Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOrochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?

Aller en bas 
+5
Jiraya-pervers
Styx Uchiha
Evil Ryu
mali-club
Caentae
9 participants
AuteurMessage
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:29

oui l'idee me vient que quand on vois des photo d'Orochimaru petit et celui qu'il est devenu on remarque qu'il n'a pas les meme yeux...

moi je vient a dire que Orochimaru l'élève de Sarutobi est mort il y a longtemps quand il a rencontrer le serpent blanc quand il était petit...

possèdé par celui-ci il est devenu l'etre malefique et immortel qu'il est aujourd'hui...

et je pense aussi que toutes les recherche qu'il a effectué sur les jutsu interdis jusque la n'étais pas faite par le pauvre petit garcon mais par la volonté du grand serpent blanc ne voulant plus passé de corp en corp mais voulant tous le possèder...

vous me direr pourquoi alors toujours garder l'apparence du petit Orochimaru peut etre est-ce par ce que c'est le meilleur corp qu'il a eu ou celui qui a la plus de volonté ou de chakra...

mais ma theorie tend sur le fait que l'Orochimaru que nous avons vu ou que nous voyons encore dans la serie n'est autre que le grand serpent blanc et non se gentil petit garcon au potentiel si grand que Sarutobi aimais comme un fils...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:12

Citation :
oui l'idee me vient que quand on vois des photo d'Orochimaru petit et celui qu'il est devenu on remarque qu'il n'a pas les meme yeux...

Oui tu as donné la réponse, on le sait qu'il n'est pas pareil car oro petit aurait voulu être à la place du 4ème alors qu'aujourd'hui il tue son prope senseï. Ses intentions sont de montrer sa valeur par toutes la masse de techniques qu'il possède, alors que petit il aurait aimer être hokege.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:30

Caentae a écrit:
oui l'idee me vient que quand on vois des photo d'Orochimaru petit et celui qu'il est devenu on remarque qu'il n'a pas les meme yeux...

moi je vient a dire que Orochimaru l'élève de Sarutobi est mort il y a longtemps quand il a rencontrer le serpent blanc quand il était petit...

possèdé par celui-ci il est devenu l'etre malefique et immortel qu'il est aujourd'hui...

et je pense aussi que toutes les recherche qu'il a effectué sur les jutsu interdis jusque la n'étais pas faite par le pauvre petit garcon mais par la volonté du grand serpent blanc ne voulant plus passé de corp en corp mais voulant tous le possèder...

vous me direr pourquoi alors toujours garder l'apparence du petit Orochimaru peut etre est-ce par ce que c'est le meilleur corp qu'il a eu ou celui qui a la plus de volonté ou de chakra...

mais ma theorie tend sur le fait que l'Orochimaru que nous avons vu ou que nous voyons encore dans la serie n'est autre que le grand serpent blanc et non se gentil petit garcon au potentiel si grand que Sarutobi aimais comme un fils...

Faut arreter de penser que tout les méchant sont en faite des gentil refouler opu alors on peux dire que l'akatsuki oeuvre pour le bien en voulant dominer le monde...
Sandaime a dit lui meme qu'il a toujours eu un coté malsain...
oro était assoifer de pouvoir il voulait maitriser toutes les techniques et oiur cela il a mener des expérience sur son corps afin de pouvoir ne pas etre géné par le temps et pouvoir ainsi continuer a inventer des jutsus...
En faisant sa il a ainsi transformer son corps en serpent blanc...
Le "serpent blanc" est son invention voila tout !!

Arretez de vous torturez l'esprit pour des chose aussi simple.
L'espoire qu'oro soit en faite un gentil de voile les yeux et te pouse dans des espérances insensé et vainent ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:55

Je vois pas en quoi ses yeux sont différents... Arrêtez-moi si je me trompe mais pour moi dans les flash-back du 345 et du 346 ils ont toujours une pupille verticale...
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptySam 18 Aoû 2007 - 5:08

il me semble que c'est une bonne idée...Oro a effectivement changé, cela est evident

En revanche je pense que c'est lui qui a crée le serpent blanc, d'où le flach back de quand il trouve la peau du serpent sur la tombe de ses parents. Je pense que sa soif de reconnaissance l'a poussé à se transformer, et le serpent blanc et un symbole de se rennaissance perpetuelle et de sa volonté de toujours se rapprocher de ce que lui a raconté son Sensei
Le serpent est la materialisation de ses reves
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptySam 18 Aoû 2007 - 7:06

Styx Uchiha a écrit:
Je vois pas en quoi ses yeux sont différents... Arrêtez-moi si je me trompe mais pour moi dans les flash-back du 345 et du 346 ils ont toujours une pupille verticale...

ben c exactement sa ses yeux ils nont pas du tt chagé il avait déja des pupille de reptile, quant aux contours des yeux ils etaient just plus léger lorsqu il etait jeune, mais c etait pareil pour les traits sous les yeux de jiraya (jiraya serait il possédé?)
Il faut areter de sortir vos théorie masqué sous des preuve aussi bidon (ta theorie est passionanate mais l histoire des yeux :tired: )
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:08

:tired:
Je ne vois pas pourquoi vous cherchez à en faire un serpent blanc ; Kishimoto s'est toujours montré partisant de faire des "méchants" au visage humain ; D'ailleurs si on ne regarde que ses objectifs Oro est tout ce qu'il y a de plus humain : Être immortel, c'est pas un désir humain ça ? Vicié mais humain ?
Arrêtez de vous masturbez la tête sous prétexte que vous ne comprenez pas pourquoi il s'est écarté du "droit chemin" ; ce genre de chose se retrouve dans n'mporte quelle histoire, sans compter que des étapes de son passé nous échappent encore.
D'ailleurs, je ne crois pas me tromper en affirmant que jusqu'alors dans Naruto, aucun réceptacle (Naruto/Gaara/Sasuke) n'a eu l'esprit perverti par le démon qui l'habitait.
Quant aux yeux ça s'appelle la vieillesse : les yeux s'étrécissent, le nez s'allonge, et les pommettes se creusent.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:17

Moi j'aurais plutôt pensé à une métaphore car ses yeux n'ont pas changer au sens propres mais par rapport à la vision qu'il a, ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:20

Orochimaru petit n'a jamais été un super gentil, il a toujours été quelqu'un d'imprévisible, aux idées farfelues, donc pour moi, il ne fait aucun doute, qu'Orochilmaru est Orochimaru et comme on l'a dit précédement il ne faut pas crorie que tous les méchants deviennent gentils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:41

Styx Uchiha a écrit:
:tired:
D'ailleurs si on ne regarde que ses objectifs Oro est tout ce qu'il y a de plus humain : Être immortel, c'est pas un désir humain ça ? Vicié mais humain ?.

Nn personellement sa m horrifierai d etre immortel, c plutot un desir de fou d ailleur les theoricien en ont deja debbatu (fait de voir les gens mourir autour de soi etc>>>mene au suicide)
Styx Uchiha a écrit:
:
Arrêtez de vous masturbez la tête .

La c est juste que j adore ton expression :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 3:41

Orochimaru a toujours été le méchant de Naruto(au départ,maintenant on en vient à l'Akatsuki,...)
Bref,il a toujours chercher son profit,mais il avait un rève très pur:devenir l'êtreultime c'est tout,et je pense que si Orochimar voulait être immortelle il s'en foutrai des gensautour de lui,déjà qu'il les tue parceque c'est généralement tous des ennemies xD
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:16

hem... ce que je voulais exprimé c'est que le petit Orochimaru n'est plus (mort) avalé par le grand serpent blanc comme tout les autres corp forment Orochimaru et sa connaissance...

pour les yeux je parlais de ce regard un peu perdu innocent du petit Orochimaru remplacé par des yeux debordent de haine et de pouvoir (ainci qu'un petit trait de violet en plus)...

et je veux pas qu'Orochimaru soit un gentil moi je suis fan des mechant si il devenais gentils il ne serais plus mon personnage preferé...

mais cettequestion devais en faite amener sur le sujet Sasuke se fera t'il possèdé par le grand serpent blan???

combien de temps Kabuto tiendra t'il face a l'esprit (ame) d'Orochimaru???


enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:06

Orochimaru est loin d'etre le petit garcon d'entan. Avant de mourir il etait devenu un monstre sanguinaire. Un monstre immortel qui devore les ames de ses victimes.

Meme le pire des criminel a ete un enfant , ceci dit on choisit toujours ce que l'on devient. Il aurait tres bien pu revenir sur le chemin de son humanite . Par example en acceptant l'amitie de Jiraya.

C'est le vrai et l'unique Mechant de la Serie . Je suis sur que les fans vont le reclamer tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?   Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru est-il toujours le meme petit garcon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
» petit pub pour mon petit fofo
» Un petit bonjour d'un petit nouveau!
» toujours pas de reponse HxH 251
» Gaara possède t'il toujours Shuukaku ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: