Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBattle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]

Aller en bas 
+20
cHiKaRu
Obito Uchiha
kura
Ueki
psychose
didi_kun
mali-club
Styx Uchiha
xander
Fraydy
Zar
Kuremon jushichibi
alfa571
gaara 94
Iorek
Mordred-sama
Morriso
Pooncha
Dark_Boubou
Kiby
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:09

Yop ^^

Bon j'ai reçu les deux magnifiques dessins alors j'ouvre les votes pour ce battle Very Happy

Je vous rappelle que le thème du battle est : les samuraïs

Dessin 1

Spoiler:

Dessin 2

Spoiler:

À vos votes ^^


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:47

Je vote pour le dessin 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:05

Les deux dessins sont magnifiques ! sa ya pas de doute....donc je vote pour le numéro 1 ! pourquoi? bah on peut pas expliquer ses préférences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:17

[Mode scyzo=ON]

Je prefere le 2 mais je vote pour le 1

[Mode scyzo=OFF] (Ouf j'y ai pensé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:59

Alors une fois de plus les 2 dessins sont vraiment bien faits.
Je vois que le symbole des Uchiwas s'est glissé dans le premier dessin.

Néanmoins je trouve la posture du samouraï du dessin n°1 un peu étrange, trop figée. Il y a aussi un décalage bizzare au niveau du plexus: lorsqu'une partie de l'armure est cachée par le sabre du second personnage les raccords me semblent un peu décalés.
Par ailleurs, je préfère le style "grisé" du dessin n°2, l'ambiance plus mélancolique me parle davantage aussi.

Donc dessin n°2
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:36

Hum les 2 sont vraiment bons... alors je vais voter pour le dessin n°2 que je préfère, sans véritable raison objective, ça s'explique pas c'est tout :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:55

J'ai qu'un seul mot à la bouche c'est WAOUUUUU ! XD franchement chapeau bas...

Je vote pour le 2 pk je sais pas, mais je tien à presiser que le 1 est d'une beautée...Bref

BRAVO !

Gaara, ...no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:45

Les 2 dessins sont franchement bien faits mais je préfère quand même l'oeuvre n°2.

Je suis bien incapable de dire lequel est le mieux réalisé au niveau technique mais le 2nd dessin m'a procuré un petit sentiment de tristesse et d'abattement: cette sorte de sérénité obscure au milieu des corps inertes, cette tranquillité après la bataille ...

Dur d'expliquer pourquoi en quelques mots mais en tout cas, j'aime beaucoup cette sensation ressentie en regardant ce deuxième dessin.
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:18

le 2eme pour ma part

je ne saurais dire pourquoi mais le 2 ..... il me procure un sentiment étrange comme dirais hoffson :bigsmile:

bref , voila
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:17

Les deux sont vraiment très beaux ya pas de doutes. Perso je trouve que le premier fait penser à une planche de manga tandis que le second serait plutot une couverture... L'ambiance y est plus perceptible.
C'est aussi dommage que les deux ne soient pas encrés, le second aurait p-ê perdu de son charme.
Donc je vote Dessin n°2
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
Zar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:08

je vote pour le dessin 2

je trouve qu'il procure un sentiment paisible au milieu de ce monde de brute... j'm'en fonce là
c'est con j'arive pas à expliquer mon choix :beatbrick:
bon ben voilà :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Fraydy
Elève à l'académie
Fraydy


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:27

Le deuxième pour moi, rien à dire bravo même si les deux sont très bien
fais l'émotion donné dans le second est plus forte. On a une véritable
impression de douleur et de combat sur le champ de bataille. Cela me
rappelle le manga kyo aux yeux de démon. Il etait l'un des plus puissant samurai lors de la bataille de sekigahara avec sa bande : les 4 sacres du ciel . Surnommé "l'homme aux milles victimes".

:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraydy.skyrock.com/
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:57

et sa sera le 2em aussi pour moi je tien a dire bravo au deux parce que leur dessin son très bien realisé ^^ mais je prefere le deux qui pour moi a plus de charme
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:11

Le 2ème, parce qu'il sort de l'ordinaire en ce qui concerne les samourais ; Et aussi parce que je me suis étranglée de voir un symbole ninja sur la cuisse d'un samourai dans le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:34

Tout d'abord bravo aux deux participants qui ont fait un beau dessin avec un style différent mais qui touche autant l'un que l'autre!!


Je vote pour le dessin n°2.
Et oui, c'est l'effet brouillon xD.
Mais je trouve le paysage vraiment bien posée, un sentiment de tristesse après la bataille et les chti papillons^^
Le jeu avec le mort dèrrière est aussi bien posée.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:44

Chapeau les gars pour votre coup de patte, perso je pense que j'arriverai jamais dessiner :toosad: ...

Je vote pour le DESSIN 2

mais chapeau au 1 quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:38

Je vote pour le dessin numero 2 car je le trouve plus dans mes gouts ( et il a du passer quand meme pas mal de temps, enfin plus que sur le 1er ) avec toute les ombres et les gomages que cela a du entrainer
et le 1er juste une chose ma choquer c'est qu'il est super souple de la main ou il porte son sabre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:36

Au niveau de la realisation et surtout du dessin bien fait je vote pour le N°2
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:56

je trouve le 2 magnifique :beauty: , et le 1 est pas mal du tout , rassurez vous Wink
mais mon vote va pour le numbeur two ...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:25

je vote le 2. le choix etait tout de meme dur
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:56

ouhouhou je vote à 1 jour de la fermeture >.<

bien les deux dessins sont vraiment tres bien réussi, et respectent parfaitement le thème mais mon vote vas pour le NUMBER TWO
pour quel raison? et bien c'est tout simplement le style que j'aime bien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:18

je vote le n°2
Déssinant moi meme je peux vous dire que les deux déssin sont complet et long a faire mais je n'aime pas le style graphique du n°1 les yeux par exemple de plus il y a trop de décalage je parle au niveau du pectoral gauche qui d'un coup s'amenuise beaucoup trop juste en dessous du baton, je n'aime pas non plus le pied gauche et sa position qui je trouve ne sont pas très apliquer et montre la un point faible du déssinateur ect ....

Pour le déssin n°2 les défault sont moin flagrant mais présent quand meme par exemple corps inerte en premier plan est trop petit par rapport au personnage si je puis dire principal...
De plus la main de ce dernier est mal faite les doigt sont trop fin ainsi que trop pointu ce qui laisse également apparaitre un défault du déssinateur au niveau des petites articulations tout en espérant qu'il n'éprouve aucune difficulté pour les grosses ...

Je m'arrete la désoler :go:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:14

Bon bon bon Smile

J'ai laissé les votes pas mal de temps, mais maintenant je pense que c'est bon, pas la peine d'aller plus loin.
Il y a eu pas mal de votants pour ce battle, c'est bien Very Happy

Les votes ont été impartiaux, et c'est le dessin numéro 2 qui l'emporte par 19 voix contre 2.

C'est donc valand1l qui sort vainqueur de ce duel Very Happy Bravo à toi ^^

Bravo aussi a Karubino qui a fait malgré sa défaite un très beau dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:07

Ouep bravo à Karubino, très beau dessin ^^
Et merci à ceux qui ont votés pour moi

<3
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:38

Bon voilà je rentre de vacances et que vois-je? Une pitoyable défaite haha ha ha ... ouiiiiiin, bravo a Valand1l pour son super dessin qui a concquis tout le monde ^^
Bon bah merci aussi aux 2 qui ont voté pour moi héhé, je vois que le cleanage des dessins n'est pas une super bonne idée, il vaut mieux le laisser au crayon ça laisse une atmosphère visiblement. J'm'en souviendrais, et puis ça m'apprendra à foutre du détail pour rien (qui a dit que j'ai pas passé beaucoup de temps sur mon dessin? Elle s'est faite toute seul la perspective peut-être?)
Bref bravo valand1l, je demanderais certainement ma revanche mais pas maintenant héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]   Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle dessin: valand1l Vs Karubino-san [Vainqueur valand1l]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karubino-san Vs valand1l ( Battle dessin... en cours )
» Xander Vs Valand1l [vainqueur valand1l]
» Karubino vainqueur par K.O
» Battle Valand1l VS Kyoshiro42 [Battle annulé]
» Valand1l vs Karubino-san (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: