Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMetroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metroid Prime 3 : Corruption

Aller en bas 
+10
raidhu
Marcius
Hihyoogan-sama
Karubino-san
M3tr0iI)
ploumpy
RemRem
Tarfo
croc blanc
Iorek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Metroid Prime 3 je l'attends...
Comme le messie !
Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Vote_lcap31%Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Avec intérêt...
Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Vote_lcap31%Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Je suis pas fan de Metroid...
Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Vote_lcap3%Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'ai pas de Wii !
Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Vote_lcap34%Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 3:09

Très bonne idée Iorek, je n'y avait pas pensé tiens, je soupirais justement tout à l'heure que je ne pouvais envoyer de coupons a personne car ils n'avaient pas metroid, te voila donc devenu ma victime de la coupon mania niark, je t'ajoute de suite Smile

Sinon shiv, je ne suis pas un fanatique des fps ou il faut bouriner les aliens en géneral, mais il faut reconnaitre que metroid là, c'est du grand art :beauty: (suis sur que tu aimerais si tu essayais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 4:09

Je confirme ce jeu est une bombe!! J'ai jaimais été super emballé par metroid mais la je m'éclate!!Par contre je suis déçu au bout de 3 heure il semblerait que j'en sois déja à 10% du jeu... Je m'attendais a plus long...
Sinon les commandes sont hyper intuitives c'est un régal.

J'ajoute vos codes demain les mecs (enfin tout à l'heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:17

Je l'ai fini avant hier et franchement le niveau de fin est sublime ^^ Je ne dirais rien pour ne pas vous gacher le plaisir mais ceux qui l'ont acheter vont aimer ^^

Autrement , les graphismes sont tres bons, la jouabilité devient tres vite instinctive au bout de qques heures de jeu (je ne sais pas pourquoi je confondais sans arrêt la touche de la boule morphing) et ce devient alors un vrai régal de jouer a MP3. Le scénario est bien ficelé même si on se doute de ce qu'il va arriver assez souvent (sauf peut-être pour Gandryada), on sent que le monde ne vit pas qu'autour de notre belle Samus Aran, la fédération galactique fait son apparition dans ce 3eme opus bien plus marqué que dans le 2 ou l'on ne voyait que les cadavres des soldats de la FG. Vous verrez vite que MP3 est une sorte de Star Wars dérivé (voir fin du jeu), et même si au début nos 3 amis chasseurs de primes et la FG sont présentes, on retrouve vite ce petit côté de solitude qui nous envahissait dans les 2 premier opus.

En même temps, peut-être que si la FG était présent durant tous le jeu, on aurait envie de dire "Dégagez, j'y vais seul !" qui sait ? En tout cas ces derniers reviendront vers la fin du jeu pour une séquence tres "Star Wars", tout à fait appréciable (Samus Aran étant Anakin Skywalker si vous voyez ce que je veux dire...).

En tout cas les niveaux sont tres sympa et variés, même s'il me rappelle de temps en temps un ambiance chozo et effectivement il a fallu que j'aille lire dans ma banque de données les écrit Elysiens, ceux de Bryyo etc... pour me rendre compte que les Chozo avait un rapport avec ces derniers. Donc tout a fait cohérent ^^. Le système d'Hypermode est stylé aussi ^^ même si au début on ne l'utilise pas trop, à la fin, avec toute les capsules d'énergie que l'on a, il est possible de l'utiliser un peu trop souvent à mon gout, m'enfin... Je rajouterais enfin que le jeu en mode normal ne pose pas tellement de difficulté (je ne suis mort qu'une ou 2 fois) et les Boss sont sympathiques et long (surtout le 1er) mais pas si dur à battre. Peut-être qu'en mode vétéran ce serait plus judicieux pour commencer.

Enfin bon ce jeu clot tres bien la saga des Metroid Prime et personne ne pourrait regretter son achat je pense ^^ même les alienophobes :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:24

Putain il l'a déjà fini? No-life attitude héhé.
J'avais jamais joué à aucun Metroid avant celui-là donc je savais pas trop à quoi m'attendre, mais je ne suis absolument pas déçu, il est magnifique, le gameplay a vraiment été soigné (en même tyemps vu les capacités de la manette...) c'est surtout ça que je retiens. Je l'ai pas encore fini (j'en suis à 35% je crois) et je suis déjà aux anges. J'adore Metroid tout simplement.
Merci Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:57

quand j pense a métroid ou smash bros ou encore zelda ou en ptit tenkïchi , pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , il me la faut , il me la faut !!!!!!!!!!!!!

j'en tien plus sur mon siége !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:14

Karubino-san a écrit:
Putain il l'a déjà fini? No-life attitude héhé.

Je ne fais qu'honorer mon pseudo :matrix:

Et puis, si tu calcul, c'est pas si énorme regarde :

Le jeu est sorti le 26 octobre, je l'ai acheter ce jour-même vers 18h.
J'ai jouer de 18h à 20h. Ensuite, a cause de ma vie sociale j'ai jouer par petit bout de 2h-3h chaque jour. Il n'y a qu'une seul fois ou j'y ai jouer 6h d'affilé. Je l'ai fini en 19h a peu pres le 31 octobre, donc en 6 jour donc 6*2 + 6 = 18h en rajoutant une heure parsemé un peu a chaque fois.

2h par jour avec un jour 8h coupé c'est pas énorme ^@^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime 3 : Corruption
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [wii] Metroid Prime 3 Corruption
» M3tr0iI) - ©orporation | Site + Ban DBZ |
» Créations
» Naruto Gaiden Prime
» Wassimus-prime vous salues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: