Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?

Aller en bas 
+30
lili-valentine
+Phalis+
Styx Uchiha
Dark_Boubou
raidhu
beatch
Pooncha
Hellfish
Krom_95
dattebayooo
Caentae
Kaito59
Evil
Jowy
didi_kun
Nelieru
Miam-miam
Itachi-samaa
Tazuki
Kiby
Lutin
shikayacine45
mali-club
Jiraya-pervers
kakashi29
Mixfab
flox2
goldenrookie
natsumy
pein no doujutsu samaa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beatch
Elève à l'académie
beatch


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : centre fr
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:56

pour moi sa serai nico robin dans one piece et matsumoto dans bleach

les tops sexy lol
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:45

Cruel dilemme que de choisir entre deux caractères féminins, alors qu'il y en a tellement dans mon coeur!!! :toosad:

Comment choisir entre Kuga Natsuki de Mai Hime, Maya Natsume de Tenjo Tenge, Sawachika Eri de school rumble, Orihime de Bleach, Temari de Naruto, Kokoro de Aishiteruze baby, Nami-swaaan de One piece, Mao-chan de Beck, Misa misa de death note,Rinali-chan de D gray man, Reika de Gantz, Aya Toujou et Tsukasa Nishino de ichigo 100%, Misaki de NHK ni Youkoso, Simca d'air gear et j'en passe! *par chercher un mouchoir car saigne abondamment du nez*

Bon allez, les deux grandes élus du moment sont :

Misaki-chan de NHK ni Yôkoso :
Spoiler:

Reika de gantz :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:08

J'ai du mal à dire quelle est ma préférée donc on va faire une chtite liste...
SDK : Shihodo
Naruto : Temari
One Piece : Nami
GTO : Tokiwa
...
bon y en a d'autres mais c'est les principales...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:58

J'ai du mal à choisir entre Lévy de Black Lagoon, Cornelia de Code Geass et Konan de Naruto (même si c'est vrai que c'est un peu tôt) ; cette dernière m'a fait une impression telle que je n'en avais jamais eu depuis Itachi. Elle sert à quelques chose (oui, parce que quoi qu'on on en dise, c'est rare pour des persos féminins) elle a du charisme et une technique qui tue :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
+Phalis+
Elève à l'académie
+Phalis+


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : France, Montfermeil
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga prèféré ?   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:21

Lut bon déja je suis nouvelle voila ça c'est fait ensuite VIVE LE GIRL'S POWER bah ouais j'adore les filles qui se battent ! (faut que ça saigne ^^)
En ce qui concerne le choix des persos je dirais Dorothy dans Märchen Awakens Romance parce que je la trouve adorable et en même temps super forte ^^
En deuxième je metterais Tayuya de Naruto, j'aime bien sa façon de parler lol et j'adore ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptite-rockeuze13.skyblog.com
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:43

pour comencer dans naruto c hinata evidament ^^ elle tro mignone

et ya arisa dans fruit basket j'adore son caractére et elle tro belle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-l
Elève à l'académie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:09

Moi, je pense que mon perso féminin préférer est Tsunade ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:25

Pour moi c'est hinata :sexygirl:
:extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Elles sont vraiment magnifiques...   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:23

Kikoooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Me revoilou Very Happy ! lol … Sujet, ma fois pas des masses super méga original (lol Very Happy) mais toujours aussi attirant ! ! ! Very Happy Donc me voilou…. Je peux vous dire que j’en ai vraiment ch…r pour faire un podium ! ! ! Trop dur de départager… Very Happy

Taadadaamm ! ! ! Donc
- n°1 : Maho [Beck] principalement pour son caractère, sa personnalité et sa manière d’être ! lol je crois que ça serait vraiment mon genre de filles Very Happy (si y’a des demoiselles qui lisent ce post et qui hésitent… je leur dis « Dans le doute, n’hésite pas ! » et venez discuter sr msn ! ! ! lol Very Happy non je déconne mais …. Pas beaucoup de contacts NCT sur msn (1 … Sad) alors écrivez moi par MP si on a les mêmes gouts !)
- n°2 : Sakura [Naruto] … pour … tout ! lol Sa beauté, sa maturité (Very Happy), sa classe, et puis de toute façon c’est mon perso féminin préféré de Naruto depuis que j’ai commencé le manga ! ! ! Very Happy

… The end…. J'avoue que pour une troisième place je votais Inoue [Bleach] eh oui ! ! ! Apparemment, y’a la plus grande majorité des fans qui préférent Rukia (que j’aime beaucoup aussi Very Happy Very Happy) mais désolé quand on sent l’intensité de l’amour qu’elle porte à Ichigoooo, c’est vraiment ELLE que je veux voir sortir avec lui ! ! ! ! ! Very Happy Je la trouve véritablement attachante ( !! Very Happy !! … non non c’est pas ce que vous croyez… bon d’accord… peut-être que ça joue Very Happy), sensible et spontanée ! Voilou… d’aucuns diraient qu’elle apparaît parfois un peu nunuche, mais je suis pas d’accord ! ! ! Very Happy Que serait Bleach sans Inoue ?!
Je tiens quand même à dire que même si elles n’apparaissent pas sur le podium, je suis tout aussi admiratif et addict fan à Madlax, Matsumoto, Suzuka, Claire et Lévi… voilouu ! ! !

Pep’s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:02

hinata bien sur... l'amour triomphera :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?   Quel serait votre personnage féminin manga préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage de mangas préféré ?
» Votre personnage préféré dans schoole rumble(plusieurs choix
» [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!
» Quel est votre style de combat prefere?
» Quel est votre Final Fantasy préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: