Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiljeux sur internet Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeux sur internet

Aller en bas 
+8
Syl13
ludO723
Iorek
koclia
hinata san
kakashiatake
Ueki
Lymeh
12 participants

A quel type de (mini)jeux jouez vous sur internet ?
des jeux de simulation d'elevage de cochon/moutons/dragons/tout autres betes lol
jeux sur internet Vote_lcap19%jeux sur internet Vote_rcap
 19% [ 4 ]
des jeux de simulation (de guerre souvent) (on gere une planete/une ville/un guerrier/...)
jeux sur internet Vote_lcap38%jeux sur internet Vote_rcap
 38% [ 8 ]
des petits jeux flash
jeux sur internet Vote_lcap24%jeux sur internet Vote_rcap
 24% [ 5 ]
des sites ou on gagne de l'argent (des cadeaux)
jeux sur internet Vote_lcap10%jeux sur internet Vote_rcap
 10% [ 2 ]
nan que des jeux online
jeux sur internet Vote_lcap9%jeux sur internet Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: jeux sur internet   jeux sur internet EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:51

voila au début je voulais vous faire part d'un site de jeux que j'ai découvert sur internet et puis après je me suis dit que j'allais aussi vous demander si vous jouer vous aussi sur internet donc je vous parlerer du site après ^^*

Moi personnellement j'ai déja gerer un empire ... mais ca ma pas tenu longtemps lol j'ai diriger un smiley lol oui c'était des combats de smiley c'était super sympa je le regrette celui la.J'ai déja eu un robot de combat aussi excellent ce jeu mais je crois qu'il a disparu (c'était robot-war.com un truc dans le genre génialissime si certains connaissent)mais par contre l'elevage j'ai jamais fais mais je sais que ca marche vraiment beaucoups...voila autrement ba les jeux en flash aussi j'en ai beaucoup fait ca pour les sites après c'est très connu ... et les jeux online très vite (juste un seul lol) je regrette beaucoup j'aurais tellement voulu faires des counter, age of empire et encore plus d'autres

voila et vous ?

Maintenant je veux vous faire partager ce que je considere comme un véritable bijou sur internet.A la base c'est un site de jeux ou l'on doit gagner des points afin de les échanger contre des cadeaux mais honnetement pour en avoir il faut soit etre très bon soit y mettre des thunes (si on a les deux c'est très rentable mais moi je le ferais pas lol) et donc voila j'ai commencer a jouer et j'ai trouver les jeux vraiment exceptionnels les graphismes sont vraiment excellents comparer a toute les m**de auquelles on joue sur les autres sites (et j'en ai fais partie lol) donc voila il y a 30jeux a peu près sur le site...seul petit probleme c'est que l'on a que 4 parties par jour et moi je suis vite devenu accro donc je doit attendre...mais c'est mieux comme ca ca ne prend pas trop de temps chaque jour comparer a d'autre choses et on se lasse pas trop vite.
Mais je voulais vraiment mettre un point d'honneur a dire que je trouve vraiment la qualité des jeux enormes, ils sont supers attirants et en plus yen a pour tout les genres...j'ai passer l'adresse a plusieurs personnes et ils ont presque tous continuer alors que meme moi j'y croyais pas au début.

Voila j'espere que je vous aurez mis l'eau a la bouche lol sérieux allez faire un tour meme par simple curiosité, on peut tester les jeux sans etre inscrit (un conseil essayez les jeux suivant au moin une fois : k-slash(un jeux de ninjaaaaaa* super sympa); ellon in the dark; pioutch; red raid (trop drole celui la)et lisez les aides des jeux pour les comprendre lol...et yen a beaucoup d'autres après. Vous me direz si le site vous plais et puis si vous devenez fort dites le moi on peut faire des trucs à plusieurs (lol vous inquietez pas) ah oui aussi si vous vous inscrivez un petit geste qui me ferait très plaisir c'est de me mettre en parrain dans votre fiche d'inscription (pour me remercier de vous avoir initier on va dire Smile ) mon pseudo est le meme qu'ici c'est a dire lymeh (sans faute svp pas limeh lol) dc voila lymeh en parrain et c'est parfait.Et si ya des bon joueur ba je vous recontacteré sur le site je compte sur vous lol

le site : http://www.kadokado.com/?ref=lymeh voila bon jeux je suis sur que ca plaira vraiment a beaucoup


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalacque
Invité




jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:02

Moi j'ai baucoup jouer a Ogame mais sa commence a me saouler, au bout d'un moment tu fais toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:20

moi je joue souvent a des petits jeux flash et sinon je joue aussi a des jeux en ligne comme CS ou guild wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:35

En ce moment je joue à Bitefight !!! Vous conaissez ??
J'ai vaguement essayé de jouer à ogame mais j'ai rien pigé et ça m'a trop saoulé !!! XD*66 XD*66 XD*66 XD*66
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:39

moi j'aime bien les jeux flash comme alien hominid si il y en a qui connaisse c'est trop bien oups*57
puis jsuis inscrite a bitefight aussi ("elevage" de vampire)

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=36141
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:58

oui j'ai vu ca que y avait des gens sur bitefight lol jme suis déja fait mordre par toi justement hinata san lol nan enfait c'était peut-etre pas toi c'était quelqu'un qui avait le lien dans sa signature je suis allez voir lol je me suis souvenu que j'ai aussi fait un pirate lol c'était sympa au début mais ca ma vite souler (autrement vous avez essayer mon site ca vous a plu ?ca ma fait rire juste après avoir fait ce post je suis allez jouez mes parties et j'ai fais des bon scores sur le jeu de ninja en plus ca doit etre l'inspiration du forum lol)


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:04

J'ai joué a plein de trucs... kochonland, vacheland, canavalée, un truc délevage de pingouins, un élévage de salamandres, un élévage de dragons, un élévage de chevaux... Et surtout moutonking! C'était trop bien moutonking le graphisme est super et il y a un jeu de quizz sur un tchat pour gagner du flouz. Les question étaient du style "quel est l'animal favori de barbara?"

En ce moment je joue a bitefight c'est un peu repetitif mais c'est sympa de piquer la sang des autres.

voila mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptySam 22 Avr 2006 - 11:54

ah ba voila koclia c'est toi la premiere sur le forum qui m'a mordu lol mais pour bitefight il n'y a pas de présentation rien donc j'ai pas essayer... j'y feré peut-être un tourun jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptySam 22 Avr 2006 - 13:52

Moi je me suis fait mordre plein de fois par Cloud, ça fait mal, il a bien dû me piquer 15 litres de sang en tout bof...**

Sinon moi je joue énormément à ogame, mais aussi à Human-epic qui est vraiment excellent rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptySam 22 Avr 2006 - 14:18

Moi je fait de l'elevage de poulet Very Happy ( chikentofight.com ... )
Je vais aussi sur des site avec des jeux pour gagner de l'argent ( même si je sais bien que on en gagne pas tellement en réalité ) comme prizee, bullovor, binbango ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptySam 22 Avr 2006 - 15:32

bah alors personne n'est allez tester mon site ? huho258? je veux savoir ce que vous en pensez quand meme !! allez voir vite fais vous perdez rien et sérieux je pense que beacoup aimerait allez jeter un coup d'oeil (j'ai mis le lien dans ma sign si vous voulez ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Syl13
Cleaner HQ
Syl13


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptySam 22 Avr 2006 - 15:58

moi je viens de commencer bitefight, avant je jouais a ogame mais sa ma trop soulé...

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=21211 si vous pouvez cliquer...J'aimerais bien commencer avec un peu de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptySam 22 Avr 2006 - 18:23

Iorek a écrit:
Moi je me suis fait mordre plein de fois par Cloud, ça fait mal, il a bien dû me piquer 15 litres de sang en tout bof...**

Sinon moi je joue énormément à ogame, mais aussi à Human-epic qui est vraiment excellent rulezzz***

Aaaahhh ! c'est donc toi ? ma victime préféré =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
bruno14
Genin
bruno14


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptySam 22 Avr 2006 - 20:23

Moi je ne joue qu'à Prizee et KadoKado.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchemist14.forumactif.com
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:25

ah ba toi aussi tu joue sur kadokado c'est quoi ton pseudo dessu ? mais je suis décu je crois que personne a essayé...
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:46

Je jouais à Counter Strike et Ragnarok mais depuis un moment j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:49

il y a runescape j'ai arrété d'y jouer pour causse de " no life " lol maintenant je me porte trés bien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet
» Censure sur internet
» Steam et Internet Explorer 7
» Perd de conection internet
» acces au site internet de la nct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: