Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilacces au site internet de la nct Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 acces au site internet de la nct

Aller en bas 
+2
Marcius
sandrock
6 participants
AuteurMessage
sandrock
Blatte améliorée
sandrock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2006

acces au site internet de la nct Empty
MessageSujet: acces au site internet de la nct   acces au site internet de la nct EmptySam 20 Jan 2007 - 15:17

voila depui plusieur jour je ne peut pas me connecter au site de la nct j'y arrive une fois sur 100 ce qui est assez penible est-ce du a mon ordinateur ou juste au serveur qui heberge qui fonctionne mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

acces au site internet de la nct Empty
MessageSujet: Re: acces au site internet de la nct   acces au site internet de la nct EmptySam 20 Jan 2007 - 16:49

Euu, c'est le serveur qui merde... Mais ca devrais s'arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

acces au site internet de la nct Empty
MessageSujet: Re: acces au site internet de la nct   acces au site internet de la nct EmptySam 20 Jan 2007 - 21:00

moi aussi je n 'arrive pas a me connecter au site dommage parsque je loupe le chapitre de naruto
Revenir en haut Aller en bas
kitsune-kun
Elève à l'académie
kitsune-kun


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

acces au site internet de la nct Empty
MessageSujet: oui   acces au site internet de la nct EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:01

oui sa merde c'est free qui sature se serait bien si leeY!!! mettait le site sur le compte en .com car la c'est une redirection vers le compte free de florian.chatet.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://yumemangas.free.fr
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

acces au site internet de la nct Empty
MessageSujet: Re: acces au site internet de la nct   acces au site internet de la nct EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:47

la redirection ne changera rien hein :/
Ca restera toujours sur un compte free et la connexion sera toujours aussi pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

acces au site internet de la nct Empty
MessageSujet: Re: acces au site internet de la nct   acces au site internet de la nct EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:50

HUmar a écrit:
la redirection ne changera rien hein :/
Ca restera toujours sur un compte free et la connexion sera toujours aussi pourrie.

Heuuuu... en fait si ça changera des choses! Les chaps sont en téléchargement sur un serveur NCT dédié. Le site lui est sur un serveur mutualisé free.
Donc pour résumer, si le site passe sur le serveur dédié, ça améliorera les connexions, et donc le site s'affichera mieux, par contre les accès aux téléchargements vont chuter.

En fait le top serait de prendre un autre serveur dédié pour le site, voir (en solution économique) de passer toutes les images et ce qui est gourmand en bande passante sur le serveur dédié.
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

acces au site internet de la nct Empty
MessageSujet: Re: acces au site internet de la nct   acces au site internet de la nct EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:04

Excuse moi, c'est juste le message de kitsune-kun que j'ai mal interprété. Tu as entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces au site internet de la nct Empty
MessageSujet: Re: acces au site internet de la nct   acces au site internet de la nct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acces au site internet de la nct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'accès au site
» Site internet
» Mon site internet sur diverses choses
» Site du groupe June || Site d'un forum naruto
» Limiter l'acces a certain dosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: