Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?

Aller en bas 
+30
Caentae
kura
LynX'eyeS...!
shishidaime
Iruko
Mordred-sama
Aegoss
Léa45
Lutin
sakura80
Akiro Gil Sayan
Shuda
Muskyman47
Dark_Boubou
beatch
Nelieru
Eric Cartman
kamsolusar
garuto07
Sbouby13666
tony67
Shiraz
Yamatô-Taïchô
kakashi34
merylangel
goldenrookie
mali-club
k0n
Karubino-san
KS
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?
Les jutsus
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_lcap66%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_rcap
 66% [ 48 ]
Les invocations
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_lcap8%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
L'immortalité
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_lcap4%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
L'éclate
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_lcap4%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Les missions
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_lcap8%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Les tournois chuunin et Jounin
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_lcap3%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je n'aime rien
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_lcap7%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:45

Moi c'est les invocation et les technique mais j'ai mis les invocations


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:13

Les jutsus c'est le mieux, après tu peux te la pèter devant les autres XD, et puis surtout c'est stylé.
Vive les jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
k0n
Elève à l'académie
k0n


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:18

Jutsu powa ! Tu peux tout faire avec ça, les Invocs sont pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:01

Moi j'ai voté pour jutsu mais c'est vrai que toute les propositions m'ont plus, les exam sont super, l'immortalité tout le monde en rêve en partit, les invocations c'est de la balle, ton animal à toi, l'éclate mouais aussi :bigsmile:
Et les techniques et jutsu tu peut tout faire, c'est trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:42

moi se sont les missions : sans missions , les jutsu ne servent a rien ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 4:22

les invocations en 1er car sa me rapelle final fantasy et les jutsu apres
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:13

Pour moi c'est les jutsus car sans jutsus les combats ne seraient pas intêrssant... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yamatô-Taïchô
Elève à l'académie
Yamatô-Taïchô


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:50

Il est vrai que les jutsu donnent un coté trop classe,surtout pour épater la galerie,mais aussi pour prouver aux autres de quoi on est capable en sachant bien les maitriser,a ca je rajouterais les invocations qui sont pour moi aussi une forme de jutsu aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:34

Pour moi ce sont les tournois !!!

Quoi de plus exitant que de découvrir de nouveaux adversaires et de nouvelles épreuves dans des tournois endiablés?

Non y a pas, moi je dis: a quand le prochain tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:39

Pour moi hum... :amazed:c'est heu ... les jutsus après réfexions il te servirait partout imaginez un match de foot ninja contre ninja et sa avec quelques invocations et jutsus sa pourrait ètre délire, non ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:42

Ma oui vive les jutsus, moi je suis pour les raiton et les suiton :bigsmile: mais c'est mon avis, et puis ce sont ces technique là qui permettent de varier les combats, bon je suis d'accord pas que ça mais en grande partie.
Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:03

moi j'ai voté les jutsus mais les invocations en font a peu prés partie sinon j'aurait voté invocation car si par exemple t'a pas envie d'aller a pate a l'école t'apelle par exemple un cheval pi il t'enméne en deux secondes pi il y a des jutsus qui sont pas mal aussi genre rasengan comme sa si il y a un grand il te cherche enbrouille tu l'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:52

sans jutsu pas de force,
sans force dans ce monde on peut rien faire :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:17

Moi j adore les tournois d ailleurs ma partie preferee c etait l examen Chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:51

L'éclate avant tout !
Moi cela serait l'éclate.
Tu as des responsabilités , tu fais des missions dans des pays ,tu rencontres des adversaires.
Une vie de ninja ,j'adorerai en avoir une.
On a plus de liberté qu'aujourd'hui ,alors sa me va.
Seul inconvénient :
un adversaire plus fort que toi....
Revenir en haut Aller en bas
beatch
Elève à l'académie
beatch


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : centre fr
Date d'inscription : 22/07/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:16

Les jutsus
J’aimerai faire tous se qu'ils font
Je kiferai me déplacer aussi vite et sauter aussi haut
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:46

Les justus pardi je trouve que c'est trop marrant de pouvoir faire tous ces trucs pas possibles !!! I have a dream my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Muskyman47
Blatte améliorée
Muskyman47


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : La ou le regard ne porte pas ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:50

Ben euh ... tout on va dire ^^ :matrix:
Enfin premièrement les armes ... ouais c'est ça , les kunais et shurikens , des vrais , pas des miniatures en plastiques dignes des Kinder surprise ... non de vrais shurikens fuma et compagnie ...
Et puis evidemment la maniabilité ... enfin c'est mal employé , je voulais dire l'art de manier ces armes ... Oui j'veux dire ... en gros c'est savoir viser , tirer rapidement (a ne pas prendre dans le sens figuré bigsmokeee ) et tout ...
Puis , les deplacements ... Ouais , on peut dire que ça serait vachement cool de pouvoir se mouvoir a une vitesse telle qu'on a l'impression d'avoir a faire a des teleportations ... Des sotres de "Shunpo" pour les connaisseurs de Bleach ... Et sans oublier le hauteur des sauts bien sur , et la rapidité a laquelle ces derniers sont effectués ...
Le chakra ensuite ... pourvoir marcher sur l'eau et grimper aux arbres ... ah la la on aurait vraiment l'air con mais qu'est ce qu'on s'éclaterait ^^
Et ... Les jutsu ! Mais oui quoi c'est vrai , pouvoir enfin peter la gueule au naze qui nous a casser cette mêm gueule la veille ... Et faire pleins d'autre choses ... comment dire ... pertinantes rulezzz***
Oui bon tout et cool dans le monde des shinobis .
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:00

les jutsu j'aimerai trop pouvoir me cloner ou balancer de l'eau par ma bouche xD le bordel que ce serait si j'obtenai le pouvoir de faire des justsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 4:34

Les justsu pour pouvoir me deplacer hiper vite , tu devien une brute en combat vraiment vite. Cracher du feu comme les uchiwa sa aussi sa serait nice :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:45

moi meme si je l'ait pas mis ce que j'aime c'est le M.S
oh coment je m'eclaterai je torturerai tout ceux qui me casse la guele pendant deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:54

les justus ^^ on peut faire presque tout se qu'on veut et ensuite on peut montrer se que l'on sait faire aux autres c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:18

j ai mis rien..j aime les aventure des ninjas j aime voir leurs vies mais je n aime pas cette vie..imaginons un instant: je suis un ninja va falloir ke jbosse etudier gnagna etc (deja que j aime vraiment pas les etudes..) ensuite je sauré faire peter des conserves a la force de mon esprit au bout d un ans jtrouverai sa super classe et un mec fera un dragon de feu devant moi je seré blazé.
Ensuite les combat c assez intéréssant a voir mais se battre il n y a aucun plaisir bref en plus en vrai sa fé mal et tu meurt et *couic* t as pas eu le temp de jouer a Wow ...ah bah mince c mieu la vrai vie tient =D
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:40

bOn ben moi c'est les missions ... ^^
Parce que c'est là que tu peut faire tes preuves,
montrer de quoi t'es capable, ta force phisique ...
aPrès les invocations c'est pas mal n'on plus,
t'a ton animale à toi sa gère.
Revenir en haut Aller en bas
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:46

Pour ma part, il y a énormement de trucs, commenceons par le commencement.

1° Les jutsus, avoir son gekkai genkai et évolué.
2° Les missions, vivre de palpitantes, bien que dangereuses, aventures.
3° Pouvoir se permettre d'effectuer une invocation, génial non, moi ce serai un ornythorinque^^.
4°Après on passerait de superbes examen bien sympa.
5° Et puis le système de chakra, grimper aux arbres, marcher sur des liquides, etc.
6° Et enfin avoir leur vitesse, précisions, agilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ne voudriez vous pas voir mourir dans Naruto ?
» Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ?
» Fraudez vous dans les transports ?
» Ce qui vous plais/déplais dans Naruto
» Qui preferez-vous dans enfer et paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: