Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans la famille: "Le saviez-vous ?"

Aller en bas 
+24
Toukran
Shinji-108
Sasuke26
Gardoum
kakashi-sempai
Kimo-san
Evil
Oksana
dattebayooo
Karubino-san
Shivangel
KAKASHI v-tec
Styx Uchiha
Orion33
HUmar_
demi-lune
Mordred-sama
Fad
Kuremon jushichibi
pein no doujutsu samaa
yaoï
Ratatouille
Unforgiven
alfa571
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:34

Attendez,encore pire!!

Au basket,je joue avec le numéro 11 XD,il va arriver un truc c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:41

Ben vous allez tous crever xDxDxD. ok bon y a peut etre quelques trucs tirés par les cheveux comme tu dis mais jtrouve sa kan mm troublant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke26
Elève à l'académie
Sasuke26


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:59

c'est vrai que toutes c'est histoire de 11 est troublante peut qu'ont c'est trompez c'est pas le 13 le numéro qui porte malheur mais bel est bien le 11

Perso moi j' y crois pas trop parce que je ne suis pas superstitieux car je suis né un vendredi 13 et que je vais très bien ma vie et un vrai bonheur.

Mais après si vous voulez que je fasse une petite comparaison.

Le jour d'une course cycliste (ma dernière) je portais le dosar n°11 et ce jour là après le col du mont ventoux (dans le sud de la france) je suis tomber et j'ai fracassé mon vélo (fin bref sa couté plus cher de le réparer que d'en acheter un autre voyer ce que je veux dire) et je me suis cassé le poignet et j'ai même faillit en mourir car si je faisait 11 mètres de plus je tomber 20 mètres plus bas dans un ravin.

Quand je dit 11 mètres c'est histoire de rester un peu plus dans ce délire absurde mais j'était a quoi 4 à 5 mètres du ravin !!

depuis je ne suis plus jamais de ma je remonter sur un vélo de course.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:51

Non mais je dit pas que le numero 11 est maudit je crois pas a ce genre de truc mais je dit k'il a un rapport avec cette histoire en particulier. Apres vs voyez ça comme vs le voulez. de tt façon sa vient meme pas de moi c'etait sur un sky...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:42

Ce qui est marant surtout c'est qu'il est dit qu'a la fin du compte on note que pour les 2 avions il y a eu 254 victimes(passagers) :"12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers"

Or aupravant tu dis que dans le vol N°11 il y avait 92 passagers.("Le vol Nº11 comptait 92 passagers")..et dans le N°77 il y en avait 65 ("Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers ")========> 92+65=157 (je crois) ...254-157=97 ...ah bah tien 97 gens qui sont apparus (et morts) par magie.....bizarre en effet ...

Moi jpense que c'est plus les conneries qu'a voulues inventer un petit malin pour faire flipper les gens :x

Conclusion : "Le saviez-vous" des gens se font vraiment chier defois ><'
(la preuve je fais des maths a 2h du matin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Toukran
Elève à l'académie
Toukran


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:16

Mais non, ils comptent aussi les gens qui ont sauté par les fenêtres! Puis il y a eu deux pompiers qui sont morts aussi, ce qui fait 99 morts en plus des morts dans l'avion, soit 11x9 OH!!! Le 11 Septembre !

Le chiffre 11 est partout, je comprend pourquoi j'ai complètement planté l'ENSAM, c'était un 11 !

Bon, à part ça, savez vous que le Y serait le I provenant de l'alphabet de l'ancien grec (I-Grec, Y)?
C'est pass moi qui l'ait dit, c'est mon prof de latin de 5° :P
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:22

Comment s'occuper quand on se fait chier ? Trouver un calcul avec un 11 ! ^^
Bref, saviez-vous qu'aux USA, il n'y a jamais d'étage 13 ? Ils passent de l'étage 12 à l'étage 14...
Revenir en haut Aller en bas
Toukran
Elève à l'académie
Toukran


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:27

Dark_Boubou a écrit:
Comment s'occuper quand on se fait chier ? Trouver un calcul avec un 11 ! ^^
Bref, saviez-vous qu'aux USA, il n'y a jamais d'étage 13 ? Ils passent de l'étage 12 à l'étage 14...

Jusqu'à il y a 2 ans il n'y avait pas non plus de place 13 dans les avions boeings. Je l'ai vu moi-même !
Aujourd'hui je sais pas si c'est encore le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
frigdal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:59

changeons de sujet encore une fois ^^

savez vous que certains ours (je sais plus lesquels et j'ai pas envie de chercher, pardon...), avant d'hiberner, se fabrique un bouchon d'argile.

et que vont-ils en faire? je vous le donne en mille: ils se le foutent dans le *tuuuut* (bah oui, pas de mot vulgaire ici quand même :bigsmile: )

en fait c'est pour éviter que vermine ou parasite s'installe tranquillement dans leurs intestins, intéressant non?


:go:
petit défi: tentez donc de placer cette information dans une discussion sérieuse sans que tout les gens autour ne vous regardent bizarrement :lookdown: d'avance bon courage :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:18

l'anatomie du chat est conçus de tel façons qu'il pourrat passer par n'importe quel trous du moment que sa tetea la place de passer
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:06

frigdal a écrit:
changeons de sujet encore une fois ^^

savez vous que certains ours (je sais plus lesquels et j'ai pas envie de chercher, pardon...), avant d'hiberner, se fabrique un bouchon d'argile.

et que vont-ils en faire? je vous le donne en mille: ils se le foutent dans le *tuuuut* (bah oui, pas de mot vulgaire ici quand même :bigsmile: )

en fait c'est pour éviter que vermine ou parasite s'installe tranquillement dans leurs intestins, intéressant non?


:go:
petit défi: tentez donc de placer cette information dans une discussion sérieuse sans que tout les gens autour ne vous regardent bizarrement :lookdown: d'avance bon courage :burnstick:

Il me semblait que les éléphants faisaient la même chose pour se protéger des pyrannas... <_< J'y mettrai pas ma main à couper, j'ai la flemme de chercher, mais il me semblait également que certains indiens avaient pris exemples sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:16

Gennosuke koga a écrit:
l'anatomie du chat est conçus de tel façons qu'il pourrat passer par n'importe quel trous du moment que sa tetea la place de passer

Dans le même genre, :

Une pieuvre peut passer par un trou de la taille d'une pièce d'un euro sans que son cerveau ait la moindre séquelle ( j'avais vu ça sur arte : ils mettaient simplement à bouffer de l'autre coté de la vitre percé).

Sinon pour ce qui est des humain : si les épaules passent, tout passe ( et c'est la deuxième devise des pompiers après "Sauver ou Périr").
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:13

Kuremon jushichibi a écrit:
Gennosuke koga a écrit:
l'anatomie du chat est conçus de tel façons qu'il pourrat passer par n'importe quel trous du moment que sa tetea la place de passer

Dans le même genre, :

Une pieuvre peut passer par un trou de la taille d'une pièce d'un euro sans que son cerveau ait la moindre séquelle ( j'avais vu ça sur arte : ils mettaient simplement à bouffer de l'autre coté de la vitre percé).

Sinon pour ce qui est des humain : si les épaules passent, tout passe ( et c'est la deuxième devise des pompiers après "Sauver ou Périr").


generalise pas sauver ou perir en essayant est la devise des bspp pas de tout les pompier
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:05

Oui, pour les brigades civiles c'est "courage et dévouement". Par contre je sais pas si le marins pompiers de marseille qui son militaires ont la même que la bspp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 6:45

saviez vous que la pochette de l'album LOAD de Metallica a été réalisé par Anders Serrano, le célèbre artiste^^

Elle représente le mémlange de sang et de son sperme!!

Quoi qu'il en soit: rulezzz*** rulezzz*** VIVE METALLICA rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:47

je suis choqué d'aprendre qu'il a melangé ses deux liquides corporel pour une pochete d'album... a ces artiste alors!!
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Genin
ashley


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:55

Oui, mOi aussi. Perso j'aime pas trop la pochette. Je ne la trouve pas trop original puis je la trouve simple et pas trop vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille: "Le saviez-vous ?"   Dans la famille: "Le saviez-vous ?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille: "Le saviez-vous ?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum "Rendez-vous à la Japan Expo" !!
» Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?
» MangaShonen "Naruto & Bleach dans tous les sens&quo
» Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?
» Fraudez vous dans les transports ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: