Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel est votre style de combat prefere? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre style de combat prefere?

Aller en bas 
+58
Dark_Boubou
kakashi-sempai
Evil
saichen
kakashi29
thelordtg
Krom_95
Matt-l
lili-valentine
pein no doujutsu samaa
total_rocklee
didi_kun
tophunter
purk1fry01
yamato-tobi
Genryuu
kamsolusar
Caentae
blak shadow naruto
Evil Ryu
Itachi-samaa
shishidaime
Setan
Demon-Reldim
LynX'eyeS...!
beatch
cyberclaw
Shuda
Nelieru
denieru90
Mordred-sama
Hina
RemRem
psychose
kimimaro-kun
Léa45
chidorie
sakura80
shikayacine45
Naruby-sama
Black
gaara255
garuto07
Wõ-Shi
kura
psichogame
Hihyoogan-sama
raidhu
mali-club
croc blanc
Karubino-san
thén
Sbouby13666
itachidu94
NarutoRendan
Hamster
Shivangel
Eric Cartman
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel style de combat est le meilleur?
Ninjutsu
Quel est votre style de combat prefere? Vote_lcap33%Quel est votre style de combat prefere? Vote_rcap
 33% [ 41 ]
Taijutsu
Quel est votre style de combat prefere? Vote_lcap32%Quel est votre style de combat prefere? Vote_rcap
 32% [ 40 ]
Genjutsu
Quel est votre style de combat prefere? Vote_lcap12%Quel est votre style de combat prefere? Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Obi-Wan Kenobi
Quel est votre style de combat prefere? Vote_lcap23%Quel est votre style de combat prefere? Vote_rcap
 23% [ 30 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:52

Alors quel est votre style de combat prefere en esperant que ce topic ait pas ete deja fait moi c est le Taijutsu :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:14

Y'a beaucoup de topic qui fleurisse en ce moment j'ai l'impression.......puis a mon sens on devrait faire des sujets un peu plus large et argumentés.......quoique argumenter sur ses préférences....

Bon sinon on dire le dojutsu parceque exploser tout le monde juste avec ses yeux sans bouger ca a la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:17

Manque les Dojustu, les techniques des sceaux (fuinjustu je croi ) et obiwan-kenobi.

et je suis d'accord beaucoups de nouveraux sujets, dont beaucoups sans grand interet mais bon,si on me demande mon avis je suis toujours pret a le donner( pour ce qu'il vaux ).

Et petite Info les Dojutsu ce ne sont pas uniquement les techniques liées aux yeux ( d'après moi ) mais toutes celles qui sont liés a un sang ou à un groupe de ninja particuliés. ( Bref techniques héréditaires incopiable par le Sharingan. )

Pour moi les techniques de Haku ne sont pas un Dojustu car c'est l'élément glace ( sauf démonic mirror ou la je susi d'accord pour le coup ) pour la plus part de la même manière que Yamato à le bois. En revanche les techniques de Kimimaro sont pour moi du Dojustu.

Si je me trompe dites le moi, ça me permettra de me coucher moins con. ( et c'est toujours ça )


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:19

Moi je préfère le NINJUTSU même si le Taïjutsu c'est bien aussi.
Par contre le Genjutsu j'aime pas,je trouve ça lache.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:43

Personnelement je préfère le Taïjutsu , étant un karatéka , j'aime porter des coups physiques à l'adversaire . J'aime également beaucoup le ninjutsu mais j'ai un penchant pour le corps à corps donc voilà ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:27

Hamster a écrit:
Manque les Dojustu, les techniques des sceaux (fuinjustu je croi ) et obiwan-kenobi.

et je suis d'accord beaucoups de nouveraux sujets, dont beaucoups sans grand interet mais bon,si on me demande mon avis je suis toujours pret a le donner( pour ce qu'il vaux ).

Et petite Info les Dojutsu ce ne sont pas uniquement les techniques liées aux yeux ( d'après moi ) mais toutes celles qui sont liés a un sang ou à un groupe de ninja particuliés. ( Bref techniques héréditaires incopiable par le Sharingan. )

Pour moi les techniques de Haku ne sont pas un Dojustu car c'est l'élément glace ( sauf démonic mirror ou la je susi d'accord pour le coup ) pour la plus part de la même manière que Yamato à le bois. En revanche les techniques de Kimimaro sont pour moi du Dojustu.

Si je me trompe dites le moi, ça me permettra de me coucher moins con. ( et c'est toujours ça )

Tout ce qui est le bois ou la glace je crois bien sauf erreur que c'est du ninjutsu..... quand a Kimimaro je crois pas que ce soit repertoriable chacun a ses propres abilités que ce soit les Hyuga etc....
ps: donne seulement ton avis c'est comme ca qu'on peut debattre et c'est toujours plus intéressant d'avoir des réponses argumentées >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:32

Moi je préfére le Genjutsu ou plus présisement le doujoutsu.J'adore l'amaterasu les genjutsu a répétision et tout ça sans bouger, trop la classe.La téchnique du kéléoscope hypnotique du sharingan(dsl je ne me souvirnt plus du nom Japonais :s)paux tuer un ninja en 2 seconde dans le temps réel en le fesant soufrir pendant 72h, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
thén
Elève à l'académie
thén


Nombre de messages : 33
Localisation : Chaumont no kuni ? :p
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:39

Ninjutsu!!!! c'est la que se trouve les techniques les plus interessante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:01

Taijutsu parce que Lee est trop stylé quand il se bat, vive la technique de l'homme saoûl, en plus c'est la maitrise totale de ses membres, ça pète.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:05

moi j'aime bien les deux styles(ninjustu et taijutsu) parce que je trouve que ça correspond à naruto: il fait du ninjustu à moitié mélanger à du taijustu mais sinon rock lee, gai et kakashi :beauty: :beauty: leurs styles sont tous simplements magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:30

Pour moi c'est le taijutsu, j'hésite avec le ninjutsu car il propose des techniques trop belles mais quand je vois lee je retire ce que j'ai dit et je tombe dans le combat.
La techniques de l'homme ivre, l'ouverture des portes ou tout simplement la tornade de konoha ma plait bien.
En plus lee, il a un sourire ravageure :bigsmile: (il a la classe le gars!)
Le dojoutsu est pas mal, mais c'est bien pour une fois.
Alors que le taijutsu, on a vraiment de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:52

Juste pour répondre à ceux qui pensentqu'il y a trop de sujets:
Je pense qu'il faut quand même renouveller un peu les topics, car bon, rester uniquement sur les sujets chauds du moments (yondaime, Obito/Tobi, Chef de l'Aka ...) ça va un moment mais ça devient lourd (surtout qu'on patauge un peu avec tout ceux qui post sans argumenter ou en répétant les infos lues sur wikipédia ...)

Après, c'est sûr, faut pas non plus abuser. 1-2 topic nouveaux par semaine ça va, 5 par jour, non.

Personnellement, je ne vois pas ce qu'on reproche à ce sujet. On est dans la rubrique "votre avis", ce sujet n'existant pas, il a tout à fait sa place.
J'pense poster un nouveau sujet prochainement ... un sujet que je juge interessant pour moi comme pour les autres. Je ne compte pas le poster maintenant, car je pense qu'il n'est pas utile d'agglutiner les topics ...

Pour répondre au sondage (oui, j'ai beaucoup dérivé), j'adore le Gengutsu. Pourquoi? Etant donné que ça concerne chacun de nous, je ne vois pas quels arguments je pourrais donner ... (désolé).
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:11

Je vote obiwan kennoby :barbu: :barbu: :barbu: (Le type qui a fait le sondage a oublié cette option qui est très importante en soi... :misdoubt: )
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:14

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Juste pour répondre à ceux qui pensentqu'il y a trop de sujets:
Je pense qu'il faut quand même renouveller un peu les topics, car bon, rester uniquement sur les sujets chauds du moments (yondaime, Obito/Tobi, Chef de l'Aka ...) ça va un moment mais ça devient lourd (surtout qu'on patauge un peu avec tout ceux qui post sans argumenter ou en répétant les infos lues sur wikipédia ...)

Après, c'est sûr, faut pas non plus abuser. 1-2 topic nouveaux par semaine ça va, 5 par jour, non.

Personnellement, je ne vois pas ce qu'on reproche à ce sujet. On est dans la rubrique "votre avis", ce sujet n'existant pas, il a tout à fait sa place.
J'pense poster un nouveau sujet prochainement ... un sujet que je juge interessant pour moi comme pour les autres. Je ne compte pas le poster maintenant, car je pense qu'il n'est pas utile d'agglutiner les topics ...

Pour répondre au sondage (oui, j'ai beaucoup dérivé), j'adore le Gengutsu. Pourquoi? Etant donné que ça concerne chacun de nous, je ne vois pas quels arguments je pourrais donner ... (désolé).

Le problème généralement c'est que les sujets sont pas assez ouverts, et apres ca devient des nids de posts a une phrase------------> pas intéressant-----------------> flood--------------->lock ...... ca a pas d'intéret dans ce cas...
Citation :
Pour répondre au sondage (oui, j'ai beaucoup dérivé), j'adore le Gengutsu. Pourquoi? Etant donné que ça concerne chacun de nous, je ne vois pas quels arguments je pourrais donner ... (désolé).



voila quel intéret de sujets ou on peut pas argumenter et que l'on se limite a dire j'aime, j'aime pas point barre......?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:30

Ouai je sais, ça ne pousse pas trop à la réflexion ce genre de topics mais bon ... y'en a qui semblent aimer ce style de sujet. J'vois pas pourquoi on les empêcherait d'en créer dans la mesure où le topic n'existe pas déjà ..


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:58

raidhu a écrit:
Je vote obiwan kennoby :barbu: :barbu: :barbu: (Le type qui a fait le sondage a oublié cette option qui est très importante en soi... :misdoubt: )

:nothing:


PS: c'est bizarre, il me semblait qu'un topic similaire existait déjà mais impossible de remettre la main dessus...bref tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
psichogame
Elève à l'académie
psichogame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:01

bon beugs avec mon ordi alors pas forum pendant presque plus d'un mois (oui 1 ou 2...) mais me revoila!!!
Bon je vote genjustu vu que les ilusions d'Orochimaru me feraient perdre la boule pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:04

moi je prefere le ninjutsu ^^ je trouve sa stylé epuis tout le monde et a égalité avec au moin (meme un manchot peu te sortir un katon :beatbrick: contrairement a un triple salto avant ... sauf rock lee ^^ ) parce que le gars de 1.60 contre celui qui fait 2.00 je donne pas cher de sa peau ^^" et le genjutsu ..... hum je trouve pas que s'est un style associe au combat il peut certe beaucoup servir mais il et plus utile en dissimulation ou hypnose pour des capture ( plus dur lors d'un combat ou l'autre et sur s'est garde )
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:35

Moi je vote NINJUTSU !
les techniques comme rasengan sont trop forte par raport à :
lee !! :sweat: :sweat:
c'est vrai quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:39

J'ai voté Obi-wan Kenobi mais c'est par défaut car j'hésitais entre les dojutsu qui sont incopiable et les Fuuin Jutsus qui sont les techniques des sceaux qui à mon avis sont extrèmement efficaces.

HS: Shivangel merci de m'avoir répondu mais pour moi les techniques de Kimimaro et des Hyuga sont également des Dojutsu justement car elles sont particulièrent a leur clans. ( d'autres avis ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:25

Moi j'adore le taijutsu!!!! :beatshot: De la Baston !Rien que de la baston! :haha:
C'est bien beau de voir des boules grosse ou miniscule ou d'autre chose
de se genre mais un truck du style "OuVERTURE DES PORTES" sa me donne
des frissons :dribble: .....Chacun son style de combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:38

moi perso c'est le ninjutsuparceque il y a plein de technique qui sont génial du ganre rasengan,fuuton reasenshuriken,chidori et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
gaara255
Elève à l'académie
gaara255


Nombre de messages : 11
Localisation : deriere un ecran ,c'est trés banal
Date d'inscription : 01/06/2007

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:09

moi c'est le genjutsu quand il est bien fait comme les oiseaux d'itachi

sinon le ninjutsu avec le chirodi et le rasengan

c'est trop beau les deux ensembles dans le combat naruto vs sasuke :dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:36

Moi j'ai choisi Obi-wan!!
Pourquoi?! La flemme de choisir entre ninjutsu , genjutsu ou taijutsu car pour moi ils sont équivalen, donc je n'ai pas de préférence entre ces trois types de jutsu ^^, enfin le Harem est pasmal quand même, merde j'ai déjà voté :dreaming:

Edit Yumi : Boulet... xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:41

Moi j'ai choisi le ninjutsu... souvenez vous du combat Sadaime - Oro lors de l'examen chuunin... un pannel de techniques incroyables :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de combat prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de combat prefere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre combat préféré
» Quel est votre personnage de mangas préféré ?
» Votre clan préféré
» Votre manga prefere!!
» Quel est votre perso préféré dans naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: