Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMetroid Prime 3 : Corruption Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Metroid Prime 3 : Corruption

Aller en bas 
+10
raidhu
Marcius
Hihyoogan-sama
Karubino-san
M3tr0iI)
ploumpy
RemRem
Tarfo
croc blanc
Iorek
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Metroid Prime 3 je l'attends...
Comme le messie !
Metroid Prime 3 : Corruption Vote_lcap31%Metroid Prime 3 : Corruption Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Avec intérêt...
Metroid Prime 3 : Corruption Vote_lcap31%Metroid Prime 3 : Corruption Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Je suis pas fan de Metroid...
Metroid Prime 3 : Corruption Vote_lcap3%Metroid Prime 3 : Corruption Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'ai pas de Wii !
Metroid Prime 3 : Corruption Vote_lcap34%Metroid Prime 3 : Corruption Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:38

Metroid Prime 3 : Corruption

Metroid Prime 3 : Corruption Me000011


Genre :
Action-Aventure/FPS
Thème : Futuriste
Jouable uniquement en solo
Développeur : Retro Studios
Editeur : Nintendo


Date de sortie française : 26 octobre 2007
27 août 2007 (USA) - 2007 (Japon)

Scénario : Le scénario se déroule d'ailleurs six mois après les événements survenus dans Metroid Prime 2 : Echoes. Les Aurora Units, qui abritent le réseau de la Fédération Galactique, sont à présent menacées par un étrange virus, qui se propage à une vitesse inconsidérée. La fédération, qui soupçonne une nouvelle fois les pirates de l'espace, prend contact avec Samus et les autres chasseurs de prime, Ghor, Rundas et Gandrayda. Mais la réunion tourne court, lorsqu'un assaut aussi violent qu'inattendu sur la capitale révèle l'identité du vrai coupable. Dark Samus est de retour, bien décidé à éliminer son alter ego, en la contaminant avec le virus Phazon. Sauvés in extremis, les chasseurs de prime se verront administrer de nouveaux éléments capables d'absorber le virus pour améliorer leur puissance de feu, au risque de définitivement les contaminer. Un nouveau paramètre qui se traduira une fois dans le jeu par l'activation du Hyper Mode, qui améliorera la puissance de Samus au sacrifice de tanks d'énergie. Un mode qui devra être désactivé à temps, sans quoi Dark Samus prendra définitivement possession de son hôtesse.

source : gamekult

Vidéos :

Trailer E3 2007
Trailer E3 2006
autre trailer
Illustration du gameplay

Images :

Metroid Prime 3 : Corruption Me000012 Metroid Prime 3 : Corruption Me000013 Metroid Prime 3 : Corruption Me000014
Metroid Prime 3 : Corruption Me000015 Metroid Prime 3 : Corruption Me000016 Metroid Prime 3 : Corruption Me000017



Outre le fait qu'il s'agit du dernier épisode de la trilogie Metroid Prime, Metroid Prime 3 : Corruption est très fermement attendu de la part des joueurs, parce que il incarne presque à lui seul la nouvelle jouabilité proposée par la Wii. En quoi le nouveau gameplay est-il plus immersif et plus poussé que jamais ? Quelques réponses par ici :

http://www.gamekult.com/articles/A0000048567/
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074950_test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007824-metroid-prime-3-corruption-preview.htm



Inutile de vous dire que personnellement j'attends ce troisième volet avec une impatience démesurée, déjà que j'étais un fan absolu des opus précédents, mais en plus de ça ce jeu semble incarner toutes les promesses promises par la Wii en terme de gameplay. Et si en plus de ça on remarque que Retro Studio semble avoir eu tout le temps qu'il fallait pour peaufiner son titre, bah ça sent le hit à plein nez, alors vivement le 26 octobre 2007 :matrix:


Dernière édition par Iorek le Lun 30 Juin 2008 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:45

moi qui n'avait pas vraiment jouer aux autres metrio prime sur gamecube j'attends vraiment celui là comme le F.P.S. de la wii il m'a l'air vraiment super surtout au niveau jouabilité et graphismes :beauty: et surtout lorsque on voir les vidéos ...
enfin brefe encore un jeu qui fera partit de ma ludothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:50

J'ai voté "Avec intérêt..." Parceque bah apperemment on as pas les mêmes croyance, selon mes croyances le messie est déjà arrivé ^^


En tout cas préssé qu'il sorte, ça, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:53

j'ai pas de wii :cry1:
mais dès que j'en ai une je m'achéte metroid j'adore ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:17

Mème si je n'ai jamais joué aux opus précédents, j'ai toujours aimé ce jeu pour son sénario bien ficelé, ses graphismes ainsi qu'un FPS original.
J'aime bien les jeux comme celui la.

En plus vu le trailer de l'E3 2007, la façon de manier la nunchuck et la wiimote est vraiment parfait vu les élément qui y a dans ce futur hit.

:embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:12

:beauty: :beauty: :beauty: :beauty: :beauty: :beauty: :beauty: :beauty:

Mon nouveau messie :beauty:

Maintenant que je viens de lire la date de sortie je vais devenir dingue a compter les jours, j'vais faires des batons sur mon mur comme les prisonniers XD

Ca va être énoooooooooooooooooooorme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:03

Purée, j'ai jamais joué à aucun Metroid, mais j'ai toujours voulu le faire, j'attends celui-là avec impatience. Ca a l'air génial, merci pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:57

Bon bah voila j'ai craqué xD Au lieu de graver des batons dans mon murs pour compter le temps qui reste jusqu'a MP3 (Mouhahahaha xD) j'ai fait un joli 'ti compte à rebours !

Par ici :

Compte à rebours de M3tr0iI) (:sexygirl:) Prime 3 : Corruption

Pour enlever la pub, actualisez la page 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:18

Ca fait des semaines que je me passe les vidéos en boucle.
J'ai trop envie d'y jouer, me suis même refait les 2 premiers prime avant les vacances.

Octobre je ne l'attendait pas si tôt en fait, je voyait ça plus vers noël.
Que dire si ce n'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:35

Metroid Prime 3 : Corruption 01



Bon sang ça y est les premiers tests américains de Metroid Prime 3 commencent à tomber ! :anger:

9,5/10 chez IGN, 9/10 chez 1UP, 10/10 chez Nintendopower

Quelques précisions :

Citation :

IGN le résume en un mot : "Incroyable" et lui donne une note impressionnante de 9.5 sur 10. Le testeur du jeu, Matt Cassamassima, est devenu fan de jeux vidéo à cause de cette saga, et on lui doit ainsi un test de 4 pages, rien que ça ! Ses commentaires sont passionnés pour ce qui est à son avis le meilleur jeu de la console. Il dit notamment que "appelez-le un First-Person Shooter ou un First-Person Adventure, cela n'a aucune importance, je l'appelle le meilleur jeu sur une console Nintendo". Matt est impressionné par la richesse du jeu, et indique que "l'année de délai valait le coup d'attendre". Pourquoi ne pas lui mettre plus que 9.5 ? D'abord parce que c'est une suite et donc niveau originalité, le jeu en prend un coup, mais Matt regrette aussi que certains temps de chargement soient si longs quand on ouvre une porte. Matt conclut en disant "La dernière aventure de Samus Aran est une expérience spectaculaire à posséder absolument et un des jeux qui définissent le mieux la Wii. Arrêtez de lire et achetez-le" ! On ne pourrait pas être plus clair !
>>> le test d'IGN Wii

1UP est un peu moins généreux avec 9 sur 10. Pour 1Up, Metroid Prime 3 est une merveille graphique : ils ne parlent d'ailleurs pas de graphismes mais d'artworks dans le cadre du test. "C'est incroyable de dire ça sur un jeu Wii, Corruption contient certains des meilleurs visuels du jeu vidéo, point final." Le test explique que certaines quêtes sont ennuyeuses, que le système de scan n'est pas toujours top (parcourir un niveau en mode scan pour trouver les points rouges et verts empêche de profiter des somptueux environnements) mais peut parfois se révéler cool pour avoir des bonus spéciaux comme des mélodies, des concept arts... Le jeu renforce le sentiment que la saga Metroid Prime est une preuve d'excellence de la part de Retro Studis son développeur : pour 1Up, on peut sans problème consacrer une semaine de sa vie à Prime 3, sans se sentir désolé. C'est bon signe !

source : puissance nintendo

J'en peux plusss :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:23

Citation :
Il dit notamment que "appelez-le un First-Person Shooter ou un First-Person Adventure, cela n'a aucune importance, je l'appelle le meilleur jeu sur une console Nintendo". Matt est impressionné par la richesse du jeu, et indique que "l'année de délai valait le coup d'attendre".

Matt conclut en disant "La dernière aventure de Samus Aran est une expérience spectaculaire à posséder absolument et un des jeux qui définissent le mieux la Wii. Arrêtez de lire et achetez-le" !

Pour 1Up, Metroid Prime 3 est une merveille graphique : ils ne parlent d'ailleurs pas de graphismes mais d'artworks dans le cadre du test. "C'est incroyable de dire ça sur un jeu Wii, Corruption contient certains des meilleurs visuels du jeu vidéo, point final."

Le jeu renforce le sentiment que la saga Metroid Prime est une preuve d'excellence de la part de Retro Studis son développeur : pour 1Up, on peut sans problème consacrer une semaine de sa vie à Prime 3, sans se sentir désolé. C'est bon signe !

Rien que de lire ca ça donne trop envie !!!! :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:42

Bon, je vais peut etre me faire quelque ennemis, mais je possede la version francaise de Metroid corruption depuis cette apres midi Smile

Bref, j'ai du y jouer a peu pres une heure car mon rythme journalier ne me donne malheuresement pas plus de temps pour y jouer...

Bref mes impressions, le jeu est effectivement splendide pour la wii, et pour l'instant c'est de loin le plus beau jeux WII, les cut scenes sont bien integrer et sont tres jolies. Les decors sont beau, mais bien sur, faut pas s'attendre a des graphisme de ps3 ou de 360...

Assez parlez des graphisme, occupons nous du gameplay. Déjà, j'été pas tres fan des Metroid sur GC, donc je partais avec mes opinions plutot negative, mais des que j'ai commencer a jouer, tout ceux ci ont disparuent, la prise en main vien tous seul, et la visée est beaucoup plus precise que sur red steel ou MOH... Apres les subtiliter avec la wiimote et le nunchuk sont tres bien penser, on ouvre sois meme les porte, on les arache avec le grimpun en mimant le mouvement, on actionne les reacteur de son vaisseau en donnant un coup de poignet...

Apres pour la difficulter, j'ai pris le mode normal et c'est vrai que le jeu ne pose pas vraiment de réel difficulter, mais en mode "vétéran" ca doit etre tout autre chose...

Bref, pour l'instant ce jeu ne m'a pas decu, c'est meme tout le contraire, comme quoi nintendo ne fais pas que des jeux de casual gamer mais pense aussi au simple gamer.

Voilà, si vous le voulez, je pourais vous donnez mes impressions quand j'aurais plus eu le temps de jouer car là j'en suis vraiment pas loin Smile

Edit by Hihyo : je te hais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:55

Moi aussi je te hais :anger: Mais je veux bien tes impressions quand t'auras fini le jeu quand même :ahaha: :cry1:

Plus qu'un mois et 16 jours :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:00

quel chance a tu !! avoir metroid prime 3 en version française :beauty:
mais enfete comment t'as fait pour l'avoir ? parce que j'ai vraiment envie de l'avoir depuis le temps qu'on en parle !!
je n'ai plus qu'a compter tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:49

Tu vois mons pseudo ? Tu le vois bien ? Tu vois a quel point je te hais ?

Very Happy

Ralala vivement le 26 octobre.... Voila bravo je vais encore penser à ça toute la soirée !

M3tr0iI) a écrit:
Compte à rebours de M3tr0iI) (:sexygirl:) Prime 3 : Corruption

Pour enlever la pub, actualisez la page 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:01

+1 pour haïr maricus-sama :anger:


Il fait partie du top5 des jeux que j'attend impatiemment sur wii avec mario galaxy, smash bross brawl, one piece grand adventure et zack et wiki... :redheart:

En tout cas, je n'ai pas non plus été grand grand fan des opus précedents sur GC, mais il faut dire que celui-ci est impressionnant sur tous les points de vue, que se soit graphisme, gameplay et même scenario qui semble bien ficellé! :bigsmile1:

AAAAAAAAAAARGH vivement sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!!
*fonce dans une montagne et déclenche une avalanche pour se congeler en attendant sa sortie comme cartmann qui attendait sa wii :grimace: *
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:36

Raaahh je le veut!!! nan sérieu j'ai jamais été interressé par Metroid et j'ai meme jamais pris la peine de le finir sur DS car je le trouvait pas top.Mais franchement je pense que celui la va vraiment etre génial.
Vive la wii!!
* tous les pro Nintendo derrière moi qui crient* :"wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..."

Bon je sais -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:59

'tin mais je peux plus attendre, il me le faut. Je veux mon MP3 ! et je veux être en vacances pour pouvoir y jouer tranquille !

En attendant, pour ceux que ça intéresse, voici l'ost du jeu :
http://rapidshare.com/files/54540950/Metroid_Prime_3_Corruption_Soundtrack.zip.html

/me retourne à ses corrections en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:55

Merci pour l'ost ! J'vais me le farcir en attendant les 83000 secondes qui me séparent de ce jeu....

Compte à rebours

/me compte les secondes en attendant.... 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13.....

Edit : 40000,40001,40002,40003,40004,40005,,40006... Allez plus que 41000 secondes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:13

J'en peux plus non plus :secretsmile: Je me suis enfin commandé le cable RVB de la Wii pour profiter à fond de l'esthétisme et de l'aspect graphique du jeu du jeu (j'espère qu'il arrivera demain). Demain bien évidemment je ne travaille pas (bien pratique de faire une formation par correspondance :secretsmile:), je me pointe à l'ouverture à La Fnac et je me prends mon Harry Potter tome 7 et mon Metroid Prime 3, et c'est parti pour une journée de divertissement de folie :secretsmile:

17000 secondes, 16999, 16998... :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:58

Bon et à part ça, objectivement ce jeu, il vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:14

Bah moi personnellement j'en suis qu'à 3h de jeu donc je peux pas donner d'avis définitif. Si je devais faire un avis provisoire je dirai que la maniabilité est un PUR REGAL, la visée, le grappin, ça répond au doigt et à l'oeil (c'est un peu délicat au début mais ça devient vite instinctif et jouissif), bref question immersion par les contrôles c'est au delà e mes espérances. En ce qui concerne l'aspect technique, bon il y a pas de fossé technique par rapport à Metroid Prime 2, c'est clair, mais on voit quand même la différence, les décors sont plus fins, plus détaillés et le jeu de lumière est superbe, et d'un point de vue esthétique c'est la grande classe pour le moment (peut-être pas au début mais après). C'est également mieux mis en scène que dans les différents opus, il y a beaucoup plus de cinématiques in-games ainsi que de dialogues parlés (mais pas de souci le côté le côté "seule au monde" revient très vite).

Enfin en ce qui concerne l'action la première partie du jeu est juste frénétique et tendue, avant de par la suite retrouver le côté exploration/aventure des Metroid Prime. Niveau musique c'est également bien savoureux, rien que le thème du menu est... bref excellent.


Donc pour L'INSTANT je dois dire que le jeu correspond parfaitement à mes attentes, maintenant faut que je vois sur la longueur si le jeu s'essoufle pas et si la qualité reste constante, si c'est le cas c'est bien parti pour qu'il devienne un de mes jeux cultes, mais je m'avance pas trop pour le moment...


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:29

J'ai acheté le jeu cet après midi et pareil, c'est dla bombe en boite :beauty: .
Graphiquement parlant c'est beau et ca fait plaisir à voir, le scenario est très prenant, et l'on est rapidement immergé dans l'univers metroid. Ne parlons même pas du gameplay, c'est trop bon et pis c'est tout Smile.

Sinon je me suis beaucoup amusé au début du jeu avec le jeu des ricochets de cibles. J'en ai fait 48! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:37

Ah mince j'avais pas trop compris ce truc je restais bloqué à 2 moi XD Sinon ce serait sympa de se mettre nos codes amis respectifs histoire de s'envoyer des "coupons" pour débloquer des bonus. J'ai rajouté le mien dans le topic des codes amis, et je mets le tien Raidhu je l'avais pas encore fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:48

Tsss j'ai jamais aimé tous ces fps ou il fallait shooter des aliens....
Et j'accroche pas a Metroid tout comme à Halo

J'avais bien acheté le premier metroid mais j'ai fait que les dix premieres minutes tellement ca me gonflait et je l'ai revendu .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid Prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime 3 : Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: