Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux Chiants [En cas d'ennui]

Aller en bas 
+43
Hige
yondai-sama
Kyuzo
Tazuki
Kuremon jushichibi
Nävis
bonten
Gardoum
Hihyoogan-sama
thesleeper
Naruto-Ramen
lili-valentine
gaara 94
Iorek
Evil
alsayli
Yazid Zipo
Jiraiya-Sama
Dark_Boubou
lionel
sakura80
tentaculsman
Kakashi82
Ketchupi
Dark Uchiwa
Tarfo
lazarock
Chiii
sasuke_utchiwa
Karubino-san
Yumi
valand1l
mali-club
Hamster
Pooncha
kakashi29
Eraser
djihan
kura
Kiby
Ueki
Ratatouille
M3tr0iI)
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:54

58 secondes a la souris invisible ^^ ( j'ai le pointeur qui bug ça aide )

40,178 secondes au double jeu, après le jeu du haut vas trop vite, c'est cho à gerer

20,217 au carré rouge

vou devrez croire sur parolle mais je ne croit pas battre un seul record avec mes temps. ( sur mon clavier MAC j'ai pas de touche imprime écran ... )


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:56

J'ai fait 10,979 secondes au double jeu et ce logiciel me compare a Paris Hilton Sad je suis touché dans mon orgueil la :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:11

S'il vous plait, vous pouvez faire des screens de toutes les fois où vous battez le record? :angry:

Ce n'est pas qu'on vous croit pas, mais...
Si en fait. :bleed:

Edit:
Vous allez me dire que sur mac, les jpeg existent pas? Pas possible d'en avoir?


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:09

Hamster a écrit:
58 secondes a la souris invisible ^^ ( j'ai le pointeur qui bug ça aide )

40,178 secondes au double jeu, après le jeu du haut vas trop vite, c'est cho à gerer

20,217 au carré rouge

vou devrez croire sur parolle mais je ne croit pas battre un seul record avec mes temps. ( sur mon clavier MAC j'ai pas de touche imprime écran ... )

Moi aussi j'ai un mac, jpeux t'aider pour ça (par contre, les captures te seront données sous un format qui sera refusé par les ébergeurs d'images). Bref ...

pour capturer la totalité de l'écran:
Appuis sur shift + " + commande

pour capturer juste une partie de l'écran:
Appuis sur shift + ' + commande

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:32

8 minutes pour le jeu avec la souri invisible.
Double jeu: 25sec.
57 pour le clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:18

Je dirais juste que j'ai pas inventé l'eau tiède, mais que c'était pas non plus ce qu'on me demandais ... Vous aurez compris :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 3:39

Circle TD --> http://www.candystand.com/play.do?id=18006
LVL 74, 4068points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:32

Sur mac, les captures d'écrans se font différenment que sur PC, ya pas de passage par jpeg (ou alors je ne sais pas comment l'effectuer). Tout ça pour dire que je ne peux pas envoyer de screens pour l'instant (raisons expliquées quelques posts avant).

Pour ce qui est du commentaire affiché avec le score, il me disait qu'il était sûr que j'avais triché et que je n'étais qu'un mauvais perdant mais d'une manière beaucoup plus violente et énervée que lorsqu'on fait ~45 secondes (à ce moment là, il nous soupconne juste). Jpeux pas être plus précis ...

Sinon, j'ai essayé le jeu de "La souris est invisible" , Ya une astuce pour se repérer très facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:40

Effectivement il y a une astuce, pour le jeu du papillon.^^
Pour le double jeu: 35 sec. vive les commentaires xD
Ta fait fort hoffson, pour ce jeu :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:32

Circle TD : Lvl 136, 7672 pts,
C'est franchement long !!!! par contre j'ai mal gerer, quand j'aurai 2 heures devant moi j'essayerai de passer le lvl 200 ( maintenant que j'ai compris le trucs ^^)

Bon niveau 268, je suis même po mort mais j'en avais marre...
PS: regardez la vie des énemis .... ça fait mal à ce stade.
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:58

ouai je m'impressionne moi-mm, 28.64 secondes au double jeu, c'est cool, ça va vite quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:09

Moi le jeu du papillon j'ai fait level 13 ......(trop fort , non??)

Le clavier j'ai fait 54/1 min des touches..... c'est chian... j'ai le clavier en anglais.... et les lettres sont mis dans le desordre......

sinon moi je joue des vrais jeux pas de mini jeu chiant.... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
Elève à l'académie
Eraser


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 23/06/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:15

MDR, au jeu circle TD, mon level max est le lvl 12

A partir du level 9 mon ordi plante :/
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:47

Me rappelle plus si il est dans la liste des TDs: Desktop TD

Je redonne le lien au cas où:
http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Game.asp

J'ai fait le moyen en 3 tentatives ^^. (et le facil en beaucoup plus xD )

Labyrinthe Powa:

https://2img.net/r/ihimizer/img516/4420/50ai8.jpg

xD

Et voilà
Spoiler:

Bon, score minable mais faites mieux!


Edit! Le Difficile, je meurs au 14 à chaque fois :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:13

Voilà, sur Circle TD nouveau record... ( assez imbattable )
Lvl 417, 23 972 pts

Le méchant de base à 170 000 Hp ca calme, et pour le pognon il manque 2 chiffres dans le cadre ( plus de 250 niveaux que j'avais toutes les tours a fond )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:20

Hamster a écrit:
Voilà, sur Circle TD nouveau record... ( assez imbattable )
Lvl 417, 23 972 pts

Le méchant de base à 170 000 Hp ca calme, et pour le pognon il manque 2 chiffres dans le cadre ( plus de 250 niveaux que j'avais toutes les tours a fond )

Spoiler:

Lvl 417 Oo t'as mis combien de temps Oo ???

Gg à toi en tout cas ! respect !


Sinon, j'ai rajouter 2 nouveaux TD, pour ceux qui voudrait du neuf, en voici en voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:39

J'ai lancé le jeu le matin, j'ai fait 120 niveaux et après je suis parti travailler.
En rentrant c'était fini. Donc voilà, maintenant il y a un SibHamster dans le top 3 des scores. ( faillit etre second à 4 pts ( 2 énemis pres ) )

Edit Hamster : Je croi que je vais en faire pleurer plus d'un ( coup de pot je dois dire en moyenne je restait aux alentour des 40 secondes )
Le truc c'est de bloquer le jeu du haut au centre et d'équilibrer le jeu du bas avec des mouvements rapides pour éviter que la bille prenne une direction.
Spoiler:

En faisant ramer le Mac commu un bourrin ca facilite les choses aussi, ( vers les 50 secondes la vitesse reste constante, mais ca vas déjà très vite !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Invité
Invité




Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:53

Tiens c'est bizarre, j'avais eu grosso-modo le même temps et jme souvenais pas qu'il disait ça ..

Bref, je propose un jeu de reflexion ici. Allez à la page 5 et choisissez Orbox.

Ah oui, un conseil: quand vous en avez marre il vaut mieux mémoriser le code du niveau histoire de pas recommencer du début la praichaine fois. Voilà.

M3, tu me diras ce que t'en penses, s'il a sa place ici ou pas ..


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:48

j'ai essayé orbox ^^ ! lvl 17 pour l'instant ^^ je sais pas combien y'en a en tout mais avec la difficulté croissante sa va devenir vraiment trés difficile ! mais pour l'instant sa va ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:54

Je suis bien incapable de te répondre. Je me suis arrêté au niveau 18 et encore, pas en une journée ... bien joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:20

Beh tous ces jeux chiants passent bien le temps je trouve.

Bon j'ai un peu tout essayé. J'ai fait egalement le D 2 que je finis à chaque fois, faut que je tente les autre.


Pour le jeu du carré rouge je pense m'être pas mal débrouilllée donc voila l'image.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:16

Bonjour tout le monde, je reviens m'inquiéter de ce topic qui mérite un peu d'attention quand même. En effet, qui ne s'est jamais fait chier sur internet ? Bon.

Je viens de trouver un site sympa avec quelque jeu et un systèmre d'expérience assez prenant je dois dire ^^.

Café Jeux [ouvert tous les jours depuis 1907 !]



Evidemment le lien amène normalement vers un lien de parrainage, si vous voulez vous inscrire, ce serait sympa de me mettre en tant que parrain ^^ Mon pseudo sur le site du Café Jeux est Schtr0umpf.

Spoiler:

L'inscription ne nécessite qu'un pseudo et un mot de passe, rien de plus !

Chaque jour, 3 sucres vous sont offert pour pouvoir jouer gratuitement a chaque jeu. Si vous remportez une victoire vous gagner une capsule, avec ces capsules vous pourrez débloquer des nouveaux mini-jeu, des objets spéciaux etc... et bien entendu vous avez un classement pour chaque jeu.

J'y ai vu plusieurs jeux sympa dont une variante de WORMS, ce qui est assez appréssiable apres tous les jeux chiants que je vous ai refiler sur ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:18

[Protection ADMIN : ******]
[---Mot de passe accepté---]
[-Protection ADMIN activé--]
[---Double Post autorisé----]


:p

J'adresse ce post tous particulièrement à Ratatouille avec qui j'ai galéré comme un porc... non comme 10 porcs a finir la mission 5 de Xeno Tactic TD.

Ratatouille : J'ai réussi :p

Spoiler:

MOUHAAHHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!

Bon, me reste plus que la mission 6.... Niveau expert, 100 vagues.... Héhé :sweat:

Edit : kikoololmdr :ahaha: jpasse même pas le niveau 8 -_-""
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 1:58

QUOI!!!!

NON! T'as réussi, je l'ai tenté 3 fois hier, pas arrivé à dépasser la 45ème wave.


Bah je vais faire comme tu aime le faire: copier exactement ton organisation (hum, pas mal le laby :lookdown: ).

Tu t'es pas fait massacre par les volants O_O?


Questions: j'ai l'impression que tu as amélioré les murs, tu n'as pas fait de hypersonic non plus, et pas de DCA, alors pourquoi t'es pas mort???

Bon ok, je le fais et on verra pour le 6, ça va être miam 100 waves :bigsmile:

Edit: Voilà, fini le 5!
Alors, on se fait le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:10

niveau 6 je suis arrivé a la vagues 86 au mieu ( c'est tendu quand même ), je vais essayer de le finir, j'aime pas quand ces petits jeux me résistes =@3

Edit Hamster : Bon j'ai pas fait de screen de la vague 86 alors voilà déjà un screen de la vague 65. ( c'est déjà très tendu, mais je referrai mieu que ça )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Contenu sponsorisé





Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Chiants [En cas d'ennui]   Jeux Chiants [En cas d'ennui] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Chiants [En cas d'ennui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeux des jeux videos
» Musique de jeux
» jeux sur internet
» jeux videos
» Les jeux d'argents^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: