Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilL'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?

Aller en bas 
+18
mali-club
shikayacine45
RemRem
gaara 94
Ki
sakura80
Sangoku-san
Naruto kun
Sbouby13666
Bestofmac34
Dark_Boubou
Kioshi
kura
darknesss
kakashi29
rhum77
goldenrookie
9Shikamaru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?
oui
L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Vote_lcap19%L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
non
L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Vote_lcap81%L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 38 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:59

Je pense que Gaara controle toujours le sable car lorsqu'il dit au revoir a Naruto, apres que la vieille se sois sacrifiée, on voit du sable pres de sa main.

Sinon en lisant tous vos posts je suis en train de me demander si pour finir kyubi serait quand meme pas extrait... J'ai bien aimé l'argument avec la queue de sangoku.
De plus, je dirais qu'a un certain moment Kyubi essaiera de prendre le controle de Naruto et celui-ci s'en rendra compte et cherchera par tous les moyens a le liberer ou quelque chose comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:07

gaara control toujour le sable par contre il n'a plus la defence automatique(car il aplus ichibi)
sinon c'est logique quel'aka va extrair tout les bijuu peu tetre meme celui de naruto mai il va pas mourrir
a mon avis tout va se terminer par un enorme combat naruto sans kuubi/akatsuki avec tout les bijuu
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:34

Question intéréssente...

Je ne pense pas que tous les bijuus seront extraient, car meme si naruto s voit retirer le renard à neuf queus et que naruto vit, alors le chèf de l'aka, je pense que certain ont oublié ce point, aura en main tout les bijuus et là on peut craindre au pire, jamais naruto pourra faire façe à une vague de ces bijuus, s'il y a 9 bijuus c'est que c'est suffisant pour anéantir tous les shinobi sur la planète.
Faudrait attendre la suite et surtout un minimum de savoir du deuxième bijuu rèstant,là on aura déja une surprise.

Ps: gaara n'a plus son bijuu(ichibi), par conséquent le sable ne réagit plus.
Malgré ça il peut toujours commander le sable grâce à son propre chakra et aussi avoir une protèction sur son corp, mais utilisera beaucoup moins de sable, car le chakra va vite diminuer à ce rytme là.
Une chose à rajouter, gaara peut au moins dormir tranquil sans chukaku.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:46

Je crois que garra perd sa protection automatique sans son démon (par exemple quand il est môme il y a un ninja qui l'attaque par surprise et le sable le sauve, et puis par moment il divague et il croit que c sa mere qui le protege non ?)

Mais bon pour Naruto c différent, Kyubi était un boulet pour Naruto qui avait du mal a controller son propre shakra et puis même sans Kyubi, il a des réserves presque illimitées, et je crois qu'il doit faire ses preuves pour etre hokage, donc il doit prouver qu'il est fort sans son monstre

Pour moi c oui sinon la truc de la statue et toussa servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:53

MAURICETTE a écrit:
Je crois que garra perd sa protection automatique sans son démon (par exemple quand il est môme il y a un ninja qui l'attaque par surprise et le sable le sauve, et puis par moment il divague et il croit que c sa mere qui le protege non ?)

Mais bon pour Naruto c différent, Kyubi était un boulet pour Naruto qui avait du mal a controller son propre shakra et puis même sans Kyubi, il a des réserves presque illimitées, et je crois qu'il doit faire ses preuves pour etre hokage, donc il doit prouver qu'il est fort sans son monstre

Pour moi c oui sinon la truc de la statue et toussa servira a rien.

Euh, Mauricette, ton argument comme quoi il doit etre fort sans Kyubi pour etre hokage, est bousillé par le simple fait que Gaara est devenu Kazekage avec Ichibi...
De plus, Kyubi est le seul "etre" a avoir des reserves de chakra illimitées et on ne peut pas connaitre les reserves de chakra "reelles" de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:47

Oué c vrais mon argument sur "il doit faire ses preuves sans kyubi" est bidon (mais je vais me justifier^^)

Mais sinon si kakashi le dit a un moment que naruto a des pires réserves d'ailleurs quand il invoque tt ses clones pour s'entraîner il le fait sans le démon renard Smile !

Et s'que je voulais dire c que pour le moment Naruto est nul il n'est que le réceptacle de kyubi pour être hokage il doit être plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:56

MAURICETTE a écrit:
Oué c vrais mon argument sur "il doit faire ses preuves sans kyubi" est bidon (mais je vais me justifier^^)

Mais sinon si kakashi le dit a un moment que naruto a des pires réserves d'ailleurs quand il invoque tt ses clones pour s'entraîner il le fait sans le démon renard Smile !

Et s'que je voulais dire c que pour le moment Naruto est nul il n'est que le réceptacle de kyubi pour être hokage il doit être plus que ça


Je pense la meme chose.
Il est extrement fort mais pas encore pour exploiter tout son potentiel
Y'a qu'à voir sasuke pour comprendre, si c'était lui le receptacle ce serait autre chose.
Même si jl'aime pas :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:29

je suis d'accord...
Moi je pence qu'il arrivera petètre a controler Kyubi vu que personne n'a jamais réussi a controler un démon se serrai une bonne raison pour devenir Hokage et surpuissant vu se qu'il peut faire quand on voit 4 queus alors imaginé si il peut faire resortir les 9 :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:01

tony67 a écrit:
je suis d'accord...
Moi je pence qu'il arrivera petètre a controler Kyubi vu que personne n'a jamais réussi a controler un démon se serrai une bonne raison pour devenir Hokage et surpuissant vu se qu'il peut faire quand on voit 4 queus alors imaginé si il peut faire resortir les 9 :dribble:

Si Naruto arrivait à controler Kyubi comme tu dis, je ne trouverai pas ça si bien pour le manga.
Naruto aurait une force monstrueuse, capable de tout péter autour de lui et je ne sais quoi encore (comme tu dis il suffit de regarder ce que ça donne avec 4 queues), mais là franchement ça ressemblerait plus du tout à des combats de ninjas, et je trouverais ça dommage.
Lorsque Yondaime a neutralisé kyubi, ce fut grâce à un jutsu, il ne lui pas lancé des boules de feu dévastatrices.

J'espère que Kishi ne se lancera pas dans une surenchère concernant la puissance de ses persos, cela gacherait ce qui fait le charme des combats de Naruto.

Il suffit de regarder, par exemple, les combats de shikamaru pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:19

Citation :
L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?
Je ne pensse pas car naruto est est le heros et que sans bijuu naruto meurt sachant que la veille du village cacher du sable etais la seul a connaitre le pouvoir de ressuciter et donc aucun moyen de rendre la vie a naruto dans se cas la
mais apres il y a aussi l'hypotese que si naruto enleve le sceau qui lui a eter mit a sa naissance soit enlever et dans se cas la kuybi sortirais et serais de nouveau comme avant et dans se cas la l'aka pourrais le recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les Bijuu en possesion d'Akatsuki ?
» le retour du bijuu 3 ...
» Kabuto, détenteur d'un Bijuu
» créa's bijuu-master
» Nombre de Bijuu restant au chapitre 354

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: