Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEpisode 163 avec une énorme nouveauté MDR Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR

Aller en bas 
+2
Kiba-inuzuka
Itachi-san
6 participants
AuteurMessage
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:12

http://bt.saiyaman.info/

Oh mais que vois-je que vois-je, un épisode interessant 34*

Sans dec il est pas mal, même le combat est assez bien fait (bon il est pas bien dessiné pour autant lol). Les réalisateurs on du se dire "pourquoi ne pas reprendre ce qui marche ?", résultat on a Shuriken Kage Bunshin comme l'a fait Sandaime ainsi que le jaillissement de terre de Naruto comme contre Neji rulezzz*** ... L'équipe se comporte en ninja : infiltration et furtivité ; sauf Naruto qui fait encore un peu le boulet, mais moins quand même... Mais bon le mot "discrétion" ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire c'est pas nouveau badababdaba* On arrive à avoir un petit peu de mystère au sujet de ces armures, en même temps je parle pas Japonais donc j'ai rien compris aux explications ça doit être pour ça 34*

Musiques, rien à signaler. Desssins, assez bien dans l'ensemble, mais les nez sont bizarres, ils ont raté le Hakke Rokujûyonshô et massacré le Kaiten(pourtant c'est pas très difficile oulaaaaa* ), et Tenten a mystérieusement gagné 1 ou 2 bonnets de soutien-gorge dribble* Des petits problèmes de coordination labiale aussi...

PS : Ah et une énormissime nouveauté dans cet épisode : Naruto mange autre chose que des Ramens hypo* Blasphème ou renouveau ? Le débat est lancé MDR ! Le début de l'épisode est assez marrant enfin il a l'air lol...


12/20... Oui c'est mon 28ème HS alors je deviens moin sévère au fil des épisode,s à ce niveau là faut pas trop en demander cpasmouaaaaa*

PS : Bleachiste un conseil : profitez bien des épisodes à venir bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:22

et dire qu'il parait que bleach va partir en HS aussi bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:18

UN peu normal... Tu prefere plus voir bleach en anime, ou voir des HS?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 1:00

Je voudrais pas jouer les modos, mais siouplaît c'est pas le topic de Bleach ici si vous avez rien à dire sur l'épisode 163 de Naruto ne postez pas huho258?
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 1:03

yavé longtemps que j'était venu dans cette section^^les anime de naruto sont minable!
mizuki frosties ma traumatisé!!
stp itachi-san toi qui a l'air de suivre encore tu sait quand ca s'arrete??
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:12

normalement au primtemps 2006 (heureusement oulaaaaa* ) on a enfin les kakashi gaiden rulezzz*** donc on verra si c'est pas reporté mais bon normalement......... musik**
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Kakashi Gaiden   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:31

Premier post ^^

Heu qu'entend-je ? Kakashi Gaiden ? what is it for ? on va finalement voir l'histoire de Kakashi en anime, moi qui pensais qu'ils en auraient fait un OAV.

Vite vite que les super naruto du moment s'arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:32

le premier post ne doit pas etre dans un autre topi que ta présentation, cher monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:33

Gomen, j'y vais tout de suite

PS: tu peux effacer ce message, je n'en aurais aucune rancune, c'est mon nindô
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:49

Euh Kakashi Gaiden soit on l'a juste avan Noël histoire de pouvoir mettre Yondaime dans Narutimate Hero 3 (utopie powaaa bigsmokeee ), mais normalement on a encore une 15aine d'pépisodes HS à se taper MINIMUM huho258?

Sinon personne ne l'a vu le 163 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:21

ok merci

Pour l'épisode ils servent plus à rien lol, j'ai pas maté depuis l'histoire de curry de la vie de ch'sais pas quoi.

J'attend la nouvelle année pour avoir ma résolution de mater tous les derniers naruto mouahahahahaha

Bon ok j'm'en aille
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyVen 9 Déc 2005 - 14:24

La trad est dispo chez DB pour ceux que ça interesse pas badababdaba*

Y a UN jeu de mots dans l'épisode (Naruto dit chikubi=téton aulieu de chikuba=vieil ami... c'est toujours ça huho258? )

Comme d'hab avec la trad ça passe un peu mieux...

PS : Si cet épisode vous rappelle qqch c'est que vous regardiez Scoubi-Dou plus jeune, dixit la team DB rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
CHOJI (power of friend)
Blatte
CHOJI (power of friend)


Nombre de messages : 2
Localisation : le coeur de ma petite copine ;)
Date d'inscription : 07/12/2005

Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:23

je peux savoir quand le prochaine episode va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty
MessageSujet: Re: Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR   Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: