Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLimiter l'acces a certain dosier Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Limiter l'acces a certain dosier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Limiter l'acces a certain dosier Empty
MessageSujet: Limiter l'acces a certain dosier   Limiter l'acces a certain dosier EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:25

Voila, je partage une session, mais je voudrais pouvoir limiter l'acces a certain dossier, notemment en leur mettant un code d'acces, mais je ne sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Limiter l'acces a certain dosier Empty
MessageSujet: Re: Limiter l'acces a certain dosier   Limiter l'acces a certain dosier EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:23

Je connais pas trop de moyens pour protégér des fichiers sur la meme session, il faudrait pour cela un logiciel qui met un mot de passe a tes fichiers, google est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chrls
Elève à l'académie
Chrls


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Limiter l'acces a certain dosier Empty
MessageSujet: Re: Limiter l'acces a certain dosier   Limiter l'acces a certain dosier EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:23

Si tu parle d'une session sous Windoz (Crosoft powered =) ) alors tu fait clique droit sur le/ les dossier(s) en question, tu clique sur l'onglet "Partage" et tu coche "Rendre ce dossier confidentiel" et voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Limiter l'acces a certain dosier Empty
MessageSujet: Re: Limiter l'acces a certain dosier   Limiter l'acces a certain dosier EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:45

moi j'ai installé AxCript pour crypter es fichiers
c'est peu-être pas une foudre de guerre mais il est gratuit super simple à utiliser et rapide...tu doit le trouver sur 01net
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Limiter l'acces a certain dosier Empty
MessageSujet: Re: Limiter l'acces a certain dosier   Limiter l'acces a certain dosier EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:04

Chrls a écrit:
Si tu parle d'une session sous Windoz (Crosoft powered =) ) alors tu fait clique droit sur le/ les dossier(s) en question, tu clique sur l'onglet "Partage" et tu coche "Rendre ce dossier confidentiel" et voila ^^ !
Cela permet de limiter l'acces au fichier au autre session. Tout les utilisateur d'une même session continuerons de pouvoir avoir accés au fichier.

Non le seule moyen d'empêcher que les utilisateurs d'une même session ne puisse pas avoir accés à tes données et de les cryptés.

Le plus simple c'est Winrar. Tu peux mettre un code en archivant tes données (et en plus il prennent moins de place). Par contre, c'est limite en efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limiter l'acces a certain dosier Empty
MessageSujet: Re: Limiter l'acces a certain dosier   Limiter l'acces a certain dosier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiter l'acces a certain dosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: