Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel est votre style de combat prefere? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre style de combat prefere?

Aller en bas 
+58
Dark_Boubou
kakashi-sempai
Evil
saichen
kakashi29
thelordtg
Krom_95
Matt-l
lili-valentine
pein no doujutsu samaa
total_rocklee
didi_kun
tophunter
purk1fry01
yamato-tobi
Genryuu
kamsolusar
Caentae
blak shadow naruto
Evil Ryu
Itachi-samaa
shishidaime
Setan
Demon-Reldim
LynX'eyeS...!
beatch
cyberclaw
Shuda
Nelieru
denieru90
Mordred-sama
Hina
RemRem
psychose
kimimaro-kun
Léa45
chidorie
sakura80
shikayacine45
Naruby-sama
Black
gaara255
garuto07
Wõ-Shi
kura
psichogame
Hihyoogan-sama
raidhu
mali-club
croc blanc
Karubino-san
thén
Sbouby13666
itachidu94
NarutoRendan
Hamster
Shivangel
Eric Cartman
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel style de combat est le meilleur?
Ninjutsu
Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Vote_lcap33%Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 41 ]
Taijutsu
Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Vote_lcap32%Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 40 ]
Genjutsu
Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Obi-Wan Kenobi
Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Vote_lcap23%Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 30 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:16

j'ai mis obi-wan car pour moi le meilleur style est celui d'Orochimaru l'invquation.
trop baleze tu peux attaquer tout le monde sans bouger de chez toi si t es un peu fute fute sans jamais prendre le risque de t'exposer.

de plus certainne invoquation sont tres style telle celle des hokage, ou les porte que Orochimaru fait apparaitre devant naruto kyubi dommage qu on vois pas leur effet...

et immagine inoquer Manda gamabunta et la limace tout ca par un seul ninja .. dite au revoire a tous ses adversaire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:37

Euh les invocations c'est pas trop mon truc, c'est pour les faibles je trouve.
Le mieux c'est d'y aller au corps à corps, Lee par exemple, ça c'est du style je trouve. Trop classe
:boss:.
Comme vous l'avez dit plus tôt je susi assez d'accord avec vous sur ce que fait Gai, la friction de l'air c'est bien pensé. Donc je suis définitivement pour le taijutsu.
Le reste est bien mais je préfère la force pure
:anger:
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:07

j'aurais voulu voter pour le tayjutsu et le ninjutsu car les dux me semble complémentaire par contre le genjutsu est moins interessant pour les combats car selon le degré de volonté cela marche ou non et cet partie là est n'est pas terrible dans le manga :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Genryuu
Blatte ninja
Genryuu


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 3:04

Moi, je préfère largement le genjustu, pourquoi? Car c'est une discipline complexe, à distance, inatendue, trompeuse, et dévastatrice. En effet, ses effets spatio temprels pouraient . Enfin ,c'est un style de combat ne requierrant pas la violence physique, et enfin...et bien, quand un homme semble fait d'acier, alors son seul piint faiblede mérite!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:24

Citation :
Enfin ,c'est un style de combat ne requierrant pas la violence physique,
Au contraire^^ Un gengutsu à au niveau est dévastateur dans l'organisme, il pèrturbe le système de chakra, il y a une cretaine violence.
Le fait que le genjutsu est trompeur est plutôt pratiquer pour un sasuke a faible niveau, c'est-à-dire qu'il mèt juste une illusion et l'on sait qu'une simple illusion est facilment rompu.
ci tout Genryuu néamoins je reste d'accord avec tes dires mais moi je suis pour le taijutsu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:01

Caentae: les invocations sont du ninjutsu donc si tu penses que le meilleur style de combat est celui qui se fonde sur les invocations il fallait voter ninjutsu.
HS: quant aux portes invoquées par Orochimaru contre Naruto-Kyuubi, elles ont un rôle purement défensif. Ce sont des barrières très résistantes.

En ce qui concerne le taijutsu, il est intéressant de noter que la plupart des techniques de taijutsu doivent se compléter avec d'autres jutsus.
La technique de tourbillon de Kiba est une technique de taijutsu mais il ne peut l'éxécuter qu'après avoir utilisé un sort ninjutsu comme "La voie de la bête" ou sa transformation en loup bicéphale qui lui donne la constitution physique d'un animal.
La technique du boulet humain de Choji nécessite le jutsu secret de décuplement qui lui est du ninjutsu.
Le poing souple ne se pratique qu'avec le Byakugan, un dojutsu.
Bref il y a peu de véritables pratiquants du taijutsu: Gaï, Lee et Jirobou (en utilisant le sceau maléfique au niveau 2 donc du fuinjutsu).
Et encore, les techniques les plus puissantes de Lee et de Gaï ne sont praticables qu'avec l'ouverture des portes psychiques ce qui n'est pas du taijutsu.

Tout ça pour dire que kamsolusar a raison: le taijutsu ou le ninjutsu seuls sont incomplets. En particulier pour les techniques de taijutsu réélement puissantes qui demandent de maitriser d'autres techniques, qui sortent du taijutsu proprement dit, afin de pouvoir les réaliser.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:51

le suis completement d'accord avec toi Mordred-sama. Pour utiliser des techniques de hauts rang il faut presaue tous lr temps combiner des styles de combats different te le genjutsu aussi s'utilise combiner:eh oui reflechissez on plonge l'ennemi dans une illusion et apres...il faut quand meme s'adonner a d'autres genres de technique si on veux battre l'adversaire. Pour le MS (au passage ce n'est pas un genjutsu mais bien un dojutsu qui permet...des truc qui dechirent c'est quand meme vrai:dribble: )un petit coup de kaleidoscope et l'ennemi est par terre en train de voir sa vie defiler devant ces yeux et le calbute moiller lol. C'est vrai et on en a la prueve avec kakashi vs Itachi.

En revanche pour l'ouverture des portes je penses que c'est du controle de chakra de haut niveau...ouai je vois que ca! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:20

rien a dire c'est neki et lee qui tue tout dans le combat et naruto le premier combat contre sasuke a la fin de la 1ere saison quand il allonge ses bras de chakrac'est un style ca ? :beatbrick: :misdoubt: sinon taijutsu sourtout quand on ouvre les portes c'est trop style avec la vitesse pour moi utiliser les yeux n'est pas un style de combat ms des techniques de combats voila taijutsu sisi
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:36

Je préfère le taijutsu c'est toujours surprenant de voir Gai ou Lee quand ils se battent étant donné qu'ils sont experts en la matière mais j'kiffe aussi le ninjutsu pck ya des techniques qui claquent mais le genjutsu c un truc de lache!!!
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:53

C'est de loin le genjitsu. La possibilite de controler le chakra de l'ennemi a distance. Controler sa perception de la realite , c'est a vrai dire la raison pour laquel le clan Itachi est l'un des plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:15

Moi j'ai voté taijutsu... Mais ce que je prefère ce sont les combats taijutsu combinés au ninjutsu. Forcément lorsque l'on voit un combat Gaï VS Kisame ou encore Kakashi VS Zabuza, là on peut se dire que ce sont de beaux combats... :dribble: :dribble:

Par contre regarder Itachi VS Kakashi (1er combat), ben :bleed: :doubt: :sweat:

Le genjutsu c'est pas le plus beau des combats à voir en tant que lecteur de kishimoto... :wink1:

VIVE LE TAIJUTSU + NINJUTSU sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
total_rocklee
Blatte ninja
total_rocklee


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : je suis a konoha
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:14

moi j'ai voté ninjutsu mais en faite je trouve que ce qui manque a rock lee c'est de savoir controlé son chakra et pratiquer le ninjutsu si il serait faire sa il serait vraiment baléze.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:32

Faut le reconnaître le meilleur style de combat est le taïjutsu particulièrement celui de Neji( le clan Hyuga= les points Hakke )qui permet t'attaquer avec puissance les organes vitaux en arrêtant la circulation du chakra et beaucoup savent combien le chakra est un élément important pour un ninja sans cette élément ça sert à rien d'utiliser d'autres technique que se soit ninjutsu ou d'autre sinon il lui reste plus que ses jambes pour courrir à part si on est comme Rock Lee ou Gaï, mais on sait très bien que cela n'est pas donnés à tout le monde il faut beaucoup de travail et d'acharnement pour obtenir leurs niveaux et le doujutsu n'est pas mal aussi ça peut ouvrir la porte à plusieurs technique( genjutsu.....) et même des nouvelles technique.
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:18

le taijustu c tro styler!!!!!! et j'adore les art-martiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt-l
Elève à l'académie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:33

J'ai voter le Ninjutsu !
Car mes techniques préférer sont: le chidori, le rasengane ... que des techniques qui exige du Ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:13

Le Ninjutsu, un combat à base de Genjutsu c'est aussi chiant qu'un match de Ligue1 (j'éxagère :amazed: ), de plus les techniques Ninjutsu sont bien esthétiques en particulier les techniques Suiton qui sont magnifiques à regarder ou les Katon ... Après pour le Taijutsu c'est un peu classique comme style bien que des persos comme Lee ou Neji le mettent en valeur... Bref j'ai voté ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:57

Taijustu carément parce que bon le ninjutsu c'est un peux mou, sa bouge presque pas , Faut de l'action un peux ! le taijutsu parfait 8-)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:44

Moi je dirais ninjutsu quand meme, meme si j'avoue que le taijutsu est bien aussi :bigsmile: par contre j'aime pas trop le genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:34

Taijutsu.
Pourquoi?
Simple, rapide, efficace.
Et de plus dans tout les jeux vidéo rpg/mmorpg j'ai l'habitude de bourriné avec une classe de cac ^^
De ce fait je suis logiquement un fervent disciple du bourrinage qui tape et réfléchit après X3
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:19

Si Lee matrisait ne serait q'une portion de Ninjutsu il serait imbattable,mais l'histoire de Naruto OBLIGE qu'il n'en maitrise aucun en tout cas c'est mieux comme ça :p

Bref Taijutsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:57

moi perso je préfère le ninjutsu... c'est la qu'on voit les shinobi vraiment techniques style kakashi...
je trouve par exemple que le style naruto est trop bourrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:58

moi perso je préfère le ninjutsu... c'est la qu'on voit les shinobi vraiment techniques style kakashi...
je trouve par exemple que le style naruto est trop bourrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:54

Moi c'est le ninjutsu, c'est quand même bien classe de pouvoir invoquer une grosse vague et de surfer dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:00

Alors pour moi sa sera Taijustu et un peu le Ninjustu.

Taijustu, pasque j'adore les sports de combat surtout les art martiaux oriental nouveau et anciens !

Et après Ninjustu, pour pouvoir faire le clonage de l'ombre, comme sa mon clone va en cour et moi je me balade en ville ou je dors chez moi, et puis l'avantage c'est que si mon clone disparait ben j'aurais appris toutes les leçon en cours sans efforts xD
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:25

thelordtg a écrit:
Taijustu carément parce que bon le ninjutsu c'est un peux mou, sa bouge presque pas , Faut de l'action un peux ! le taijutsu parfait 8-)

Ah bein, que ce soit du taijutsu, du genjutsu ou tu ninjutsu y'a quand même de l'action !!!

Perso, je préfère le ninjutsu pour les mêmes raisons que Dark_Boubou.
C'est juste la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de combat prefere?   Quel est votre style de combat prefere? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de combat prefere?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre combat préféré
» Quel est votre personnage de mangas préféré ?
» Votre clan préféré
» Votre manga prefere!!
» Quel est votre perso préféré dans naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: