Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nombre de Bijuu restant au chapitre 354

Aller en bas 
+10
Shiraz
naruto-lol
kenshin sama
Kiby
Sbouby13666
Gazordy
mali-club
Bizouw
Shivangel
Hamster
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:41

Au temps pour moi o/
Je n'avais pas vérifié cette trad là ^^
Dans ce cas oui c'est bien une erreur à priori (je demanderai confirmation à KHS qui a traduit le 353 pour NCT).
Ca sera donc corrigé dans le 353 HQ qui devrait sortir ce soir si Fad rend ses cleans.
"Capturer les Jinchuuriki jusqu'au 8è est un meilleur plan" pour moi ça sous-entend tout de même qu'il reste le 8è à capturer ^_^" Au final la trad de KHS comporte cette erreur, mais qui pour moi ne change pas grand chose au problème.

Voilà pour les petites précisions de trad c'est terminé je pense. Tout ceci sera corrigé dans la version finale de la traduction HQ. Merci pour ces petites précisions naruto-lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:55

Il ne reste plus que 2 démons à capturer si je puis apporter mon avis. Avis qui n'est même pas un avis mais une certitude!

Comme vous, je doutais du nombre de bijus à capturer jusqu'a hier.

En effet j'avais envie de me relire tous les scans en repartant du 330 et OH à ma grande surprise Chap 332 page 4:
" voici qui complète l'extraction de Nibi... Plus que trois " vérifiez! Sachant que dans les chapitres suivant Kisame et Itachi capture un nouveau Bijuu il n'en reste que 2 !!!

Pour moi c'est du sûr!

ps: mon scan n'est pas de la nc-team car à l'époque je ne connaissais pas encore le forum donc je ne le poste pas... Mais vérifiez vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:37

bon sa semble vérifié le probléme ^^ j'arréte pas de changé d'avis a cause de vous :go: (enfin on dit que y'a que les c** qui change pas d'avis XD)donc pour les 2 bijuu capturer avant je dit kakuzu qui a l'air d'etre un ancien ! et pour l'autre si sa n'est pas sasori ben je dit zetsu ^^ ! m'enfin sa reste le plus probable vu que l'inconnu(e) et le chef doivent etre occupée a l'information et la direction de tout cela !

HS il me semble que kakusu et le trésorier de l'aka donc qui pour le remplacé ??? pas le chef ni les 2 équipes en listes (kisame itachi tobi deidera ) zetsu non plus je pense : donc vu que ils leurs faut pas mal d'argent on pourrai ptét découvrir l'inconnu(e) qui se chargerait de se travail Wink au lieu de recruter de nouveau membre ...pour les 2 ou 3 bijuu qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
siggi88
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:06

Petite précision : "up to" n'exclut pas Hachibi, bien au contraire, sinon "up-to-date" signifierait "à hier" au lieu de "à jour".
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:24

Moi je pense plus qu'il en reste que 2 le huit queues et Kyubi mais puisqu'on dit que chaque demon sera attribue a un membre de l akatsuki on a:
Deidara
Itachi
tobi
zetsu
kisame
???
???
le Boss
Ils sont plus que 8 donc il reste un demon ils vont en faire quoi???
Ca je me le demande et puis au depart y avait Kakuzu,Hidan et Sasori donc ca fait plus de membres qu il n en faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:15

Bon je sais pas exactement où en était le débat mais ya de nouvelles informations sur le nombre restant de bijuus dans le chapitre 354 :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Bijuu restant au chapitre 354   Nombre de Bijuu restant au chapitre 354 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de Bijuu restant au chapitre 354
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour du bijuu 3 ...
» Kabuto, détenteur d'un Bijuu
» créa's bijuu-master
» L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?
» Quels sont les Bijuu en possesion d'Akatsuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: