Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilkanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kanzenArt [New colo Hinata page 3]

Aller en bas 
+18
Kana
Fad
Matt-l
Nintai-kun
Lavi
Chiii
Evil Ryu
goldenrookie
M3tr0iI)
Mixfab
Kiby
Karubino-san
tetragyom
kura
Yumi
9Shikamaru
agnostik
kanzen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:31

Merci merci, j'ai tenu compte de vos conseils et wala :

Spoiler:

Aller hop j'crois que j'vais en rester là pour Sasoukey, surtout qu'j'ai encore Itachi à faire, tain c'est du boulot c'te connerie j'ai vraiment pas la patience, et bien sûr il a fallu pour ma première colo que je prennes un portrait de face...
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:03

Spoiler:

Bon j'vous cache pas que pour une première j'm'attendais pas à arriver à ce résultat et chuis très très très [Pendant ce temps à Vera Cruz...] très très fier de moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fun So Cool
Lavi


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Maroc-Safi
Date d'inscription : 28/05/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:10

WAh!! :burnstick: jolie colo j'aime bien les effets du fond :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://edo-chimu.com/index.php?page=news
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:22

Merci merci, le fond c'est juste du brush grimé à la hâte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:27

Très sympa la colo pour une première, je reprocherai quand même les obre trop marqués sur le visage de Sasuke qui on influencées celles sur Itachi, mais bon c'est tout de même bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:37

Merci, à la base elles étaient plus claires mais le boss de l'aplat m'a conseillé d'les assombrir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:38

Bon j'ai encore fait quelques modifs notamment les pectos de Sasuke, à la base j'm'en étais tenu au line d'origine mais c'est vrai que c'était assez ridicule so...

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Kznartcovernaruto367yl2
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 6:24

Bah nouvelle colo, sur ma nouvelle kunoichi préférée, la toute mimi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matt-l
Elève à l'académie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:41

Ha ouais, c'est mieux ^^
Mais dommage que tu ne fasse plus de flash, elle était SUPER TT
Mais t'es colos sont géniaux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:33

bravo, tres jolie, avec un petit style vector, sa ta pris combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:57

Merci les gars, en fait c'est d'la fausse vecto car réalisé sous photoshop avec la plume et puis pour le flash j'ai réfléchis à quelques idées pour combiner les 2 mais j'attends d'être plus à l'aise avec la colorisation...

Pour le temps que ça m'a pris j'dirais 3h sans compter les retouches que j'ai dû faire après l'avoir bossé au boulot (là bas y'a un sale écran lcd avec un profil de couleur qui donne pas des noirs tout à faire noir et ça me pose des problèmes avec les masques).
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:27

alors la chapeau c'est super , vivement les autres , tu te débrouille vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:35

Merci merci les gars ça m'touche d'autant plus que c'est jamais que ma 2è colo, j'en bosses déjà une 3è, chuis accro !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Blatte ninja
Kana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:52

Wow... C'est impressionnant à quel point tu gères ça...
C'est ta première colo, celle de Sasuke et Itachi ? La vache, c'est incroyable...
Est-ce que tu as utilisé un tuto en particulier ? Si oui, aurais-tu un lien à donner ? Parce que je suis vraiment intéressée par la colo mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer... J'espère que je pourrais obtenir tes conseils le jour où j'ouvrirais ma gallery^^
En parlant de gallery, ce serait super si t'avais ton propre site pour montrer tes créas, ou alors les mettre sur Deviantart^^

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:18

Merci merci, oui la colo Sasuke/Itachi c'est ma première, c'est vrai qu'j'insiste là-dessus mais j'triche un peu car chuis plus vraiment un débutant en photoshop, j'utilses 2 outils principalement, la plume de bézier et les masques de fusions, j'crois qu'il y a des tutos à ce sujet dans ce forum une fois qu't'as compris comment ça marchait le reste c'est le choix des couleurs et l'observation j'me suis rematté pas mal de Naruto (les mieux réalisés bien sûr) pour comprendre l'influence de la lumière mais chuis pas encore au point. J'ai hélas pas de lien de tuto à te filer j'en suis pas très partisan à vrai dire je préfères trouver moi-même (plus chiant mais plus de mérite ^^). Je comptes faire un tuto de toute façon mais pas dans l'immédiat Wink.

J'ai la flemme de faire un site, et j'ai un DA où j'ai foutu la première colo mais pas encore celle d'Hinata.

Si tu veux te lancer dans Photoshop, hmmm commence par te familiariser avec les outils, brushs, options de fusion, filtres, plume, masque, pour aller plus vite tu peux t'orienter vers des tutos mais je trouve que souvent ils passent des détails importants, mais surtout n'essaye pas d'aller trop vite faut commencer lentement pour mieux comprendre, les débutants ont souvent la sale habitude de vouloir en mettre pleins les yeux tout de suite à tout le monde et c'est souvent foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Blatte ninja
Kana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:31

Merci pour tes précieux conseils, ils me sauront d'une grande aide. Du coup, j'ai décidé de me familiariser moi-même avec l'interface de 'toshop sans l'aide de tutos, enfin, surtout pour développer mon propre style sans reproduire sur l'auteur d'un tuto^^ mais, c'est vrai que cela peut tout de même être d'une grande aide... Donc, le jour où tu feras un tuto, je serais partante pour le lire.

En attendant, j'attends avec impatience ta 3ème colo^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:06

Très jolie la colo de sasuke et itachi Smile

La colo de hinata je la trouve un 'tit peu floue non?

Très bon boulot et belle sign'


a+
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:40

jolie la colo des uchiha, j'adore la façon de faire le fond ça me rapelle celle de stfun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:54

Bon beh c'est simple j'adore tes colos, un très bon style!! Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:26

Merci encore ^_^ alors dans l'ordre :

Kana > Je sais pas si je suis un exemple mais pour ma part j'ai appris sans tutos, bien sûr y'a des trucs pour lesquels j'ai été "obligé" d'en z'yeuter car bidouiller ça a quand même ses limites, mais au maximum quand j'visualises c'que j'veux faire j'essayes de trouver seul par contre pour Flash c'est tout autre chose y'a une grosse part de programmation et donc là c'est tuto obligatoire à moins d'être un génie et là encore... Bon courage en tout cas, au besoin tu peux me mp Wink.

Narutoooo > Ouais j'ai peut être un peu trop forcé sur le flou mais j'trouvais qu'ça lui donnait encore plus un p'tit air angélique, pis en même temps j'expérimente des trucs ^_^.

lud0723 > Bah pour le fond c'est un hasard, je suis moi-même fan du boulot de sTfun, d'ailleurs ça se voit tout de suite que je m'en suis inspiré, mais pour le fond c'est un truc qui m'est venu à l'esprit tout seul, j'voulais créé une opposition entre les 2 ça coulait de source.

Chiii > J'aime aussi beaucoup le style de tes créas, repasse quand tu veux Wink.

La prochaine colo arrive demain, j'essaye de faire un truc qui démonte c'te fois.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:09

elle déchire la colo de itachi san et sasuke san franchement bien et continu t'arrête surtout pas et post s'en des nouvelles. :bigsmile:


kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 95939010
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:52

Je reviendrais plus jamais sur cette galerie car j'ai trop la haine maintenant que j'ai vu ta première colo :p C'en est a me dégouter >__< C'troooop Booow ( - Se rappelle sa première colo....- C'même pas drole c'est a pleurer )
Fin bravo, franchement continue la colo, t'es un talent dedans :p Je suis pas spécialement fan de celle de Hinata ( Déja car je hais le personnage x D ) et je t'avouerai réelement craquer pour celle de Sasuke et Itachi.
Bref a mon retour....

- Repart a la poursuite du Tueur a la Faucille et au marteau en pétant, juste après le clash de Vera Cruz. - :go:
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 6:31

Bah merde alors, j'traduisais un spoiler du chapitre 398 quand j'ai accidentellement cliqué sur le lien dans ma sign et j'tombe sur ma galerie et que vois-je ? J'ai jamais posté ma colo Naruto ?! Vais rectifier ça ^^.

Spoiler:

Y'a aussi mon avatar actuel que j'postes pour le log :

kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Rogsharinganhr6

J'l'avais créé pour un forum dont le fond est jaune et où il rend mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kanzenArt [New colo Hinata page 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colo By Clems
» Photoshop + Ly = colo chap292 page 02 ( back to here again )
» Valand1l\'s Work - Double Arts
» hinata
» Picatrix's Colos ( Maj : New sasuke style )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: