Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilValand1l\'s Work - Double Arts Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valand1l\'s Work - Double Arts

Aller en bas 
+36
Evil
bonten
Shivangel
Orion33
Krom_95
knifer
kanzen
Nintai-kun
Evil Ryu
Pooncha
kura
Kirua CIO
alfa571
Kiby
ludO723
Eraser
Iorek
goldenrookie
Ueki
Karubino-san
Mister Ed'
woilid54
Belga
Yumi
Noone
Fad
BeikO
Narutoooo
Kyoshiro42
PeTer Eikyuu
Black
thb
Chiii
Yasuka
Khuete103
valand1l
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Valand1l's Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:41

voila sans pretentions mes créas papier, (je c pas encore me servir de photoshop :toosad: ) j'espere que sa va vous plaire !!!
les premières :
Valand1l\'s Work - Double Arts Concourspd4.th Valand1l\'s Work - Double Arts Villegt1.th Valand1l\'s Work - Double Arts Valandilot7.th

les 2 dernieres :

Valand1l\'s Work - Double Arts Bd3sur4uy8.th Valand1l\'s Work - Double Arts Bd2sur4lu5.th
et bin pour les deux dernières :
je reconnai que la deuxieme est pas tt a fait fini mais jaime bien l'ambiance et pui je trouve pas mal l'impression de vitesse malgré les defauts
j'aime beaucoup la première, a vous de juger ! :bigsmile:

jmet sa pour commencer, dites moi ce que vous en pensez svp !! :burnstick: :haha:
ps : allez y franchement, je survivrai :beatbrick:


Dernière édition par valand1l le Dim 13 Juil 2008 - 22:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:49

C'est superbe !!! T'as un super style de dessin. Tu devrais te mettre à toshop pour cleaner tes pages !
Ça rendrait rop bien ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:59

ouai c'est pas mal, même si y'a quelques petits défauts d'anatomie...
sinon bonne continuation ! ^^
et faut vite te mettre a Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:09

Huuuum joli tout ça, t'as un bon style de dessin et tout hate de voir un peu la suite... Cependant met toi à toshop pour cleaner tout ça, t'aura un bien meilleur rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:34

merci pour les commentaires !! Embarassed :bigsmile: en plus venant d' habitués du forum qui fonts des super créas ^^
bon bin me reste plus qu'a faire tous les tutos ntc sur le clean et la colorisation alors :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:06

voili voila. ha bha c'est pas mal.
surtout le dernier.
Bon alors :

Le premier : je pense acrylique type aquarelle sur papier avec encrage apres avec un stylo pointe ceramique ? non ?
les conseils : essaye de faire varier la grosseur de ton encrage (la graisse) pour donner du rythme aux traits. petit truc quand deux traits se croise essaye de faire un arrondit entre comme si les traits avait été fait en meme temps avec de l'encre de chine (funsion des traits))
pour les couleurs c'est sympa mais essaye de contraster plus. n'hesites pas a doner des coups de pinceaux pour les textures de type poil et fourrure.

Le deuxieme :
J'aime beaucoup le fait qu'il y ait une veritable recherche de design et d'ambiance.

Le troisieme :
beau cadrage,belle main par contre les cheveux a revoir un peu mais ca peux passer a la colo. encore une fois il y a un vrai decors et c'est cela qui est bien.

bravo continue et meme si tu te met pas a photoshop essaye de bien enlever tes trait en dessous.
je ne saurais que te conseiller de dessiner avec un crayon bleu les esquisses et de repasser en noir pour l'encrage ca permet un meilleur clean photoshop ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: thanks again ^^   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:30

merci pour les conseils et le commentaire thb ^^ :beauty:
jvais essayer d'appliquer tes conseils ! au fait bien joué c'était effectivement aquarelle, mais avec la plume Smile
Jvais essayer de mettre des dessins plus récents rapidement, surtouts avec des comments comme sa
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptySam 9 Déc 2006 - 20:49

Ma première sign, dites moi ce que vous en pensez ( plus quelques conseils svp :bigsmile: )
Valand1l\'s Work - Double Arts Tmac1pl3
V2
Valand1l\'s Work - Double Arts Tmac2eo0


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptySam 9 Déc 2006 - 20:58

Pour le découpage => Rien à dire au niveau du perso!
Pour le fond => Le blanc à droite n'est pas térrible! Et le fond est monotone!
Le perso => Met lui de la couleur ou alors fait le ressortir !
Les écritures => Pas mal! Mais le placement n'est pas térrible

Total => Pour une première c'est pas mal même si il reste des défaults!


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptySam 9 Déc 2006 - 21:37

AAAArgh les dessins sont trops beaux, surtout le premier et le troisiéme, après les autres je trouve que les têtes sont bizarres, mais la 1ere peinte est vraiment superbe, tes persos son très stylés et ton style de dessin me fait penser à celui de lanfeust de troy, autrement dit c'est trop beau et tout les détails de l'anatomie et des vétement sont parfaits, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:58

Merci black et peter pour les réponses !
Peter mes chevilles ont doublées de volume en lisant ta reponse :beauty:
Bon allez un petit dessin fait en cours rapidement, rien que pour les fans de naruto, ma version de naruto a 25 ans (s'il vous plait je le referrai mieu :embarrassed: )
Valand1l\'s Work - Double Arts Narutofinalno4.th
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:26

Finis-le, je t'en supplie!

Il y a pas de choses à revoir au niveau du visage: les yeux sont trop écartés. Le nez est bizarre - l'ombre est du mauvais côté (sur le dessin, ton visage est de 3/4 vers la gauche donc l'ombre du nez à gauche). La bouche est trop large aussi. Essaie de voir aussi si tu peux pas améliorer un peu la coupe de cheveux - sers-toi des dessins originaux comme exemple.

Sinon, la forme du visage est bien et les fringues sont superbes. Fais attention aux mains, c'est l'une des plus grandes difficultés du dessin.

Je me répète mais franchement, t'as trop géré les fringues!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:05

Bon allez, petite mise a jour :
le dessin du concours de novembre ^^ :

Valand1l\'s Work - Double Arts Concoursdieuxyx3.th
et le dessin d'une battle contre kyoshiro42 qui a malheureusement été annulé :
Valand1l\'s Work - Double Arts Battlekyoshiro42finalyj0.th
Quelques commentaires svp :embarrassed: sur le deuxième pour vous représente t'il bien la double personnalité ? :go:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:56

j'aime bien le dernier il traite assez bien le sujet.
par contre il faut que tu t'ameliore sur le tracé des tes bouches.
et aussi les courbes des mollets, plus de galbes serait pas mal.
en tous cas ca progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:58

vraiment bien! il y a quelques défauts, mais c'est super dans l'ensemble! j'aime bien les deux derniers, mais clean-les, on aura un meilleur rendu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:06

Je déteste jouer les rabat-joie ...

Mais bon voila

ta un bon style de dessin c'est claire mais pense a plus peaufiner tes traits à gommer si besoin est, et prend ton temps.

si c'est déjà le cas prend encore plus de temps.

Rassure toi je ne critique pas tes dessins y sont bien mais tu sais sûrement faire beaucoup mieux .

Petit conseil... après t'en fais ce que tu veux mais fais des recherches sur le corps humain pour t'aider va sur google et prend es image d'anatomie humain ( c'est gore je sais ^^ :beatshot: ) mais bon tu verras tes dessins n'en seront que meilleur :bigsmile: .


by BeikO a +
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptySam 6 Jan 2007 - 22:53

thb > merci des compliments :bigsmile: j'essaierai d'améliorer encore tout sa
narutoooo > j'aimerais bien les cleaner, mais c'est vraiment pas la partie que je prefère ! enfin je m'y met doucement :lookdown:
Beik0 > Pas de souci au contraire ce sont les critiques qui font progresser ! Je prendrai plus de temps la prochaine fois :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptySam 6 Jan 2007 - 23:26

simpa tes dessin, mais, fini les, les traits ne sont pas nette, il sont pas trop bien tracer, après, fait de l'encrage et cleane les, et seulement la tu pourra dire que ton dessin est fini, sinon sa ne sert a rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptySam 10 Fév 2007 - 21:52

Bon voila légère mise à jour ^^
Donc voila un petite page issue de mon manga (page2 chap2), désolé c'est pas le début mais bon c'est la premiere reprise sur toshop
Valand1l\'s Work - Double Arts Page2v1md5.th
commentaire bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:41

Bon je suis pas vraiment bon dans le dessin mais je laisse un ptio avis ( que tu n'as pas eu par msn xD ). Je trouve que le dessin est assez jolie pour une scène qui bouge. Le coup du gas dans la dernière case fais un peu bizarre mais autrement j'aime assez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:00

Bon voila grosse mise à jour ^^

Voila le chapitre 1 pour comprendre l'histoire, il est plutot vieux, il date de septembre, j'espère bien avoir progressé au niveau du dessin et de l'utilisation de photoshop ^^

lien : http://www.wikiupload.com/download_page.php?id=95287

et donc voila le début du tome 2, il manque la page 1 et 4 désolé, mais j'ai pas de scanner :cry1:

page 2 : Valand1l\'s Work - Double Arts Page2v1uu4.th page 3 : Valand1l\'s Work - Double Arts Page3vfmu3.th page 5 : Valand1l\'s Work - Double Arts Page5vfvo1.th page 6 : Valand1l\'s Work - Double Arts Page6vfuz9.th page 7 : Valand1l\'s Work - Double Arts Page7vfna2.th page 8 : Valand1l\'s Work - Double Arts Coloquelleestbellevfst3.th

j'espère que vous serez nombreux à apprécier et à laisser des commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:11

Excellent!
C'est super beau et bien déssiné, les visages ne sont peut etre pas encore super bien fait mais tu vas pofiner ça avec le temps ^^
T'es fort et l'histoire m'attire bien pour le moment continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:05

Merci pour le compliment ^^
content de voir que sa interresse quelqu'un au moins, sa évite d'avoir l'impression de poster dans le vide :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:31

Ben écoute, t'a du talent ça c'est indéniable, t'a bien sur du progrès à faire dans le peaufinage de tes perso, mais bon ça ça vient avec le temps et bcp de dessins :bigsmile:
je pense surtout à la vignette 3 de ta page 6.
Sinon le reste est très très bon!

Pour ce qui est du scénar, ya rien à redire dès la première page j'étais accro, 7 pages plus loin je l'étais 7 fois plus.
Et crois moi le fait de pouvoir captivé son lecteur d'entrée c'est pas donné à tout le monde !

Bref tu tiens le bon bout encore Bravo, j'attends la suite avec le plus grand intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:35

IL est sorti !!! Je l'attendais et je l'ai eu ce chap 2 ^^.. Et dire qu'a cause de ce foutu modem de mes ****, j'ai du attendre cette merveille ^^. Bon ben, j'aime bcp ^^ et pis vive la bourgogne ^^...

Edit: bravo pour la colo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valand1l\'s Work - Double Arts Empty
MessageSujet: Re: Valand1l\'s Work - Double Arts   Valand1l\'s Work - Double Arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valand1l\'s Work - Double Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: