Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!

Aller en bas 
+6
kakashi34
D4RK]-[ANG3L
Linkeau
pein no doujutsu samaa
Godlike
maitre du senjutsu
10 participants
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:52

bon ben voila je voulais vous demander c'etait quoi votre inncocense et votre personnage prefere dans d.gray man!!! pour moi c'est celle de krory,kanda,lavi et allen,lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:09

Perso j'aime beaucoup Allen et son innocence, mais l'innocence du général chépukoi (l'artiste) et également très puissante. Il y a aussi celle de Lavi que j'aime beaucoup qui lui permet de contrôler les éléments, ce qui n'est pas rien !:beauty: Et celle de Miranda et aussi très utile (remonter le temps, c'est déjà pas mal Smile).
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:10

oué elles sont toutes trés bien,mais celle de krory est sublime dans les scans contre le noha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:48

Moi c'est allen Walker rien à dire très bon personnage son innocence et ses yeux qui permettent de voir les akumas sont les pouvoirs les plus puissant pour ma part, c'est pour ça c'est le meilleur.

Ensuite il y a Kanda son innocence épée excellent :dribble: et le capitaine cross un personnage charismatique qui est le sensei d'allen :go:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:22

oui il est super,mais celle de krowry dans les scans contre les ''jasdebi'' vous l'avait vu???
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:47

maitre du senjutsu a écrit:
oui il est super,mais celle de krowry dans les scans contre les ''jasdebi'' vous l'avait vu???

Oui je l'ai vu, elle claque pas mal aussi Smile.Par contre il se fait salement amocher ! :beated:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptySam 31 Mai 2008 - 12:18

oui ces jasdebi etait tres fortes,mais ils sont vraiment connes, leurs flingues avec les boules bleues...meme tous ensembles ils ont eut du mal!!!!!!!!!!!

et aussinon le plus forts des nohas c'est qui pour vous????

pour moi ca reste mikk tyki,qui est vraiment incroyablement puissant!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Linkeau
Elève à l'académie
Linkeau


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : En route pour le Japon
Date d'inscription : 30/05/2008

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:19

salut,

pour ma part c'est celle de Allen et mon personnage préféré c'est Allen Walker ^^

Voila, a plush' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeau.shos.fr/
D4RK]-[ANG3L
Elève à l'académie
D4RK]-[ANG3L


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 04/05/2008

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:58

Pour moi quand Allen devient le Clown, son apparence déchire.
Et ila beaucoup plus de classe et de puissance que les autres, à part peut être Kanda.
++
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:58

oui il a vraiment la classe dans sa forme de "clown courroné de dieu",il a la meme coupe que sasuke,lol.

je vois baucoup de ressemblances entre naruto et d.gray man:

cross marian et un maitre tout le temp endété et qui coure apres les femmes mais est tres fort...


il n'a pas une petite difference avec un personnage de naruto...(jiraya pour ceux qui n'avait pas compris,lol)

kanda et son caractere arrogant,mais tres fort aussi:sasuke


l'esprit de mana qui reside en allen comme naruto avec kyubi...

et le clan noah qu'on pourrait comparer a l'akatsuki,si vous en trouver d'autres,n'hesiter pas,xD :go: :byebye: :byebye: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:19

Krory Powaaaaaaaaaaaa!


Euh désolé... :beatbrick:

trop d'émotion enfin bref.

Il a trop la classe puis son innocence est trop classe surtout que dans le dernier tome on la voit sous sa vraie forme rien a dire si ce n'est que sa puissance est imprésionnante.
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptySam 3 Jan 2009 - 17:23

pour moi ce sera allen mais aussi le general SOCALO qui a un charisme exeptionel et une degaine Extra ,ses caracteristiques physiques et mentales me font un peu penser a Suigetsu dans naruto shipuden,l'épee surdimensionée,la folie furieuse dont il fait preuve quand il voit le sang et les depouilles des akuma et ses dents façon requin. :bigsmile:

Unforgiven: pas besoin d'être le dieu du français, mais pas de style sms et essai de faire moins de fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptySam 3 Jan 2009 - 19:27

oui celle de socalo est monstrueuse mais maintenant qu'on en sait plus pour ma part celle de cross est incroyablement puissante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:25

au debut j 'aurrait dit Krory mais celle d 'allen quand je l 'ai vue avec son style clown a vraiment la classe et avec son epee ressemblant a celui du comte millenaire , mais malgres cette innocence il sait fait poutrer par l 'akuma quelle deception :cry1: .

ps : mais je pense que son innocense peut encore evoluer malgrer qu 'il est depasser les 100%.
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:26

:yoyo:
d'accord avec toi,son innocence peut evoluer,et le fera certainement vu que c'est le perso principal quand meme^^.
Il faudrait qu'elle passe en mode cristal comme celle de lenalee ou de krory(pas tout a fait mais on y est presque)
qu'il ne fasse plus qu'un.
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Elève à l'académie
Taka


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Un grand classique =') Bref ... Je me questionne sur les neufs vies des chats 8D
Date d'inscription : 05/01/2009

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:43

J'aime bien D.GRay-man alors je dis:

Mon personnage préféré est Timcanpy >=D Et je peux >=D

Mon innocence préféré ... Celui de Yû Kanda ou d'allen, je suis pas très avancée dans le manga...

Sinon, pour les ressemblance D. Gray-man

Naruto --> La rivalité Yû/Allen ='(

Naruto --> Lavi, avec sa tête de Kakashi (Cheveux dans le vent, Oeil gauche caché, bandeau ....)

Bleach et autre manga de chasseur--> Ils chasse des monstre, comme Bleach =0
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptySam 31 Jan 2009 - 15:39

tu en as oublié...

AKATSUKI\le clan noé

rivalite:jiraya oro/marechal cross et socalo


ero sennin\ero cross

je trouve vraiment que miky(je sais plus si c'est comme ca que ca s'ecrit) ressemble baucoup a itachi je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! EmptySam 14 Fév 2009 - 1:39

Indeniablement mon perso preferer est tikky mikk et mon innocence preféré la ceinture du clown couronné d'allen je trouve que le personnage comme l'innonce on grave la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!   [D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.GRAYMAN]votre innocence et personnage prefere!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre clan préféré
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Votre personnage préféré dans schoole rumble(plusieurs choix
» Votre manga prefere!!
» Votre combat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: