Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?

Aller en bas 
+62
Jowy
kakashi29
pein no doujutsu samaa
didi_kun
tophunter
kura
shikayacine45
sakura80
mali-club
Nelieru
Kakashi82
bacteriano
Yuan
ludO723
sasuk3 kun
Nicopolo
keenoa
djihan
sidkakashi
Teneten
Ueki
°Pan-Cake°
The stampede
k!ba
mastahwolf
ambrose
Mibu
takatoukité
HUmar_
Lloyd_
Styx Uchiha
devil
Skykiller
hinata chan
Hisoka999
koyuki_chouji
BADLOCK
itachidu94
Marcius
Sakura
Har'k
Aada
Angel Dream
laybane
kisuke
pskp
Zaru
Akabane
lupa645
RaY
Neoxys
Ly
Gclems
Kurai
Essendi
Rakurai
ludo-kun
My2ter
molikera
koala-sama
GotenSon
M3tr0iI)
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mais kèkeu vous utilisez vous pour "surfer"??
Mozilla Firefox
Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_lcap49%Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_rcap
 49% [ 67 ]
Internet Explorer
Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_lcap32%Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_rcap
 32% [ 44 ]
Ben un snowboard quelle question ...
Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_lcap15%Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_rcap
 15% [ 21 ]
safarie
Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_lcap2%Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
opera
Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_lcap1%Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
netscape
Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_lcap0%Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
crazy browser
Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_lcap0%Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:48

Bon je copie un peu le topic "Vous utilisez koââââââ ?" ^^ Et je vous demande à vous qui regardez votre écran quel navigateur vous utilisez ? Moi j'ai Firefox et ca déchire tout rulezzz*** pas de pub,écran plus grand que IE et des ptites autres choses c'est assez agréable ^^

PS : Comme je connais que 2 navigateurs (XD), veuillez mettre votre navigateur je le rajouterai dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:50

Moi je sais même pas ce que c'est car c'est avec AOL sinon j'utilise IE mais il bug en ce moment alors jvai ptetre prendre Firefox eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:05

moi j'utilise firefox!!

sinon ya netscape,crazy browser et opera...c'est tout ce que je connai...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:06

?? Ben je voulais edité mon 1er post pour éditer le sondage mais ca ve po ???
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
molikera
Elève à l'académie
molikera


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:12

Firefox Wink Il est beaucoup plus fiable que IE Smile
Revenir en haut Aller en bas
My2ter
Elève à l'académie
My2ter


Nombre de messages : 88
Localisation : Gre
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:18

Safari, mais je vote pas vu que le sondage n'est pas complet !
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:19

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Firefox
facile à deviner, non ?!

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:24

FIREFOX POWER!!!!!!

VIVE FIREFOX ET LEUR MISES A JOUR MENSUELLES!!!!
A BAT INTERNET EXPLODAUBE ET SA MISE A JOUR ANNUELLE!!

A bas windaube?
Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:44

ben je viens d'installer opera, et je crois que je suis tombé amoureux.

Une interface très agréable, un fonctionnement avec des onglets, pleins de fonctions sympa avec meme un dico en double cliquant sur un mot, et enfin il est hyper personnalisable.


Sinon j'utilidait Firefox avant, ou plus rarement Netscape quand firefox merdait, et encore plus rarement IE. en tout cas a bas IE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Elève à l'académie
Kurai


Nombre de messages : 56
Localisation : Ca dépend où je me trouve
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:02

Moi aussi j'ai Firefox c'est vrai que c'est plus pratique avec tous les onglets dans la même fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666naruto666.forumactif.fr
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:09

Bon. L'heure est grave : je viens de répondre au sondage.
Plus sérieusement (ou pas en fait) j'ai longtemps hésité entre "Firefox" et "un snowboard" mais j'ai préféré voter Firefox. En effet, le surf est plus façile sur une planche, mais le sondage est incomplet alors ....
Non en fait, j'utilise bel et bien le renard de feu, mais uniquement pour la navigation par onglet. Ben ouais, avec AOl j'étais habitué à pas avoir 36000 fenetres d'ouvertes sur le bureau ou dans la barre des taches.
Sinon on peut pas vraiment dire qu'il est plus fiable qu' IE : quand il plante, se sont tous les sites ouverts que l'on doit quitter, et il utilise plus de RAM que son concurent principal, et s'il semble plus sécurisé, c'est simplement parceque les hackeurs ne s'y interessent pas encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 2:24

voici les statistiques des navigateurs utilisés par ceux qui surfents sur la nct lors d'une petite journée ^^

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Sanstitre8ak

Je suit la majorité bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:09

Firefox est de peu en tete.

Je suis un des rares avec Opera huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:14

IE est en tete ^^* Regardez, ajouté les version ensemble cpasmouaaaaa*
Moi je dit: IE powaaaaaaa!!!! Bcp plus libre, Bcp moins lourd, je trouve que c'est le must
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:24

moi g IE ..
Revenir en haut Aller en bas
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:04

moi j' ai IE et safari mais je vais plus sur safari…
je dit pas que c' est le meilleur navigateur mais bon…
à bas windaube!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:57

IE est mieu que MF mais je pref MF c plus beau donc vive mozzila firefox !! par contre les pages sont BEAUCOUP plus lente a safficher avc MF !!!!
Les images s'affiche super mal aussi avec MF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:32

huhh?88
C'est seulement chez toi alors...

C'est vraiment bizarre car des tests l'ont montrés : Les pages sont beaucoup plus rapide à s'afficher ainsi que les image sur Firefox que sur IE.

Au pire si t'es vraimetn gêné je te dirais comment augmenter tout ça par MP! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
My2ter
Elève à l'académie
My2ter


Nombre de messages : 88
Localisation : Gre
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptySam 29 Oct 2005 - 0:58

Pour ma part je connais quelques développer et il est clair pour ces personnes que IE est très très mais très loin derrière tous les autres navigateur web !

C'est une pure daube, de chez daube. Si Microsoft décide un jour de rattraper son retard par rapport aux autres browsers et ben il va yen avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptySam 29 Oct 2005 - 1:46

Je pense qu'ils ont autre chose a faire a mon avis devellopez plutot la chose sur laquelle la plupart du monde tourne leur ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptySam 29 Oct 2005 - 13:26

Non non.
Un système sur lequelle la plupart des gens sont FORCES de tourner dessus pour avoir le maximum de compatibilité..

Ex: Tu vois souvent les pub windaube à la télé. Mais aucun de Mac OSX de Mandriva tout ça pour rien (ils sont pas répendus) c'est du bourrage de crane! Si tu veux faire le maximum de truc sans te faire chier à émuler ton Win XP sous Mandrake (vous savez pas coment faire ça hein? Moi si!) Pour pouvoir faire tourner ton jeu ou autre faut directement tourner sous XP...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptySam 29 Oct 2005 - 17:12

IE = Pub powa -_- alors bon vive firefox ^^

Et sinon je comprends pas pourquoi j'arrive pas a éditer mon sondage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Zaru
Chuunin
Zaru


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/06/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 13:36

Alors moi j'ai FireFox

Ce qui est chiant avec IE c'est que les pages peuvent beuger, les images mal s'afficher, et les pubs remplir votre ecran ^^*

Avec Firefox, pas tous ça. il y a un module de telechargement, des onglets. c'est kewl. Juste que quand je vais sur une page genre celle la, la vidéo s'affiche pas. et là je dois utiliser IE annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
http://zaru.free.fr
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:00

moi j'ai un mac et safari c'est casiment la meme puissanc e que firefox voir mieux donc vive SAFARIII vive MACCC a bas windob !!! grrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
kisuke
Blatte ninja
kisuke


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2005

Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:45

grave sur MF est mieux que IE a tous les niveaux.
MF nous facilite bien la tache pour surfer sur le net par rapport a IE qui lui est lent et pas très estéthique en plus!!! bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?   Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous "surfer" sur koââââââââââââââââ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum "Rendez-vous à la Japan Expo" !!
» Dans la famille: "Le saviez-vous ?"
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: