Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilkanzenArt [New colo Hinata page 3] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kanzenArt [New colo Hinata page 3]

Aller en bas 
+18
Kana
Fad
Matt-l
Nintai-kun
Lavi
Chiii
Evil Ryu
goldenrookie
M3tr0iI)
Mixfab
Kiby
Karubino-san
tetragyom
kura
Yumi
9Shikamaru
agnostik
kanzen
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:14

Hellow toshopeuses (aussi rares soient-elle ici bas) et toshopeurs, j'vais pas ouvrir une grande galerie de toutes mes créas, à vrai dire ça fait assez longtemps que j'ai pas pratiqué, mais j'me suis bricolé un p'tit slip et un t-shirt pour pouvoir participer plus décemment à ce forum donc wala, c'pas grand chose mais bon :

kanzenArt [New colo Hinata page 3] ALavaJuuin kanzenArt [New colo Hinata page 3] SLavaJuuin

Edit : Ah mortel on peut utiliser le flash ici hi ! hi ! :haha:


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:27

kikoo , bienvenu ^^

j'aime bien ske tu fait ^^
bravo :p

(pour flach, je sait meme pas m'en servir ...... j'aimerai meme bien aprendre alor s tu t'y connet help plz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:07

LoL j'ai même pas le temps d'me faire une sign j'pense que j'vais reprendre une vieille que j'avais fait.

Ca c'était ma première sign en flash :



Et ça c'est ma première sign interactive, tu peux cliquer sur kanzenart et tu verras :



Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:07

Elle tue tes signatures en Flash j'adore la seconde avec le bankai, est ce que c'est l'on à faire et est-ce que pour la mettre sur le forum c'est pareil qu'une signature classique.

Ps: pourquoi tu ne met pas une signature en flash.

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Merdesf7
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:42

Hmmm alors c'est un peu plus long à faire qu'une sign toshop, car j'fais mes bitmaps dessus pour commencer, après tout dépend de c'que tu veux faire, dans la première y'a une tite programmation pour l'effet de fond, pour la seconde c'est assez basique, j'ai surtout eu du mal à reproduire l'effet pression spirituelle qui n'est pas très au point d'ailleurs.

Sinon j'les mets pas car j'aime pas recycler pis on est sur un fofo Naruto à la base dont j'attends d'en faire une Naruto (hélas pas le temps et pas la motiv lol).

Pour la mettre sur le forum t'as un bouton [flash] dans le panel d'édition de signature, même principe que pour mettre une image mais via la balise [embed].

Merci pour vos critiques Wink. Pour apprendre les bases du flash c'est là : http://www.yo-ric.com/

PS : Un admin peut m'dire pourquoi c'te balise n'est pas activé dans les posts ? Merci

Edit : J'viens d'en retrouver une autre :





Le truc c'est qu'elle change de couleur à chaque chargement, (appuie sur F5 pour voir) sur les forums c'est sympa car quand j'poste plusieurs fois par page la sign est pas de la même couleur d'un post à l'autre.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:46

Cette commande est activée
c'est [embed-flash(width,height)][/embed-flash]
Voila Smile
Merci pour le mp Wink
Sinon bon travail pour tes créas flash
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:53

Ah cool merci c'est mieux, j'ai édité mon post au dessus, c'est la même sign mais comme elle est chargée 2 fois indifféremment la couleur est aléatoire (j'ai opté pour des bitmaps car les masques ne donne pas un super rendu).
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:57

ouaw beau travail , en plus j'adore l'effet du flash , j'espére que tu montrera d'autres créa , toutes aussi jolie ....
Revenir en haut Aller en bas
tetragyom
Genin
tetragyom


Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:32

Hey j'adore tes ban en flash, vraiment super bien faites. :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:34

Rah les gars chuis pas content, j'viens d'me faire remonter les bretelles par mon kit actuel qui est jaloux qu'vous ne focalisiez que sur le flash "et vas y qu'y'en a que pour eux" "à peine sortit d'usine et pas de considération quel monde de merde", sacré branlée que j'viens d'me prendre. J'ai pour projet de flashiser tout ça quand même, merci pour les coms Wink.

PS : J'rentre du taf chuis dans un état à lacher taille d'élucubrations quand j'prends pas mes pilules.
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:42

Aller hop à la demande minimale j'me suis bricolé une tite sign en flash, attention quand vous passez la souris dessus, vous pourriez tomber sous l'emprise de mon genjutsu :p.



J'modifierai l'avatar en conséquence plus tard là j'ai trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:23

Bah alors les gars elle vous intéresse pas ma sign en flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: kanzenArt [New sign en Flash]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:38

Mais si elle claque bien ta sign, elle fait très propre, personnellement je suis nul en sign (la preuve avec la mienne) et puis ces petits sharingan qui remplacent la souris c'est super bien pensé, franchement bravo.
Tu t'éclates sur le flash. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:41

Mis à part que j'aime pas le format, je la trouve vraiment sympa cette sign' ^^
Bon mes connaissances en flash sont proches du néant donc je peux pas vraiment savoir le travail que tu as fourni dessus, mais j'aime bien. Ca change de couleur, y'a des Sharingan qui volent partout xD
Ce que j'aime pas c'est donc le format ^^' et peut-être aussi le fond qui aurait pu être mieux ^^

Dernière chose, évite de poster des messages comme ça :

kanzen a écrit:
Bah alors les gars elle vous intéresse pas ma sign en flash ?

Laisse aux forumers le temps de répondre... Et puis même si y'a personne qui répond bah c'est comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:11

Bah en fait j'ai pour habitude quand j'veux up de supprimer mon dernier message et le reposter, sauf qu'ici on peut pas supprimer nos propres messages donc up de boulzor sorry.

C'était pas un appel à la congratulation mais à la critique lol, c'est vrai que j'me suis pas trop trop foulé sur le fond après pour la partie flash quand ça fait des mois qu'on a pas touché c'est pas facile tain... J'voulais rajouter deux trois bricoles mais ça allait faire trop lourd, j'retoucherai quand j'aurai un moment Wink.

Edit : Bon j'ai refais mon avatar l'autre m'énervait trop en fait, comme la sign change tout le temps de couleur j'ai fait un avatar en noir et blanc, j'pouvais pas faire un truc arc-en-ciel, maintenant qu'je sais qu'c'est le symbole de la communauté gay...
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:24

Cette sign est bien mais dommage qu'il ny ai que flash qui a travaillé pour celle-ci. Il n'y a pas de fond.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:12

Perso j'adore :beauty: Certes ce qui n'est pas du domaine du flash n'est pas teès travailler, mais faut arrêter de toujours chercher a voir des heures et des heures de travail dérrière chaque signature, si la sign est bien ca suffit amplement =) Moi j'adore =) le flash est génial (qu'est-ce que j'aimerai bien apprendre a en faire xD) et le tout rend bien, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:48

M3tr0iI) a écrit:
mais faut arrêter de toujours chercher a voir des heures et des heures de travail dérrière chaque signature, si la sign est bien ca suffit amplement =)


Je cherche pas des heures de travail, j'ai dit qu'elle etait bien donc ça me suffit. Mais s'il avai plus travaillé le résultat serait meilleur. On apelle ça une critique constructive :bigsmile:


Edit : c'était pas une réponse qui t'était destiné mixfab =) jparlais en général t'inaquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:29

Nan mais j'reconnais moi-même que j'me suis pas déchainé sur le fond mais il n'en demeure pas moins vrai qu'avec l'effet de changement de couleur aléatoire, c'est pas facile de trouver un fond qui rende bien et pour pallier à ça j'ai essayé d'reprendre une forme de sign originale, j'rebosserai ça à l'occaz. Merci pour les critiques Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:06

Salut salut après un p'tit temps d'inactivité et après m'être demandé si j'avais vraiment une légitimité à critiquer des colos, domaine dans lequel je ne m'étais encore pas aventuré, j'ai décidé de franchir le pas, c'est pas dans mon habitude de montrer des trucs inachevé mais j'ai besoin de critiques pour savoir si je vais dans le bon sens... Soyez indulgent dans vos vannes c'est ma toute première colo ^_^.

Voilà :

Spoiler:

Bon alors il manque à faire quelques trucs sur les yeux, les cheveux, et bien sûr le reste de la cover lol.
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:41

j'aime bien ... le corp est bien colorisé, par contre le visage ... sa fait moche ... au lieu de grossir l'ombre , tu fonce un peu ses trait de visages et sa passe ....

après le fond ... évite les options fotoshop ... utilise des broshe pour rendre sa plus fluide et clair ...

bonne chance et continu ... le reste est bien ... pour un débutant de la colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:39

Hellow kanzen !
Bon hum ta colorisation pour une première est très bien faite !
les ombres sont bien placées sur les habits et au niveau du buste.
Malheureusement tu n'as pas fait les noirs mais je pense que c'est par ce que tu n'as pas eu le temps ou autre comme tu as dis qu'il fallait revoir ça.
Sinon je parlerais aussi de l'ombre du visage qui a été trop généralisée. Il n'y a pas assez de détails, tu devrait accentuer les plis et les parties du visages qui ressortent.
Voila tout !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:53

Mmh belle colo mais tu devrais utiliser des couleur légerement plus foncer parsque la il fait ultra pale.
Sionon ouais comme deja dit l'ombre sur le visage bien trop généralisé et accentuer par raport au reste du corps c'est comme si la luminositer n'était pas placer au meme niveaupour le visage que pour le reste du corps...
Voila sinon continu sur ta lancer :byebye:

PS: venez faire un tour sur mon topic de colo pour donner de vos avis lol pour l'instant j'en est que deux :cry1: et je remercie ces personnes. :burnstick: désoler de me faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:25

Ok merci pour les conseils, le fond on s'en fout c'est juste du remplissage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:01

Kiaaaa je n'etais jamais passé sur ce topic, je regrette maintenant. Tes sign' en flash sont original, cela change de tout se qu'on peut voir ici.

Pour une première colo, c'est très bien aussi.

Je reviendrais sur ce topic. Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty
MessageSujet: Re: kanzenArt [New colo Hinata page 3]   kanzenArt [New colo Hinata page 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kanzenArt [New colo Hinata page 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colo By Clems
» Photoshop + Ly = colo chap292 page 02 ( back to here again )
» Valand1l\'s Work - Double Arts
» hinata
» Picatrix's Colos ( Maj : New sasuke style )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: