Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilL'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?

Aller en bas 
+18
mali-club
shikayacine45
RemRem
gaara 94
Ki
sakura80
Sangoku-san
Naruto kun
Sbouby13666
Bestofmac34
Dark_Boubou
Kioshi
kura
darknesss
kakashi29
rhum77
goldenrookie
9Shikamaru
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?
oui
L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Vote_lcap19%L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Vote_rcap
 19% [ 9 ]
non
L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Vote_lcap81%L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Vote_rcap
 81% [ 38 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:07

Bon voilà je tente un sondage j'èspère que la question est pertinante.
L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Bien entendu Kyuubi compris.




L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:10

elle aura tous les bijuus sauf celui de naruto ... normale , c'est le héro ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
rhum77
Elève à l'académie
rhum77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:13

Si il extrait tous les bijuus naruto meur
Si Naruto meur le mangas est fini donc je pense pas qu'il aurons kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:19

Je suis d'accord avec vous deux mais, l'histoire de la statue et tout ce qui va avec n'aurait servi à rien. Je pense que le bijuu de Naruto sera extrait, et comme pour Gaara, quelqu'un le sauvera.


L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:33

Oui ,bonne hypothèse !
Seulement l'histoire serai répétitive .
Je pense qu'ils seront tous extrait sauf Naruto!
Ensuite naruto libererait les bijuus en battant l'aka !
Non ,ce que je dit c'est trop fantaisiste !
Et puis avec kishi on sattend a tout !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:14

Non ils batteront pas Naruto, ils peuvent pas le faire mourir si bêtement, mais par contre je pense qu'il va se faire attraper et qu'il va etre sauver pendant l'extraction(pas sur du mot) de Kyubi, il y a de fortes chances en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:41

euh c'est pas super nul comme sujet?

J'dis ca jdis rien, soit c'est oui, soit c'est non, et après vous pouvez imaginer n'importe quoi comme suite de l'histoire...

Kishi peut très bien décider qu'aucun autre bijuu ne se fasse avoir, ou qu'ils soient libérés ou que tous les bijuus soient réunis, et faire un gros combat final ou je sais pas quoi.

Bref, infinité de solutions...peut on vraiment rendre ce sondage plus interessant que ca...?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:49

je pense comme darkness ^^ !


mais comme j'ai rien a faire de mon aprés midi je donne mon hypothése !
kyuubi et naruto seront battu par le chef de l'aka (naruto en 5 ou 6 queues ) puis le bijuu sera extrait mais la constitution de naruto et le chakra de kiuubi et quelque chose d'autres lui permettront de survivre ! aprés sa je vois bien le chef se prendre une grosse fessé et nos amis détruire anima ensuite fin de la saison .... le chef sera comme itachi toujours vivant je pense ! et une troisiéme saison ou les bijuu seront en libéré dévastant tout sur leurs passage et les village bien dans la mouise naruto et co vont donc essayé de scellé kiuubi pour sauvé konoha et hop naruto hokage ^^ ! (je sais je part en live .... )
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:11

J ene pense aps que les Bijuu seront tous extrait , aller savoir pourquoi intuition ?

Kura ce que tu dit est pasmal mais rapel toi que quand on scelle un bijuu on meurt amoins que la encore on sorte un si et on invente une histoire blablabla...

Donc comme darkness sujet trop vague je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:37

Je verrais bien un truc du genre à la fin il reste plus bcp de membres de l'Aka, Naruto st capturé par l'un des membres dt on ne connait pas l'identité pcq il ne s'en méfit pas (connaissance ou déguisement ???), on commence à extraire le Bijuu, ms l'Aka st interrompu au milieu par l'arrivée des héros habituels ... et dc Kyubi st en qq sorte divisé en 2, ce qui permet : 1 à Naruto de survivre & 2 au chef de l'Aka d'activer la statue et là Kyubi, peu content d'être utilisé comme ça, donne tte la puissance possible à Naruto par l'intermédiaire de sa moitié restée ds le corps de ce dernier !!!
voila une hypothèse fondée sur rien si ce n'st mon imagination :p
++ le peuple
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:07

Vous avez quand même des idées pas trop mal, je pense que ce sujet en vaut la peine.

Continuez comme ça et élaborez des choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:23

Je pense pas que l'aka va extraire les bijuus cependant je pense que kyubii va réussir à sortir de naruto (je ne sai pas comment mais je pense)
Revenir en haut Aller en bas
ivanezou
Invité




L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:55

moi je dis que oui mais naruto va pas mourrir et il va tuer tous les démons
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:34

Citation :
moi je dis que oui mais naruto va pas mourrir et il va tuer tous les démons
C'est bon Naruto est fort mais c'est pas un surninja non plus :beatshot:

Bon pour revenir au sujet.Bah ya deux solutions soit il y arive ou pas

S'il y arive Naruto meur, c'est con pour lui mais c'est comme ça.Sa mort m'éterais fin au manga ou nsubirai un changement de nom et s'appellerai Sasuke :bigsmile: .Enfin bon a moins qu'il réssussite Naruto comme avec Gaara, dailleurs je ne sais pas pourquoi il l'on réssussité celui la, il doit avoir baisser de niveau sans son shikaku, il n'a plus sa protéction automatique et on ne sait même pas s'il peux encore controler le sable, enfin bon je m'égare.
2ém hypothèse, Naruto s'énerve et sort les 9 quee de kyuubi, cela brise le seau et laisse sortir le bijuu, l'aka le captur et tout le monde est comptant^^

Ou sinon bah Naruto s'énerve, on a un super combat naruto 8 queues VS chéf de l'aka/le perso avec la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:34

Non, tout simplement parce que si Naruto = mourrir = fin du manga :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:11

Naruto kun a écrit:
Non, tout simplement parce que si Naruto = mourrir = fin du manga :bigsmile:
absolument raison !
Pas besoin de chercher plus loin !
Non en fait c'est n'importe quoi !
autant que Naruto se fasse extirper son bijuu et quelqu'un se sacrifie pour le sauver donc Naruto n'a plus kuybi,il est vivant et il devient hokage vu qu'ila battu l'aka !
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:32

Personnellement, je pens eque naruto=hokage implique que le denrier hokage soit mort ou décide de se retirer....


Ca signifie qu'il y a une grande probabilité que tsunade meure si c'est le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:18

Pour moi il me semble évident que un jour ou l'autre Kyubi finira par trouver le moyen de s'extraire de Naruto (il s'y emploie déjà d'ailleurs, le sceau de Yondaime s'affaiblit de plus en plus).
Ce qui déboucherait sur un affrontement entre lui et Naruto (seul ou aidé par des compagnons).

Maintenant, il est dit que lorsqu'un Bijuu est extrait, son support meurt, mais Kishi a largement assez d'imagination pour pallier ce problème. D'ailleurs Gaara n'est pas mort, et Naruto est un ninja imprévisible qui cache selon moi (ce n'est qu'une hypothèse) un pouvoir aussi grand voir plus grand que Kyubi.

Si kyubi doit un jour sortir de Naruto, rien ne dit que ce sera pendant "la saga Akatsuki", mais ce n'est pas impossible. Mais je suis sûr que si Kyubi doit un jour être libéré, rien ne se passera selon les plan du chef de l'aka, le démon renard, tellement puissant, échappera à leur contrôle.

Certains pensent que une fois kyubi sorti de Naruto et vaincu, la série s'arrêtera, je ne le pense pas.
Le héros c'est Naruto, pas kyubi, l'histoire peut se prolonger sans lui.
(A l'image de sangoku qui possédait le pouvoir du gorille à la pleine lune dans dragon ball, par contre dans dragon ball Z, il ne possédait plus ce pouvoir et cela n'a pas empéché le manga de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:46

Sangoku-san a écrit:
il est dit que lorsqu'un Bijuu est extrait, son support meurt, mais Kishi a largement assez d'imagination pour pallier ce problème. D'ailleurs Gaara n'est pas mort

rectification : Gaara st bel & bien mort ms il a été ressucité par la vieille de Suna ( je ne me souviens plus de son nom dsl ).
voilà c'st tt ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:54

Tu as raison Darkboubou Wink , je me suis mal exprimé, je voulais juste dire par là que Kishi a trouvé un moyen pour ne pas faire disparaitre Gaara du manga.
Donc, pour Naruto, je suis sûr qu'il pourrait trouver une solution tout aussi originale (si tous les bijuus sont extraits bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:09

Oui si on va dans ce sens c'est sur Que Kyuubi sortira un jour ou l'autre , mais je ne pense pas par l'aka...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:11

non parce que sinon Naruto va mourir mais il est possible que pour je ne sait quels raisons Naruto enleve le sceau qui retiens Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Ki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 23/05/2006

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:34

Depuis le début on ous bassine avec le fait que naruto est exceptionnel à cause aussi de kyubi, et puis sans la puissance du demon ses techniques de bourrin ne servent plus à rien et ne se regenera plus aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:42

[HS] g une question:

est-ce que Gaara contrôle toujours le sable à votre avis ???parsqu'eu on en anttend plus parler lol est comme il a plus de bijuu...
[/HS]

sinn je pense pas que tt les bijuus serons éxtraient ( évidament pas celui de Naruto...)
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:46

a mon avis l'akatsuki va extraire tous les bijuu (sauf kyubi bien sur) et ils vont s'en servir contre naruto mais etant donné que l'akatsuki sont les méchants et que les méchants meurrent toujour je pense q'il vont tous se faire tuer ou il vont s'echapper et leur plan va tombé a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?   L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les Bijuu en possesion d'Akatsuki ?
» le retour du bijuu 3 ...
» Kabuto, détenteur d'un Bijuu
» créa's bijuu-master
» Nombre de Bijuu restant au chapitre 354

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: