Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Chiants [En cas d'ennui]

Aller en bas 
+43
Hige
yondai-sama
Kyuzo
Tazuki
Kuremon jushichibi
Nävis
bonten
Gardoum
Hihyoogan-sama
thesleeper
Naruto-Ramen
lili-valentine
gaara 94
Iorek
Evil
alsayli
Yazid Zipo
Jiraiya-Sama
Dark_Boubou
lionel
sakura80
tentaculsman
Kakashi82
Ketchupi
Dark Uchiwa
Tarfo
lazarock
Chiii
sasuke_utchiwa
Karubino-san
Yumi
valand1l
mali-club
Hamster
Pooncha
kakashi29
Eraser
djihan
kura
Kiby
Ueki
Ratatouille
M3tr0iI)
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:22

Moi je donne le score du jeu sur lequel je me débrouille le mieux : NANACA+CRASH!!
729.45M...Et une arrivée confortable xD Je l'ai longtemps attendu cette arrivée :beauty:

:haha:

Spoiler:
Si quelqu'un fait mieux, alors je me pends... Mon seul record !!!! :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:37

Vas pas te suicider pour ça, ca serai dommage j'ai déjà fait plus du triple au score, j'éditerai quand je referai un score au dessus du tiens.
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:05

30.xxx au jeu du caré rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:10

Café jeux c'est sympa mais 3sucres c'est un peu chiant (surtout que chaque partie dur en moyenne 3.5min...)

Il y a aussi Dino parc, on achéte son Dino, il posséde des capacité d'attaque, on le fait évolué avec des combats, il y a une carte a explorée, des tournois, des guerres des clans etc...

DinoParc

Dans le même genre un jeux de carte (mais faut aimé le style)Il faut crée son "pack" a la Yu gi ho.
DinoCard

Est-ce-que quelqu'un connait un jeu dans le style "worms"?
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:01

PAN !
( un membre du fofo en moins...)
Oui, la pendaison fait beaucoup de bruit de nos jours...


Pour les TD, je bloque au dernier niveau moyen de Destock (moi pas doué ? Comment vous avez deviné ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:22

Hamster a écrit:
Vas pas te suicider pour ça, ca serai dommage j'ai déjà fait plus du triple au score, j'éditerai quand je referai un score au dessus du tiens.
Spoiler:


|\|00B!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:33

Ketchupi a écrit:
|\|00B!
Tu disais ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:39

Heuuu bon bah, je disais juste que j'avais vu un truc louche par là bas, j'vais vérifier c'que c'est... :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:08

jai pas pus aller plus loin que le niv7 apré j'en avais marre http://www.koreus.com/jeu/oshidama.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:38

http://www.koreus.com/jeu/ragdoll-avalanche-2.html



pour les fans de stickfinger ^^ ! ragdoll avalanche 2 , un ptit jeu trés marrant ou on peu torturer stickfinger ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:27

Je tiens à dire que 59 sec au jeu de la souris invisible c'est pas humain... J'ai fait 1min 41 en y allant comme un malade... *sob*
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:15

32.499 au duoble-jeu, je reprends tout juste là, je vais essayer de faire mieux.
C'est trop bon ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:41

au double-jeux 30.573 !!!! :beatbrick: je sais pas le meilleur mais c'est deja bien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:15

tentaculsman a écrit:
Je tiens à dire que 59 sec au jeu de la souris invisible c'est pas humain... J'ai fait 1min 41 en y allant comme un malade... *sob*

^^ Oh que si c'est humainement possible, c'est juste informatiquement faux....

J'te laisse méditer la dessus xD

Quand t'auras compris ce que je voulais dire, tu pourras lire ce spoiler ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:44

Voila j'ai trouver y'a quelque temps un jeu de casse-brique bien sympa. A la base le casse-brique est plutot amusant mais n'amuse pas assez longtemps, et bien alphabounce a trouver comment le rendre amusant a long terme ! En donnant une petite touche d'RPG/aventure ! Je sais, la comme ca ca peut paraitre bizarre mais quand vous aurez testez vous comprendrez =)

En fait vous êtes un prisonnier obligé de travailler dans le forage interstellaire, en tant que détenu vous êtes dans ce qu'il appelle une "enveloppe" qui représente la barre du casse brique, et dever forer en cassant les briques, certaine partie vous permet de gagner des minerais, le jeu se situe d'abord sur une map ou vous avancerez case par case (au début, ensuite il vous sera possible d'acheter un moteur pour avancer de plusieurs case) bref plein d'objet vous seront accessible au fur et a mesure de l'avancement de votre jeu.

Citation :
En l'an 16536, les prisons de l'empire inter-galactique débordent de détenus à perpétuité.

Les ressources nécessaires à l'entretien du milieu carcéral sont telles que les détenus ont obligation de travailler, ceux qui refusent sont éliminés.

Parmi les différentes tâches proposées, la plus dangereuse et la plus humiliante permet d'obtenir une remise de peine.

Ce travail, c'est celui de mineur galactique.

Ces prisonniers volontaires sont enchaînés dans des enveloppes minières, des vaisseaux inter-stellaires disposant de la technologie nécessaire à la destruction de parasites spatiaux ainsi qu'à l'extraction de minerais rares.

Les enveloppes sont lancées dans l'espace infini et les détenus n'ont d'autres compagnies que celle des rares marchands extra-terrestres et celle des communications inter-détenus.



Mais bon, on voit toujours mieux par soi-même alors je vous laisse aller voir pour vous faire une idée ^^

AlphaBounce


Evidémment je vous ai donner le lien de parrainage de mon pseudo la bas ( Schtr0umpf avec un zéro pas un "o") donc si vous pouviez mettre mon pseudo en tant que parrain ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:21

allez un ptit jeu , vu que mon aprém s'annoce passionnante :

bowman 2 ! le but , toucher l'autre participant , sa se joue a la souris , on se tire des fleches, c'est simple et marrant ...

http://www.jeuxflash.tv/jeu-1191.html
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:37

puarf au jeu du carré rouge:
Tu as survécu 21,601 secondes + Tu as survécu 18,239 secondes :bigsmilegiant: :bigsmilegiant:

trop cool, j'ai la technique car les carrés bleus font toujours le meme trajet...Je suis phénoménal..
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:08

Un nouveau jeu bien chiant...
le jeu du jonglage

Le principe est simple : cliquer sur le ballon, et faut pas que le ballon touche le sol...

C'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:14

30.417 s au jeu de la double balle: "C'est un score correct t'as pas inventé l'eau tiède mais c'est pas ce qu'on te demande non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:55

Encore un jeu !

Jeu typique de simulation cette fois, mais exclusivement pour les drogués :p Effectivement, dans Weed-Land (^^) vous devez cultiver votre cannabis, le faire pousser etc... pour le vendre ensuite. En gros, devenez le meilleur dealeur du site =)

Le jeu est bien fait, pas graphiquement, c'est sur :p mais tous les stades de la pousse de weed sont la, le matos etc....

Weed-Land

C'est un lien de parrainage bien sur donc si vous pouviez vous inscrire avec ce lien svp pour ceux qui veulent jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:22

http://www.koreus.com/jeu/traveler-iq-challenge.html


placer des lieu important sur le globe etc.... j'en suis a 48000 au niveau 10 sur 12 au premier essai !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:40

kura a écrit:
http://www.koreus.com/jeu/traveler-iq-challenge.html


placer des lieu important sur le globe etc.... j'en suis a 48000 au niveau 10 sur 12 au premier essai !


Pas mal le jeu, 128 000 niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:51

haha j'ai le record , faut dire je connais environ 100 capitales de pays ( véridique en plus ) !

https://2img.net/r/ihimizer/img125/6466/traveleriqnl6.png


voila le screen Smile

je finirais se jeu dans pas trop longtemps puisue au bout d'un moment sa se répéte , donc je vous donne le résutat lors de ma troisiéme tentative !

404000 et niveau 10 toujours ! 115 T IQ ....

je stagne ....
Revenir en haut Aller en bas
Yazid Zipo
Elève à l'académie
Yazid Zipo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : New York 1719
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:05

j'ai fait 30.695 secondes au Double-jeu , mais je vais faire mieux dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
alsayli
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:51

moi je vous envoie un jeu
http://spele.nl/game/tekengame/tekengame1.html
sinon j'ai fait a peu pres 35 secondes dans le double jeu
et j'ai fait un peu plus de 21 secondes dans le jeu du carré rouge
et le jeu que je vous envoie je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Chiants [En cas d'ennui]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeux des jeux videos
» Musique de jeux
» jeux sur internet
» jeux videos
» Les jeux d'argents^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: