Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSasuké, serpant blanc ?! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sasuké, serpant blanc ?!

Aller en bas 
+4
gaara 94
kura
Mordred-sama
Nelieru
8 participants
AuteurMessage
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:33

Comme le dit le titre Sasuké a apparament le serpent blanc de orochimaru en lui.
On le voit dans le chapitre 365 et sasuké le dit :
Spoiler:
Je me dit que c'est bizarre.
C'est oro qui a le serpent blanc et voilà que maintenant c'est Sasuké.
Exprimez vous !
Je pense que quand oro a essayez de piquer le corps il s'est fait avoir !
++
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:49

Hum....eh bien Sasuke a réussi à battre Orochimaru en prenant le contrôle, via le Shanringan, de la dimension créée par le rituel de possession afin qu'Orochimaru puisse changer de corps.
Sur le moment je me souviens que beaucoup avait théorisé que Sasuke avait en fait retourné le rituel de possession contre Orochimaru et que l'esprit de ce dernier était en quelque sorte scéllé dans le corps ou l'esprit de Sasuke.
Le dernier chapitre semble confirmer cela, sasuke aurait emprisonné ou absorbé en lui l'esprit d'Orochimaru ce qui lui conférerait de nouveaux pouvoirs dont la régéneration accélérée qui n'est plus l'apanage de Naruto.

Là où ça commence à coincer sérieusement c'est que Kabuto semble aussi s'être implanté l'esprit d'Orochimaru dans son corps à partir de la dépouille du serpent blanc. Je vois mal comment Sasuke et Kabuto pourraient tout deux bénéficier de la force d'Orochimaru ou alors c'est que l'esprit d'Orochimaru a été lui même fractionné en plusieurs partie.

Quoiqu'il en soit j'espère que Kishimoto nous apportera une réponse rapide sur ce point parce ce que sinon ça va devenir une grosse incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:58

non
c'est lesprit blanc que sasuke a en lui
cest oro que kabuto a pris
cest lesprit du serpent qui fait le rituel
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:09

Que sasuke ait l'esprit du serpent blanc en lui d'accord.

Mais au dernières nouvelles l'esprit du serpent blanc est le même que celui d'Orochimaru. Le serpent blanc n'est que le nom de la véritable forme d'Orochimaru et Orochimaru ne change pas d'esprit lorsqu'il prend sa forme de serpent blanc :confuse:
Donc il s'agit bien du même esprit.

Ou alors il faut supposer l'existence d'un autre esprit proche d'un animal-totem ou d'une invocation qu'Orochimaru utiliserait dans son rituel comme symbole de la réincarnation. Mais aucun élément ne pourrait étayer une telle hypothèse et on se demande franchement comment sasuke aurait pu se l'approprier.

De plus Kabuto dit bien qu'il s'est approprié la force d'Orochimaru à partir de la dépouille du serpent blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:19

Tu as raison.
Mais alors kabuto, comment s'est il approprie oro ?
Oro doit avoir 2 parties :
envie de meurtre et serpent blanc
Ou sinon sasuke a prit la moite et kabuto de meme
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:49

a mon avis kabuto a pris la force "phisique" de oro , un peu comme sont ame de serpent , qui fait que il a une longue langue peu allonger sont cou etc... donc pour moi sasuke a l'ame d'oro "pure" et kabuto se serait gréffé une partie du corps de oro (a la main donc) mais seulement l'aspect "animal" en quelque sorte pas la pensée de oro mais l'esprit bestial de serpent qu'il a dévelloper en les cotoyants !

quand au serpent blanc c'est une aptitude que posséderont tout deux kabuto et sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:13

Le truc contradictoire c'est que nous ne pouvons pas dire que L'esprit d'oro est dans Sasuke car nous sommes sûr qu'il est dans kabuto...Il est inconcevable que l'espritd'oro est été séparé en plusieurs parties... Donc je pense qu'il y a eu des secelles dans le sort qu'a lancé oro à Sasuke pour echanger les ésprits, un peu comme Harry Potter et Lord Voldemort pour donner un exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:22

bah pour moi Sasuke puise un peu dans les pouvoirs d'oro sans le vouloir, un peu comme Naruto et Kyuubi quand il se soignent rapidement.
Je pense qu'oro est resté "emprisoné" à l'intérieur de Sasuke sinon comment peux ont expliquer sa régénération miracle???De plus Sasuke parle de serpent blanc or le serpent blanc est la forme final d'oro on l'a bien vu.

Katuto on sait qu'il a pris des morceau de corps, mais le corps était démunis d'ame car oro a quité son corps humain pour prendre sa véritable aparence de serpents.Donc Katuto s'est gréfé des morceau vide sans amr, mais il a du mal a les controler car oro est puissant.Je ne comprends toujours pas comment il fait pour prendre le controle de Kabuto, peux être a cause de ses transmutation de coprs a répétition???
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:33

Non non le truc c'est que Kabuto a implanté les cellules de la dépouille du serpent blanc dans son corps (vous voyez bien on a l'impression qu'il a la lèpre) tandis que l'esprit d'Oro est passé en Sasuke afin de pouvoir le possèder ; Or Sasuke a semble-t-il renversé la situation puisque c'est lui qui a englobé Oro (on le voit bien afin de prendre possession de lui Orochimaru avait commencé à "englober" Sasuke) Ainsi Oro a effectivement transféré son esprit dans le corps de Sasuke sauf que l'esprit dominant reste celui de Sasuke. On se retrouve donc effectivement dans une situation similaire à celle de Naruto. Peut-être Sasuke pourra-t-il même dans des cas extrèmes voler du chakra à l'esprit d'Oro (Je le rappelle le chakra principal est l'énergie spirituelle donc pas besoin du corps d'Oro).
Aussi le serpent blanc n'est ni plus ni moins que le corps d'Oro soumis à des expériences. Et si Sasuke en parle c'est certainement parce que l'esprit d'Orochimaru a été gravement endomagé/frappé/amélioré par ces expériences (le corps et l'âme étant lié) ou alors parce qu'il fait partie intégrante de l'énergie spirituelle.

Citation :
Je pense que quand oro a essayez de piquer le corps il s'est fait avoir !

Evidemment qu'il s'est fait avoir ; Tu pensais qu'Oro était parti en vacances pendant 20 chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:04

on voit lors du combat sasuke /oro le serpent blanc est dans l'esprit de sasuke je pense tout simplement que sasuke via le sharingan a "imobilisé" oro en lui prenant son pouvoir .

ou tout simplement que sasuke parle de ses pouvoir que oro lui a apris
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:38

shikayacine45 a écrit:
ou tout simplement que sasuke parle de ses pouvoir que oro lui a apris

Ca serait l'explication la plus logique puisqu'elle résoudrait la contradiction entre Sasuke et Kabuto qui se partagent le pouvoir d'Orochimaru. Malheureusement ce n'est pas possible, Sasuke dit bien que ce pouvoir de régéneration accélérée vient du Serpent Blanc or avant son combat contre Orochimaru il ignorait l'existence de sa vraie forme. Il s'est donc bien approprié une partie de la force d'Orochimaru en le battant mais dans ce cas comment a fait Kabuto?

Citation :
Non non le truc c'est que Kabuto a implanté les cellules de la dépouille du serpent blanc dans son corps (vous voyez bien on a l'impression qu'il a la lèpre) tandis que l'esprit d'Oro est passé en Sasuke afin de pouvoir le possèder

Je veux bien ça semble logique aussi mais dans ce cas comment Kabuto pourrait il accéder à la force d'Orochimaru en se greffant des bouts de corps dépourvu d'esprit? Comme tu le rappelles le chakra est très lié à l'énérgie spirituelle donc à l'esprit, c'est d'ailleurs comme ça qu'Orochimaru conserve son propre chakra en changeant de corps; donc si la dépouille du serpent blanc était dépourvue d'esprit Kabuto ne pourrait pas s'approprier la force d'Orochimaru et à fortiori l'esprit d'orochimaru ne pourrait pas essayer de prendre le contrôle de Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:53

Topic locké.

Ayez au moins l'aimabilité de prendre les pages cleanées et traduites par la NCT quand vous créez un topic du genre.

Prochaine fois je ban, un peu de reconnaissance pour le taff qu'on (que je ?) fait ça ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Sasuké, serpant blanc ?! Empty
MessageSujet: Re: Sasuké, serpant blanc ?!   Sasuké, serpant blanc ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuké, serpant blanc ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les spoils -Naruto chapitre 414
» Hachibi = Sasuke ???
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Qui va tuer itachi ?
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: