s'impose https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2696 et de + la suite de blood+ au moin jusqu'au 37 en fr c'est la
Blood, the last vampire Bscap012rn4
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:43

Nävis a écrit:
Ah oui c'est vrai j'ai pas demandé, qqun a déjà lu le livre ? où le trouver ?

pas encore lut,et tu le trouveras chez moi quand je le recevrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:42

bon mec je t'explique :matrix: car tu semble pas au courant :angry: Blood a été fait par des gamins :smile: des elevent d'un mangaka :matrix:
il on lanssé le projet en ten que resulta de ce qu'ils avaient aprit :wink1: le truc c'est que cela a fait un tabas et de l'ombre a leur mangaka :afterboom: le livre que tu cherche est un scripte un idée qui a germée dans 3 ptites tetes :yoyo: et il on depensé tout leur argent dans le projet de "BLOOD the last vampire" mais ils n'ont pas pu recupé l'entiere fruit de leure recolte car ils n'etaient pas assez riche pour finnasé le projet qui a été un reusite :adore: et apres des demande de tous les pays et fans de ce manga il on pu reunir assé d'argent et un travaille acharné :choler: pour faire BLOOD+ :cry1:
Blood, the last vampire Bscap021vh8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood, the last vampire Empty
MessageSujet: Re: Blood, the last vampire   Blood, the last vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood, the last vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood +
» Rosario+Vampire
» Black Blood Brothers
» Blood Rayne <- a ne pas aller voir
» Harry Potter and the Half-Blood Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: