Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Aller en bas 
+96
lili-valentine
uchiha
Gokusei
kevleninjas
roronoaZ
SasuKe-Killer
Nothing_Else
Nala Koori
favery_cool
KS
scofield59
NarutoRendan
pein no doujutsu samaa
The stampede
Evil Ryu
raidhu
minirop
Gandalf
Orion33
kakashi-sempai
GloveOfKakashi
Jiraiya-Sama
Seb_84
Styx Uchiha
evil_bouncer
Lily
didi_kun
woilid54
Evil
alfa571
9Shikamaru
Istari
Akeboshi
Narutoooo
Kuremon jushichibi
Genryuu
LynX'eyeS...!
Kakashi82
HUmar_
Cloud_
Hill
Aegoss
Aeko
beatch
BigAL-no-Jutsu
Miam-miam
Tarfo
Nelieru
Sbouby13666
Sabba
Léa45
Fraydy
Naruby-sama
shikayacine45
Unforgiven
elmanouche
yaoï
Louha
Harima-Sama
ludO723
Eraser
keenoa
kakashi29
Katsu
Jaaps
Dark_Boubou
Kiby
Ketchupi
Lloyd_
Fad
valand1l
tommyf6
Teneten
Marcius
Essendi
Kioshi
ludo-kun
Hamster
Ratatouille
ploumpy
babou2606
kura
Iorek
gaara 94
Mibu
cHiKaRu
mali-club
Yumi
Pooncha
M3tr0iI)
kenshin sama
darknesss
Shivangel
Karubino-san
Ueki
Hihyoogan-sama
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:59

- bleu : ben la mer, je dirais
- tolérance : l'evolution necessaire a la société
- love : :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:16

Je triche à mort : il est 18h chez moi :bigsmile:
Mais osef, vive l'insomnie !!! J'aurais bien aimé vous faire une conférence sur les insomnies dans le bus, quand la personne derrière vous renifle comme s'il vomissait oO Mais j'ai pitié de vous et ça me donne mal au ventre (vous pourriez avaler du chocolat avec du pain bien compact en entendant ça vous ? Moi si. Mais y a des effets secondaires )
J'ai une excuse, il est tard et il faut bien faire un retour en fanfare ! genre
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:32

KEEEEEENOOOOOUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEETTE :haha:

Bon ben moi je me lève dans 5h30 pour aller corriger le brevet. Journée de m**** en perspective, sans compter le fait que je vais être claqué...

Bref, vais pas tarder à aller me coucher...je pourrais même pas me faire un p'tit vector avant :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:36

Hihyoogan-sama a écrit:
KEEEEEENOOOOOUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEETTE :haha:

Bon ben moi je me lève dans 5h30 pour aller corriger le brevet. Journée de m**** en perspective, sans compter le fait que je vais être claqué...

Bref, vais pas tarder à aller me coucher...je pourrais même pas me faire un p'tit vector avant :cry1:

Apres la nuit blanche que tu as passé tu te plains :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:37

vala je post comme tout les floodeuurs génie qui veulent pas se coucher le soir ^^ !et j'ai absolument aucune sujet de conversation ....!

le vide ^^ ! j'ai trouver !
sa vous fait quoi de pensé que nous sommes en partit remplis de vide due a la structure lacunaire de nos molécules ???? et ouai sa fait bizarre hein ! c'est comment dans l'espace a votres avis y'a plus de vide ou moins ??? en fait ya ptet des molécules avec une structure lacunaire plus ou moin importante ! ou alors qu'est-ce qu'il y'a dans un trou noirs ! peut t'on acquérir une sorte d'immortalité si le temps a l'intérieur s'écoule plus lentement comme l'on dit certain scientifique et a propos de cel :beatbrick: :beatshot: : :beatplaster: bon daccord a tout a leur !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:38

Limite, leve toi dans 5h comme ca tu seras a nouveau le dernier a poster sur ce sujet^^ on pourrait croire que tu dors pas de la nuit comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:44

kura a écrit:
sa vous fait quoi de pensé que nous sommes en partit remplis de vide due a la structure lacunaire de nos molécules ???? et ouai sa fait bizarre hein ! c'est comment dans l'espace a votres avis y'a plus de vide ou moins ??? en fait ya ptet des molécules avec une structure lacunaire plus ou moin importante ! ou alors qu'est-ce qu'il y'a dans un trou noirs ! peut t'on acquérir une sorte d'immortalité si le temps a l'intérieur s'écoule plus lentement comme l'on dit certain scientifique et a propos de cel :beatbrick: :beatshot: : :beatplaster: bon daccord a tout a leur !

Perso je m'en branle totalement, mais d'une force ...

kakashi29 a écrit:
Limite, leve toi dans 5h comme ca tu seras a nouveau le dernier a poster sur ce sujet^^ on pourrait croire que tu dors pas de la nuit comme ca^^

En meme temps y a t'il vraiment un interet de poster dans un topic pour sois disant insomniaque, si on viens juste de se reveiller >.> La logique de certain m'impressonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:44

^^ ! nan je me couche tard en se moment mais sa dépasse pas une heure ! mais je sais que y'a plein de gens a mon écoute :bigsmile: mais si la plupart on un ptit coup dans le nez .................... enfin bref le plus dur pour moi serai le fait que personne n'ai répondu a mon précédent message ^^ !


bon atout a leur !



et la personne repond xD ! je serai le plus gros boulet du forum ^^ ! mais noon y'en a qui on un brin de civilité et je les remercie !kakashi29 :burnstick:





bon question plus intéressante !

suis-je un boulet ^^ ? (oui j'ai que sa a faire , et alors :canny: )
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:46

Marcius a écrit:
kura a écrit:
sa vous fait quoi de pensé que nous sommes en partit remplis de vide due a la structure lacunaire de nos molécules ???? et ouai sa fait bizarre hein ! c'est comment dans l'espace a votres avis y'a plus de vide ou moins ??? en fait ya ptet des molécules avec une structure lacunaire plus ou moin importante ! ou alors qu'est-ce qu'il y'a dans un trou noirs ! peut t'on acquérir une sorte d'immortalité si le temps a l'intérieur s'écoule plus lentement comme l'on dit certain scientifique et a propos de cel :beatbrick: :beatshot: : :beatplaster: bon daccord a tout a leur !

Perso je m'en branle totalement, mais d'une force ...

kakashi29 a écrit:
Limite, leve toi dans 5h comme ca tu seras a nouveau le dernier a poster sur ce sujet^^ on pourrait croire que tu dors pas de la nuit comme ca^^

En meme temps y a t'il vraiment un interet de poster dans un topic pour sois disant insomniaque, si on viens juste de se reveiller >.> La logique de certain m'impressonne Very Happy

En gros ca resume ce que j'ai dis quelque posts avant ^x^
Ueki a écrit:
Osef :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:49

Les grand esprits se rencontrent Wink

Sinon pour eviter que mon post ne fassent qu'une ligne, je vais rajouter celle ci qui est totalement inutile, comme la precedente quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:53

Ba ouai Very Happy

L'ouest et l'est ne font plus qu'un xP

Fallait la sortir celle la >_<

(Peu de monde comprendront ca :] )
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:54

bon j'ai rien a faire alors je sort des smileys peut utilisé faut bien qu'ils servent non ? grrrrrr* bigsmokeee j'aime bien ceux la ^^ ! sinon le plus inutile celui la : elephant
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:02

ueki a écrit:
Marcius a écrit:
kura a écrit:
sa vous fait quoi de pensé que nous sommes en partit remplis de vide due a la structure lacunaire de nos molécules ???? et ouai sa fait bizarre hein ! c'est comment dans l'espace a votres avis y'a plus de vide ou moins ??? en fait ya ptet des molécules avec une structure lacunaire plus ou moin importante ! ou alors qu'est-ce qu'il y'a dans un trou noirs ! peut t'on acquérir une sorte d'immortalité si le temps a l'intérieur s'écoule plus lentement comme l'on dit certain scientifique et a propos de cel :beatbrick: :beatshot: : :beatplaster: bon daccord a tout a leur !

Perso je m'en branle totalement, mais d'une force ...

kakashi29 a écrit:
Limite, leve toi dans 5h comme ca tu seras a nouveau le dernier a poster sur ce sujet^^ on pourrait croire que tu dors pas de la nuit comme ca^^

En meme temps y a t'il vraiment un interet de poster dans un topic pour sois disant insomniaque, si on viens juste de se reveiller >.> La logique de certain m'impressonne Very Happy

En gros ca resume ce que j'ai dis quelque posts avant ^x^
Ueki a écrit:
Osef :sexygirl:

bon ben qu'est ce que tu fou la alor ueki tu crois que poster "osef" c'est utile, la remarque de marcius serait aussi approprier a cette cituation, alor avant de l'ouvrir réfléchit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:14

ueki a écrit:
Ba ouai Very Happy

L'ouest et l'est ne font plus qu'un xP

Fallait la sortir celle la >_<

(Peu de monde comprendront ca :] )

Une vrai reunion de L'ouest et de l'est :

Spoiler:

I Roxx Very Happy

kenshin sama a écrit:
bon ben qu'est ce que tu fou la alor ueki tu crois que poster "osef" c'est utile, la remarque de marcius serait aussi approprier a cette cituation, alor avant de l'ouvrir réfléchit un peu

Le terme "osef" signifie que l'on porte peu d'interet a son message d'ailleur, je pourais appliquer cette expression aussi pour ton message qui ne fais que nous quoter pour au finale dire que nos post ne servent a rien, mais a tu reflechis a l'utilité du tien, personnellement, j'ai de grand doute, mais faut dire qu'apres la notion d'utiliter est differente pour tous, donc pour Ueki et moi, dire que l'on s'en fu royallement est une chose capitale comme ton message qui doit certainement avoir une utiliter pour toi en tout cas j'espere pour toi Very Happy Apres sache qu'avant de l'ouvrir j'ai bien reflechit, mais apres ca depend ce que tu voulais dire par là, ouvrir la fenetre du navigateur, ouvrir une cannette, ect ... Mais sache que toutes mes actions sont baser sur des valeurs concrete et sont murement reflechit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:15

ça flood sévère ici, mais que font les modos :sexygirl: Le cinéma intelligent, engagé et haletant n'est pas mort, ça fait plaisir, mangez du Blood Diamond, c'est du bon :sexygirl:

Viens là ma p'tite DS :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:17

je vais me préparé a faire se qui sera l'action la plus importante de ma journée (du mardi même si on est mercredi ^^) ! me couché ! comme sa je fait plus chi** tout le monde et sa fait moin de flood sur ce topic ^^ ! sur ce bon nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:18

Marcius a écrit:
ueki a écrit:
Ba ouai Very Happy

L'ouest et l'est ne font plus qu'un xP

Fallait la sortir celle la >_<

(Peu de monde comprendront ca :] )

Une vrai reunion de L'ouest et de l'est :

Spoiler:

I Roxx Very Happy
La on devient serieux ca me plait completement Very Happy

Marcius a écrit:
kenshin sama a écrit:
bon ben qu'est ce que tu fou la alor ueki tu crois que poster "osef" c'est utile, la remarque de marcius serait aussi approprier a cette cituation, alor avant de l'ouvrir réfléchit un peu

Le terme "osef" signifie que l'on porte peu d'interet a son message d'ailleur, je pourais appliquer cette expression aussi pour ton message qui ne fais que nous quoter pour au finale dire que nos post ne servent a rien, mais a tu reflechis a l'utilité du tien, personnellement, j'ai de grand doute, mais faut dire qu'apres la notion d'utiliter est differente pour tous, donc pour Ueki et moi, dire que l'on s'en fu royallement est une chose capitale comme ton message qui doit certainement avoir une utiliter pour toi en tout cas j'espere pour toi Very Happy Apres sache qu'avant de l'ouvrir j'ai bien reflechit, mais apres ca depend ce que tu voulais dire par là, ouvrir la fenetre du navigateur, ouvrir une cannette, ect ... Mais sache que toutes mes actions sont baser sur des valeurs concrete et sont murement reflechit.

Ba voila t'as tout résumé *_*
Les grands se rejoingnent :P
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:34

j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec cette connerie sur tout ici donc e clot le sujet du osef et je vous donne même raison si vous voulez, au passage je voi pas ou tu te sens visez dans mes propos marcius ?
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:38

Ba tu as parlé de lui en meme temps o_O

Bref comme tu dit ^x^

Vive metallicaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:38

kenshin sama a écrit:
j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec cette connerie sur tout ici donc e clot le sujet du osef et je vous donne même raison si vous voulez

Les grand esprits ont toujours raison Very Happy

kenshin sama a écrit:
au passage je voi pas ou tu te sens visez dans mes propos marcius ?

kenshin sama a écrit:
bon ben qu'est ce que tu fou la alor ueki tu crois que poster "osef" c'est utile, la remarque de marcius serait aussi approprier a cette cituation, alor avant de l'ouvrir réfléchit un peu

CQFD

*Marcius Win*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 3:04

ouais tu faisait une remarque comme quoi poster après avoir dormi est inutile et puis que tu ne comprennais pas la logique de certain, et le osef (que j'ai peut être (ou pas) mal interprété) n'avait pas grandes utilité et sortait la comme sa sans grande logique voila pouquoi j'ai mis sa, après je n'est pas compris pourquoi il a dit sa (enfin si mais j'espère me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 3:49

Tiens donc, aucune discussion métaphysique, ce soir...
Je passais juste pour dire que la sign de ueki: "c'est d'la balle".

Pardon pour le flood (quoique, je suis pas le seul^^)
Je fuis :go:
...et, je souhaite "bonne sieste" à celui qui fermera ce topic :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 4:25

bon rien à foutre de se discussion avant la mienne


alors voilà ce matin j'ai passé le bac de français oral


c'était assez dur je suis tombé sur Montaigne

celui ci après un accident de cheval s'evanouis et on le prends pour mort

il raconte son expérience en primant tout d'abord les sensation au lieu de les narrés avec la froideurs de tout stoiciens qui se respecte (comme Montaigne)


ma question a été En quoi ce texte est original et quel bilan M. en tire-t-il


malgré la question je ne pense pas avoir raté



Quoi? os'ef? ctb? :anger:


Edit: bon il est 5h18 je cloture le topic pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 6:37

Non mais il est fou afflelou, tu crois tu peux cloturer un topic alors que j'y suis pas encore passez ? xD

JE cloture le topic apres ma clope de "5h37" Smile

Nuit blanche, je suis passer de soirée en soirée, j'ai marché de village en village (sérieux on a du faire 3-4km >.< bourré XD) et je rentre enfin chez moi Smile

Good Night !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Jaaps
Blatte ninja
Jaaps


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007 - 6:37

Arf, fini le bac pourtant je suis toujours stréssé. Enfin bon je suis l'insomniaque du jour.


Edit de M3tr0iI) : Depuis quand on post a 5h37 ici ? -_ô Le 5h37 est © M3tr0iI), merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» ~_~ Le topic des insomniaques 2 - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: