Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNombre de Bijuu restant au chapitre 354 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nombre de Bijuu restant au chapitre 354

Aller en bas 
+10
Shiraz
naruto-lol
kenshin sama
Kiby
Sbouby13666
Gazordy
mali-club
Bizouw
Shivangel
Hamster
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 2:03

Voilà apparement personne n'est d'accord sur le nombre qu'il en reste, certains disent qu'il en reste que 2, d'autres disent qu'il n'en reste que 4, ou meme certains disent qu'il en reste 5 !

Pour qu'il n'y ai aucun problemes je tiens a préciser que si vous avancez des choses je veux des preuves chapitre et page ou cela a été dis et uniquement parmis les scans NCT ( ou le manga papié sorti chez Kana.)
Tout autres argument du genre, oui il y a l'autre il a dis que voilà n'est pas pris en compte.

Je sais pas si se sujet ce fera Lock mais tant qu'a faire supprimer le on gagnera du temps, de toute manière il sert à rien de le garder en archive une fois que le bon nombre de bijuu restant aura été déterminé.

Mon avis : Il reste les démons a 5 queues, 6 queues, 7 queues, 8 queues et 9 queues ( naruto ) soit 5 démons.
Après je ne sais pas si ils sont sous forme de Jinchuriki comme Naruto, Garaa et le vieu captué dans le chapitre récent ou si ils sont sous leur forme libre comme la tortue a 3 queues capturé par Tobi.

Ce qui justifi mon avis :
pour l'instant L'akatsuki a pris le soin de les capturer dans l'ordre : Gaara ( 1 queue ), la nana ( le chat a 2 queues ), la tortue ( 3 queues ), le vieu par Kisame ( 4 queues ). Je trouverai bisard qu'on nous dise que le démon a 7 queues à déjà été capturé sans voir le combat ni l'extraction.
Ce qui peu contredire mon avis : il se peut que des personnage aient déja rapporté des démons et qu'ils ont même déjà extrait et ca m'aurai échapé.

Donc allez y de vos hypothèses et si on trouve de manière sur ou nous en sommes d'un point de vue démon capturé ca peux nous permettre d'arreter de relancer la question car elle reviens sans cesses et nous pencher sur d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:02

Suffit de regarder les yeux ouverts de la statue ca correspond au nombre de démons récupérés : quand Ichibi est extrait un oeil s'ouvre par ailleurs.....lorsqu'il capture Gaara ils ont déjà deux démons (cf les yeux ouverts) et si je me souviens bien on voit qu'il en reste trois non ouverts avant que Kisame n'arrive avec le vieux...... et comme sont mentionnés Hachibi et Kyubi comme restant je pense effectivement qu'ils sont les deux derniers a devoir etre capturés
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:00

J'confirme, reste pas beaucoups d'yeux ouverts sur la statue =O

Mais bon etonnant qu'on soit pas avertis du nombre de bijuu restant :/
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:05

Il reste deux bijuus:
Ce qui ont été capturé:
1 queue par saori et deidara
2 queues par kakuzu et hidan
3 queues par deidara et tobi
4 queues par kisame et itachi
+ 2 queues que l'on voit (2 yeux ouvert avant gaara)

Il retse kiuuby, hachibi et le 5 et/ou 6 et/ou 7

Mais je suis sur que j'en oublie un! je trouverais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:31

alexandre45 a écrit:
Il reste deux bijuus:
puis :
Citation :
Il retse kiuuby, hachibi et le 5 et/ou 6 et/ou 7
:beatbrick:
On t'en veut pas.
Apparement, il reste bien 5 démons. J'espere qu'on verra les combats! >_<
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:26

Citation :
On t'en veut pas.
Apparement, il reste bien 5 démons. J'espere qu'on verra les combats! >_<

Non tu as totalement faux, ils en ont eu 2 avant gaara,
Désolé, mais vérifies tes sources... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:32

auh sauf erreur de ma part, Kisame dit clairement dans le scan qu'il ne reste que 2 bijuus à capturer ... dont l'un est Naruto, cela va de soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:54

Justement pour rappel les sauf erreure etc confirmez vos dire avec des SCANS ! et de préférence NCT sinon ça reste pas. ( pas sur que les modos laisseront passer.
Moi je vais déjà mettre le maximum d'info possible pour justifier qu'il en reste 5 ! ( car c'est ce que je pense )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:00

Je ne sais pas comment on ùet un image mais il faut aller regardé en haut de la page 05 du chap 353.Et Kisame dit bien qu'il ne reste plus que 2 bijuus à prendre donc hachibi et kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:02

Merci Sbouby Wink

ça, c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:12

Je maintient et est sur qu'il n'en reste que 2 ou 3

[url]
https://servimg.com/view/11270195/3[/url]

Avant l'extraction de shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:15

Il en reste 2 et ya pas à débattre la-dessus. Si vous prenez la peine de relire le dernier scan, vous verrez que Kisame le dit lui-même.

J'aurais bien posté la page, mais jc pas bien comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:21

Bon à affirmer bettement sans preuve ba on se plante :
alexandre45 a écrit:
Non tu as totalement faux, ils en ont eu 2 avant gaara
Faux :
Naruto Shipuden ( anime ) Episode 12: 7m25
Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Vlcsna10
Naruto Chapitre 255 page 5 by NCT

De plus je ne suis pas sur qu'on puisse s'appuyer sur le nombre d'yeux ouverts de la statue car
Naruto Shipuden ( anime ) Episode 12: 13m32
Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Vlcsna10
Naruto Chapitre 261 Pages 15 et 19 by NCT

Comme vous pouvez voir tous les yeux s'ouvrent.
Donc avant de vous lancer vérifiez !!!!! Parceque je pense que beaucoups ont fumé en lisant les scans et ont vu ce qu'ils pensent plus que les faits.
Sboudy et Hoffson je vous conseil de lire La page 5 de ce fameux chapitre 353 par la NCT ou Kisame dis : "il n'en reste que quelques uns". voici la preuve en image.
Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 0510

PS: pour le 353 ce n'est qu'une LQ le chapitre en HQ n'est pas encore sorti ( je crois ) mais c'est la version NCT. pour les images des chapitres je vous les colles dès que j'arrive a récuperer les scans sur le site ( auquel j'arrive pas a acceder pour l'instant. ) J'éditerai dès que j'aurai les scans en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:27

Déja quand je met une image c'est pas pour les chiens en étant sympas
Citation :
Bon à affirmer bettement sans preuve ba on se plante :

En plus vaut mieux se fier au manga que les shippuuden.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:46

Vous qui dites que Kisame aurait dit: "Il n'en reste plus que deux" vous vous trompez lourdement.
Là vous parlez de la traduction d'une autre team que je ne citerai pas et qui a par ailleurs avoué son erreur de traduction dans le chapitre suivant.

Donc je suis désolé mais la traduction correcte est celle que KHS et moi avons faite. La traduction c'est le point fort de la NCT. Et Kisame dit, dans la page 5 du chapitre 353 "Il n'en reste que quelques-uns." (c'est la page que Hamster a postée un peu plus haut ^^)

C'est pas vraiment possible de savoir combien il en reste, mis à part Hachibi et Kyuubi.
On ne peut se baser que sur ce qu'on a déjà vu.
On a vu Ichibi se faire capturer, Nibi, Sanbi et tout récemment Yonbi. J'ai pas le souvenir d'en avoir vu d'autres mais j'ai pas tout relu non plus et j'peux me tromper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:08

voila je rajoute un petit détail qui n'a pas été citer(trad nct je précise) :

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:06

A ba voilà un argument qui a du poid et scan à l'appuis !
Merci Kenshin Sama.
Il y en a eu deux avant Gaara, donc en rajoutant Gaara, Nibi, Sanbi et Yonbi on arrive a 6 sur 9 !
Il reste donc effectivement 3 Démons dans la nature ( Naruto y compris ) et Hachibi ( dont il a été fait mention dans les derniers chapitres ).

Je trouve étrange que 2 démons soient passé à la trappe comme ça, sans voir ni leurs pouvoir ni les combats d'autant plus que apparement ce sont 2 des démons parmis le 5 queues, 6 queues et 7 queues ce qui laisse à supposer qu'ils étaient relativement corriaces. ( Kisame à quand même eu du mal pour le Yonbi apparement et je pense que Kisame est loin d'être faible ). De plus les capturer dans l'ordre me parraissait logic et en laisser 5 dans la nature pouvais donner d'avantage d'espérance de vie à partie du manga.

Seule certitude Gaara était le 3ême.

3 Questions qui en découle pour enfin être dans la rubrique "Vos Avis" :

- Quels sont d'après vous les membres de l'Aka qui ont le plus probablement capturés ces démons ?
- Quels sont donc les membres restant de L'akatsuki qui n'ont pas capturé leurs Jinchuuriki ?
- Si quelqu'un trouve d'autre éléments valable comme Kenshin Sama qui apporterai des précisions je suis preneur. ( Peut etre vas t'on réduire ce groupe à deux ).



Enfin, rien à voir mais alexandre45 je tiens à m'excuser et j'ai regardé ton image de manga mais au moment ou j'ai commencer a taper ma réponse ton image n'était pas encore posté et mon message avec images a l'appuis m'a pris un peu de temps pour le taper et tout charger, rechercher les images, les pages, les chapitres etc... mais la prochaine fois pour éviter ça quand je dis preuve a l'appui poste ton scan avant de balancer quelques informations que ce soit !
Ensuite je suis d'accord qu'il faut prêter d'avantage attention à ce qui est dit et montré dans le manga que dans l'anime néanmoins je tiens a te donner mon point de vu la dessus. Pour moi nous devrions nous fier en 1 au manga papier, en 2 a l'anime et en 3 aux scans cleanés d'après moi. Tout simplement car quelque soit la qualité des cleaners d'une équipe une page de manga cleané et une page de manga relié ( par exemple Kana ) présente souvent des différences, absence de détailles etc... ( il est pas rare de voir des mouettes sauter dans le ciel lors de clean car considérés comme des poussières ou des pixels perdus. En plus les scènes avec les Yeux ( de la statue ) dans les scans sont particulièrement sombre et le blanc sur les raw est loin d'être aussi blanc que sur le clean fait ce qui rend la tache des cleaner difficiles et ne les incites pas a faire d'erreures pour autant mais a simplifier les détailles teintes etc... ( en clean une des première chose faite est un coup de niveau qui fait ressortir les contour mais vire pleins de nuances et accesoirement des détailles. ( la dessus je suis affirmatif, la photo c'est mon taf ) )
La raison pour laquelle j'accorde plus de détailles à l'anime dans ces cas là c'est qu'elle est plus récente ( et l'auteur communique un minimum avec l'équipe qui la produit ) et ce n'est pas fait par des fans mais des sociétés professionnelles qui si elles veulent suivre l'histoire de l'auteur à interet a ne pas introduire d'erreures. ( Une erreure dans un scan et corrigeable car nous sommes des fans qui partageons notre passion pour ce manga et il est pas dur de mettre une page d'excuse dans le chapitre suivant disant que l'on s'est trompé ) dans un manga animé il est plus dur de faire ça car si on casse la logique dans un épisode la rectification est impossible.
Que ce soit dans la traduction ou dans le clean des scans les erreures sont probables ( en clean il y avais les yeux du chef de l'Aka qu'on avais pris pour des Sharingan dans une image, en traduct on viens d'en voir un exemple dans le 353 par d'autres équipes et c'est pas rare, NCT Rida à la place de leader ( qui je pense sera corrigé dans la version HQ ) dans la page 1 de ce même chapitre etc... ).

Voilà sur ceux à moins que quelqu'un apporte des éléments nouveaux de manière vérifiable comme Kenshin il n'y a plus de raison de remplir ce sujet.


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:56

Tu es exuser, t'inquiete je suis pas un gars violent :bigsmile:
Je sais me controler mais j'en était sur et j'ai retrouver une preuve, car quand le chef de l'aka dit à deidara qu'il a mis du temps, deidara lui fait savoir qu'il était plus fort ques autres.
Ce qui entraine d'autre bijuu avant, je l'avais oublier aussi celui-là.

Citation :
Quels sont d'après les membres de l'Aka qui ont le plus probablement capturés ces démons ?
Pour moi, c'est deidara qui en à pris le plus, si j'ai bien compris ta question, qu'est chelou :haha:
Car il en a eu 2 et comme je l'est dit il a assiisté au combat voir meme participer car il c'est ce qu'il dit sur les 2 premiers bijuu.

Citation :
Quels sont donc les membres restant de L'akatsuki qui n'ont pas capturé leurs Jinchuuriki ?
Ils restent itachi et zetsu

Si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasuké-s
Invité




Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:03

Citation :
A ba voilà un argument qui a du poid et scan à l'appuis !
Merci Kenshin Sama.
Il y en a eu deux avant Gaara, donc en rajoutant Gaara, Nibi, Sanbi et Yonbi on arrive a 6 sur 9 !
Il reste donc effectivement 3 Démons dans la nature ( Naruto y compris ) et Hachibi ( dont il a été fait mention dans les derniers chapitres ).

Je trouve étrange que 2 démons soient passé à la trappe comme ça, sans voir ni leurs pouvoir ni les combats d'autant plus que apparement ce sont 2 des démons parmis le 5 queues, 6 queues et 7 queues ce qui laisse à supposer qu'ils étaient relativement corriaces. ( Kisame à quand même eu du mal pour le Yonbi apparement et je pense que Kisame est loin d'être faible ). De plus les capturer dans l'ordre me parraissait logic et en laisser 5 dans la nature pouvais donner d'avantage d'espérance de vie à partie du manga.

Seule certitude Gaara était le 3ême.

3 Questions qui en découle pour enfin être dans la rubrique "Vos Avis" :

- Quels sont d'après les membres de l'Aka qui ont le plus probablement capturés ces démons ?
- Quels sont donc les membres restant de L'akatsuki qui n'ont pas capturé leurs Jinchuuriki ?
- Si quelqu'un trouve d'autre éléments valable comme Kenshin Sama qui apporterai des précisions je suis preneur. ( Peut etre vas t'on réduire ce groupe à deux ).



Enfin, rien à voir mais alexandre45 je tiens à m'excuser et j'ai regardé ton image de manga mais au moment ou j'ai commencer a taper ma réponse ton image n'était pas encore posté et mon message avec images a l'appuis m'a pris un peu de temps pour le taper et tout charger, rechercher les images, les pages, les chapitres etc... mais la prochaine fois pour éviter ça quand je dis preuve a l'appui poste ton scan avant de balancer quelques informations que ce soit !
Ensuite je suis d'accord qu'il faut prêter d'avantage attention à ce qui est dit et montré dans le manga que dans l'anime néanmoins je tiens a te donner mon point de vu la dessus. Pour moi nous devrions nous fier en 1 au manga papier, en 2 a l'anime et en 3 aux scans cleanés d'après moi. Tout simplement car quelque soit la qualité des cleaners d'une équipe une page de manga cleané et une page de manga relié ( par exemple Kana ) présente souvent des différences, absence de détailles etc... ( il est pas rare de voir des mouettes sauter dans le ciel lors de clean car considérés comme des poussières ou des pixels perdus. En plus les scènes avec les Yeux ( de la statue ) dans les scans sont particulièrement sombre et le blanc sur les raw est loin d'être aussi blanc que sur le clean fait ce qui rend la tache des cleaner difficiles et ne les incites pas a faire d'erreures pour autant mais a simplifier les détailles teintes etc... ( en clean une des première chose faite est un coup de niveau qui fait ressortir les contour mais vire pleins de nuances et accesoirement des détailles. ( la dessus je suis affirmatif, la photo c'est mon taf ) )
La raison pour laquelle j'accorde plus de détailles à l'anime dans ces cas là c'est qu'elle est plus récente ( et l'auteur communique un minimum avec l'équipe qui la produit ) et ce n'est pas fait par des fans mais des sociétés professionnelles qui si elles veulent suivre l'histoire de l'auteur à interet a ne pas introduire d'erreures. ( Une erreure dans un scan et corrigeable car nous sommes des fans qui partageons notre passion pour ce manga et il est pas dur de mettre une page d'excuse dans le chapitre suivant disant que l'on s'est trompé ) dans un manga animé il est plus dur de faire ça car si on casse la logique dans un épisode la rectification est impossible.
Que ce soit dans la traduction ou dans le clean des scans les erreures sont probables ( en clean il y avais les yeux du chef de l'Aka qu'on avais pris pour des Sharingan dans une image, en traduct on viens d'en voir un exemple dans le 353 par d'autres équipes et c'est pas rare, NCT Rida à la place de leader ( qui je pense sera corrigé dans la version HQ ) dans la page 1 de ce même chapitre etc... ).

Voilà sur ceux à moins que quelqu'un apporte des éléments nouveaux de manière vérifiable comme Kenshin il n'y a plus de raison de remplir ce sujet.
moi je dit qu'il en reste 2
c'est pas compliqué !
ils le disent dans le chapitre !
on s'en fiche de savoir tout sa !
bon sinon HAMSTER bon boulot pour les infos que j'ai mis en citation !
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:13

lol corrigé ma question :

La revoilà : Quels sont d'après vous les membres de l'aka qui ont déja capturé un bijuu ?

Deidara en a capturé qu'un : Gaara
Hidan à capturé le 2 queues : Nibi ( apparement il a pas eu trop besoin de l'aide de Kakuzu )
Tobi a capturé Sanbi : la tortue de 3 queues, bon apparement Deidara l'a aidé mais je l'attribu plus à Tobi.
Kisame : viens de capturer Yonbi.

Après je croi me souvenir qu'ils aient dis qu'ils ont un Bijuu chacun ( raison pour laquelle Sasori et Deidara se disputent ( je trouverai la référence manga plus tard ).

Itachi n'en à clairement pas capturé ( car Kisame lui demande si il lui laisserai son Bijuu ).
Reste 2 bijuu qui ont été capturés parmis le 5, 6 et 7 queues qui ont pu être capturé par au choix : Zetsu, Kakuzu, le chef et le membre inconnu.
On sais que Sasori n'en avais pas capturé. ( c'est dis aussi je retrouverai ça, c'est dans leurs disputes a propos d'art ) pour Kakuzu on ne sais pas si il en avais capturé un déjà ou pas.

Personnelement je penche pour Kakuzu et le membre inconnu qui se sont occupé des 2 autres démons pris avant Gaara. Ce qui laisse Zetsu le chef et Itachi pour les 3 bijuus restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
naruto-lol
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:20

Franchement vous dites n'imp

Je veux bien comprendre que vous vouliez pas mettre la trad de l'autre team mais NCT fait de la fastrad et fast= vitesse donc erreur possible

Surtout que NCT fait de l'US, donc si l'US se trompe NCT aussi

Moi je vous conseillerais plutot de vous appuyer sur les scan HQ qui sont fiable

Il reste 2 bijuu a capturer (chapitre 354 après l'extraction de Yonbi il reste 2 yeux a ouvrir)

Et donc il reste Kyubi qui semble etre la cible de itachi suivant ces dire et un autre.
Mais c'est pas Hatchibi c'était une erreur de la NCT (que l'autre team a faite aussi mais a fait un Erratum pour avertir ces lecteurs qu'il avait traduit mal) et il fallait lire qu'il faut capturer les 8er avant Kyubi (et pas le 8eme)
Donc il en reste un autre dans la nature qui est soit 5-6-7 ou 8. Si la disposition des yeux est logique alors ca serait le 5eme qu'il manque


Pour ceux deja capturer c'est pas dur

Deidara: Gaara
Tobi: sanbi
Hidan: Nibi
Kisame: Yonbi
Sasori: n'a rien capturer

On sait aussi que Hidan a capturer un autre Bijuu

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Eb83741_naruto-ch255-p13Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 16a6a8b_bscap152
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:42

Naruto-lol a écrit:
Surtout que NCT fait de l'US, donc si l'US se trompe NCT aussi
Pas sur de ça, il me semble même qu'ils ont dis le contraire récement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
naruto-lol
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:38

quel contraire?

C'est Kiby qui trad pour NCt souvent et avec le tout le respect que je lui dois je pense pas qu'il trad du japonais..

C'est le soucis des trad US, si le mec US dit une connerie, NCT aussi et a aucun moyen de verifié (alors que l'autre team le trad parle japonais)
mais comme je dis la référence c'est le HQ car le traducteur est japonais et surtout il prend son temps pour trad et évité les contresens ou des erreurs de trad énorme comme dans le 353 Wink (mais ca NCT y pouvait rien vu que le trad US fait aussi ca en fastrad bah ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:06

Hamster a écrit:
Naruto-lol a écrit:
Surtout que NCT fait de l'US, donc si l'US se trompe NCT aussi
Pas sur de ça, il me semble même qu'ils ont dis le contraire récement ...

La NCT fait du jap/fr ET de l'us/fr. (deux traductions ça limite les fautes)
Surtout que le 353 avait été traduit intégralement du japonais vers le français directement.C'était mon anniv' donc j'étais pas là pour trad xD


naruto-lol a écrit:
Mais c'est pas Hatchibi c'était une erreur de la NCT

Le fait qu'il reste Hachibi, ce n'est pas une erreur, NCT et même GFT on traduit la même chose.
NCT: "Il vaut mieux s'emparer de Hachibi en premier" (sous entendu avant Kyuubi).
GFT: "S'occuper de Hachibi d'abord est un meilleur plan" (ce qui veut dire la même chose)

Je ne crois pas que ça soit une erreur. Je viens en plus de revérifier les traductions anglaises de plusieurs traducteurs et tous disent la même chose. Alors pour que ça soit une erreur, il faut que KHS (notre trad jap/fr) se trompe, mais aussi que les trads jap/us de mangahelpers se trompent... (je redemanderai à notre trad jap/fr pour être vraiment sur de chez sur si vous voulez xD) (je demanderai aussi aux contacts que j'ai chez GFT pour savoir ce qu'ils en pensent et je vous redis ça après)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
naruto-lol
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:59

J'ai jamais dis que Gaara avait pas fait la meme erreur mais ils ont fait un erratum dans le 354 pour dire qu'il c'était trompé justement ^^


Citation :
Getting the Jinchuuriki up to the Eight-tails first is a much better plan.

Ceci est la trad de Hissou, celui qui trad naruto en anglais le plus rapidement et surement ta source de comparaison US--fr

je suis pas très bon en anglais mais je trad ca par: Avoir les Jinchuuriki juqu'au 8 premiere est un bien meilleurs plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de Bijuu restant au chapitre 354
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour du bijuu 3 ...
» Kabuto, détenteur d'un Bijuu
» créa's bijuu-master
» L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?
» Quels sont les Bijuu en possesion d'Akatsuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: