Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEnigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Enigmes de "haut" niveau, niveau 2

Aller en bas 
+72
KAKASHI v-tec
natsumy
amiruto
Istari
Itachi-samaa
Narutoo
Yuwi
alfa571
kakashi29
Evil
cHiKaRu
Kon35
Morriso
-shikamaru-kun-
kakashi34
Orion33
Crystalmir
tentaculsman
Aeko
KTN Ju
sas_tem
HUmar_
Sbouby13666
Takeo Otori
Teneten
aylas
Tarfo
Nävis
Naruby-sama
MAURICETTE
Eïonel
yaoï
demi-lune
Léa45
Shivangel
Kiby
Elijah^
Nintai-kun
Dark Uchiwa
Ratatouille
shikayacine45
Santa Claus
Lloyd_
Dark_Boubou
Cloud_
Unforgiven
sakura80
Hihyoogan-sama
Yumi
Hamster
kura
Shiraz
mali-club
2Kin
Kimo-san
RemRem
Wõ-Shi
Pooncha
sasuke_utchiwa
Naruto131769
Harima-Sama
lazarock
iceberg
KyubiSama
Mister Ed'
Marcius
Ueki
Iorek
Kioshi
Eraser
Karubino-san
M3tr0iI)
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:32

alors ok pour embolie et abolir... mais ensuite... :confuse:

il faut trouver un expression en mixant les 2 phrases, en n'utilisant que ces deux mots "trouvés"...j'avou avoir un peu cherché et pas trouvé grand chose...la consigne ne mériterait elle pas d'être un peu complétée??? siouplait :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Yuwi
Genin
Yuwi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : avec une Chaussette
Date d'inscription : 13/07/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:35

C'est vrai que c'est dur dit comme ça ; alors je vais donner des petits indices en completant l'enigme
Tu as bien deviner dattebayooo, il faut utiliser juste les deux mots (le mot dit deux fois Wink ) pour trouver l'enigme.
L'expression à trouver est tres courante, contenant the mot (je répète qu'il est en double...) Voila, je donnerai un autre indice si personne ne trouve
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:58

Il a pas eu le bol de prendre un bol d'air frais... (eh oui il a pas eu de bol de par son embolie)

Ou ras-le-bol de passer à la casserole (ou au bol) (ça c'est pour les esclaves...)

Bon c'est ce qui m'est passé par la tête :bigsmile: (ya peut-être du vrai dans ce que j'ai dit...) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yuwi
Genin
Yuwi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : avec une Chaussette
Date d'inscription : 13/07/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:57

Non c'est pas ça
Bon un indice :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:22

pas de bol ?
pas (deux) bol ? ( le mot bol deux fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuwi
Genin
Yuwi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : avec une Chaussette
Date d'inscription : 13/07/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:47

Presque... mais on va compter comme bon :bigsmile: C'était manque de bol
A ton tour Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:37

Lorsque Cédric avait un an de plus que l'âge que Raymond avait quand Cédric avait deux fois l'âge que Raymond avait quand Cédric avait la moitié de l'âge que Raymond a maintenant, Raymond avait la moitié de l'âge que Cédric avait quand Raymond avait la moitié de l'âge que Cédric a maintenant.

Une de ces personnes (au moins) est dans la soixantaine. On considère que les âges sont des nombres entiers (pas de virgule).

Quel est donc l'âge de Cédric et celui de Raymond ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:35

Cédric a 72 ans et raymond 62. Quand cédric avait 31 raymond avait 21, ... 42 et 32 ; 33 et 23; 46 et 36 qui est bien la moitié de 72 !

Bon voilà voilà que celui aui a une énigme en post une...
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:52

ben là Dark_Boubou ton énigme elle était pas franchement facile...

J'ai ramé un soir de pleine lune à 2h du matin pendant 1h pour trouver une idée de réponse mais wow (faut dire que j'étais un peu *****)...

En gros j'ai adoré essayer de résoudre cette énigme et merci... :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: ... Une p'tite facile pour attaquer ! ! ! lol   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:42

Kikoooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Alors, p’tite énigme (facile ! ! !) si ça vous tente…. J’espère qu’elle n’est pas malheureusement sortie, ou trop récemment (désolé j’ai pas eu le courage d’éplucher le million de pages de ce topic ! Very Happy) c’était assez connu à une époque, mais peut-être êtes-vous passé à travers ???! !

Bref… « Tu te trouves dans une pièce possèdant un plafonnier et une ampoule. Dans la pièce d’à côté, il y a 3 interrupteurs. Un seul correspond à l’allumage de l’ampoule en question, et elle ne s’allumera que si lui seul est activé. Malheureusement, dès que tu lâches l’interrupteur, le contact est perdu, l’ampoule s’allume. T’es tout seul, t’as pas de scotch (lol p’tit bonus rien que pour vous ! LOL !Very Happy) tu ne peux absolument pas savoir si c’est allumé de la pièce des interrupteurs… Ta mission si tu l’acceptes, connaître avec certitude le bon interrupteur ! »Voilou…. Bon c’est vrai j’avoue c’est assez facile… j’espère que vous trouverez pas tout de suite en deux secondes non plus Sad sinon plus dur la prochaine fois de toute façon Very Happy ! ! !

@+ les p’tits neurones des forumers férus d’énigmes ! ! !

Pep’s

PS: Introduction au sujet librement inspirée de moi même..... Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Lord_Kain
Elève à l'académie
Lord_Kain


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:07

On laisse le premier interrupteur allumé pendant 10 min, on va toucher l'ampoule pour voir si elle est chaude. Si elle ne l'est pas on teste le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:00

Lord_Kain a écrit:
On laisse le premier interrupteur allumé pendant 10 min, on va toucher l'ampoule pour voir si elle est chaude. Si elle ne l'est pas on teste le suivant.

Si on fait ca il suffit de l'allumer pendant 10 secs, d'aller voir et si elle est allumée bah c'est le bon interrupteur. Je pense pas qu'on ait le droit de faire des allers et retours...
Si il y a 3 interrupteurs A B et C
Donc tu en allumes A pendant 10 mins, tu l'éteins et en allumes B. Tu vas voir : si c'est éteint chaud, c'est que c'est A, si c'est allumé froid, c'est que c'est B, si c'est éteint froid, c'est que c'est C, et ça peut pas être allumé chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Bien joué !   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:17

LOL ! On peut pas dire que je vous ai fais forcé longtemps... :baffle:

C'était trop facile... lol :bigsmile: :wink1: En tt cas, BRAVO Lord Kain c'était la bonne réponse ! ! ! Tu connaissais ?! :angry:

Désolé vraiment Dark Boubou, j'ai du mal m'exprimer en plus dans le p'tit texte, car...dès que tu levais la main de l'interrupteur, ça coupait le contact... mais rien ne t'interdit en effet les aller-retour :wink1:

Allez, qui poste sa connerie alors ??! ! ! lol Very Happy

Pep's

... La prochaine fois, vous en chierez, je me le promets ! ! ! :byebye: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:04

l'énigme a été mise y'a moin de 5 page je crois :bigsmile: ; enfin bref , je me pose une question ! avons nous épuiser toutes les enigmes du net ? bien sur que non ! donc va falloir inover ! vu que une enigme sur deux à déja été mise on se retrouve a tourner en rond ...

pourquoi ne pas mettre 2 ou trois enigme ? déja y'en a une qui a surement été mise un peu plus tot , ensuite on peu participer pour les deux autres et sa dure un peu plus longtemps !
celui qui en trouve 2 sur 3 ou si jamais il y'a égalité celui qui trouve la plus difficile peu continuer !
le posteur a juste a les mettres par ordre de difficulter celle qu'il juge la plus facile en 1 etc ....

c'est juste une proposition mais bon aprés à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes de "haut" niveau, niveau 2
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Enigmes de haut niveau (2)
» Enigmes de haut niveau
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: