Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?

Aller en bas 
+30
Caentae
kura
LynX'eyeS...!
shishidaime
Iruko
Mordred-sama
Aegoss
Léa45
Lutin
sakura80
Akiro Gil Sayan
Shuda
Muskyman47
Dark_Boubou
beatch
Nelieru
Eric Cartman
kamsolusar
garuto07
Sbouby13666
tony67
Shiraz
Yamatô-Taïchô
kakashi34
merylangel
goldenrookie
mali-club
k0n
Karubino-san
KS
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?
Les jutsus
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_lcap66%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 48 ]
Les invocations
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_lcap8%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
L'immortalité
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_lcap4%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
L'éclate
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_lcap4%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Les missions
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_lcap8%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Les tournois chuunin et Jounin
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_lcap3%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je n'aime rien
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:34

Le sondage est un peu faussé puisque les invocations et les techniques d'immortalités sont aussi des jutsus en soi.
En plus l'immortalité n'est pas censée être un attribut habituel du ninja moyen (quoiqu'on commence à se poser des questions en voyant les membres de l'Akatsuki)

En tout cas de mon point de vue le plus intéressant dans la vie d'un ninja ce sont bien les jutsus. Ils offrent des possibilités quasi-infinies pour peu qu'on ait le talent et le temps nécessaires pour en maitriser suffisamment.Ce qui nous amène à la nécessité de l'immortalité pour pouvoir profiter pleinement de autres jutsus (pour ma part je comprends parfaitement Orochimaru dans sa quête de la vie éternelle).

Les jutsus permettent un véritable dépassement de ses propres limites et des limites humaines en général; c'est très stimulant d'imaginer tous les débouchés et les utilisations de ces sorts et techniques.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruko
Blatte ninja
Iruko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Dure est le choix   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:55

Sur certain j'aime toutes leur capacitées (vitesse précision l'acuiter de leur sens ... j'en passe) rien que ca cest le reve :beauty:

Après les invoc' sont des jutsu alors je vote les jutsu !!!

mais faut que la vie aille avec sinon cest pas intécent donc les missions viennent en deuxiemme après cest dja asser pour moi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:29

POur moi c'est tout!!!!!!!!!
Pouvoir effectuer ce qu'ils font dans lle mange ce serait le pied!!! :beauty:
Inventer ses propres justu, marcher sur les murs et sur l'eau, avoir une vitesse une agilité et une precision hors du commun, invoqué des bestioles enormes, maitriser les elements, et....oh put*** le byagugan ou le sharingan c'est la grande eclate (voir a travers les mur, les gens et aussi les habils...ouai bon... :canny: ) enfin la je crois que je reve un peu trop.. :go:

Bon faut dire aussi que si l'univers autour ne vient pas avec c'est sympa quand meme mais ca l'est beaucoup moins. Ben ouai vivre auttou de plein de ninjas, faires des missions, passer des exams, trouver des rivaux ... :dribble: c'est vrai non? sinon tu defonce tous et tous le monde, c'est plus marrant.. :bigsmile: :beatbrick: :beatplaster: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:44

Muskyman47 a écrit:
Ben euh ... tout on va dire ^^ :matrix:
Enfin premièrement les armes ... ouais c'est ça , les kunais et shurikens , des vrais , pas des miniatures en plastiques dignes des Kinder surprise ... non de vrais shurikens fuma et compagnie ...
Et puis evidemment la maniabilité ... enfin c'est mal employé , je voulais dire l'art de manier ces armes ... Oui j'veux dire ... en gros c'est savoir viser , tirer rapidement (a ne pas prendre dans le sens figuré bigsmokeee ) et tout ...
Puis , les deplacements ... Ouais , on peut dire que ça serait vachement cool de pouvoir se mouvoir a une vitesse telle qu'on a l'impression d'avoir a faire a des teleportations ... Des sotres de "Shunpo" pour les connaisseurs de Bleach ... Et sans oublier le hauteur des sauts bien sur , et la rapidité a laquelle ces derniers sont effectués ...
Le chakra ensuite ... pourvoir marcher sur l'eau et grimper aux arbres ... ah la la on aurait vraiment l'air con mais qu'est ce qu'on s'éclaterait ^^
Et ... Les jutsu ! Mais oui quoi c'est vrai , pouvoir enfin peter la gueule au naze qui nous a casser cette mêm gueule la veille ... Et faire pleins d'autre choses ... comment dire ... pertinantes rulezzz***
Oui bon tout et cool dans le monde des shinobis .


MDR


Les avantages à être un ninja par rapoort à Naruto, le manga?

car si c'est autre....Faut arrêter de me faire pisser de rire.... (ça pue & ça fait pas propre...)



Alors Pour marcher sur l'eau & pouvoir grimper aux arbres, nul besoin de regarder Naruto. Ces techniques (justu) sont des choses réelles & faisable pour les vrais Shinobi, du moins ceux qui persistent à vivre Ninpo. Je parle de technique o sens propre, pas de chakra connerie.

Dégainer vite, lol, lancer des shuriken, viser juste... A moins d'être handicapé... c'est des choses qu'on peut apprendre.

MDR, si tu reste derrière dans ton ordi non stop ou autre, oui tu ne peux espérer voir ces choses là possible à réaliser dans notre réalité.

Je, nous le faisons tout les jours mon ami....
Pas concentré mon chakra dans mes shoes bleues mais m'entrainer & pratiquer.

y'a pas de secret(enfin si mais bon), faut s'entrainer, endurer, s'améliorer, progresser...

POUR MOI, être MOI, ça déchire... Plus que tout.


Etre Ninja, c'est une philosophie, une manière de vivre & de pensée....
On le fait pas pour être le plus balèze mais être en harmonie avec ce qui nous entoure pour qu'au moment voulu, on puisse utilise & se fondre dans ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:18

moi c'est le chakra qui m'intéresse , il permet de nombreuses choses , naruto sans chakra sa deviendrait un gros no-life qui mange des chips en gros , le chakra il permet plein de truc , un ptit jutsu katon pour allumer le barbuc, un cassage de porte avec le ptit doigt , une invoc' de télécommande pour changer de chaine quand on est trop flemmard pour la chercher , sa serait le pied sa :boss: ... sinon pas spécialement la vie de shinobi mais l'univers de naruto en lui même et attrayant , sa change du village ou j'habite ...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:48

Bah pour ma part, j'habite Paris donc ça manque pas de vie...

& c'est un peu village sauf que c'est chacun pour sa gueule...

J'ai des immeubles, j'ai des arbres, & suffisamment d'éléments pour exprimer mon art.

Bah concernant le chakra de Naruto, c'est pas un nolife....

Le mec qui veut invoquer des télécommandes & faire des choses sans se fatiguer est un nolife...

Naruto est intéressant car il n'a pas peur de transpirer. Son problème, son cerveau en option...


Mais les invocations sont les seules choses intéressantes.

& pis, si c'était possible, y'aurait trop de niveau de weak donc ils ne pourraient utiliser de jutsu.

Car faut s'entrainer & c'est là d'ou provient le problème car les fainéants sont allergiques à ça.

& c'est une espèce nombreuse qui tend à se répandre.

Même un possesseur de Sharingan de Cheateur doit s'entrainer... MDR

lol bref.... Keep Dreamin' & wishin'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:32

l'immortalité :hellboy:

et oui comment dominer et controler tout les ninja sans le pouvoir supreme...

tout jutsu invoquation ou mission qui vise un immortel ne peut qu'echouer...

et seul l'immortel aura le temps d'apprendre tout les jutsu et invoquation...

je vous remercie de m'enseigner tout ca Orochimaru-sama
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:36

Moi je préfère les justus très puissant !!!!! Et les amis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:33

d'abord le principe des Jutsu est plutot interessant . La combinaisondes differents elements exemple: Feux Vent , terre eau, etc...
L'element de Naruto , le vent est mon prefere . Mais celui de deidera ma aussi beaucoup surpris.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:43

Les jutsus car ses ce qui fait le charme du manga sinon on serait sur le canapè en train de maté un film de karaté sinon les mission aussi sont interessantes(survie,tension, peur,réussite de la mission, suspens,)
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:06

Moi ça serait simplement les invocations, car c'est quelque chose d'assez fort, et que ça montre quand même la grandeur et la puissance de l'invocateur... :lookdown:

Les jutsus sont bien aussi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?   Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous aimer dans la vie de ninja ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui ne voudriez vous pas voir mourir dans Naruto ?
» Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ?
» Fraudez vous dans les transports ?
» Ce qui vous plais/déplais dans Naruto
» Qui preferez-vous dans enfer et paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: