Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Gaiden Prime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto Gaiden Prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto Gaiden Prime Empty
MessageSujet: Naruto Gaiden Prime   Naruto Gaiden Prime EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:54

Naruto Gaiden Prime Bannie10



Ben voila ... Chacun son tour de faire sa petite pub, le miens est enfin venue ^^ J'en avait parlé a Kiby du temps ou il était encore dans la team, et puis bon j'ai abandonné l'idée car le forum n'était pas entièrement prêt et maintenant voila, je la relance ^^.

Donc NGP (pour faire plus court) et la suite d'un autre forum de RP qui était en train de sombrer dans l'oublie. Ce premier forum s'appelait Naruto Gaiden Prime , un forum florissant qui a vue le jour en 2005 ... Suite à pseudo descente vers les ténèbres, il a laissé pas mal d'orphelins, mais nous avons décidé de le prendre et de lui donner une seconde jeunesse.
Naruto Gaiden Prime.
Désormais, nous sommes très bien partie avec un soixantaine de membres actif, nous cherchons à en recruter de nouveau pour venir grossir les rang de notre village ^^ Donc voila ^^ hésitez pas a venir jeter un petit coup d'œil tout ça ^^ et a me poser des question ^^

http://narutogaidenprime.meilleurforum.com/index.htm


hé hé hé design by me :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime 3 : Corruption
» [wii] Metroid Prime 3 Corruption
» ninja gaiden 2
» Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR
» Episode 178 : good bye saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: