Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGravure DVD double couche Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gravure DVD double couche

Aller en bas 
+3
Marcius
Mibu
takatoukité
7 participants

Beurk kwiz on-line
Bordeaux va torcher en Ligue des Champions, Marseille en Intertoto...
Gravure DVD double couche Vote_lcap6%Gravure DVD double couche Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La France dehors au premier tour à la CM en Allemagne
Gravure DVD double couche Vote_lcap0%Gravure DVD double couche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sarkozy président en 2007
Gravure DVD double couche Vote_lcap6%Gravure DVD double couche Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Aller au restau de la Tour Eiffel en avion
Gravure DVD double couche Vote_lcap6%Gravure DVD double couche Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Yoda
Gravure DVD double couche Vote_lcap18%Gravure DVD double couche Vote_rcap
 18% [ 3 ]
takatoukité lauréat du sondage le plus naze
Gravure DVD double couche Vote_lcap64%Gravure DVD double couche Vote_rcap
 64% [ 11 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:18

Bon, comme l'indique le titre, j'ai eu un problème avec un DVD double couche (8,5 Go) vierge que j'ai gravé. J'arrive à lire tout à fait normalement le DVD original (un film). Donc, j'ai copié les dossiers de ce DVD tels quels sur mon disque dur, et je les ai gravé tels quels également. La gravure a réussi, mais lorsque j'essaye de lire mon DVD, le son est en accéléré et est haché (c'est-à-dire avec des coupures et des passages comme une cassette en avance rapide), et il n'y a aucune image. Je tiens à préciser que pour des DVD "simples" (4,7 Go), ça marche parfaitement (récemment, AC/DC - No Bull).

Je voulais donc savoir si vous aviez une idée de là où ça a foiré, si c'est une erreur lorsque j'ai copié sur le disque dur, une erreur de gravage, si le logiciel de gravage ne va pas, s'il y a des paramètres particuliers à régler pour ce cas précis, si ça vient d'une éventuelle protection du DVD original, ou encore s'il y a des trucs particuliers avec les DVD double couche, etc... tout ce qui peut m'aider, quoi. merci d'avance.

takatoudégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:36

Les graveurs DVD c'est mal... (j'en ai pas et c'est mieux ainsi)

Je sais pas d'ou viens ton problème, mais "si je puis" me permettre de te poser la question : ton graveur peut-il au moins graver sur des dvd double couche? On sais jamais..

Si oui, et bien a ta place je commencerais déjà a m'acheter plusieur dvd double couche et tester de différentes manières la gravure jusqu'a ce que ça marche ^^. Désolé je vois pas mieux...

ps : désolé mais y avait pas obi, donc j'ai voté... ben je te le dit pas :P.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:48

Mibu, on est pas grier, y a que deux votes :sweat:

Sinon, ta quoi comme logiciel de gravure?

Tu avais fermer les autres applications pendant le gravage?

C'est toi qui airegler la vitesse de gravure?

C'est quoi le film que ta graver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:58

Mibu Damos a écrit:
Je sais pas d'ou viens ton problème, mais "si je puis" me permettre de te poser la question : ton graveur peut-il au moins graver sur des dvd double couche? On sais jamais..
je ne sais pas, mais toujours est-il qu'il l'a faite, la gravure... sinon comment je peux voir s'il peut ou non? (c'est un ordi acheté l'été dernier)

Mibu Damos a écrit:
Si oui, et bien a ta place je commencerais déjà a m'acheter plusieur dvd double couche et tester de différentes manières la gravure jusqu'a ce que ça marche ^^. Désolé je vois pas mieux...
ben... c'est pas que je veux pas, hein, mais c'est un peu que les DVD double couche sont à 4-5 € l'unité avec les frais de port...

Mibu Damos a écrit:
ps : désolé mais y avait pas obi, donc j'ai voté... ben je te le dit pas :P.
pas grave, il n'y a que vos votes... Mr. Green

Marcius a écrit:
Mibu, on est pas grier, y a que deux votes :sweat:
hihi, merci les gars ^^

Marcius a écrit:
Sinon, ta quoi comme logiciel de gravure?
Sonic RecordNow Plus, il était avec le PC à l'origine.

Marcius a écrit:
Tu avais fermer les autres applications pendant le gravage?
toutes, il n'y avait que ça qui tournait, je n'en ai ouverte aucune en cours et j'avais même rebooté le PC et débranché internet au cas où...

Marcius a écrit:
C'est toi qui airegler la vitesse de gravure?
ah, non. j'ai laissé tel quel quand le logiciel s'est ouvert, par défaut, quoi.

Marcius a écrit:
C'est quoi le film que ta graver?
21 Grammes
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:05

Taka a écrit:

Mibu Damos a écrit:
Je sais pas d'ou viens ton problème, mais "si je puis" me permettre de te poser la question : ton graveur peut-il au moins graver sur des dvd double couche? On sais jamais..

je ne sais pas, mais toujours est-il qu'il l'a faite, la gravure... sinon comment je peux voir s'il peut ou non? (c'est un ordi acheté l'été dernier)

Ca doit etre ecrit normalement sur le graveu ou fouile dans le pc...

taka a écrit:

ben... c'est pas que je veux pas, hein, mais c'est un peu que les DVD double couche sont à 4-5 € l'unité avec les frais de port...

C'est con ca, prend des moins cher :beatshot:

Taka a écrit:

hihi, merci les gars ^^

De rien... :bigsmile:

Taka a écrit:
Sonic RecordNow Plus, il était avec le PC à l'origine.

Je l'avais aussi, sa va il est pal mal, mais essai nero ou clone cd, tu peut les trouver sur le net...

taka a écrit:
toutes, il n'y avait que ça qui tournait, je n'en ai ouverte aucune en cours et j'avais même rebooté le PC et débranché internet au cas où...

C'est bien ca^^, mais normalement sa passe sans faire tout ca^^

taka a écrit:
21 Grammes

C'est trop lour, essai de le graver en deux fois, genre 10 gramme la premiere et le reste apres... :sweat:


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:13

Taka > un graveur dvd et un graveur dvd double couche c'est pas la meme chose :burnstick: .

Essaie de nous filer la marque et tout et tout de ton graveur et j'essaierais de voir si c'est une double couche ou pas.

Au fait, théoriquement la gravure sur dvd double couche n'a rien de sorcier, mais si le graveur n'a pas un régulateur de puissance sur le lazer et bien les données seront gravée n'importe comment ^^.

edit : en meme temps 21 grammes, ça m'étonnerait pas qu'il y avait un peu de speed dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:22

Moi j'en ai des moins cher pour toi mais 10 € en frais de port
http://www.cdfolie.com/index.php?sid=52e0d6aa030e866cf4f105da61db159a&pageName=display&refresh=dvdrom&index=1&cat=25
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:47

Aller au resto de la Tour Eiffel en avion, avec Pamela Anderson, Adriana Karembeu et Monica Bellucci qui m'attendent en bas en mini-jupes et bottes de cuir qui remontent jusq'aux cuisses......XDD
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:19

Marcius a écrit:
Ca doit etre ecrit normalement sur le graveu ou fouile dans le pc...
Mibu Damos a écrit:
Taka > un graveur dvd et un graveur dvd double couche c'est pas la meme chose :burnstick: .

Essaie de nous filer la marque et tout et tout de ton graveur et j'essaierais de voir si c'est une double couche ou pas.
SONY DVD+-RW DW-D56A
Note : il lit sans problème les DVD 'double couche' (les originaux), en tout cas


Marcius a écrit:
C'est con ca, prend des moins cher :beatshot:
tkotg a écrit:
Moi j'en ai des moins cher pour toi mais 10 € en frais de port
http://www.cdfolie.com/index.php?sid=52e0d6aa030e866cf4f105da61db159a&pageName=display&refresh=dvdrom&index=1&cat=25
j'ai acheté ce que j'ai trouvé (je ne prends que Verbatim, 45€ avec les frais de port) et j'espère ne pas griller la boîte de 10 en 2 jours pour un seul film, quand-même... mais merci quand-même pour l'adresse, ce sera pour la prochaine.


Marcius a écrit:
Je l'avais aussi, sa va il est pal mal, mais essai nero ou clone cd, tu peut les trouver sur le net...
ben si je pouvais éviter de changer ça, car je ne pense pas que ça vienne de lui et effectivement il est bien, jusqu'à aujourd'hui, aucun problème... j'attends la réponse de Mibu sur mon graveur.
Note : j'ai regardé dans les paramètres de Sonic, il n'y a aucun moyen de régler la vitesse de gravure, si ça peut vous aider...


Marcius a écrit:
C'est trop lour, essai de le graver en deux fois, genre 10 gramme la premiere et le reste apres... :sweat:
Mibu Damos a écrit:
edit : en meme temps 21 grammes, ça m'étonnerait pas qu'il y avait un peu de speed dans ce film...
^^ à ce propos, j'ai été bluffé, car le DVD double couche il est même plus fin qu'un DVD normal, j'étais scié...
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:02

takatoukité a écrit:
SONY DVD+-RW DW-D56A
Ecoute ça me soule :badegg: , j'arrive pas a trouver d'infos deçu, enfin je vois pas de détails et donc je peux toujours pas dire si c'est double couche désolé bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:18

ok, merci quand-même à tout le monde, je vais chercher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:59

si tu veux copier un film de dvd a dvd c'est plus simple d'employer la fonction copy dvd (normalement integrer a tout bon logiciel adequat)

un moyen de ne pas rater: il faut extraire le dvd sous forme d'image (.iso par exemple) et ensuite regraver l'image (c'est infaillible sur le papier)

sinon je te conseillerai d'extraire le dvd avec dvd schrink et d'ensuite les graver (ta pas nero c'est un handicap)
http://www.dvdshrink.org/what_fr.html
il y a aussi :http://www.ripp-it.com/

ou bien tu peu essayer l'un des programme que j'affectionne le plus (sans dieu ni maitre) un vrai crack
clone cd (dans sa version dvd) normalement t'a 15 jour d'essai
ici



voila tout ce que je peu dire :boss:
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:40

merci merci, alors je vais prendre DVD shrink, mais je garde mon Sonic (Sega, c'est plus fort que toi ^^), car je l'aime bien, je suis un peu old school.

et sinon j'ai une question, dans le cas où le DVD original fait 7 Go et des poussières et que je veux le graver sur multicouche (8,5 Go), ce qui a échoué hier (comme tu le dis, certainement à cause d'un cryptage), est-ce que ça marche? c'est-à-dire est-ce que le film sera rendu lisible sans perdre sa taille d'une part, et sera-t-il gravable ET lisible sur un support tel qu'un DVD double couche d'autre part? genre quand je mets mon DVD dans le lecteur, pouf, lecture... magique ^^
puisque mon problème à la base est le gravage sur un DVD double couche qui m'a donné un film illisible (copie conforme des dossiers sur le disque dur, puis gravage (réussi) de ces dossiers tels quels, ce qui marche très bien avec un film en DVD "simple"). c'est pas que je ne veux pas graver sur un DVD normal, mais bon maintenant que je les ai achetés les doubles, je voudrais les utiliser... ^^ puis je pense que mon graveur le peut, puisqu'il les lit.

en tout cas merci à tous pour vos conseils!! :haha:

takatouvamieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:38

bon completer mon premier post
voila le topo

http://www.01net.com/editorial/285150/gravure/copier-un-dvd-video/

apres avoir lu donc c'est la methode2

http://www.01net.com/article/285152.html
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:26

ok, pigé, merci beaucoup pour ton aide, j'essaie ça dès que je récupère le DVD original... dribble* et si ça ne marche toujours pas, je suppose que ça viendra du graveur qui ne peut tout simplement pas faire les doubles couches... 34*

PS : Nero, en fait j'ai eu la flemme car d'une part l'exécutable à télécharger faisait 150 Mo, et d'autre part, comme Shrink n'empêche pas l'utilisation d'un autre logiciel et que j'en ai déjà un, ben voilà quoi, je me garde mon mien à moi perso qui est ma propriété puisqu'il m'appartient... (ça s'appelle un mégapléonasme... ^^)

PS2 : juste par curiosité, quel est l'intérêt de clone cd par rapport aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:37

clone cd fait un clone du cd ou du dvd
il passe toute les securites existantes sur tout type support pour te sortir une copie conforme (un clone)

ce que je peut te dire d'apres mon experience qui se limite au cd pour ce programme; il franchi allegrement les barriere et te fait une copie conforme.
l'anecdote il te fait une liste des barriere franchis ce qui est marrant.

donc si son homologue dvd est aussi performant c'est le programme de copie ultime.
lui fonctionne selon le systeme extraction d'image;c-a-d qu'il extrait le dvd ou le cd sous forme un fichier unique (l'image ".iso") et le regrave (a ma connaisance).
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:54

Ah ouais, quand-même... en gros, il fait le boulot de Shrink (décryptage et copie) et d'un logiciel de gravure réunis... pas mal!! Mais bon, si tu n'as jamais essayé la version DVD, je préfère ne pas prendre de risques et rester avec ma première option Shrink + Sonic.
Encore merci en tout cas.

Et un grand merci à tous ceux qui m'ont gentiment élu lauréat du sondage le plus naze!! :victory:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:02

takatoukité a écrit:

Et un grand merci à tous ceux qui m'ont gentiment élu lauréat du sondage le plus naze!! :victory:
merci de guide mon vote (maintenant c'est fait :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:03

Le sondage ne doit ps trop flatté ton ego :bigsmile: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:45

bon, j'ai mis (beaucoup) de temps avant que le gars puisse me re-prêter enfin son DVD (ce n'est pas un maniaque du rangement, en fait...), et donc j'ai essayé DVD Shrink, et ça a marché nickel, donc encore une fois merci Stampede, le problème est résolu, sujet clos, on peut donc vérouiller le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravure DVD double couche Empty
MessageSujet: Re: Gravure DVD double couche   Gravure DVD double couche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravure DVD double couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: