Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEnigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enigmes de "haut" niveau, niveau 2

Aller en bas 
+72
KAKASHI v-tec
natsumy
amiruto
Istari
Itachi-samaa
Narutoo
Yuwi
alfa571
kakashi29
Evil
cHiKaRu
Kon35
Morriso
-shikamaru-kun-
kakashi34
Orion33
Crystalmir
tentaculsman
Aeko
KTN Ju
sas_tem
HUmar_
Sbouby13666
Takeo Otori
Teneten
aylas
Tarfo
Nävis
Naruby-sama
MAURICETTE
Eïonel
yaoï
demi-lune
Léa45
Shivangel
Kiby
Elijah^
Nintai-kun
Dark Uchiwa
Ratatouille
shikayacine45
Santa Claus
Lloyd_
Dark_Boubou
Cloud_
Unforgiven
sakura80
Hihyoogan-sama
Yumi
Hamster
kura
Shiraz
mali-club
2Kin
Kimo-san
RemRem
Wõ-Shi
Pooncha
sasuke_utchiwa
Naruto131769
Harima-Sama
lazarock
iceberg
KyubiSama
Mister Ed'
Marcius
Ueki
Iorek
Kioshi
Eraser
Karubino-san
M3tr0iI)
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:03

Avec moi vous aurez paciantez 2 ou 3 jours avec une enigme simple et pourite ... :bigsmile: donc j'espere que ca va pas etre ton cas.....!!!!Wink
Alle cherche sur google et poste reflechis , c'est dur de trouver....

Profitez de ma presance et de mon don de flooder , je suis souvant absant sur le fofo , regardez mon nombre de postes..... pas genial... :sad:

Edit : Lu ton enigme mais dit on peut pas alle a la banque et changer le code de la carte??? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:10

6 3 1 3

W+X+Y+Z = 13
W= 2Z
X= 3Y
4Y + 3Z = 13

hypothèse: Y = 1

X = 3

3Z = 9

Z = 3

W = 6


Si on prend un Y plus grand:

Y = 2

X = 6

3 Z = -11

nombre négatif impossible dans un code de carte bleue.

Edit: changer le numéro de la carte? non, on peut pas.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:14

Mdr sasuke_utchiwa ... nOn !

Bravoo Ratatouille t'est tro for, tu m'épate La ^^ bravo**

Maintenant c'est à ton tour !!

banana**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:14

Léa45 a écrit:
Trouver le code de la carte bleue, sachant que la somme de ses 4 chiffres est 13, que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unités, que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines.

Alors quelle est le code de la carte bleue ??

a + b + c + d = 13
d = 2a
c = 3b

3b +2a + b + a = 13
4b + 3a = 13

À partir de là: on trouve facilement a = 3 et b = 1

Donc c = 3 et d = 6

Donc, le code est: 3136

Ah non, jme suis gourré :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:17

Hum, pas loin hoffson-idolo. A 4 minutes près.


Puisque j'ai rien à dire, je te donne la main, Hoffson-Idolo

(chercher sur google la question pour que quelqu'un cherche sur google la réponse me déplait)

Edit: Bouarf, il s'est pas si gourré que ça, juste inversé les lettres.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:17

A uiii en effet tu t'est trompé et pas qu'un peu " HoffSoN-iDoLo"

et la solution a déja été trouvé par "Ratatouille" !!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:19

Mais moi j'avais raison.... pfff c'est pas juste........
Aller changer la code de la carte etais une posibilite de reponse.... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:23

sasuke_utchiwa dit :

Mais moi j'avais raison.... pfff c'est pas juste........
Aller changer la code de la carte etais une posibilite de reponse....
:bigsmile:

-_-'


???
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:24

Miam, ça flood à fond là! :bigsmile:

Léa45 a écrit:
sasuke_utchiwa dit :

Mais moi j'avais raison.... pfff c'est pas juste........
Aller changer la code de la carte etais une posibilite de reponse....
:bigsmile:

-_-'


???

J'en profite un peu pour dire que pour quoter, il faut mettre les balises de quote, sinon, quand on cite les conneries des autres, ça fait comme si c'est nous qui disons des conneries!

Et la main est toujours à Hoffson-iDolo! Mais si il se ramène pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:34

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années arrive dans un manoir, il frappe mais personne ne vient ouvrir. Il tourne la poignée et la porte s'ouvre, il rentre donc. Il avance tout en demandant sil y a quelqu'un mais sans résultat, il arrive dans la salle à manger. La table est mise, un bouquet de fleurs sur la table, les couverts en argent sont sortis (il les met dans sa poche au passage ^^) il continue à avancer et se retrouve en bas dan gigantesque escalier orné de statues d'une finesse rare. Il monte l'escalier prudemment et arrive dans un chambre. Dans cette dernière, il voit le lit défait, sur la table de chevet il y a un couteau à coté duquel se trouve un bougie allumée et un polar ouvert. En face du lit, il voit une gigantesque armoire avec un glace brisée et les portes de cette dernière sont ouvertes. Les vêtements sont défaits comme s'ils avaient été balancés. Son regard se tourne vers la fenêtre où le rideau est tombé et la vitre brisée. À cette même fenêtre se trouve 2 hommes nus et l'un d'eux saigne.

Qu'est ce qui font ?

Extrait du dernier Agatha Christie :p


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:34

Vu que c'est toi qui a trouver la solution "Ratatoulle"

et bien c'est ton tour !!

Même si tu a proposer à "Hoffson-iDolo" de te remplacer

mais vu qu'il ne se ramène pas ...

Si personne ne trouve d'énigmes, jme propose ... :bigsmile:

et je voulé juste savoir ce que sasuke_utchiwa voulais dire par la !! :S
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:41

Pour Léa45 je rigolais et HoffSoN-iDoLo a poste .....
Sinon moi je dit qu'ils ont etais ataques par un Homme-loup.....(Warewolf)lol
Sinon elle est mega dure cette enigme..... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:47

"sasuke_utchiwa" Je saiS que tu rigolais !! XD*66

Sinon on voudrai bien un indice sa serai pas de refus!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:00

Je sais pas, ils sont gays, ils ont niqués et l'un d'eux s'est pété l'anus?

Sans dec, j'en sais rien, pourquoi ils ont virés les vêtements de l'armoire?

Edit: MDR pour le post d'Eïonel!! Bien vu, ça ne fait aucun doute que ce cher père trimbranle est dans le coup!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïonel
Elève à l'académie
Eïonel


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:11

Mais c'est évident c'est l'histoire du cher père Trimbranle, qui avai bien 50 ans à l'époque, qui vient réclamer le pain pour le salut des pêcheur. Nos deux lurons proprio du manoir qui avaient pris un copieu repas aphrodisiaque avec leurs beaux couverts d'argent sont pris en flagrant déli d'hérésie sexuel dans leur grand lit, ils sont donc pris de panique. " Et merde c'est encore ce salaud de père Trimbranle il va rentrer en pétant la porte" (chance pour le père trimbranle car la porte est ouverte et il avai pas sa masse d arme sur lui ce soir). La voi nasiarde du chevrotant père Trimbranle " Vous êtes là mes seigneurs ?" ne fai qu'ajouter à la panique des deux hommes. Nos deux amis font comme ils peuvent pour balancer leurs milles fringues de seigneurois comme des bourrins dans l'armoir en pétant le miroir dans la précipitation. Ils entendent les pas du père trimbranle qui monte l'escalier prudemment avec sa jambe en bois pour pas se péter la gueule, ils sont donc forcés de sauter par la fenêtre et l'un des deux se coupe malencontreusement mais avec grand plaisir (le côté maso qui explique le couteau et la bougie (cire chaude miam) sur la table). Voila je croi que j ai expliqué pas mal d'élément ça ne peut être que ça ! conclusion nos deux larrons fuient le quinqugénaire trop demandant !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:57

Il cambriole la maison et essaye les vètements -_-
Ou comme a dit ratatouille il y vont à font, tellemnt à font qu'avec les instruments, genre le cuteau(expert) se blesse comme des couillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:18

bonjouuuuuuuurrrrrr!! c bon je suis en vacance ca pete la plage les fi...(heu... :confuse: )
sinon pour l'enigme elle vachement dur a comprendre mais ca doit etre tout con comme reponse,je dirait que vue que c'est une maison de trillardair il ya un jacousie(orth!!) il voulait le tester et l'un deux et tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:40

Erreur monumentale pour moi !! J'avais oublié de mettre un indice capital dans l'énoncé qui permettrait de trouver la répone. Voilà, vous devriez trouver à présent, je viens d'éditer.

La réponse se trouve dans l'enoncé de l'énigme.

EDIT @ Yacine: ça n'a aucun rapport avec les livres ... C'était pour rigoler quand j'ai cité cette auteur .. De toute façon même si cela avait été le cas, je pense qu'on peut trouver autrement qu'en lisant le livre, non ?


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:43

exuse moi mais moi et les livre sa fait 90000269432134
donc je me couche a part si quelqun pouver me doner la fin "d'agathe christi"(orth!!)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:37

Il joue aux 10 petit nègres ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Invité
Invité




Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:52

ça aurait pu ... mais non !

Ne vous intéressez pas à Agatha Christie, j'avais juste mis ça pour rigoler ^^

Bref, la solution est dans l'énoncé ... Je précise par la même occasion qu'aucun mot ou expression n'a été mis au hasard .. (j'peux pas en dire plus sinon autant donner la réponse >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:08

l'un des hommes nu est une des statues (bah de l'art quoi) l'autre c'est un cambrioleur aprés pour le fait qu'il soit nu (le cambrioleur) je dirai qu'il avait rendez-vous avec la femme du vieux (ça se termine au pieux normal) et le mec se débarrasse de la femme mais le mari (vieux) arrive avec des couvert (couteaux fourchettes ça fait trés mal) et il le plante voila pour le sang bigsmokeee c'est pas ça ptet rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:37

EnfeT les Deux hommes devait poser nus pour le vieille homme
d'une cinquantaine d'année (sculpteur de statue), mais quand il est entrer, ils ont prit peur et ont cruent que c'était un combrioleur alors il ont pri un couteau comme défense mais sa leur a pas réussit !!!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:56

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Un homme âgé d'une cinquantaine d'années arrive dans un manoir, il frappe mais personne ne vient ouvrir. Il tourne la poignée et la porte s'ouvre, il rentre donc. Il avance tout en demandant sil y a quelqu'un mais sans résultat, il arrive dans la salle à manger. La table est mise, un bouquet de fleurs sur la table, les couverts en argent sont sortis (il les met dans sa poche au passage ^^) il continue à avancer et se retrouve en bas dan gigantesque escalier orné de statues d'une finesse rare. Il monte l'escalier prudemment et arrive dans un chambre. Dans cette dernière, il voit le lit défait, sur la table de chevet il y a un couteau à coté duquel se trouve un bougie allumée et un polar ouvert. En face du lit, il voit une gigantesque armoire avec un glace brisée et les portes de cette dernière sont ouvertes. Les vêtements sont défaits comme s'ils avaient été balancés. Son regard se tourne vers la fenêtre où le rideau est tombé et la vitre brisée. À cette même fenêtre se trouve 2 hommes nus et l'un d'eux saigne.

Qu'est ce qui font ?

LA BOUGIE FOND !!!!!

on dit fond pas "font", t'es pas tres douer pour les énigmes. Ca viens du verbe "fonDre" pas "fontre" >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:58

Ou bien jouer, pas mal mais il y avait une faute d'orthographe alors j'ai pas pu trouver >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes de "haut" niveau, niveau 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigmes de haut niveau (2)
» Enigmes de haut niveau
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: